Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Douceur d'une mélodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Douceur d'une mélodie Empty
MessageSujet: Douceur d'une mélodie   Douceur d'une mélodie Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:33

[<==Salle du Conseil]

Lorsque Kyô entra dans la salle, il ne restait que le groupe de rock qui dicutait en rangeant le matériel. Kyô les salua d'un hochement de tête et se dirigea vers le piano à queue noir. En s'asseyant sur le tabouret, des souvenirs ressurgirent.

("Mon petit, j'ai entendu dire que ta fiancée aimait une mélodie en particulier. Tiens, j'ai demandé la partition pour toi. Entraîne-toi à la jouer quand tu seras à Wind. Tu vas être en deuxième année. Il me tarde déjà que tu revienne l'été prochain.")

*Mmh... Je n'ai pas pu aller la voir. Grand-Mère a dû s'inquiéter.*

Avant qu'il ne touche le clavier, il regarda le groupe du coin de l'oeil. Ils regardaient en sa direction, se demandant ce que Kyô allait jouer. Il soupira ensuite et ferma les yeux pour tester sa mémoire, vérifier s'il e souvenait encore des touches sur lesquelles taper pour jouer cette mélodie sur laquelle il s'était si souvent entraîné. Comme à l'époque, il n'avait que très peu d'informations sur sa fiancée, il voulait connaître cette mélodie pour découvrir peu à peu cette jeune fille qui avait un air grognon sur la photo.

*La première note, c'était laquelle déjà?... Ah oui, celle-ci*


Dès la première note, ses doigts suivirent le mouvement. Cette mélodie apaisante lui vidait l'esprit. A force de la jouer, il avait fini par l'apprécier. Il se rendit compte alors que c'était Ayaka qui adorait cette mélodie puisque c'était elle sa fiancée. Les garçons du groupe de rock l'écoutaient tranquillement, eux aussi avaient l'air d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Douceur d'une mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une mélodie   Douceur d'une mélodie Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:46

[<==Salle de Sport]

Ayaka s'arrêta net dans le couloir, devant la porte de la Salle de Musique. Elle entendait une mélodie qui lui était familière. Elle colla son oreille à la porte.

*Qui est en train de jouer à cette heure-ci? Ce n'est pas le genre de musique du groupe de l'académie...*

Elle allait entrouvrir la porte lorsqu'elle vit deux filles de 1° année passer dans le couloir. Elle lui sourièrent.

"Bonsoir, Ayaka-san. Vous attendez quelqu'un devant la porte?
-Hein? Euh... on pas vraiment.
-Haha, pas la peine de nous le cacher.
-Hein?
-Bah oui, on a vu Kyô-sama entrer dans la Salle de Musique tout-à-l'heure. Vous l'attendez, n'est-ce pas?
-Oui, vous êtes ensembles après tout. Il y a beaucoup de filles qui sont contre vous mais nous, on vous soutient, comme pratiquement toutes les 1° années.
-Ah bon? Euh... merci, c'est gentil."


*Et dire que c'est du faux...*

Les deux jeune filles descendirent ensuite les escaliers. Ayaka resta devant la porte de la Salle de Musique et hésita à entrer. Elle entendait toujours la mélodie. Elle décida finalement d'entrer dans la salle afin de savoir qui était ce pianiste mystérieux.

*C'était vraiment lui?*

Bouche bée, elle regardait Kyô jouer du piano en fermant les yeux. L'expression de son visage semblait adoucie. Il y avait de quoi, cette mélodie était apaisante. Dans un coin de la salle, elle vit les garçons du groupe de rock écoutait Kyô sans dire un mot. Comme ce dernier fermait les yeux en jouant, il ne l'avait pas vue entrer. Il répétait la mélodie encore et encore, ses doigts étant guidés par sa mémoire. Ayaka s'approcha doucement du piano et observa le visage de Kyô. Elle se mit à sourire avec douceur. Une expression paisible, elle trouvait que c'était ce qui allait le mieux à Kyô. Lorsqu'elle se souvint soudainement qu'elle l'avait embrassé, elle mit ses mains devant son visage comme pour se cacher, prise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Douceur d'une mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une mélodie   Douceur d'une mélodie Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:33

Kyô ouvrit ensuite les yeux et vit Ayaka. Il sursauta, ce qui se fit ressentir sur le piano. Il ne s'attendait pas à la voir. La jeune fille le regarda d'un air étonné, c'était la première fois qu'elle le voyait réagir comme ça. Il reprit ensuite son expression habituelle.

"Qu'est-ce que tu fais là?

-Je... j'ai entendu de la musique alors je suis entrée... Je ne savais pas que tu jouais du piano.
-C'est parce-que c'est la première fois que j'en joue depuis que je suis à Wind."


Du coin de l'oeil, il remarqua que les garçons du groupe les épaient. Il fronça les sourcils d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Douceur d'une mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une mélodie   Douceur d'une mélodie Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:41

Ayaka ne savait pas quoi faire, ni même quoi dire.

"Euh, quand j'ai entendu cette mélodie, j'ai pas pu m'empêcher d'entrer, je l'adore. Ma soeur me la jouait souvent il y a quelques années...
-...
-Bon bah comme il se fait tard et que j'ai toujours pas mangé, bah je vais m'en aller! Salut!"


Et elle partit rapidement pendant que Kyô la regardait s'en aller en levant un sourcil, ne comprenant pas la raison de son comportement étrange.

"Tu n'as rien fait."


Elle s'arrêta net en ouvrant la porte.

"Ouais, voilà, c'est ça. J'ai rien fait du tout!"

*Tu parles! Quoi que je dise, j'ai quand même fait quelque chose. Quand c'est dans ce domaine-là, j'arrive jamais à gérer, je panique complètement... La faute à qui aussi? A mon crétin d'ex que je déteste!!*

[==>Salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Douceur d'une mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une mélodie   Douceur d'une mélodie Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:05

Kyô se mit à réfléchir au comportement d'Ayaka.

*Voilà pourquoi je n'arriverai jamais à comprendre les femmes... Elles sont trop compliquées. Elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait mais elle panique bien parce-qu'elle se sent coupable de quelque chose alors que ce n'est rien de grave. C'est vrai, un baiser, ce n'est rien. Pourquoi en fait-elle toute une montagne?*

Il se mit encore à réfléchir.

*Je crois bien que c'est la première fois que je la vois dans cet état-là. En établissant un analyse, ça voudrait peut-être signifier que ses précédentes expériences d'ordre sentimental ont été un échec et qu'elle ne s'en est pas tout-à-fait remise. En réunissant tout ce qu'elle a pu me raconter parmi tout les choses que je n'écoutais que d'une oreille, ça voudrait dire que les dites expériences sont la cause de la fameuse "période obscure" de sa vie qui est, d'après ce que Toshirô a dit pendant la bataille, la délincance. Je me demande bien quelle genre de personne elle était à ce moment-là. J'ai bien du mal à l'imaginer mais quand on la voit se battre, ce n'est pas très étonnant de savoir ça...*

Il se leva du tabouret en continuant de réfléchir et quitta la salle.

[==>Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Douceur d'une mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une mélodie   Douceur d'une mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur d'une mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser