[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^

AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves

Féminin
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.

Carte d'Edudiant
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

MessageSujet: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Jeu 12 Oct - 15:10

Dans la voiture, Mura-sempai ne disait rien alors qu'Ayaka s'amusait à partir à la découverte de toutes les options qu'offrait la limousine.

"Qu'est-ce que t'as, Mura-sempai? T'es fatigué?
-Pourquoi voulais-tu venir au Ministère?
-Passer un examen.
-Pour quoi?
-Ordre des Alchimistes.
-Eh bien, tu as du courage. Je t'avoue que je m'en doutais un peu.
-Ah bon? Kyô t'en a parlé?
-Non. Je l'ai deviné. Tu es comme un livre ouvert Aya-chan."

Ayaka regarda dehors, la pluie commençait à tomber.

~-¤A suivre...¤-~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayaka Nanami

Féminin
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Jeu 12 Oct - 22:02

Lorsqu'ils furent arrivés devant le Ministère, Ayaka fut impressionée par la taille de ce bâtiment qu'elle n'avait toujours vu qu'en photo.

*Waw! C'est plus grand que l'académie ici!*

Ils marchèrent le long d'un chemin de petits cailloux blanc longé par des arbustre de toutes les formes. A la porte, deux personnes en costume noir leur ouvrirent. La jeune fille n'avait pas l'habitude de tant d'attention et se sentait gênée. Dans le hall, le plafond était très haut, comme à Wind, et les gens ne cessaient de passer et repasser. Ils avaient l'air très affairés. A la réception, cinq personnes jonglaient avec les correspondant au téléphone en pianotant sur le clavier de leurs ordinateur.

"Bienvenue au Ministère, Aya-chan.

-Ah... euh... merci. C'est toujours comme ça ici?
-Hein? Evidemment. Tu t'attendais à quoi?
-A beaucoup moins que ça.
-Hahaha! Tu es très drôle, Aya-chan."

Ayaka grimaça et remarqua que les gens qui passaient la dévisageaient du regard. Tous ces gens qui la regardaient, elle se sentait très observée.

"Pourquoi ils me regardent tous? Ils veulent se battre ou quoi?
-Ils savent qui tu es.
-Hé?
-L'héritière des Nanami.
-Ah... ouais, j'avais oublié."

Ils se dirigèrent ensuite vers l'un des nombreux couloirs du hall.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Jeu 12 Oct - 22:35

Dans les couloirs, ils croisaient encore du monde. Mura-sempai saluaient des gens de la main en leur demandant comment ça allait tandis qu'Ayaka regardait tout autour d'elle pour mémoriser le chemin mais un couloir faisait accéder à dix couloirs qui en faisaient accéder à dix autres. Mura-sempai pénétrait dans les couloirs de façon fluide, comme s'il les avait emprunté toute sa vie. Ayaka, qui ne le lâchait pas d'une semelle s'avouait un peu perdue.

"Dis, Mura-sempai, on va où?
-Exorciser cette vilaine malédiction. On va dans l'aile Ouest. C'est là que se trouve tous les secteurs ayant un rapport avec la magie noire.
-Et l'Ordre des Alchimistes, ils sont aussi dans l'aile Ouest?
-Non, je te montrerai de la fenêtre."

Ayaka se demanda à quoi ressemblait leur quartier général pour que ça se voit de la fenêtre...

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Jeu 12 Oct - 22:58

Au bout de quelques minutes encore de voyage dans ces couloirs, Mura-sempai et Ayaka arrivèrent enfin dans le secteur Malédictions. C'était une grande salle où se trouvaient une dizaine de personnes en train de potasser des livres et d'écrire des rapports. Au fond de cette salle se trouvait un cercle complexe dessiné sur le sol avec plein de petites bougies autour. L'un d'eux, ayant l'air d'avoir la trentaine, s'avnça vers eux avec une grand sourire.

"Oh! Bonjour, Mura-kun.
-Bonjour vieux. Dis, ça faisait une paye qu'on s'était pas vu.
-Ah ouais, ça doit faire au moins quatre ou cinq jours.
-Hé? Ils m'ont l'air semblables ces deux-là.
-Tu nous as apporté une invitée de marque à ce que je vois.
-Hein?
-Bonjour, Ayaka-sama.
-Hé?!?! Sama? Non, appelez moi plutôt Ayaka tout court.
-Comme vous voudrez, Ayaka.
-Dis, Mura-sempai, pourquoi il me vouvoie?
-Héritière.
-Hein?? C'est pas une raison, j'ai plus de 10 ans de moins que lui.
-Tu t'y feras, Aya-chan.
-Quel bon vent vous amène?"

Mura-sempai expliqua à son ami la malédiction qui touchait Ayaka. Il se mit alors à chercher un livre, puis un autre et encore un autre.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Sam 14 Oct - 0:42

Cette homme, qui s'était présentait sous le nom de Shota, s'exclama lorsqu'il trouva quelque chose dans un livre.

"Oulà, c'est mauvais ça!
-Si mauvais que ça?
-Tu m'étonnes! C'est la spécialité des Tomoe ce machin-là... Je ne sais pas si je serai à la hauteur..."

Il jouait le rôle du grand dramatique allongé sur le sol, ébloui par la lumière du soleil, prêt à s'évanouir.

"Euh, ça sert à rien de se lamenter, monsieur Shota. Mura-sempai, tes potes sont tous aussi tarés que ça?
-C'est vrai que t'exagère un peu, vieux...
-Ouais, les lamentations, c'est pour les mauviettes. Allé, debout! Z'êtes un homme ou quoi? J'ai pas que ça à faire moi! Je dois passer un examen pour entrer dans l'Ordre des Alchimistes moi!"

Shota la regarda d'un air interdit et se releva, reprenant (presque) toute sa virilité d'homme.

"Vous avez bien dit l'Ordre des Alchimistes?
-Ouais. Ah, t'as fini ta comédie?
-Renoncez.
-Jamais.
-Mais je vous dis que vous devez renoncer, écoutez donc un peu vos aînés, Ayaka!
-Jamais, sale pleurnichard!
-Hé, là, on se calme...
-Mura-kun, elle m'a traité de pleurnichard...
-Qu'est-ce qu'il se passe avec l'Ordre des Alchimistes, Shota? Je croyais que tu les admirais.
-Mais je les admire, ce n'est pas ça. Deux d'entre eux sont morts la semaine dernière et on se rends compte que c'est un métier très dangereux.
-Je suis décidée.
-Mais c'est dangereux, Ayaka.
-Tu peux pas savoir à quel point je peux être dangereuse, moi!"
grr

Mura-sempai les sépara et ils commencèrent le rituel d'exorcisme.

~-¤A suivre...¤-~

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:43, édité 1 fois
Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Sam 14 Oct - 1:03

A la fin du rituel, Ayaka remercia Shota et ses collègues et quitta la salle accompagnée de Mura-sempai qui, une fois dans le couloir, regarda la fenêtre.

"Qu'est-ce qu'il y a, Mura-sempai?

-Regarde là-bas. Au milieu de ce grand lac se trouve une île avec une sorte de forteresse.
-Wah, c'est joli!
-C'est là que se trouve l'Ordre des Alchimistes.
-Hé?!?!?! Sérieux?! Mais c'est trop classe!
-Les Gardiens des Portes ont un bâtiment plus impressionnant. Il a dans le ciel mais comme il fait nuageux, on ne le voit pas."

Ils s'aventurèrent à nouveau dans les nombreux couloirs pour revenir à l'entrée du bâtiment afin de se rendre dans la forteresse des Alchimistes.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Dim 15 Oct - 1:09

Lorsqu'Ayaka et Mura-sempai arrivèrent devant le lac, ils s'arrêtèrent. Ja jeune fille chercha un pont ou une embarcation des yeux afin de traverser l'étendue d'eau afin d'atteindre l'îlot mais absolument rien ne se présentait en vue. Elle se mit ensuite à observer l'eau du lac. Elle était lisse, sans aucune ride.

"Hein? C'est une mer d'huile ou quoi?
-Ce lac est très spécial.
-Ouais, je vois ça. Il n'y a aucun courant.
-On l'appelle le "Lac du Juste". Seuls "ceux dont les intentions sont nobles" peuvent le traverser.
-"Ceux dont les intentions sont nobles"? Mais comment on fait pour le traverser?
-En marchant, pardi!"

Ayaka grimaça, ça paraissait une évidence pour Mura-sempai mais Ayaka avait du mal à s'imaginer marcher sur l'eau.

"Tu te payes ma tête?
-Absolument pas. Essaye donc.
-T'es sérieux?
-Au pire, si tes intentions sont mauvaises, tu te noiras parce-qu'il est impossbile de nager dans cette eau.
-Euh... Je vais voler en utilisant ma magie de gravité, ça ira mieux.
-Tu ne pourras pas. Il y a une protection. La forteresse ne se limite pas au bâtiment. Elle commence ici.
-C'est clair qu'avec un lac pareil, pas besoin de rempart pour décourager l'ennemi.
-Ils trouvent quand même le moyen de contourner les propriétés de l'eau du lac mais ça permet aux alliés de gagner du temps. La dernière attaque de cette forteresse date de la 12° Guerre Magique alors voit comme ça date. L'ennemi est plus intellignet qu'autrefois, il fait sortir les Alchimistes de leur repaire.
-Me parle pas de cours d'Histoire, je suis nulle en Histoire...
-Bah vu la prof qu'on a à Wind, y'a de quoi ne pas aimer. Elle est soporifique."

Ayaka se décida à croire Mura-sempai et posa le pied sur l'eau, puis l'autre. Elle avait l'impression de marcher sur un grand coussin. Impressionnée par ce lac étrange, elle se mit à courir sur sa surface, contente de pouvoir faire ce qui semble impossible.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Dim 15 Oct - 1:39

Devant la forteresse, le regard d'Ayaka changea. On pouvait y lire sa détermination. Lorsqu'ils entrèrent par l'immense porte, elle fut surprise de constater que le bâtiment ne contenait qu'une seule grande pièce principale à la hauteur impressionnante. A 7 ou 8 mètres se trouvaient des mezzanines contre le long du mur pour les chambres et salles de bain. Tout la pièce était faite de marbre blanc illuminé par le soleil. Sur le sol, il y avait des carrés immaculés et argentés, brillant à s'en rendre aveugle. Un groupe de personne de trouvait tout au fond, ils était vêtus de capes ou de manteaux. Tout droit (très loin) se dressait un trône sur lequel un homme était confortablement installé, vêtu d'une cape dorée. Ayaka commença à avancer, sa volonté se lisant dans le son de ses pas résonnant dans la pièce, suivie par Mura-sempai qui se plaisait à regarder la décoration.

~-¤A suivre..¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Dim 15 Oct - 2:18

Lorsqu'elle arriva à la hauteur de ces personnes qui faisaient probablement partie de l'Ordre des Alchimistes et qui la regardaient en ce disant que c'était encore une future recalée, Ayaka s'arrêta devant l'homme assis sur le trône et le fixa du regard.

"Qui es-tu et que veux-tu?"

Il la regardait d'un regard aussi intense que le sien. A vue d'oeil, cet homme grisonnant au visage robuste et sévère et aux yeux perçants devait avoir dans la cinqantaine et pas mal de batailles derrière lui.

"Je m'appelle Ayaka Nanami et je souhaite faire partie de l'Ordre des Alchimistes.
-Comme tous les ignorants qui viennent tous ici.
-Qu'insinuez-vous par ignorants?"

Les autres se pouffaient de rire dans leur coin, constatant que cette fois-ci, ils tombaient sur quelqu'un qui ne se laissait pas intimider par le regard perçant de leur chef.

"A toi de me dire ce que tu as de différent des autres qui sont venus ici avant toi. Tu m'a l'air d'être étudiante, non? C'est déjà un mauvais point pour toi.
-Je suis une magicienne de Feu et de Gravité avec un bon niveau. Je sais me battre en conjugant force et souplesse et je suis psychologiquement solide. De plus, mon corps est très résistant et j'ai une récupération rapide...
-Tu mets en avant seulement ce qui ressort de toi.
-Hé, j'ai pas fini."

Les autres Alchimistes ainsi que Mura-sempai plaquèrent leur main sur leur bouche en signe d'outrage quant au comportement d'Ayaka vis-à-vis du chef de l'Ordre.

"Soit, termine donc.
-J'ai une volonté et une détermination à tout épreuve. J'ai un but à accomplir et pour ça, j'ai besoin de faire partie de l'Ordre des Alchimistes et même si vous me renvoyez aujourd'hui, je suis prête à revenir chaque jour, jusqu'à ce que vous cédiez. Je suis déterminée, rien ne me fera changer d'avis, ni d'objectif. C'est vrai que je ne suis d'étudiante en 2° année mais je suis consciente de mon potentiel et je désire l'exploiter au maximum.
-Nous n'acceptons pas les étudiants en temps de paix.
-Vous croyez vraiment qu'on est en temps de paix? Mon académie est infestée de magiciens noirs. Vous trouvez ça normal, vous? Pas moi, en tout cas. Si j'étais Présidente, ça ferait longtemps que je eur aurait cassé la figure et convaincu d'arrêter la magie noire sous peine d'exécution de mes menaces...
-Ce que tu dis n'est pas faux mais aucune guerre n'est déclarée donc nous sommes théoriquement en paix. Dans quelle académie es-tu?
-A l'Académie Wind. Je suis en 2° année comme je vous l'ai dit et j'occupe actuellement le poste de Vice-Présidente.
-Une femme à la vice-présidence?
-Ouais. Vous avez le même regard que le Président, c'est pour ça que votre tentative de m'inpressionner ne reste qu'une tentative.
-Qui est donc ce Président si impresionnant?
-Qu'est-ce que ça peut faire? Il me semble que ça n'a aucun rapport avec le sujet initial.
-Aya-chan, tu devrais mesurer tes paroles. Sais-tu à qui tu parles?
-Ouais. On m'a aussi posé la même question quand j'ai rencontré Kyô.
-Là, c'est quand même un cran au-dessus que le Conseil des Elèves...
-Mon principe est de rester moi-même quoi qu'il arrive. Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer les hypocrite devant quelqu'un que les gens disent important. Chacun voit chacun à sa manière."

Le chef de l'Ordre des Alchimistes se leva et approcha d'Ayaka qu'il ne quittait pas des yeux.

"Ayaka Nanami, hein? Alors c'est toi l'Héritière dont on parle depuis quelques temps...? Tu m'a l'air bien chétive.
-C'est sûr qu'à côté de quelqu'un d'aussi expérimenté que vous, j'ai l'air un peu faiblarde mais il ne faut jamais se fier aux apparences."

Au soleil, on pouvait voir les plissures de sa cape renvoyer la lumière comme un miroir. Ayaka constata que c'était bien une cape en tissu d'orichalque.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Dim 15 Oct - 16:16

L'homme éclata de rire, Ayaka le regarda en haussant un sourcil, se demandant d'il était en train de se moquer d'elle ou pas.

"Effectivement, tu as tout-de-même une sacrée personnalité. Les gens de ta trempe ont bien le droit d'accéder à la deuxième étape."

Ayaka le suivit jusqu'au fond de la pièce principale où se trouvait une grande porte en argent massif sur laquelle était sculptés une lune et un soleil. Il lui expliqua que de l'autre côté de la porte se trouvait un membre de l'Ordre des Alchimistes. Elle devrait l'affronter et le vaincre. Pour cela, elle était libre de déployer toute la magie qu'elle désirait sans risquer de causer de dégâts. Elle hocha la tête. Deux autres personnes en cape faites de tissu d'orichalque lui ouvrirent la porte.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Lun 16 Oct - 22:10

Au bout d'un moment, Ayaka arriva dans un endroit de la forêt où les troncs d'arbres formaient un cercle autour d'un espace dégagé. Un homme à la peau basanée et aux cheveux bruns bouclés portant une cape blanche avait l'air de l'attendre.

"Ah? Déjà là? Vous ne perdez pas de temps, mademoiselle.
-C'est vous que je dois affronter?
-En effet. Mon nom est Agua, c'est mon nom d'Alchimiste bien-sûr. Ma spécialité est l'esquive.
-Une magie de Vent?
-Non. Cependant, j'en ai les mêmes avantages.
-Ah... Bon, on s'en fiche. On se bagarre et on se barre d'ici, d'accord?

Agua se mit à sourire, amusé par cette jeune fille de caractère désirant se battre avec des ongles manucurés. Ses ongles, c'était la coquetterie d'Ayaka. Elle pouvait les décorer selon ses humeurs.

*Maintenant, à moi de leur montrer ce que je vaux. Rien ne me contournera de mon objectif. Je réussirai!*

Ayaka s'élança vers le brésilien en brandissant ses poings mais au moment où elle allait le toucher, il esquiva d'un mouvement fluide. Il avait l'air de danser sur les mains en balançant ses jambes mais en réalité, il ripostait.

"Hé? De la cappoeira?
-Exact.
-Combat au sol, pas de bol."

Les cheveux d'Ayaka se mirent à briller et ses anneaux de flammes vinrent tourner autour de ses poignets et de ses chevilles. Elle se mit à s'envoler grâce à son pouvoir de gravité et envoya quelques cadeaux enflammés à ce danseur qui commençait à lui casser les pieds à esquver de la sorte.

*C'est fou... Ses mouvements sont aussi fluides que de l'eau. Ah mais attend... le type de magie se reflète dans la façon de combattre d'un magicien. C'est un magicien d'Eau. J'ai donc le désavantage par le Feu et l'avantage par la Gravité.*

Ayaka s'arrêta d'user inutilement de sa magie et se mit à réfléchir avant d'avoir une stratégie qu'elle appliqua sur le champs. Avec sa magie de Gravité, elle plaqua Agua au sol pour qu'il ne puisse plus bouger et fit intensément briller ses cheveux. Les flammes jaillirent de nulle part et assaillirent le brésilien cloué au sol qui utilisa sa magie d'Eau, tirée des chevalières qu'il portait, pour se protéger et contrer le Feu mais le débit de magie d'Ayaka était trop élevé pour qu'il puisse jouer sur l'avantage élémentaire. Lorsqu'elle eut arrêté ses flammes, Ayaka regagn le sol et lâcha son emprise sur Agua, qui éclata d'un rire sonore qui déplaisait à la jeune fille.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Mar 17 Oct - 22:20

Ayaka se demandait pourquoi Agua riait ainsi. Il était clair qu'elle aurait du mal à le battre. Elle avait le désavantage élémentaire. Physiquement, il était plus rapide qu'elle aussi. Elle devait trouver une solution.

*C'est dingue. On dirait qu'il relâche sa garde mais en fait, il reste aux aguets. Tromper l'oeil de l'ennemi, c'est ça être Alchimiste. Je veux devenir Alchimiste moi-aussi, comme ce type et comme leur chef le grand balèze. Si je reviens avec la cape en tissu d'orichalque, Kyô et Mura-sempai seront fiers de moi!*

Ayaka observa Agua plus attentivement. Il riait toujours en dsant des choses que la jeune fille n'écoutait pas.

*Mais oui! La cape en tissu d'orichaque! C'est ce qui fait la supériorité des Alchimistes et c'est pour ça que je n'arrive pas à le battre. Héhéhé! J'ai une idée...*

Ayaka s'élança vers Agua en brandissant ses poings. Comme elle l'avait prévu, il esquiva. Elle pivota sur le talon de son pied et attrapa la cape du brésilien qu'elle tira de toute ses forces en faisant une roulade arrière. Agua se retourna et vit avec stupéfaction la jeune fille portant sa cape blanche sur le dos.

"Merci, c'est gentil de me la prêter un instant.
-Qu'est-ce que... je me suis fait dépouiller?"

Ayaka fit tourner les cercles de flammes autour de ses bras et de ses chevilles et s'envola avec son pouvoir de Gravité.

*Maintenant, il est cuit!*

Ses cheveux brillèrent intensément et les flammes s'abattirent sur Agua, qui créa un bouclier d'eau. Pendant que les flammes l'entouraient encore, elle retourna au sol et fonça sur Agua qui ne l'avait pas vu. Elle lui donna un bon coup de poing en plein visage, ravie de se défouler.

"Alors, tu fais moins le malin maintenant, hein!
-Tu m'as touché?
-Non, c'est le vent. Mais évidemment que c'est moi et je ne vais pas tarder à recommencer.
-Non, c'est fini.
-Hein?
-Tu as gagné. Si tu es capable de me toucher, je pense que tu es capable de me vaincre. N'empêche, je n'aurais jamais cru que quelqu'un ait l'idée de le voler ma cape."

Ayaka regarda de près le tissu. Il brillait comme un miroir lorsqu'il était à la lumière.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Mer 18 Oct - 19:44

Ayaka et Agua quittèrent la jungle pour revenir dans la forteresse des Alchimistes en emprntant la porte que la jeune fille avait utilisé pour arriver ici. Lorsqu'ils les virent arriver par la porte en argent, le regard des autres se tourna vers eux. Ayaka rendit la cape de son adversaire et fixa le chef de l'Ordre.

"Il a dit que j'avais gagné. Il y a une autre épreuve?"

Il s'approcha d'elle.

"Pourquoi désires-tu faire partie de l'Ordre des Alchimistes?
-Vous êtes vraiment obligé de le savoir?
-Oui. Je veux connaître les motivations d'une simple étudiante."

Ayaka remarqua l'absence de Mura-sempai. Il avait probablement été appelé.

"Pour ma soeur. Je dois la sauver. Elle est tombée très bras et use désormais de magie noire. Je dois la retrouver et l'aider à remonter à la surface. Vous allez me refuser pour une telle raison. Au moins, j'ai un objectif."

Il se mit à réfléchir puis regarda un à un ses collègues présents.

"Donne-moi une couleur.
-Hein?
-N'importe laquelle.
-Euh... Rouge?
-Pourquoi rouge? C'est une couleur voyante.
-Hé, faut savoir ce que vous voulez. J'ai répondu rouge parce-que c'était la couleur de ma veste kamikaze et aussi celle de mon ruban catalyseur. Puis j'aime le rouge. Si c'est voyant, tant mieux, j'aime qu'on me remarque."

L'homme éclata de rire. Ayaka ne comprit pas.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Jeu 19 Oct - 0:09

Il posa ses grandes mains sur les épaules d'Ayaka en souriant.

"Reviens d'ici quelques années et tu auras le poste.
-Hé?!?!?!?!?!?!?!?!"

Le cri d'étonnement d'Ayaka résona dans toute la salle. Mura-sempai, qui venait de revenir se demandait ce qu'il se passait.

"Pourquoi d'ici quelques années?
-Parce-que tu es encore étudiante.
-Mais c'est maintenant que je veux être Alchimiste moi!
-Non. On en reparlera à la fin de tes études.
-Il sera peut-être trop tard pour ma soeur."

Il enleva ses mains des épaules de la jeune fille en changeant d'expression sur le visage.

"Elle s'est mise dans les embrouilles toute seule alors elle peut bien attendre. C'est déjà bien que tu veuilles l'aider bien qu'elle ne te suivra pas d'elle-même.
-A la fin de mes études, on va me marier et je vais pas avoir moyen de faire quoi que ce soit."

Ayaka serrait les poings, elle enrageait. Tant d'efforts pour rien... Fronçant les sourcils, elle sentait ses yeux s'humidifier. Elle frotta son visage d'un revers de manche et défia du regard le chef de l'Ordre. Elle leva son bras derrière sa tête et saisit un bout de son ruban.

"Aya-chan! Non!"

Elle tira d'un coup sec sur le ruban. Ses cheveux se mirent à flotter doucement dans l'air et prirent une couleur dorée étincelante. Tous les objets aux alentours se mirent aussi à flotter puis tout à coup, un air chaud s'installa. Le vieil homme regardait Ayaka sans ciller.

"Je vais vous montrer de quoi je suis capable. Vous n'aurez d'autre choix que d'accepter ma requête."

Ayaka ouvrit la première porte de son esprit. les flammes se propagèrent à une vitesse fulgurante dans l'air. Les Alchimistes attendaient un ordre de leur chef pour faire quoi que ce soit bien qu'il sentait que la situation allait être dangeureuse.

"Arrêtez-la, Earthquake!"

Mura-sempai savait que la fin n'allait pas être bien gaie s'ils la laissaient faire. Comme l'homme ne répondait pas, Mura-sempai tapa du pied sur le sol en faisant trembler le sol pour faire réagir Ayaka. Elle se tourna vers lui.

"Fiche-moi la paix, Mura-sempai!
-Ne fais pas ça, Aya-chan! Tu vas te mettre en danger!
-Je sais ce que je fais! Je dois devenir Alchimiste!
-Même si j'ignore la raison de cela, je ne peux te laisser faire ça. Ta santé en dépend.
-Quoi?
-Je suis au courant pour ton traitement, Aya-chan et tu sais aussi bien que moi que les Arcanes Incandescentes de la famille Nanami utilise un grand nombre d'énergie."

Ayaka baissa les yeux, regrettant que quelqu'un soit au courant pour son traitement.

"Tu ne sais rien. Je n'ai pas entraîné mon corps et mon esprit pour rien. Je suis capable de le faire maintenant.

-Si tu fais ça, j'appelle Kyô et je le mets au courant de tout. Il va te faire un sermont de plus de deux heures et tu repartiras en Salle d'Isolation."

Ayaka se pinça les lèvres. Du sermont de plus de deux heures, elle s'enfichait bien qu'elle reconnaissait que c'était particulièrement barbant. De la Salle d'Isolation, elle ne s'en préoccupait pas vraiment, ça lui permettait de sécher pendant quelques jours. Mais que Kyô soit au courant... elle ne voulait pas. C'était vraiment la dernière personne à être mise au courant. Elle ne voulait pas qu'il la regarde différemment à cause de ça. Elle ne voulait pas voir de pitié dans ses yeux lorsqu'il la regardait. Elle renoua le ruban dans ses cheveux. Les flammes disparurent et tous les objets en gravité tombèrent sur le sol. Les cheveux d'Ayaka reprirent leur teinte normale.

"D'accord, t'as gagné pour cette fois-ci, Mura-sempai mais sache que tu ne perds rien pour attendre, espèce de sale type qui fait du chantage!"

Elle se tourna vers le chef de l'Ordre en le regardant avec détermination. Elle le pointa d'un doigt autoritaire.

"Je veux une cape rouge! D'un rouge vif où tout le monde me verra arriver de loin. Et je veux un nom dès maintenant.
-Serais-tu en train de me donner des ordres?
-Exactement! Je serai Alchimiste en mission à Wind! Je peux vous garantir qu'il y a du boulot là-bas.
-Tu n'es pas Alchimiste.
-Alors, quel nom me donnez-vous?
-Aya-chan... Un peu de respect quand même...
-Ah... euh... s'il-vous-plaît?
-Elle est incurable..."

Earthquake se mit à sourire, le regardant d'un air amusé. un caractère pile comme il faut pour être Alchimiste et croire en ses convictions, c'était important.

"Un nom, hein?... Rubis Famboyant, ça te va?

-...
-Alors?
-Fantastique! Maintenant que j'ai un nom, je suis Alchimiste!
-Tu es têtue...
-C'est marqué dans vos règles.
-Quoi?
-Euh... Chef, c'est vrai ça.
-Quel idiot... D'accord, d'accord, tu es APPRENTIE Alchimiste.
-Hein? C'est quoi cette histoire d'apprentie?
-Je ne te reconnaîtrai en tant qu'Alchimiste que lorsque tu auras terminé tes études.
-Hé?!?!"

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Jeu 19 Oct - 1:25

En marchant sur le Lac du Juste, en direction du Ministère, Ayaka râlait encore auprès de Mura-sempai.

"Non mais tu t'imagines?! Apprentie Alchimiste! Il se moque vraiment de moi ce type.
-C'est déjà pas mal. Disons qu'il n'a pas eu le choix. Les règles sont les règles.
-Tu parles, le titre d'apprentie ne me donne droit qu'à un nom. C'est juste pour la notoriété et la frime...
-Et tu as insisté pour avoir un nom juste pour un titre que tu protestes?
-Il s'est joué de moi en contournant la règle. Tu vas voir, je lui en ferai baver la prochaine fois."

Arrivé devant le parking du Ministère, Mura-sempai pensa à la fête d'Halloween. Il préparait une petite surprise d'ailleurs...

"Aya-chan, tu vas te déguiser en quoi pour Halloween?
-En moi quatre ans plus tôt.
-C'est à dire?
-Fais pas l'ignorant. Si tu es au courant pour mon traitement, tu es au courant pour ma délinquance.
-Ah oui, c'est vrai. Il paraît que tu étais une yankee terrible roulant à fond sur ta moto armée d'une batte de baseball rouge.
-Kyô ne va pas en croire ses yeux et sera forcé d'admettre l'évidence. Je serai telle que sur la photo, ça tombe bien puisque j'avais prévu ce déguisement.
-La photo? Quelle photo?
-Tu fais encore l'ignorant? Je te parle de la photo dans le porte-feuille de Kyô.
-Laquelle?
-Comment ça laquelle? Je n'en ai vu qu'une.
-Ah, tu parles de la photo de sa fiancée mais je n'arrive pas à te suivre.
-Arrête ton cirque, Mura-sempai. Je suis certaine que tu sais que je suis la fiancée de Kyô.
-... Maintenant, je suis au courant.
-Hé?!?!?!?!?!"

*Quelle nouille!!!*

Ayaka ne pensait pas qu'il ne serait pas au courant. Du coup, ça la gênait beaucoup d'autant plus que Mura-sempai lui lançait des regards intérrogateurs.

"Et mon Lapin, il se déguise en quoi?"

*Il change de sujet?... Il serait temps qu'il arrête avec ses histoires de lapin...*

"Je sais pas. Il est pas très déguisement.
-On va lui acheter un déguisement alors. Je n'ai qu'un coup de fil à passer pour avoir tous les chiffres pour un costume sur mesure. Tu penserais à quel costume?
-Pour Kyô? Je dirais un vampire. Dracula! Ouais!
-Pourquoi?
-Dracula est un personnage charismatique et avec beaucoup de class', ça correspond tout-à-fait à Kyô.
-D'accord, d'accord. On y va alors! Et après, direction Wind! Halloween, c'est pour bientôt."

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Jeu 19 Oct - 23:23

Dans la voiture, Ayaka inspecta l'état de ses ongles. Ils avaient besoin d'un nouveau coup de vernis? pour Halloween, elle avait la couleur idéale dans sa trouse de manucure, un vernis noir comme l'ébène.

"Dis, Aya-chan, tu comptes vraiment accepter ton mariage avec Kyô?
-Comme si j'avais le choix...
-Et les cours intensifs de karaté de cet été, t'en fais quoi?
-Je me vois mal mettre une raclée à un ami.
-Nécessité fait loi."

Ayaka le regarda avec des yeux rond comme des billes.

*Serait-il en train de m'inciter à écraser Kyô? Le Kyô qu'il aime tellement?!*

"Tu te rends compte de ce que tu dis, Mura-sempai?
-Tout-à-fait. S'il ne se conduit pas en véritable fiancé, je te volerai à lui.
-Hein?! Arrête de raconter n'importe quoi.
-Je suis très sérieux."

Ayaka le regarda dans les yeux en levant les sourcils. Elle pouvait lire de la détermination dans son regard.

"Mais qu'est-ce qui te prends de dire des choses pareilles?
-Si je te demandais de m'épouser, le ferais-tu?
-Hé?!?!?!"

Surprise, Ayaka s'éloigna le plus possible de Mura-sempai mais elle ne put aller bien loin, seulement de l'autre côté de la banquette arrière, rapidement suivie par le jeune homme qui la dévorait des yeux.

"Mais ça va pas la tête?! Non! Jamais! En plus, t'as déjà une fiancée.

-Je peux toujours rompre les fiançailles. Mais parents ne seraient pas contre. La famille Nanami, malgré sa simplicité, est prestigieuse dans le monde de la magie.
-T'es vraiment sérieux?
-Oui. Alors, quelle est ta réponse?
-Non.
-Tu préfères Kyô?
-Non-plus. Quitte à choisir, je ne veux personne.
-Tu me repousses?
-Evidemment, banane! Eloigne-toi de moi!
-Est-ce parce-que tu aimes Kyô?"

Agacée, Ayaka donna un coup de pied dans l'estomac de Mura-sempai dont la tête heurta l'autre portière, ce qui le calma rapidement.

"Kyô est mon ami, rien de plus. Et cesse de te comporter comme ça. T'as perdu la tête ou quoi? Ne recommence plus jamais ça, est-ce que c'est clair?"

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Ven 20 Oct - 0:15

Ayaka voulut rester à l'extérieur de la boutique pendant que Mura-sempai se chager de la commande du costume de Kyô. Rien que de dehors, on pouvait voir que c'était une boutique de luxe.

*Les riches ne connaissent pas la simplicité... C'est fou ça...*

Assise sur un banc à proximité de la voiture, Ayaka profitait du bon air frais en regardant les gens passer. Pas loin, le chauffeur fumait tranquillement une cigarette sur le capot de la rolls royce noire. Elle attirait pas mal le regard cette voiture.

*Je me demande ce qui a pris à Mura-sempai. Il avait l'air si sérieux...*

Une vieille dame vint s'asseoir à côté d'elle. Elle avait l'air d'être une dame assez aisée financièrement. D'ordinaire, Ayaka n'aimait pas l'odeur du parfum des personnes âgées mais celui de cette dame était doux, agréable.

"Qu'est-ce qu'une jeune fille fait dehors toute seule sur un banc à cette heure-ci? Le crépuscule ne va pas tarder.
-J'attend un ami qui est dans la boutique juste derrière.
-Vous êtes venue avec cette belle voiture?
-Oui. Tout le monde la remarque à ce que je vois... Ils ne savent vraiment pas faire dans la discrétion."

La vieille dame attarda son regard sur la main droite d'Ayaka, qui la remarqua.

"Oh, quelle étrange cicatrice vous avez là. Comment vous êtes-vous fait ça?
-Hein? Ah... euh... je m'en rappelle plus, c'est bête!"

Ayaka n'avait pas pensé à une éventuelle excuse pour les gens normaux. Elle avait eu chaud sur ce coup-là. La vieille dame n'avait pas insisté.

"Vous allez fêtez Halloween avec vos amis?
-Euh oui, à l'école. Je suis dans une école avec internat.
-Ah, je vois. J'ai été dans une école comme ça dans ma jeunesse."

Mura-sempai ressortit de la boutique tout guilleret avec une grande boîte dans les bras. Il rejoignit Ayaka et fit de grands yeux en voyant la veille dame.

"Oh Mamie! Qu'est-ce que vous faîtes-là?
-Mamie?
-Pour toi, c'est "Grand-mère", sale garnement.
-Vous vous connaissez?"

Mura-sempai hocha la tête. La vieille dame posa un paquet emballé dans un papier blanc et noué d'un noeud bleu et argenté magnifique sur la boîte que tenait le jeune homme.

"Tu donneras ça à mon petit, je te prie. Au revoir, mademoiselle. J'espère vous revoir une prochaine fois.
-Hein? Euh, au revoir..."

Ayaka avait un peu de mal à y croire. Elle regarda Mura-sempai d'un air intrigué.

"Qui est cette dame?

-Celle qui m'a donné les mesures de Kyô.
-Hé?
-C'est son aïeule, sa mamie, sa grand-mère.
-Hé?!?! Sérieux? Je pensais que c'était une vieille dame normale, moi!
-Tu parles, elle a reconnu le type d'immatriculation de la voiture du Ministère. Elle savait déjà probablement qui tu étais. Elle est pas bête, l'ancêtre. Elle est venue pour me remettre quelque chose pour Kyô.
-Oh! Son anniversaire.
-Oui. Comme elle était dans le coin, elle s'est déplacé."

Ayaka avait du mal à y croire. Elle venait de rencontrer la grand-mère de Kyô. Il ne lui avait jamais parlé de cette vieille dame au donx parfum. Elle était quand même contente, bien qu'un peu surprise.

~-¤A suivre...¤-~

Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   Ven 20 Oct - 0:59

Dans la voiture, Ayaka repensa à la grand-mère de Kyô. Elle avait l'air différente de l'image qu'elle se faisait de cette famille. Elle avait plutôt l'air rigolote. Mura-sempai tendit le cadeau à la jeune fille. Il devait retourner au Ministère directement. c'était donc à elle de le remettre au destinataire. Elle sentit la douceur de ce papier et des paillettes brillaient sur le ruban bleu et argenté.

"Dis, Mura-sempai, elle est comment la famille de Kyô?"

Il detourna le regard en remontant ses lunettes sur son nez. Ayaka remarqua que c'était un sujet difficile à aborder, même pour Mura-sempai qui parlait aisément de tout.

"Pourquoi veux-tu le savoir?
-Bah, sa grand-mère est différente de l'idée que je pouvais m'en faire.
-Ah, la mamie est une exception. Elle aime beaucoup Kyô. Quand il était petit, il passait beaucoup de temps chez elle. C'est d'ailleurs là-bas qu je l'ai rencontré pour la première fois. Et ça date, je peux te le dire car à l'époque, il était encore... euh... petit. Il devait avoir 7 ans et moi 9.
-Et le reste de sa famille? Ses parents, par exemple.
-Euh... il vaut mieux que ce soit lui qui t'en parle."

Ayaka remarquait bien qu'il préférait changer de sujet.

*Quoi? Qu'est-ce qu'ils ont les parents de Kyô? Ils sont si terribles que ça?*

Au bout d'une heure, Ayaka vit l'académie de loin. Enfin de retour mais pas avec ce qu'elle voulait, hélas. Cependant, elle avait quand même un nom, même s'il n'avait pas une grande valeur pour l'instant : Rubis Flamboyant. Un nom qui lui correspondait tout à faire, rouge comme le rubis et flamboyant comme sa magie.

~-¤Petite Histoire terminée¤-~

Vous êtes libres de laisser des commentaires après ce message!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^   

Petite Escapade d'Ayaka au Ministère^^
Page 1 sur 1