Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un peu de révision

Aller en bas 
+2
Ayaka Nanami
Mitsuky Xyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuky Xyn
Elève
Mitsuky Xyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Signe particulier : Calme, souriante, patiente...
Humeur en général : Toujours gais!
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18
Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie
OTM: Tatouage

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:32

[<= Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn]

Mitsuky décida d’aller à la Bibliothèque pour vérifier un doute qu'elle avait un sort de guérison.

Mitsuky salua la bibliothécaire et se dirigea vers les grandes étagère de livres. Elle savais où était les livres sur ma guérison car elle était déjà venue pour les voir!

Arrivé devant les bon livres elle chercha le bon en lisant les titres sur le dot des livres. Une fois le livre dans les mains elle chercha dans le sommaire le sort qu'elle cherchais et le trouva à la page 246!

En le lisant sont doute fut dissous!

*C'est bien ce que je me disais je ne me souvenais plus bien de la formule, j'ai bien fait de vérifier!*

Pendant sa lecture un groupe de jeunes filles s'approchaient d'elle. L'une d'elle pris la parole :
"- Excuse moi, tu es bien Mitsuky Xyn?

- Oui pourquoi? répondit elle.

- Car le président avais l'aire de te cherché, on l'a vu toqué à ta porte de chambre un moment toute à l'heure.

- Je vous remercie d'être passé me prévenir."

Mitsuky posa son livre d'un geste un peu pressé. Et marcha d'un pas rapide en direction de la sortit de la bibliothèque en oubliant de dire au revoir les jeunes filles et la bibliothécaire. Une fois sortit de la salle elle se mis à courir en direction de la Salle du Conseil des Elèves!

[flèche Salle du Conseil des Elèves]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:19

[<==Salle du Conseil]

En entrant dans la Bibliothèque, Ayaka s'arrêta devant le comptoir, la bibliothécaire lui adressant un doux sourire.

"Bonjour Aya-chan. Tu viens pour les révisions?
-Bingo!
-Tu n'es pas encore prête pour les examens? Tu étais pourtant dans les 5 premiers l'année dernière.
-Oui, je suis ok mais j'ai quelques trucs à réviser, notamment en Histoire de la Magie. J'arrive pas à rester éveillé jusqu'à la fin du cours. La voix monotone de la prof est atroce pour ça, elle donne trop envie de dormir.
-Hahaha! Ne t'en fais pas, j'ai aussi connu ça quand j'étais élève.
-Ah? Vous avez été élève ici?
-Oui. J'ai même été Secrétaire du Conseil pendant ma dernière année.
-Wah, j'étais même pas au courant."

Ayaka salua ensuite la jeune femme et se dirigea dans le rayon Histoire de la Magie. Elle y chercha un livre traitant sur la dernière Guerre Magique, qui avait eu lieu avant sa naissance. Dès qu'elle en eut trouvé un, elle s'asseya à une table. En tournant les pages, elle y trouva des photos de "héros de guerre" des membres de ses familles, notamment son père et son oncle, elle y vit aussi d'autre chefs de famille. Sur l'une d'elle, elle vit un homme ayant l'air important avec beaucoup de médailles. En lisant la légende de la photo, elle haussa les sourcils.

Toya Nekotsuki lors de la décernation de la Médaille de Platine


*Il est de la famille de Kyô? Peut-être son père? Il y a de fortes chances.*

Elle lut dans la page que la Médaille de Platine était décernée aux combattants les plus exemplaires. Elle observa la photo. Cette homme était magnifiquement habillé et coiffé et ne semblait avoir aucune blessure apparente.

*La noblesse commande toujours à l'arrière pendant que les autres se font tuer sur le front. Et ils appellent ça des médailles du mérite... C'est nul la guerre...*

Sur une feuille qui traînait et avec un crayon oublié par un élève, elle nota tous les lieux où une Guerre Magique avait eu lieu. En relisant les lieux des 37 guerres et en se faisant une image de la carte du monde dans sa tête, elle remarqua que les lieux avaient l'air d'être pris au hasard mais quand on regardait plus attentivement, on pouvait s'apercevoir que c'était à des points stratégiques.

*Tiens? C'est bizarre ça... On dirait que les lieux ne sont pas choisis totalement au hasard... Voilà un élément dont je pourrais me servir pour la dissertation à l'examen si je tombe sur ce sujet.*

Elle feuilleta encore un peu le livre puis le rangea en pliant la feuille et en la mettant dans sa poche et laissant le crayon sur la table au cas où que l'élève reviendrait le chercher.

[==>Entrée de l'école]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:06

[<==Entrée de l'école]

Ayaka se dirigea directement au rayon Histoire de la Magie.

*Bon, maintenant, je dois chercher un livre me permettant de faire la liaison.*

Elle chercha dans les étagères mais se demanda si le titre d'un livre dirait concrètement s'il traitait de ce qu'elle cherchait.

*Evidemment que non... C'est le genre de sujet un peu tabou...*

Elle ne désespéra pourtant pas et continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:17

Chihiro rangea son livre quand il vit, un peu plus loin, Aya qui regardait les livres un peu perdue.
Il s'en approcha doucement.

*Histoire de la magie?
Regarder d'un air si desesperer ce rayon, ce n'est pas pour son examen...*


-"Hello Aya...tu m'as l'air un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:35

Ayaka se retourna et vit Chihiro.

"Hé? Hiro? Bonjour!"


Il lui rendit son bonjour par un sourire éclatant.

"Non, je suis pas tellement perdu. C'est juste que ce n'est pas évident de trouver un livre traitant sur le sujet que je cherche.
-Et que cherches-tu? Je peux peut-être t'aider, je suis en 3° année après tout.
-Un livre mettant en relation les différents lieux de toutes les Guerres Magiques en prenant en compte des points stratégiques mettant en doute les véritables causes des guerres.
-Euh..."


Ayaka fronça les sourcils et continua à chercher.

"Pourquoi tu cherches ça?
-Je ne sais pas, ça me titillait depuis quelques temps mais il semble qu'il n'y ait aucun livre là-dessus."


La Bibliothécaire passa devant le rayon, Ayaka l'appela et lui demanda s'il y avait un livre sur le sujet qu'elle cherchait. La jeune femme haussa les sourcils et secoua la tête en signe de négation avant de sourire avec douceur en lui disant qu'elle avait parfois de drôles d'idées.

*M'en doutais...*

Ayaka s'asseya sur la table du rayon.

"Dis Hiro, ça te dirait de faire des recherches sur les Guerres Magiques avec moi? Je pense que ce serait un très bon sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Mathias
Invité




Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

{HJ: Je m'incruste^^}

(==> Entrée de l'école)
Mathias ne savait toujours pas ce qu'il foutait dans le lieu le plus ennuyeux de l'Académie: à savoir la bibliothèque.
Il se dirigea directement vers le rayon "Histoire de la Magie", dans lequel il avait entendu une voix féminine.
Il pénétra entre les étagères et localisa facilement l'origine de la voix de la jeune fille.
Il s'appuya sur l'étagère.

"Hello!"

Ce n'est que cinq secondes plus tard qu'il remarqua la présence de Chihiro.
Il lui serra la main du jeune homme, puis la tendit à Ayaka.

"Mathias Edges.
_Ayaka Nanami!
_QUOI? L'hé... L'héritière de la famille Nanami? La Vice-Présidente du Conseil des Élèves? La... Petite amie officielle de Kyô Nekotsuki?
_Euh... Je suppose qu'on peut dire ça comme ça...
_Je vois...Yeah... Euh... Ben... Enchanté?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10

Ayaka ne savait pas trop quoi dire. Ce 3° année avait l'air si impressionné alors ce n'était pas sa première année de cours ici...

"Pourquoi es-tu si surpris? J'ai rien d'extraordinaire..."

Elle prit un livre traitant des Guerres Magiques de 1° cycle. En feuilletant, elle remarqua que ça ne parlait que de choses qu'elle savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:44

Chihiro regarda d'un mauvais oeil ce nouvel arrivant.

-"C'est ok, Aya.
Je le fais avec toi, ça m'interesse..."


Chihiro se tourna vers le jeune homme et l'examina.

"Je ne t'ai jamais vu ici...tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:16

Il sourit à Chihiro

"Je suis en troisième année, comme toi, si j'ai bien compris, mais je ne suis pas un "Rat de Bibliothèque", alors tu ne me trouveras presque jamais ici..."

Puis, il s'adressa de nouveau à Ayaka.

"En fait, comme tu viens sans doute de l'entendre, j'en suis à ma troisième année, et, comme par hasard, la journée que j'apréhendai être la plus ennuyeuse de ma scolarité-c'est-à-dire celle-ci- se révélera tout compte fait la plus intéressante..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:55

Ayaka haussa les sourcils.

"Ah bon? Grâce à moi? Et pourquoi ça?"

Elle reposa le livre qu'elle avait en main et en parcourut un autre en quête de ce qu'elle cherchait bien que la Bibliothécaire lui ait dit que ce sujet n'était abordé dans aucun livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:55

[<= Salle du Conseil]

Naoki entra nonchalamment dans la bibliothèque. Voyant l'adorable bibliothécaire lui faire un petit sourire, il se dirigea vers elle et la salua.
Lorsqu'ils eurent échangé les civilités, elle glissa devant lui, un gros livre à la couverture travaillée.

-"Voici Naoki, j'ai eu assez de mal à le trouver aussi je te demanderai d'en prendre soin…
-Comment l'avez-vous eu?
-J'ai contacté quelques Académies…et finalement, un collègue russe me l'a fait parvenir.
Il va s'en dire qu'il a posé pas mal de questions…

-Oh...Eh bien, je vous remercie infiniment…"

Naoki lui fit un petit sourire dont il avait le secret et partit s'installer dans un coin reculé de la bibliothèque.
Au détour d'un rayon, il croisa Ayaka et lui fit un petit sourire.
Il trouva une place libre près d'une fenêtre et s'y installa pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:12

Il lui lança un petit regard innocent.

"Va savoir..."

Accompagné d'un sourire. Des recherches sur l'Histoire de la Magie? Il n'était pas un surdoué, ni une "tête bourrée", mais il s'avait tout de même quelques petites généralités: Il falait bien, en troisième année...

"Tu recherches quelques choses en particulier?"

Il jeta un coup d'œil au livre qu'elle venait de reposer.

"Les Guerres Magiques du premier cycle? Je peux peut-être t'aider... Il y a un livre plutôt complet sur ces Guerres complètement ,excuse le terme, connes..."

Il parcourut les étagères des yeux, cherchant le bouquin en question.
Enfin, il agita sa main avec un regard satisfait et fit voler un énorme pavé vers la table la plus proche grâce à un sort de gravité.

"Ça devrait être celui-ci. Je ne viens même pas ici plus de trois fois par an, mais comme j'y passe la journée ces jours là, je connais pas mal de trucs sur cette bibli.
Par exemple, qu'un élève a caché la première édition des "Mille et Une Nuits" quelque part dans le rayon "Enchantements"...
Je ne l'ai pas lu, mais j'avoue que j'ai du me retenir... Tiens."


Il lui tendit le pavé et lui mit dans les bras.

"Ça devrait t'aider.
_Euh... Merci...
_De rien, de rien...
_Au fait, qu'est-ce que tu viens faire ici?
_Moi? Ben... Pas grand chose..."


Il se tourna vers l'étagère d'en face.

"Je fais des recherches pour ma 'sœur'."

(===> Salle de Musique)


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:25

[<= Hall]

Séléna passa les portes de la bibliothèque et remarqua le monde qui s'y trouva.
Elle soupira et alla saluer la bibliothécaire.

-"Bonjour Séléna-chan, comment vas-tu?
-Légèrement fatiguée…
-Oh…trop de révisions? Tu ne dors pas assez?
-Non, je dirai que tout va bien de ce coté…ça doit être la saison…"


La bibliothécaire lui sourit tendrement.

-"Bon, je vais aller étudier…
-Bon courage, Séléna-chan"


Séléna hocha la tête et se dirigea vers les rayons d'Histoire de la Magie.
Arrivée à la fin d'un rayon, elle vit Naoki, étudiant dans un fauteuil près d'une fenêtre, et s'arrêta brusquement. Elle le regarda quelques secondes avant d'entendre la voix d'Hiro de l'autre coté de la bibliothèque.
Elle tourna les talons et repartit dans l'autre sens pour rejoindre Chihiro.
Elle leva un sourcil lorsqu'elle vit Hiro en compagnie d'Aya .

-"Hello Hiro
-Oh Léna, déjà de retour?
-Noui, tu me manquais trop.
-Oh, succomberais-tu enfin à mon charme?"


Séléna eut un petit rire.

-"Désolée mais ça n'arrivera jamais.
-Tu es si dure avec moi, Léna…"


Lui tirant la langue, puis regarda les livres amoncelés sur la table.

-"vous faites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:34

Ayaka adressa un grand sourire à Séléna.

"Coucou! On fait des recherches sauf que pour l'instant, il n'y a que moi qui cherche. Vous avez parlé de quoi avec Kyô pour qu'il ne faut pas que je sois là?"


Elle s'avança vers Séléna avec un livre en main et tapa la tête de Chihiro avec.

"Drague pas ma copine, toi. T'as déjà une chérie."


Elle se laissa ensuite tomber sur une chaise. Les étudiants qui passaient n'osaient pas entrer dans le rayon avec tout le désordre que causer Ayaka.

"Puisqu'aucun écrivaillon ne veut traiter sur le sujet, j'ai qu'à écrire un papier là-dessus.
-Qu'est-ce que tu cherches exactement, Aya?
-Un moyen permettant de convaincre les gens que les Guerres Magiques sont inutiles. Je suis capable de faire tout ce qui est en mon possible pour que la prochaine Guerre Magique ne commence jamais. J'ai une hypothèse à propos de ça et c'est un sujet semblant tabou que personne ne semble vouloir traiter ou alors, c'est la censure parce-que c'est plutôt osé de dire un truc pareil.
-Dis plutôt où tu veux en venir.
-Les Guerres Magiques ne profitent qu'aux plus forts et aux plus riches. Elle leur permettent de s'enrichir encore plus. Mon hypothèse est que les Guerres sont provoquées exprès."


Elle se mit à réfléchir.

"Mouais, c'est tiré par les cheveux. Il y a d'autres moyens de s'enrichir et empêchant la mort de milliers de gens. J'ai parfois des hypothèse tordues. C'est simplement que je déteste la guerre. Haha, ça paraît étonnant venant de la part de quelqu'un qui aime la bagarre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:49

Séléna lui fit un petit sourire.

-"Pas tant que ça..."

Séléna poussa une pile de livres et s'assit sur la table.

-"Ton sujet est intéressant…j'ai déjà lu des essais qu'avaient écrit des étudiants mais comme tu l'as dit, tout a bien vite été censuré…
En tout cas, si tu as besoin d'aide, je suis partante…enfin si tu veux bien…

-Bah, pourquoi elle ne voudrait pas?
-Euh…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:52

Ayaka haussa les sourcils en regardant Chihiro puis Séléna.

"C'est vrai ça. Pourquoi je ne voudrais pas? Hahaha! Tu dis des trucs bêtes parfois, Léna-chan!"

Ayaka riait de bon coeur pensant sincèrement que Séléna n'avait pas à sentir qu'elle s'imposait, au contraire. Après tout, elles étaient amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:53

Séléna prit une mine triste.

-"Ben quoi…après tout c'est ton idée, je ne voudrai pas m'imposer.
C'est pas drôle du tout…pour la peine débrouillez vous tout seul, na."


Séléna attrapa un livre d'histoire et se plongea dedans.

-"Rooh Léna-chou, elle plaisantait.
Ce n'était pas méchant…Tu sais comment est Aya, elle ne pensa pas toujours ce qu'elle dit.
N'est-ce pas, Aya…Léna n'est pas bête…"


Séléna releva la tête et le regarda avec une petite lueur de plaisanterie.

-"Je sais, va.
Mais bon là, il me faudrait un cours accéléré de votre histoire.

-Pourquoi?
-Avant d'être ici, j'étais en Angleterre, je ne suis arrivée que la veille de la rentrée.
Ce qui fait que je ne suis pas à jour, je ne sais qu'en surface.
Par contre, vu que j'ai pas mal voyagé, je peux fournir d'autres informations concernant les guerres…

-Oh…T'es anglaise, Léna-chou?
-A moitié...
-Et tu as vécu où d'autre?
-France, Russie, Nouvelle-Zélande…
-Ah ouais, pas mal…ça devait être sympa.
-Si l'on veut…bref, tu penses trouver quelque chose dans ces bouquins, Aya?
Et pourquoi, si soudainement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:20

Ayaka, plongée dans un livre, leva la tête à la question de Séléna.

"Hé? Euh, ça paraît pas évident?"

Chihiro et Séléna secouèrent la tête en signe de négation.

"Je ne veux pas que ma famille ou mes amis meurrent de façon aussi stupide que dans une guerre inutile.
-Tu as l'air d'y avoir beaucoup réfléchi...
-Oui. Moi, je pense qu'on devrait vivre tous ensemble, toutes les sortes de magiciens, qu'ils pratiquent magie blanche ou magie noire. Mais quand je dis ça, les gens me disent que c'est impossible, que la guerre ne cessera jamais tant que nous seront différents. C'est la diversité qui rend le monde intéressant. S'il faut que nous rentrions tous dans le même moule, on s'ennuierait à mourrir. Et pour cette ressemblance entre nous, il faudrait le payer avec des milliers de vies? Moi... je ne conçois pas le monde comme ça..."


Ayaka pensait surtout à sa grande soeur. S'il y avait une guerre, elle risquait de mourrir. Elle ne pouvait pas se permettre de rentrer chez elle sans sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:50

Séléna porta son regard à l'endroit où se trouvait Naoki.
Bien qu'elle ne puisse pas le voir, elle pouvait percevoir sa présence.
Comme si ses dons depuis sa renaissance s'étaient accrus.
Assise sur la table, elle fit balancer ses jambes, son regard toujours fixé sur ce point invisible.

-"Ce n'est pas impossible vu que dans certains pays, c'est chose courante.
J'ai passé 6 mois en Afrique avec ma tante. Là-bas, le vaudou, qui est associé, comparé à la magie noire ici, est chose commune. Elle peut être aussi bénéfique que maléfique et ça ne pose aucun problème.
Tout n'est que question de culture...Le monde a autant besoin de magie noire que de magie blanche...C'est le Ying et le Yong, c'est indissociable..."

-"Je conclus donc que tu ne verrais aucun problème, par exemple à passer le reste de ta vie au coté de Kaieda...?"


*Mais je pense surtout à une autre raison que tu nous caches...ta soeur par exemple...mais evidement, avec Hiro a coté...je ne peux pas lui en parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:28

Ayaka grimaça d'incompréhension.

"Hé? Pourquoi avec ce crétin pas fini?
-C'est un exemple.
-Bah... Vivre avec, jamais, j'aime pas son sourire mesquin, ça me donnerait envie de lui mettre une baigne à chaque fois que je le verrais mais son existence ni sa présence ne me gêne. Qui ne m'attaque pas, ne me gêne pas. C'est assez primitif comme pensée mais c'est sacrément logique."

Elle posa le livre sur la table et en prit un autre qu'elle feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:08

Chihiro éclata de rire. Ayaka releva sa tête de son bouquin et regarda Séléna qui était tout aussi interloquée.

"-Pourquoi rigoles-tu, Hiro?"
-"Désolé, mais c'est justement le sourire de Naoki qui fait son charme…"


Voyant Séléna hausser encore plus haut son sourcil, il s'empressa d'expliquer.

-"Les filles trouvent que ça fait de lui une personne inaccessible, hautaine, froide…
ce ne serait juste qu'une façade…et qu'elles découvriraient une autre personne lorsqu'elles auraient obtenu ses faveurs…
En dehors d'être un beau gosse, il est classé juste derrière Kyô pour les résultats…"

-"Il est deuxième ?
Mouais…vaut mieux qu'il ait de bons résultats si il veut anéantir le Conseil…si il était idiot ce ne serait pas marrant…"

-"Tu trouves marrant qu'il veuille faire tomber le Conseil ??
-Tu m'as comprise…si il avait été idiot, on se serait ennuyé…
-"T'es dingue Léna-chou…"
-"Dingue de toi, Choupinet…"
-"Han, et après on dit que c'est moi qui drague !"


Séléna roula des yeux sous le regard hilare d'Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:19

Ayaka soupira en refermant le livre.

*Foutus bouquins... j'en ai marre...*


Elle jeta soudainement le livre sur le sol et le piétina avec insistance.

"Rah! J'en ai marre! Trop marre! J'aime pas lire autant! Me gavent ces bouquins, y a rien qui m'intéresse!"


Séléna et Hiro s'étaient arrêtés de s'amuser entre eux et regardaient Ayaka se défouler sur le pauvre livre qui n'avait rien fait en haussant les sourcils, surpris de son emportement soudain.

"Ah... Je me suis un peu énervée... Zut..."

Elle ramassa le livre et le frotta avant de le poser sur la pile qu'elle avait constitué sur la table. Elle grimaça devant les livres empilés et les prit dans ses bras.

"Je vais travailler dans un endroit où je ne serai pas obligée de travailler en silence. J'ai dû déranger tout le monde là. Tu viens avec moi, Léna-chan? Je vais bosser dans la Salle du Conseil."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:33

Séléna sauta de la table et attrapa son sac.

-"Noki, je te suis..."
-"C'est ça allez-y, laissez moi tout seul...bande de méchantes"
-"Bah, il y'a ton copain Naoki là-bas...et puis on a des examens à préparer."
-"Humm..."



Séléna haussa la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue.
Elle attrapa un livre d'Histoire assez complet et le mit dans son sac.

-"Je suis prête...A tout à l'heure, Hiro"


Séléna sortit de la bibliothèque, non sans un dernier regard discret vers Naoki, avec Aya.

[==> Salle du Conseil des Eleves avec Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:30

S'étant levé pour chercher un livre, il avait, de l'endroit où il se trouvait, une écoute totale.
Ce qu'il apprit le réjouit profondément. Il s'adossa nochalement contre l'étagère et tendit l'oreille lorsqu'il entendit son nom.

*...Interessant...elles n'ont aucun appriori envers la magie noire...
Venant de Séléna, ça ne m'étonne nullement si l'on se rapelle ce qu'elle arrivait à faire à la maison...mais venant de Nanami...*

Ayant trouvé le livre adéquat, il retourna à sa place et acheva ses notes.
Une demie-heure plus tars, il referma tous les livres et alla les remettre à leur place.
Satisfait de sa prépa, il la glissa dans son sac et sortit de la bibliothèque, non sans avoir salué au passage la bibliothécaire.

[=> Laboratoire]
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:30

Chihiro se retrouvant tout seul, décida de faire encore quelques recherches.
Ne trouvant rien de ce que cherchait Ayaka, il commença à ranger les livres dans leurs rayons respectifs.
Une fois fait, il alla refermer son sac lorsqu'il remarqua les dossiers de comptabilité.

*Ca fait un moment, que je n'ai pas vu Kyo...De plus, Séléna avait une drôle de figure...Peut-être qu'il sait quelque chose....*

D'un pas nonchalent, il sortit de la bibliothèque.

[=> Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de révision Empty
MessageSujet: Re: Un peu de révision   Un peu de révision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser