Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Un conseil Empty
MessageSujet: Un conseil   Un conseil Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:03

[<==Bibliothèque]

En entrant dans la salle, Kyô évita une boule de feu de justesse en utilisant sa magie de Vent pour l'esquiver. Le professeur donnait cours à des 1° années ayant l'un un peu maladroits. Lorsque ce dernier apperçut Kyô, il laissa les élèves s'exercer seuls quelques minutes.

"Bonjour, Maître Kyô. Que me vaut l'honneur de votre visite? Il est rare que vous veniez seul en ce lieu.
-En effet. Je souhaiterais vous poser une question en rapport avec la magie en situation de combat.
-Oh, ce genre de question est très intéressant. Je vous écoute attentivement.
-Est-il possible d'utiliser un sort dont on ne connait pas l'existence et dont on en aurait jamais imaginé l'existence?
-Oui, c'est possible. Je dirais que ça dépend d'un bon nombre de facteurs. Lors d'un combat, il est possible d'être pris d'une pulsion comme la colère ou le désir de protéger quelque chose. La motivation... non, que dis-je? La volonté est le principal acteur de ce genre d'évennement.
-La volonté? Mais pourquoi un sort qu'on n'imaginait pas?
-Héhé, c'est comme ça. Si dans ce genre de situation vous avez besoin de quelque chose et que votre volonté et votre puissance sont suffisamment fortes, vous pouvez y parvenir.
-Comme quand Ayaka mêle le Feu et la Gravité?
-..."

Le professeur regarda Kyô avec de grand yeux. Il resta interdit pendant un moment, comme si Kyô venait de dire quelque chose d'incroyable.

"Professeur?
-Vous voulez parler d'Ayaka Nanami?
-Oui. Qu'y a-t-il?
-On ne peut utiliser de type de magie simultanément. C'est impossible.
-Impossible n'est pas dans son vocabulaire, j'en suis navré. Professeur, la magie évolue sans cesse. Quelque chose ne peut pas rester éternellement impossible. Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et vous demande pardon d'avoir pris de votre temps en plein cours. Au revoir."

Kyô quitta la salle d'un air formel en laissant le professeur toujours dans la stupeur, autant par les capacités de la jeune fille que par les mots du Président.

[==>Salle Vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
 
Un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser