Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes, une année de plus à Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Rentrée des classes, une année de plus à Wind Empty
MessageSujet: Rentrée des classes, une année de plus à Wind   Rentrée des classes, une année de plus à Wind Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:38

Kyô descendit de la voiture dont la porte avait été ouverte par son chauffeur. Tous les élèves présents le regardaient. Le jeune homme était la célébrité de l'école puisqu'il était le président du Conseil des Elèves. Il resta là, à regarder l'immense bâtiment ancien.

*Encore une année ici... J'espère qu'elle ne me réservera pas trop de surprise et que les 1° années ne soient pas comme ceux de l'an dernier quand ils sont arrivés.*

Puis il avança dans le hall d'entrée pour se rendre jusqu'à la Salle du Conseil pour déposer tous les dossiers sur lesquels il avait travaillé pendant l'été.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rentrée des classes, une année de plus à Wind Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes, une année de plus à Wind   Rentrée des classes, une année de plus à Wind Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:01

Ayaka arriva au volant de la voiture de son père qui prenait peur en la voyant conduire beaucoup trop vite. En freinant, elle souleva pas mal de terre qui se transforma en un nuage de poussière. Elle sortit de la voiture pendant que son père s'accrochait toujours au siège passager. Après avoir récupéré ses sacs, elle s'accouda à la fenêtre conducteur.

"Hé, P'pa! T'as vu comment je maîtrise? Je pourrais peut-être venir en volant grâce à mon pouvoir de gravité pour l'an prochain, non?
-Euh... Oui, c'est une idée plus sage que de te laisser conduire."


Ensuite, elle se tourna vers l'académie. Elle était prête pour sa 2° année. Elle se demandait si Kyô était déjà arrivé. Il était le Président du Conseil des Elèves et elle, la Vice-Présidente. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait obtenu ce poste mais en tout cas, elle s'y attelait bien.

[==>Salle du Conseil des Elèves]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Rentrée des classes, une année de plus à Wind Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes, une année de plus à Wind   Rentrée des classes, une année de plus à Wind Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:32

Séléna s'appreta à descendre de la voiture, lorsque sa tante la retint par la poignet.

- " S'il te plaît, je compte sur toi pour ne pas t'attirer des ennuis"
- " Humhum"
- " Je suis sérieuse Léna.."
- " Tu sais très bien que ce sont eux qui viennent à moi, et non moi qui..."


Sa tante soupira et lui lâcha le poignet.

- "Passe une bonne année"

Séléna lui fit un grand sourire, sortit de la voiture, prit ses sacs et courut vers l'entrée de l'Académie.

[==> Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes, une année de plus à Wind Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes, une année de plus à Wind   Rentrée des classes, une année de plus à Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes, une année de plus à Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez partenaire de Wind!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser