Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rien n'a changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:43

[<==Entrée de l'école]

Kyô ouvrit la porte avec l'aide de la clé qu'il avait toujours sur lui. Il était toujours le premier à y entrer et à y sortir. Il déposa ses sacs près de son bureau et ses dossiers sur la table basse entre les fauteuils devant la cheminée qui allait servir d'ici quelques mois. Il marcha ensuite le long de la grande salle et se plaça devant le mur de verre lui permettant d'admirer la cours de l'académie.

*Tout est comme je suis parti. C'est rassurant...*

Il soupira et s'installa à son bureau pour sortir tous ses stylos et feuilles des tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:13

[<==Entrée de l'école]

Ayaka tourna la poignée de la porte, elle s'ouvrit.

*Ah, Kyô est arrivé!*

La porte grinça en s'ouvrant. Elle découvrit Kyô en train de regarder la fenêtre. Ses sacs se trouvaient au pied du bureau. Lui aussi était passé par la Salle du Conseil directement dès son arrivée.

"Hé! Salut Kyô! C'était comment les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:23

Kyô se retourna en reconnaissant la voix d'Ayaka. Il la regarda et se retourna vers la fenêtre.

"Mouais... bien."

Ayaka avait toujours la pêche. Apparemment, elle avait passé de bonnes vacances. Lui, il avait planché sur ses dossiers tout l'été entre les entraînements avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:00

Ayaka lâcha d'un coup ses sacs juste à côté d'elle dans un grand bruit. Kyô ne bougea pas d'un cil.

"Ma foi, tu m'as l'air de bonne humeur mais t'as pas changé, toujours aussi peu... communicatif."

Ayaka avait le chic pour lire entre les lignes du comportement de Kyô. Comme il lui avait plus ou moins répondu, ça signifiait qu'il était de bonne humeur. S'il était d'une humeur moyenne, il ne lui aurait pas répondu et s'il était de mauvaise humeur, il lui aurait dit de le laisser tranquille. c'était tout un art de comprendre le Président du Conseil des Elèves. D'ailleurs, elle était la seule à plus ou moins le comprendre.

"Mura-sempaï n'est plus là cette année pour s'occuper des comptes de l'académie. Il va falloir qu'on se trouve un Intendant rapidement, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:13

Kyô avait pensé à ce problème tout l'été. Il avait même prit des cours de comptabilité au cas où il ne trouverait pas rapidement un Intendant compétant.

"Il nous manque aussi deux secrétaires. Karin-sempaï et Lina-san sont aussi partie. L'une a terminé ses études à l'académie et l'autre les a arrêté. Mais bon, ce n'est que le premier jour alors nous n'avons pas à nous inquiéter. Ce serait inutile.
-Si tu dis ça, c'est parce-que tu te fais du souci.
-Cesse de dire des bêtises."


En fait, Ayaka avait raison. Il s'inquiétait, un tout petit peu. Elle, elle s'en fichait pas mal. Elle n'avait pas vraiment un rôle administratif.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:40

Ayaka s'asseya sur l'un des fauteuils près de la cheminée éteinte. Elle se rappela que le premier jour qu'elle était venue dans cette salle, cette cheminée était allumée. Une froide journée de Novembre.

"Au fait, Kyô, t'as fait les devoirs qu'ils ont demandé de faire pour les vacances, les profs? C'était un problème méga dur sur une potion simulant une crise cardiaque, on en voit pas l'intêret. Et l'autre truc à faire, c'est un dossier sur Merlin et ses travaux. T'as compris quelque chose?"

Kyô soupira en répondant qu'ils n'étaient pas en même années, donc qu'ils n'avaient pas les même devoirs.

*Zut, c'est dommage, il aurait pu m'aider...*

"Ah? T'as eu quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:54

Kyô essaya de se rappeler, il les avait fait dès le début des vacances pour en être débarassé.

"Il me semble que c'était la formation de ténèbres en créant de la magie lumineuse comme le feu. Il fallait l'expliquer. Puis l'exposé était sur la chasse aux sorcière lors du Moyen-Age. Merlin, c'est un classique. Tu aurais déjà dû connaître son histoire avant ton entrée ici."

Kyô connaissaît beaucoup de choses sur la magie. Sa famille l'avait fait étudier sans relâche pendant son enfance. C'est pour ça que ça lui paraissaît fou qu'Ayaka ne sache rien alors que sa famille avait quand même pas mal de prestige en matière de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:43

Ayaka souffla en croisant les bras.

"Bah ça va, j'ai pas la science infuse comme môsieur le Président..."


Elle n'aimait pas quand il se comparait à elle. Elle savait très bien qu'elle ne connaissait pas grand chose en matière de magie. Elle savait utiliser sa propre magie et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:42

Kyô s'asseya à son bureau, pris un stylo et une feuille. Ayaka lui demanda qu'est-ce qu'il faisait. Il ne répondit pas. Elle se leva et s'approcha.

"J'écris une lettre pour mes parents. Ils voulaient que je leur raconte ce qui ce passe aujourd'hui. Je commence à écrire. Mêle-toi de tes affaires, Ayaka."

Elle se vexa mais il n'en avait rien à faire. Il se fichait pas mal des gens autour de lui, qu'il fassent partie du Conseil ou pas. Mais en fait, ce n'était qu'une couverture car son devoir de Président était tout-à-fait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:30

Ayaka décida de laisser Kyô tout seul et d'aller déposer ses bagages dans sa chambre.

"Très bien, puisque c'est comme ça, je m'en vais. Je sais que je suis comme un poids pour toi mais fait quand même un tant soit peu semblant de m'apprécier. Moi, je t'aime bien, Kyô. Je t'accepte avec tes qualités et malgré tes défauts. Tu devrais en faire autant avec les gens qui t'entourent."

Elle ramassa ses bagages et claqua la porte derrière elle.

[==>Chambre d'Ayaka - Dortoir des 2° années]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:29

Kyô continua d'écrire pendant le discour d'Ayaka. A son départ, il leva les yeux vers la porte.

"Il faudrait déjà que je m'accepte moi-même pour accepter les autres... Ce qu'elle peut être naïve, cette Ayaka..."

Il termina d'écrire son paragraphe et rangea la feuille dans un tiroir pour aller se promener jusqu'à la bibliothèque pour faire un peu de recherche. Il prit bien soin de fermer à clé avant de partir.

[==>Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:10

[<==Chambre de Chiori]

Lorsqu'il entra dans la salle par la porte qu'il avait crocheté, Ayato fut submergé par de nombreux souvenirs. Quand il était encore étudiant, il y passait le plus clair de son temps, plus pour discuter et s'amuser que pour travailler bien que le travail était toujours bien fait et dans les temps.

*Ah... J'espère que l'ambiance n'a pas changé dans cette salle.*

Il s'allongea sur le divan.

*Kyô a changé d'un côté mais d'un autre, il reste toujours enchaînait au masque de sa famille. S'il ne se rebelle pas contre eux, il ne pourra jamais totalement devenir lui-même. Et Ayaka, je la trouve encore plus jolie que l'an dernier... J'aurais peut-être dû...*

Puis il s'endormit rapidement.

~-¤Le lendemain matin¤-~

Il se réveilla en pensant que comme il avait accidenté la voiture qu'il avait emprunté au Ministère, il fallait qu'il fasse venir quelqu'un. Ne voulant pas utiliser le téléphone de la Salle de Conseil pour un appel si peu urgent, il descendit dans le hall pour aller téléphoner.

[==>Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé   Rien n'a changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'a changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser