Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs de Kyô et Ayato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Souvenirs de Kyô et Ayato Empty
MessageSujet: Souvenirs de Kyô et Ayato   Souvenirs de Kyô et Ayato Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:28

Souvenirs de Kyô et Ayato Memoriesav8


~Ayato, 9 ans. - Kyô, 7 ans~ - - - [souvenir du point de vue d'Ayato]

Le père d'Ayato donnait ses instructions à son fils sur le pas de la porte de Komaki Nekotsuki, la grand-mère de Kyô.

"Ayato, tu vas rencontrer madame Nekotsuki, la mère de Toya Nekotsuki, le plus précieux partenaire de l'entreprise. Soit pôli et respectueux avec elle.
-Y aura-t-il un enfant de mon âge, Père?
-Occupe-toi plutôt de madame Nekotsuki. Ne parle pas au cadet de Toya, c'est un incapable. Si tu l'approches, tu deviendras aussi stupide que lui."


Monsieur Mura partit ensuite en laissant son fils seul sur le pas de la porte. Ayato appuya sur la sonnette, une domestique lui ouvrit et l'amena jusqu'au salon où une vieille dame faisait faire ses devoirs à un petit garçon grassouillet à lunettes.

"Allons mon petit, soigne un peu ton écriture, j'ai du mal à te relire. En plus, tout est faux.
-Pardon, Grand-mère.
-Je t'ai dit plus de cent fois de m'appeler Mamie.
-Madame, le fils de monsieur Mura est arrivé."


La vielle dame se leva et approcha d'Ayato en l'observant.

"Tu es Ayato Mura, mon garçon?
-Oui, madame.
-Tu as quel âge?
-J'ai 9 ans. Quoi êtes-vous?
-Je suis Komaki Nekotsuki, la maîtresse de maison.
-La maîtresse? Vous donnez des devoirs?
-Non, voyons. Mais j'aide mon petit-fils à faire les siens."


La vieille dame fit installer Ayato à la table où elle faisait étudier son petit-fils avant son arrivée.

"Ayato, je te présente Kyô, mon petit-fils. Il est le frère cadet de Kai, que tu as dû rencontrer hier."

Ayato s'asseya à côté de Kyô en l'obsevrant pendant que la grand-mère allait choisir du thé avec une domestique.

"Alors c'est toi le garçon stupide à ne pas approcher?
-Hein?
-Je crois que Père a perdu la tête parce-qu'il m'avait dit que j'apprécierais ton frère maus je ne l'ai pas du tout aimé, il fait trop parfait."


Ayato prit le cahier de Kyô et le regarda d'un air surpris.

"Peut-être que stupide n'était pas si exagéré que ça. Tu n'arrives pas à faire cet exercice?
-Non.
-Tu as compris la leçon au moins?
-Non, pas du tout.
-Mouais, faut aussi faire un effort au niveau de l'écriture.
-Je sais.
-Mais tu t'es pas planté au niveau des kanji, c'est déjà ça."


Au retour de la vieille dame, Ayato rendit le cahier à Kyô.

"Dîtes, madame, pourquoi Père n'aime pas Kyô? Il n'est pourtant pas méchant.
-Parce-que tout le monde aime Kai.
-Bin comme je fais toujours le contraire de ce qu'on me dit, je deviendrai ami avec Kyô.
-Mon ami?
-Bah ouais. A partir d'aujourd'hui, t'es mon pote, Kyô-kun!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Souvenirs de Kyô et Ayato Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Kyô et Ayato   Souvenirs de Kyô et Ayato Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:41

~Ayato, 14 ans – Kyô, 12 ans~ --- [Souvenir du point de vue de Kyô]

La grand-mère de Kyô arriva dans le salon, voyant son petit-fils plongé dans ses devoirs. Elle soupira et s’asseya en face de lui. Une domestique lui servit le thé.

"Mon petit, ça fait deux heures et demie que tu travailles sans relâche, fais donc une pause.
-Non, je ne peux pas, Grand-Mère. Je ne dois pas perdre de temps.
-Tu ne m’appelleras donc jamais Mamie ?"


Kyô ne répondit pas, absorbé dans ses exercices. On sonna à la porte. Le majordomme alla ouvrir entra dans le salon avec Mura-sempai.

"Oh, Ayato, ça faisait longtemps que tu n’étais pas venu ici.
-Salut Mamie !
-Toi, tu n’es pas autorisé à m’appeler Mamie ! Pour toi, c’est grand-Mère et seulement parce-que tu es l’ami de Kyô.
-Tiens, en parlant de Kyô, il est où ?
-Et bien il est là. Dis bonjour, Kyô, c’est ton ami Ayato qui est parti à l’étranger pendant un an."


Mura-sempai regardait le garçon d’un air ahuri. C’était un garçon svelte portant de fines lunettes qui était en train de faire des exercices d’algèbre. Lorsque ce garçon leva les yeux vers lui, Mura-sempai reconnut le bleu azuré des yeux de son ami.

"Mura-sempai ? Tu es revenu ?

-Kyô, mon pote ! C’est bien toi ?! J’hallucine ! Qu’as-tu fait de tes réserves pour l’hiver ?
-Toujours aussi délicat à ce que je vois. Je vais vous laisser quelques minutes, les garçons. J’ai un coup de fil à passer."


La grand-mère de Kyô se leva et quitta le salon. Mura-sempai s’asseya à la place où s’était assise la vieille dame, en face de Kyô.

"C’était bien ton année aux Etats-Unis ?
-Oui, c’était fort intéressant et les californiennes sont aussi très jolies et ont plus de poitrine que les japonaises.
-Si c’est tout ce que tu as retenu de là-bas…
-Alors, Kyô, que t’est-il arrivé ?
-De quoi parles-tu?
-A propos de ton poids. Le Kyô que j’ai quitté il y a un an était bien plus épais que ça.
-Je n’ai pas eu le temps de me nourrir très souvent à mon entrée au collège.
-Tu rigoles ?
-Je dois m’améliorer. Je ne dois pas faire honte à ma famille. Il faut absolument que je devienne aussi doué que Kai. Je n’ai eu que 16 de moyenne ce trimestre, je dois arriver à 19 le trimestre prochain.
-Hein ? T’as pété un câble ou quoi ? Tu vas pas tenir longtemps sans te nourrir correctement.
-Oui, je sais. Je suis tombé malade il y a quelques mois et je suis allé à l’hôpital pendant quelques semaines. J’ai tellement peu d’importance aux yeux de ma famille que mes parents ne sont même pas venus me voir. Grand-Mère a décidé de surveiller mon alimentation afin que cela ne se reproduise plus donc je passe beaucoup plus de temps ici qu’à la résidence principale.
-T’as l’air de pas trop mal te nourrir, ta silhouette est dans les normes.
-Grâce à Grand-Mère.
-Pourquoi ne l’appelles-tu pas Mamie ? Tu sais que ça la fait enrager.
-Je n’arrive pas à être familier, même avec ma propre famille.
-D’où le fait que tu m’appelles encore Mura-sempai au lieu d’Ayato."


Kyô continua ses exercices, Mura-sempai se fit servir une tasse de thé par la domestique qui tenait la théière.

"Et t’en es où avec la magie ?
-Je m’entraîne le soir tout seul à l’extérieur. Je progresse chaque jour un peu plus en magie éolienne.
-Et le "dive" (pénétration de l’esprit) ?
-Je ne peux pas encore essayer ça. Grand-Mère dit que je ne suis pas encore assez fort psychologiquement. Je ne comprends pas ce qu’elle veut dire par là.
-Tu comprendras peut-être plus tard? J’ai croisé ton frère et ton père sur le chemin. Kai est en 3° année à Wind maintenant. Il a obtenu une autorisation exceptionnelle de sortie pour aller à un banquet avec tes parents. T’es invité aussi?
-Non. Jamais. Kai est l’Héritier de la famille. C’est normal.
-Tu as changé, Kyô. Avant tu déprimais souvent dans ton coin. Maintenant, toutes ces broutilles te passent au-dessus, tu as mûri."


Kyô regarda Mura-sempai en haussant un sourcil avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Souvenirs de Kyô et Ayato Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Kyô et Ayato   Souvenirs de Kyô et Ayato Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:55

~ Ayato, 17 ans – Kyô, 15 ans ~ - - - [Souvenir du point de vue de Kyô]

La mère de Kyô était en larmes dans le salon de sa belle-mère très tard dans la soirée. Son fils aîné, Kai avait eu un accident de voiture quelques jours plus tôt. Kyô, qui ne supportait pas cette complainte incessante était assis à la table de la cuisine, face à une domestique qui épluchait des légumes, un peu gênée par la présence du petit-fils de sa patronne. Mura-sempai entre dans la cuisine et vint s’asseoir à côté de son ami, ce qui mit la domestique encore plus dans l’embarras.

"Bonsoir, Kyô.
-Mura-sempai ? Tu n’es pas à l’académie ?
-J’ai une autorisation exceptionnelle de sortir. Il me tarde que tu viennes l’an prochain. Alors ? La décision est tombée ?
-Oui, hier. Mais mes parents n’arrivent à encore à se remettre du coma de Kai. Maintenant que je suis l’Héritier, les gens me respectent enfin, on m’a donné une chambre plus luxueuse, on a changé toute ma garde-robe, mes parents s’intéressent un peu à ce que je dais et ils ont même embauché du personnel pour s’occuper de moi…
-Tu vas alors avoir pas mal de boulot.
-En effet, on m’a déjà donné une montagne de travail pour aujourd’hui, j’ai terminé il y a à peine une heure.
-Tu vas avoir besoin d’un soutien, mon ami. Je serai ce soutien. Je t’aiderai à monter les marches de la gloire et tu seras un héritier digne de ce nom."


Mura-sempai croyait très fort en ce qu’il disait et n’hésita pas à se mettre déjà à l’action en téléphonant à des relations. Kyô était un peu dépassé par les évènements mais il tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Souvenirs de Kyô et Ayato Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Kyô et Ayato   Souvenirs de Kyô et Ayato Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:32

Petit retour en arrière^^

~ Ayato, 11 ans - Kyô, 9 ans ~ - - - [Souvenir du point de vue d'Ayato]

Ayato n'aimait pas vraiment venir voir Kyô à la résidence principale des Nekotsuki. Il n'aimait pas l'atmosphère glaciale qui y régnait. Une domestique le condusait dans la salle de musique de cette immense résidence. Tout était blanc, le sol, les murs, le plafond. Il trouvait tout ça trop propre.

*Quelle drôle de maison... C'est même pas une maison, c'est un palais tellement que c'est grand!*

Dans la salle de musique, Kai (14 ans), jouait du violon pour sa mère qui l'écoutait en lisant un livre. Il chercha Kyô du regard et vit le petit garçon grassouillet manger des bonbons dans un coin, assis sur le sol en s'appuyant contre le mur. Dans cette sale aussi, le sol, les murs et le plafond étaient blancs. Derrière les grosses lunettes du garçon, Ayati vit deux yeux bleus embués. Ayato s'asseya à côté de lui et lui chuchotta pour s'éviter les foudres de la mère de son ami.

"Qu'est-ce que t'as, Kyô?
-Rien.
-Tu parles... Arrêtes de pleurnicher dans ton coin comme un enfant et sois un homme.
-Hein? Mais je suis un enfant, Mura-sempai, et toi aussi.
-Ouais ouais... Tu ne fais pas de musique toi?
-Non, Mère dit que j'ai des doigts trop petits et trop gros et que de toute façon, je n'aurais aucun talent pour la musique.
-C'est en s'exerçant qu'on devient fort, c'est ce qu'elle dit la vieille Mamie.
-Grand-Mère? Oui, elle dit souvent ça mais quand j'ai voulu toucher à une instrument, Mère m'a grondé."


*Quelle mère méchante... Quoique, j'en connais une dans le même style : la mienne. Mais moi, je ne me fais pas dominer comme Kyô.*


"Il y a un instrument dont tu voudrais jouer, Kyô?
-Euh... je n'ai pas le droit...
-Dis-moi. C'est juste une question.
-... Du piano...
-Du piano? Pourquoi?
-Je ne sais pas. J'aime bien le son du piano.
-Ah bah ça tombe bien, ta vieille Mamie en a un chez elle. C'est un piano droit mais ça reste un piano. Tu devrais t'entraîner en cachette chez elle.
-Et elle sait en jouer, elle pourrait m'apprendre.
-Oui.
-Ah, mais elle ne va pas vouloir non-plus.
-Pourquoi?
-Regarde mes mains. Je peux pas.
-T'en fais pas. Elles s'allongeront en grandissant et en jouant du piano.
-C'est vrai?
-Oui, mon père en jouait quand il avait mon âge et t'as vu les grandes mains qu'il a?"


Kai s'arrêta de jouer. Sa mère se leva du fauteuil sur lequel elle était assise.

"Vous deux là-bas! Silence! Kai a un concert important demain. Il a besoin de s'entraîner. Sortez de la salle."

Ayato aida Kyô à se lever et ils quittèrent tous les deux la salle de musique. Dans le couloir, Kyô appuya sa tête contre le mur. Ayato soupira.

"Encore en train de pleurnicher, Kyô?

-Mère me déteste. Elle ne m'appelle même-plus par mon prénom. Elle croit que je m'appelle "toi" ou "hé". Toi et Grand-Mère êtes les seuls qui m'appelez par mon prénom et qui êtes gentils avec moi."

Ayato tira Kyô par le bras et l'amena à l'extérieur de la résidence pour allez chez la grand-mère de Kyô, un peu plus loin sur le térritoire de la résidence principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Souvenirs de Kyô et Ayato Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Kyô et Ayato   Souvenirs de Kyô et Ayato Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:03

~ Ayato, 18 ans - Kyô, 16 ans ~ [Souvenir du point de vue de Kyô]

Kyô se reposait dans un hamac qu'il avait installé avec l'un de ses domestiques entre deux arbres deux jours plus tôt. Son employé avait longtemps protestait, il ne voulait pas que son maître l'aide à faire une telle tâche mais le jeune homme avait insisté. Les sons de l'été le berçaient tranquillement, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se détendre ainsi. Un domestique arrivant vers lui le fit ouvrir les yeux.

"Qu'y a-t-il, Nestor-san?
-Un courrier pour vous, maître Kyô.
-Ah..."


Il prit l'enveloppe en regardant son domestique partir. Lorsqu'il commença à l'ouvrir, Mura-sempai apparut de nulle-part et retint le hamac de son ami qui avait failli tomber de surprise.

"Mura-sempai? Que fais-tu là?
-Ah, quel acceuil, merci. Tu pourrais au moins me dire bonjour.
-C'est que tu as toujours tendance à apparaître de nulle-part au moment où on s'y attend le moins.
-Ouais ouais. Oh? c'est quoi cette lettre. Il n'y a même pas le nom de l'expéditeur... et le cachet de la poste est illisible.
-Ce n'est pas pour toi.
-Ouvre donc, je suis curieux."


Kyô soupira et s'exécuta. Il en sortit une photo. Ils haussèrent tous deux les sourcils. La photo était celle d'une fille de l'âge de Kyô avec des yeux ambrés au regard fuyant et sans sourcils. Elle avait de longs cheveux châtains et était vêtue de noir.

"On dirait une yankee... Il y a une lettre avec ça?
-Non."


Kyô retourna la photo pour voir s'il y avait un indice. En effet, sur le dos de la photo, quelque chose était écrit au crayon.

Fiancée de l'Héritier des Nekotsuki


Kyô fronça les sourcils. Il reconnaissait l'écriture de son père. Ce n'était donc pas une farce. Mura-sempai se mit à rire puis commenta la photo.

"Même si elle n'a pas l'air bien contente d'être photographiée, elle est plutôt jolie. Mais cette photo date d'il y a deux mois. Elle en a mis du temps pour venir jusqu'ici.
-Pourquoi m'envoyer une photo?
-Peut-être que tu la verras à Wind!
-...
-Tu vas entrer en première année et moi en deuxième. Il y a des chances qu'elle soit dans le tas.
-A moins qu'elle n'aille pas à Wind... Tu es naïf, Mura-sempai.
-Tous les grands héritiers vont à Wind et pour qu'elle soit fiancée à un Héritier des Nekotsuki, ça ne peut-être qu'une grande héritière. Et si elle ne vient pas cette année, elle viendra peut-être à la prochaine.
-N'importe quoi..."


Kyô observa le regard de cette jeune fille. Il avait l'impression de voir le même que le sien, il avait une sensation étrange. A côté, Mura-sempai argumentait toujours mais son ami ne l'écoutait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs de Kyô et Ayato Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Kyô et Ayato   Souvenirs de Kyô et Ayato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Kyô et Ayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: #Hors-Rpg# :: Flood :: Petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser