Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet torture pour la "Torche humaine"

Aller en bas 
+4
Ayaka Nanami
Toshirô Kazemiya
Eve Ayase
Kaieda Naoki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:34

Les cheveux d'Ayaka brillaient encore. Elle se releva doucement, son intense douleur se lisant sur le visage. Tout le monde restait complètement ahuri par sa résistance et sa volonté à toutes épreuves.

"C'est qu'tu traites d'enfoirée?"


Elle regardait Toshirô d'un air agacé à la Kyô. Il tourna la tête vers elle et se mit à sourire de façon malsaine.

"Ah, je sais où je t'ai vue maintenant. T'es une fills d'un groupe de délinquantes que j'ai croisé il y a quelques années. Par chance, je vais pouvoir accomplir ma vengeance parce-que celle qui m'avait mis une dérouillée ce jour-là, c'était toi.
-Aya?"


Ayaka s'était assise sur le lit, dos au mur, regardant ce qui se passait d'un oeil un peu faiblard. Puis elle regarda sa main droite. Le stigmate avait enfin cicatrisé. Elle vit Séléna et Mura-sempai, puis Kyô maintenu au sol par Naoki et Toshirô.

*Même Kyô est venu? Alors ce courant d'air que j'ai senti... c'était lui?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:26

Kyô leva la tête et vit Ayaka, qui le regardait.

*Elle aurait mieux fait de rester allongée, elle prend des risque là.*

Kyô regarda ensuite Naoki et Toshirô alternativement. Il sentait l'usage de son bras gauche lui revenir. Pendant qu'il était encore stupéfait par le réveil d'Ayaka, il prit leur tête dans chacune de ses mains et les cognèrent entre elle. Lorsqu'ils retirèrent leur emprise sur lui, il utilisa sa magie de Vent pour un déplacement rapide jusqu'à Ayaka et créa un bouclier d'air comprimé. Comme la porte avait littéralement explosé grâce aux "talents" de "cambrioleur" de Mura-sempai, créer le bouclier n'étouffait personne.

"Ayaka, est-ce que tu arriveras à tenir?

-Je sais pas... Attend, j'ai un truc dans la poche."


Il la regarda sortir un petite fiole de sa poche.

"L'antidote?
-Je pense...
-Elle l'a mit là en sachant qu'on ne te fouillerait pas toi. Astucieux mais un peu stupide. Bois-le... Non attends. Et si c'était un autre poison?
-Qui ne tente rien n'a rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:46

Ayato observait Kyô et Ayaka pendant que les deux autres tentaient de briser le bouclier.

"Il est enfin passé à l'action. C'est pas trop tôt mais c'est la première fois que je vois ça.

-De quoi? Ce bouclier?
-Pas seulement. En fait c'est lié à ce qui me surprend. Kyô n'a toujours pensé qu'à lui et donnait la priorité à l'attaque et à l'esquive dans un duel mais là, il protège quelqu'un. Il a eu besoin d'un bouclier, il en a créé un."


Il se mit à sourire en remettant bien ses lunettes sur son nez.

*T'as vraiment changé, Kyô. Tu me surprendras toujours, mon ami.*


Les pieds d'Ayato se mirent à briller.

"Alors, qui veut tâter de l'ancêtre? J'm'ennuie, les gars!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Akane Ch
Invité




Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:10

La fiole qu'elle m'envoyait commençait à faire vraiment son effet.
De mes yeux coullaient un liquide rougeatre...
J'emmenais ma main à mes yeux et je pris doucement une des "larmes".
Que? C'était du sang.
La chaleur augmentait de plus en plus, je ne me sentais plus vraiment.
J'étais entrée dans une colère noir.
Mes cheveux brillaient de toute leur force, je relevais la tête vers Eve.

"Tu vas cramer comme une saucisse beauté..."

Les flammes arrivèrent aux doigts d'Eve, que j'obligeais à rester bien en place.

"Tu vas gouter à la colère d'Akane Chiori...Tu la connais sans doute la famille Akane."

Eve se mit à hurler de toute ces forces le prénom "Naoki".
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:44

Naoki se releva, ne laissant rien paraître sur son visage.
Il examina rapidement la situation. Eve au prise de la 2°année, Olivia gisant au pied de Séléna, et Kyo protégeant Nanami.

-"Devine…"

Naoki remonta ses lunettes et lui souria.

-"Je t'attends, viens…"

Les mains de Naoki se mirent à bleuirent. Une boule d'eau tournant sur elle-même à toute vitesse se forma dans chaque une de ses mains.
Mura eu un rictus et s'élança sur Naoki. Arrivé à quelques centimètres de Naoki, il frappa avec son pied par terre. Une gerbe de terre se souleva et s'abattit sur lui.
Juste avant d'être ensevelit, Naoki lança ses 2 sphères. Mura se les prit de plein fouet dans l'estomac.
Il fallut quelques minutes à Naoki pour s'extraire de la "tombe".
Il s'épousseta et remonta ses lunettes.

-"Pas mal, l'ancêtre"
"Oh, merci…mais je dois dire qu'attendre pour me les faire prendre n"était pas mal non plus"
-"Non mais c'est pas vrai, ils se congratulent."
"Léna-chan, il est important dans un combat de…"


Mura s'interrompit voyant Séléna rouler ses yeux.

-"Oui oui, Mura-sempai…J'ai compris."

Soudain un cri retentit, Naoki tourna sa tête et vit Eve s'embraser.
Il sentit la rage monter en lui.

-"On ne TOUCHE PAS à EVE"


Autour de Naoki, se formaient des jets d'eau se former à vive allure.
Telles des lames, elles allèrent frapper Akane de plein fouet.
Ne lui laissant pas le répit de se relever, il s'elança sur elle, et forma une dague qu'il planta dans son abdomen.Il murmura quelque chose et de ses tatouages sortirent un liquide noir qui se rependit dans la blessure.
Akane hurla de douleur.
Il laissa Akane gisant de douleur et rejoignit Eve qu'il prit dans ses bras, formant autour d'eux un bouclier.

-"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ayase
Membre du Cercle
Eve Ayase


Féminin
Nombre de messages : 62
Signe particulier : On la voit souvent embrasser quelqu'un^^
Humeur en général : Plutôt bonne
Loisirs de votre personnage : Séduire en jouant sur son apparence
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Privation du Goût -Fabrication de potion
OTM: Ses lèvres

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:59

Eve, toute tremblante, tenait fermement Naoki.

"Je... Je crois. Je pourrai guérir mes brûlures avec des potions en gel."


Elle regarda tout autour d'eux. Olivia était KO, Naoki avait le désavantage élémentaire contre Ayato qui est, de surcroit, un magicien du Ministère et elle-même était brûlée un peu partout. Toshirô ne pourrait pas s'en sortir contre les autres. Elle vit Ayaka qui pouvait bouger.

*Non... Ce n'est pas possible... J'avais caché l'antidote dans sa poche! Mais comment a-t-elle pu ne pas perdre la tête?!*


Elle serra les poings avec tristesse.

"Nao chéri, nous n'avons pas le choix. Nous devons battre en retraite cette fois-ci. Mais la prochaine fois, nous serrons plus fort. Je vais travailler sur mes potions et concocter une vengeance digne de ce nom"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Akane Ch
Invité




Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:59

Tout ce que je pouvais dire c'est que je l'avais énervé son petit ami.
Je posais ma main sur la blessure, qui me brûlait de plus en plus.

*Merde...il y est pas allé de main morte...Heureusement que je suis immunisé contre les sorts de magie noir...Dès fois je t'aime petite famille...*

Ok, j'étais immunisé contre la magie noire, mais pas contre la blessure qu'il m'avait faite.
Je me relevais assez difficilement, je regardais Eve, elle avait tout son bras droit brûlé.
Je fis un petit sourire, elle en avait eu de la chance que ce Naoki était la, sinon elle serait déjà morte.
Je passais devant eux, le sourire toujours dessinait sur mon visage, j'avouais que j'avais été assez sadique...Puis je regardais Naoki.

"La prochaine fois, je ferais gaffe à ma garde...Et ton amoureuse cramera pour de bon..."

Un filet de sang coullait le long de ma bouche. Ce n'était pas très apaitissant.
Puis je passais devant les autres personnes qui se battait et devant toi Sélé-chan.
Je baissais les yeux continuant mon chemin vers la sortit de la pièce.
Celle ci passé je m'appuyais contre le mur m'effondrant à terre, je m'étais évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:13

Ayaka regardait Toshirô avec insistance, ayant du mal à se rappeler de lui mais détail plus important, il avait parlé de son passé peu glorieux devant tout le monde!

*Enfoiré...*

"Ta tête ne me revient pas et je ne vois pas de quoi tu parles.
-Ah, tes potes sont pas au courant de tout le mal que t'as fait dans l'passé? Héhéhé! Si t'avais continué comme ça, t'aurais fait un excellent membre du Cercle!
-Le Cercle?
-Le Cercle, c'est nous. C'est le nom de notre groupe. Mon nom est Toshirô Kazemiya, rappelle-toi en parce-que moi, j'ai bossé dur pendant des années pour te foutre une raclée.
-Ah! Je me souviens!"

Ayaka le pointa du doigt.

"T'es le sale type qui était amoureux d'une fille de la bande! Et comme elle a refusé et qu'on t'as dit de dégager, t'as sorti un sabre!
-Ah ça te revient...
-Et après ça, je t'ai mis une raclé monumentale en t'écrasant une bouteille de bière sur le crâne. C'était un jeu d'enfant parce-que tu ne regardais même pas derrière toi!
-Ah ça va! Pas besoin des détails!!
-Dégage de là! Vous avez perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:26

Naoki hocha la tête.

-"C'est bien aussi mon avis..."

Naoki créa un lasso d'eau et le lança vivement sur Olivia pour la ramener à lui. Il jeta un coup d'oeil en direction de Shirô et lui fit un signe de tête.
Tous les trois reculèrent vers le mur du fond, Naoki tenant d'un coté Eve et de l'autre Olivia, telle une poupée.
Shirô frappa le sol avec ses pieds. Une bouche se créa, relevant un trou suffisamment grand pour qu'ils puissent sauter tout les 3 en meme temps.

-"Ce fut un plaisir"

Ils sautèrent dedans et le trou se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:41

Kyô soupira de soulagement et s'asseya sur le lit à côté d'une Ayaka un peu contrariée de ne pas avoir pu en découdre avec Toshirô.

"Alors, elle fait effet cette potion?
-Ouais mais ça ne s'est pas encore tout-à-fait estompé. Et toi, Kyô? Est-ce que ça va?
-Un peu fatigué. J'ai déployé pas mal de magie.
-Kyô.
-Quoi?
-Merci.
-..."


Séléna et Mura-sempai s'approchèrent d'eux et constatant les dégâts sur eux-même.

"Je crois qu'on va avoir besoin d'une réunion demain matin. A la première heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:54

Séléna se mordit la lèvre, évitant le regard d'Ayaka.
Bien qu'elle fut soulagée que son amie se sente mieux, elle s'abstenait de lui parler.

-"Veuillez m'excuser mais..."

Elle sortit de la pièce et s'agenouilla auprès de Chiori.
Sortant un mouchoir de sa poche, son bracelet tomba par terre.
Elle le regarda un court instant et essuya le sang coagulé sur le coin de la bouche de Chiori.

*Je n'aurai pas du t'entrainer...excuse moi Chio...*

Elle vit sortir Mura-sempai accompagné de Kyo et d'Ayaka.

-"Mura-sempai...est-ce que ça t'ennuierait de m'aider ?"
-"Toute seule, je ne peux pas la ramener..."
-"S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:02

Ayato acquiessa d'un signe de tête. Ayaka, appuyée contre un mur, attrapa la manche du jeune homme tant bien que mal. Il se retourna vers elle.

"Qu'est-ce qu'il y a, Aya-chan?

-Tu t'en vas demain?
-Oui. Pourquoi cette question?
-Je t'en parlerai demain.
-Ah... Euh, d'accord ma petite Aya-chan.
-Et dis à Séléna que je m'excuse si je l'ai vexé. Ce n'était pas voulu."


Puis elle le laissa partir et aida Séléna à porter Chiori, laissant Ayaka et Kyô seuls.

[Chambre de Chiori avec Chiori et Séléna]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:06

Après leur départ, Ayaka voulut marcher, surveillé par Kyô qui savait très bien qu'elle n'y arriverait pas. Dès qu'elle lâcha son appui du mur, elle tomba à genoux.

"Je crois que j'ai trop forcé là...
-C'est certain.
-Dis Kyô, tu me portes?
-Et puis quoi encore?
-Tu vas m'abandonner en plein milieu du couloir?"


Elle savait qu'en insistant, il finirait par céder. Il n'avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait plus tenir debout. C'est à peine si elle était capable de ramper...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:15

Kyô regarda Ayaka assise sur le sol en fronçant les sourcils d'agacement.

"Tu veux me faire faire un détour alors que ma chambre est à cet étage.
-S'il-te-plaît...
-D'accord mais arrête de faire cette tête suppliante. Tu es ridicule."

Ayaka se mit à rire. Il se demandait comment elle pouvait rire aussi facilement après tout ce qu'il venait de se passer, surtout après ce qu'elle avait dû endurer. Il se baissa et la ramassa, la tenant comme les jeunes mariés rentrant à la maison.

*Son corps est vraiment chaud. Est-ce qu'elle a de la fièvre? On ne peut jamais savoir avec les manieurs de Feu.*


Il descendit les escaliers en prenant garde de ne pas trébucher.

[==>Chambre d'Ayaka avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet torture pour la "Torche humaine"   Projet torture pour la "Torche humaine" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet torture pour la "Torche humaine"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " Attente "
» Fraises pour deux
» De la musique pour Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle d'Isolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser