Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro

Aller en bas 
+3
Séléna Mizushiro
Ayaka Nanami
Kyô Nekotsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:23

[<==Salle d'Isolation avec Ayaka]

Comme Kyô avait les mains prises, Ayaka tourna la poignée de la porte de la chambre et la poussa. Elle lui fit signe d'entrer. Il hésita.

*Entrer dans une chambre de fille...*

"Mais entre, j'te dis."

Il avança et regarda aux alentours.

"Moi qui pensais que tu étais désordonnée, c'est plutôt bien rangé."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:38

Ayaka se retint de lui pincer gentiment la nuque avec ses ongles.

"Eh bien sache que je suis tout le contraire."

Elle ne dit rien pendant un moment, Kyô la portant toujours dans ses bras.

"Qu'est-ce que tu comptes dire à Mura-sempai?
-Hein?
-Tu veux lui parler de quelque chose demain. Est-ce que ça a un rapport avec le fait que tu veux passer l'examen d'entrée dans l'Ordre des Alchimistes le plus rapidement possible?"
-Oui. Et je dois aussi me débarasser de cette saleté de malédiction.
-Tu n'a aucune chance d'être accepté.
-Et pourquoi ça?
-Primo, ils s'arrangent toujours pour trouver une excuse pour refuser un aspirant. Deusio, tu as vu l'état dans lequel tu es?
-D'ici demain, je pèterai la forme!
-N'importe quoi. Bon, je te pose où?


Ayaka hésita. Elle regarda Kyô qui observait toujours les environs. Son visage semblait fatigué mais il restait quand même ce que les filles de l'académie qualifiait de "craquant". En voyant l'oreille percée de Kyô sans boucle d'oreille, elle se rappela de quelque chose.

"Pose moi sur le lit, s'il-te-plaît et t'en va pas tout de suite, j'ai quelque chose pour toi.
-...?"


Il la déposa. Elle se mit à fouiller dans sa table de chevet et en sortit un petit sachet de velours bleu ciel qu'elle tendit à Kyô.

"C'est pour toi. Je te le donne à l'avance.
-Comment ça? Pourquoi?
-Bah pour ton anniversaire, banane."


Il ouvrit délicatement le sachet et en sortit une boucle d'oreille en argent avec une pierre bleue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:56

Kyô regarda le bijou un peu perplexe.

"Mon anniversaire... oh, c'est vrai.
-T'avais oublié ton anniversaire? Ah, ça s'oublie pas ça! Tu vas avoir 19 ans, Kyô!
-Je n'ai jamais fêté mon anniversaire. Tu n'avais pas besoin de...
-Moi, ça me fait plaisir! Est-ce qu'elle te plaît? J'ai remarqué que tu avais l'oreille percée alors j'y ai pensé.
-C'est Mura-sempai qui m'a fait me percer l'oreille l'été dernier, avant mon passage en 2° année.
-Haha, ça ne m'étonne pas de lui.
-Un saphir azuré...
-Oui. C'est la couleur de tes yeux alors dès que je l'ai vu, j'ai harcelé le bijoutier pour qu'il baisse le prix."


En effet, le saphir azuré était une pierre assez rare donc plutôt chère et Ayaka n'était pas le genre de personne à rouler sur l'or. Kyô imagina donc la torture qu'a dû endurer ce pauvre bijoutier. Il s'asseya à côté d'Ayaka pour la mettre à son oreille mais il avait tellement usé de magie que ses mains n'avait plus de force et manquaient de précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:04

Ayaka se mit à rire. Elle tendit la main pour qu'il lui passe la boucle d'oreille pour qu'elle lui mette elle-même. Elle était du côté de son oreille gauche, ça tombait bien.

"Kyô, tu es sûr de ne rien vouloir savoir à propos de ta fiancée?"

Il tourna la tête vers elle.

"Ah! Mais tourne pas la tête quand je te l'attache! Hahaha!"

Elle ajusta la tête du jeune homme pour le voir de profil et lui mit la boucle d'oreille à la pierre bleue.

"Wah! Kyô, ça te va bien! Je suis contente, t'as drôlement la class' comme ça!"


Elle soupira, il tourna la tête vers elle.

"C'est si important?
-Quoi? D'avoir la class'?
-D'avoir des informations.
-Euh... ça dépend de toi. Si tu gardes cette photo dans ton porte-feuille, c'est peut-être par envie de la connaître."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:12

Kyô regarda Ayaka lui sourire.

"Peut-être."

Ou peut-être pas. L'amour n'avait pas de place dans la famille Nekotsuki. Le plus important chez eux était le pouvoir, l'influence et l'argent. C'était la clé de leur réussite depuis de nombreux siècles. Ayaka ne pouvait pas le comprendre, même s'il le lui expliquait.

"Et puis, ça ne te regarde pas. Cesse de te mêler des affaires des autres."


Il avait beau lui dire tout ce qu'il voulait depuis près d'un an qu'ils se connaissaient, elle ne s'était jamais vexée et était toujours restée là, tous les jours qu'ils étaient à l'académie Wind. Parfois, il voulait sourire mais ce geste pourtant si naturel ne lui venait pas. Il ne savait pas sourire avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:23

Ayaka tira rapidement sur son ruban. Aucun risque, elle était littéralement vidée. Ses cheveux se relâchèrent et vinrent s'échouer sur ses joues. La faible clarté de la lune dans la pièce rendait ses cheveux plus foncé à l'oeil.

"Imagine-moi avec quelques années de moins.

-Pourquoi?
-Fais."


Kyô la regarda attentivement, ne voyant pas où elle voulait en venir. lorsqu'elle vit une expression de surprise se dessiner sur son visage, elle ferma les yeux.

"Je ne l'ai su que quand j'ai vu cette photo. J'ai voulu te le dire mais j'y suis pas arrivée.
-...
-Dire que je m'étais entraînée tout l'été pour cogner son mon fiancée et je découvre que c'est mon meilleur ami. T'imagine la frustration..."


Ayaka attendait que Kyô dise quelque chose mais il n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il avait prit cette expression qu'Ayaka voyait pour la première fois sur son visage immuable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:27

Kyô restait muet devant la révélation d'Ayaka. Avant aujourd'hui, il n'aurait jamais imaginé ça. Il se leva.

"On en reparlera une autre fois. Je suis fatigué.

-Kyô.
-Quoi?
-Bonne nuit.
-Merci."

Puis il quitta la chambre. C'était ce qui s'appelait fuir la conversation.

[==>Chambre de Kyô Nekotsuki]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:14

Ayaka s'allongea sur son lit en se blotissant dans sa couette.

*Je me demande comment il a prit ça. Moi, ça m'a fait un choc mais bon, je me suis fait une raison. Après tout, ça passe mieux si on est déjà amis. De toute façon, je ne compte pas me plier aux volontés de ma famille. Je vais mener ma vie comme j'en ai envie.*

Elle regarda son réveil.

*Il est tard. Séléna ne devrait plus tarder. Bon, il faut que j'arrête de penser et que je dorme. J'ai une longue journée qui m'attend demain. Oh mince, Chihiro et Mitsuky ne sont pas au courant pour la réunion de demain à 9h! Kyô ira sûrement les chercher...*

Puis elle s'endormit paisiblement, se reposant enfin après cette rude journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:44

[<== Chambre de Chiori]

Séléna entra sur la pointe des pieds et s'arrêta un instant devant le lit d'Ayaka.
Celle-ci dormait paisiblement, un léger sourire aux lèvres.
Elle se détourna d'Ayaka et alla ouvrir silencieusement sa garde-robe pour en sortir sa trousse de soin. Elle prit également de quoi se changer et se dirigea vers la porte.
La main sur la poignée, elle se retourna en soupirant.
Elle se détourna de la porte et alla écrire un petit mot qu'elle déposa sur la table de nuit d'Ayaka et ressortit de la chambre.

"Désolée…
Ne t'en fait pas…on se rejoint au Conseil."
Léna


[==> Chambre de Chiori]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:27

Le lendemain matin, Ayaka ouvrit les yeux et se leva pour aller directement se doucher d'un air ensommeillé. Lorsqu'elle fut parfaitement réveillée grâce à une bonne douche fraîche, elle se regarda dans le miroir et se disant que ses cheveux étaient bien trop longs. Elle prit un ciseau dans l'armoire à pharmacie et se pencha pour mettre la tête à l'envers. Ses longs cheveux lui arrivant jusqu'aux genoux avaient une valeur sentimentale pour elle mais ils lui gênait dans sa liberté de mouvement et étaient difficiles d'entretien.

*Je suis prête à faire n'importe quel sacrifice.*

Puis elle coupa lentement ses longs cheveux à la longueur qui lui irait le mieux. Lorsqu'elle releva la tête, un bon tas de cheveux à ses pieds, elle se mit à sourire.

"C'est parfait comme ça."


Ses cheveux atteignaient maintenant le bas de ses omoplates. Elle secoua la tête pour s'y habituer, elle se sentait plus légère. Elle reposa le ciseau à sa place et ramassa ses cheveux. Elle entra ensuite dans sa chambre et prit un ruban de soie dans ses affaires pour les attacher en un joli noeud. Elle les plaça ensuite dans une boîte à chaussure qu'elle mit sous son lit. Sa nouvelle coiffure faisait un dégradé, on aurait pas dit qu'elle avait fait ça elle-même. Elle avait utilisé l'astuce de sa grande soeur qui se coupait toujours les cheveux elle-même. Ayaka s'habilla ensuite d'un jean délavé, d'un débardeur noir et d'un gilet de laine noir avec capuche. Elle prit ensuite son précieux ruban rouge qu'elle noua dans ses cheveux et vit le mot laissé par Séléna sur la table de chevet. Elle se mit à sourire et quitta la chambre.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:49

[<== Bibliothèque]

Séléna entra dans sa chambre en baillant.
Elle avait passé une bonne partie de la nuit à decider pour les confiseries aussi, pour se reveiller, elle decida d'aller prendre une douche.
Elle déposa son sac sur le lit, se déshabilla et passa dans la salle de bain.

*Ne pas oublier d'aller voir Chio aussi...*

Un quart d'heure plus tard, elle sortit de la douche, enroulée d'une serviette et s'asseya à son bureau pour examiner ses poignets en soupirant.
Elle sortit son calpin et marqua un truc à faire.
S'approchant de sa garde robe, elle choisit une jupe noire et d'une blouse noire à lacer et se coiffa.
Elle prit son sac en bandouillère et partit vers le hall.

[==> Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:01

[<== Salle du Conseil]

Séléna entra furieusement dans sa chambre et lança son sac sur le lit.
Malheureusement, l'ayant lancé trop fort, celui-ci alla percuter son réveil.
Elle grommela et alla ramasser son sac.
Le sentant plus lourd que d'habitude, Séléna se souvint du colis reçu un peu plus tôt.
Elle le sortit de son sac et le regarda un petit moment avant de l'ouvrir.
Un mot glissa du paquet.

Hello Sél,

Voilà comme promis le livre…de quoi faire de très bonnes réalisations…
Essaie de ne pas trop faire de dégâts…Et je suis sérieux Sél !
Reste en vie, sinon tu risquerais de rater quelque chose qui te fera plaisir.

Ia te loubliou

^x^


*Heeeeeeeeeeeiiin ???? Mais c'est quoi ce truc ?
Bon, laissons ça de coté…*


Séléna ouvrit son livre et examina les pages.

*Je jure que mes bonbons sont parfaits*

Le contenu du livre changea sous ses yeux, elle tourna les pages et regarda la table des matières. Elle prononça l'élocution inverse de sa phrase et le referma.
Elle posa sa tête quelques instants sur rebord du lit et ferma les yeux.
Des flashs lui apparaissaient, entremêlé de sons.
Agacée, elle se leva.

-"Bon c'est pas tout ça…il y'a une commande à passer."


Séléna rangea son livre dans son sac et passa à la salle de bain pour passer ses poignets sous l'eau puis attrapa son sac et sortit de la chambre.

[==> Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:36

[<==Salle du Conseil]

En entrant comme une furie dans sa chambre, elle plongea sur son lit, à plat ventre, le visage tout rouge.

*Mais qu'est-ce que j'ai fait?!?!?!?!*

Elle se retourna et posa ses mains sur ses lèvres avant de les plaquer violemment sur son visage.

*J'ai embrassé Kyô!!!!!!! Mais quelle nouille!! Qu'est-ce qui m'a pris?! C'est la fin de ma vie là. Je vais mourrir. Pitié monsieur le Shinigami, accordez-moi une mort rapide et sans douleur. J'ai l'impression de voir mon âme quitter mon corps.*


Elle soupira.

"S'il devait y avoir un titre du jour, ce serait Erreur de Jeunesse."

Ou peut-être Pire Bêtise de toute mon Existence. Au bout d'un moment, elle se leva et décida d'aller se défouler.

[==>Salle de Sport]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:06

[<==Salle à Manger]

Dès qu'elles entrèrent dans leur chambre, Ayaka plongea sur son lit. Elle s'avoua un peu fatiguée, elle avait eu une journée assez chargée. Elle prit une de ses mèches de cheveux et l'observa attentivement.

*Je rêve ou ils sont un peu plus clair que le mois dernier*

Elle savait que c'était la magie qui provoquait un éclaircissement de ses cheveux du fait que c'était son OTM. Elle tourna ensuite les yeux vers Séléna qui cherchait un paquet de bonbons dans ses affaires.

"Dis, Lena-chan, t'en penses quoi exactement de la décision de Kyô prise à la réunion? Il m'en a parlé mais j'aimerais avoir ton avis."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:11

Séléna s'arreta de chercher ses bonbons et haussa ses épaules sans pour autant se retourner.

-"Bah...Je ne suis pas spécialement d'accord mais je suivrai ce qu'il a dit.
-"Ah vous voilà..."

Séléna se retourna un paquet de bonbons en main et s'installa sur son lit.
Elle l'ouvrit et le présenta à son amie avant de s'en prendre un.

-"Et toi, tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:23

Ayaka, allongée, mis ses mains derrière sa tête et soupira.

"Bah je fais confiance à Kyô. De plus, je vais profiter de ce moment de répit pour m'entraîner et devenir plus forte. Comme ça, je ne serai pas l'otage l'a prochaine fois, hahaha!"

Elle se remémora certaines choses de l'an passé.

"L'année dernière, j'étais une véritable tête brûlée. Je faisais n'importe quoi et je me fchais complètement de ce que disait Kyô pendant les réunions. Quand j'ai trouvé des magiciens noirs, je leur ai cassé la figure. Mura-sempai m'avait dit de ne surtout pas faire ça si on ne voulait pas de problème d'ordre dimplomatique ou je sais pas quoi. Il a dit que ce genre d'agissement était capable de provoquer un guerre. Je ne l'ai pas écouté et j'ai recommencé. J'ai fini en Salle d'Isolation pendant 25 jours, ça m'a fait réfléchir. J'ai compris qu'à moi toute seule, je ne pourrais jamais supprimer toute menace de guerre et que ce n'était pas en fracassant tous les magiciens noirs que j'allais y arriver. Si on se met tous à se détester les uns les autres et à toujours se battre, on en finira jamais. Même pendant une guerre, il y a des règles à respecter. Mais j'ai un mauvais préssentiment à propos de l'académie. J'y ai pas mal réfléchi en voiture et je me demande si ça ne va pas devenir le prochain champ de bataille... Le Cercle, ils sont assez tordu pour déclarer la guerre à l'intérieur même de Wind. Et nous devons éviter ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:36

-"De toute façon, on ne sait pas de quoi ils sont capables...et tordu est un faible mot quand on connait leur famille.
Ayase est là pire espèce de fille qu'il existe, il faudra se mefier...vu sa famille...
Tout comme Tomoe....
Par contre, je n'ai aucune idée de Kaieda Naoki...."


Séléna qui était maintenant mise sur le dos, observa le plafond en suçant son bonbon.

-"Par contre un truc me chiffonne...Toshirô...tu le connaissais non?"


Séléna soupira.

*Où que j'aille, il y'a toujours des problèmes avec des mages noires.
Suis-je maudite?*


-"Au fait...ça consiste en quoi la Salle d'Isolation?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:54

Ayaka se souvint de Toshirô, ça datait de l'époque où elle n'était pas vraiment elle-même.

"La Salle d'Isolation? Bah ça permet de réfléchir tout seul. Je vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus. Je n'en conais pas les détails. Kyô le sait peut-être."


Elle soupira.

"A propos de Toshirô... Oui, je l'ai connu il y a presque quatre ans et il s'est pris la raclée de sa vie. Il a dit que j'avaias été une délinquante, c'est vrai. Lorsque mon ex m'a lâché, je lui ai cassé le nez. J'ai alors découvert ma force, que je ne soupçonnait pas jusque là. J'ai alors commencé à me mettre en colère contre le monde entier. La famille ne m'aimait déjà pas, avant même que mes pouvoirs n'apparaissent. Je voulais profiter de cette force pour me venger et calmer ma colère et ma haine. Je suis alors entrée dans un groupe de filles à moto, un soir où j'avais fugué pour aller frapper n'importe qui. Toutes les nuits, on partait en moto alors qu'on avait pas de permis, pour aller se battre contre des gangs rivaux avec qui on se disputait le territoire. Je suis rapidement devenue leur chef. J'avais un long manteau rouge avec plein d'écriture dessus représentant des menaces à ceux qui le lisaient. Je l'ai encore d'ailleurs. Toshirô, ce n'était qu'un garçon parmi les autres à cogner parce-qu'il s'approchait trop d'une des filles. A cette époque-là, j'atais sans pitié. Puis un jour, je trainais avec une fille du gang dans un parc. J'ai voulu remettre dans un arbre un nid d'oiseau qui était tombé. J'avais l'habitude de grimper aux arbres alors je ne m'étais pas douté qu'à ce moment-là, je tomberais. Mais je ne suis pas tombé, j'ai volé. Quand j'ai appris de mes parents que c'était de la magie, j'ai quitté le gang. En le quittant, je me suis fait lyncher, c'est la tradition. Alors j'ai commencé la magie avec des bleus de partout et un bras cassé. J'avais eu assez de chance. Il m'a fallu un peu de temps pour adopter un look et une attitude normale et en moins d'un an, j'avais pu effacer six mois de calvaire. Mais je ne regrette rien, ça m'a rendu plus forte dans ma tête. Alors, ça doit être étonnant d'avoir une amie pareille, non? Hahaha!"

Ayaka en riait facilement désormais, c'était du passé. C'était comme si la magie l'avait sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:10

Séléna lui passa la langue.

-"C'est clair qu'à coté de toi, je suis un ange...mais c'est ce qui fais toi.
Mais j'apprécie ce coté là aussi, si à ce moment là tu serais tombée, tu serais toujours avec ton gang et on ne se connaîtrait pas.
Enfin…J'ai une amie qui sort du lot…nettement plus intéressant qu'une jeune fille de bonne famille…."


Séléna s'étira et se reprit un bonbon.

-"Zut, je dois encore passer un coup de fil…
Au fait, tu te déguises comment pour Halloween ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:13

Ayaka se mit à rire.

"En la Ayaka que je vient de raconter! Hahaha!"

Elle se mit à réfléchir en regardant sa montre.

*Un coup de fil à cette heure-ci? Serait-ce à sa tante?*

"Ok, bah moi, je me change et je vais direct au lit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:04

Séléna hocha la tête.

-"Ok, passe une bonne nuit alors Aya-choupie"
-"Hein ? tu ne reviens pas ?"
-"Euh si mais tu risques de dormir donc….Nenuiiiit"


Séléna attrapa son sac et sortit de la chambre.

[=>Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:13

Après le départ de Séléna, Ayaka enfila son pyjama. Il n'était pas encore vraiment tard. Elle passa une main dans ses cheveux et se rappela qu'elle les avait coupé. Ils étaient bien plus courts comparé à avant bien qu'ils soient encore longs.

"Je comprends pas mal de choses maintenant... Pourquoi ne m'avait-il rien dit jusque là?"

Elle tira la couverture du lit et s'y plongea. Allongée, les mains derrière la tête, regardant le plafond, Ayaka essayait de s'imaginer Kyô lorsqu'il était enfant.

*Souriait-il? Etait-il "humain"?*

Elle ferma les yeux et s'endormit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:18

[<== Laboratoire]

Séléna ouvrit doucement la porte de sa chambre et marcha sur la pointe des pieds jusque son lit.
Elle déposa ses sacs juste à coté, se déshabilla et se glissa sous ses couvertures.
N'étant pas fatiguée, Séléna ferma les yeux pour décompresser.
L'incantation de Naoki, jété un peu plus tôt commença à agir et plongea Séléna dans ses souvenirs.

Elle se retrouva dans une pièce sombre, des cris provenaient au loin.
Sentant une présence, elle se retourna.
°-Len...tu viens jouer avec moi?
-Non, j'attends ma maman et mon papa...
-Alleeeez, on jouera devant la porte si tu veux...°


Séléna ouvrit brusquement les yeux, et regarda autour d'elle.
Le décors familier de sa chambre la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:49

Le lendemain matin, Ayaka se réveilla quelques minutes avant le réveil. Elle avait suffisemment dormi pour tenir au moins deux jours sans dormir. Elle récupérait très vite. Elle se leva de son lit, ouvrit son armoire et prit des vêtements. Avant d'aller dans la salle de bain, elle se tourna vers Séléna.

*Elle a ses sourcils froncés en dormant...? Elle fait peut-être un mauvais rêve.*

Elle partit ensuite se doucher. Sous l'eau tiède, elle se mit à contempler sa main d'un air absent, se demandant ce que lui apportait réellement ce stigmate. Après s'être lavée, elle coupa l'eau et se sécha avant de s'habiller. Elle avait choisi une jupe noire à jupons qui lui donnaient du volume, un débardeur blanc sous un cache-coeur noir et noua à moitié une cravate rouge autour du col du cache coeur. Quand elle sortit de la salle de bain, elle se chaussa de ballerines à lacets. Elle avait décidé d'être coquette aujourd'hui. Le réveil sonna. Séléna allait se réveiller. Pendant ce temps, Ayaka fit son lit et se mit à chercher tous ses vernis à ongles, elle se les peindrait à sa visite matinale dans la Salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:00

Voyant sortir Ayaka de la salle de bain, Séléna se leva et se dirigea sans un mot vers sa garde-robe avant de se diriger à son tour dans la salle de bain.
Ressortant vingt minutes plus tard habillée, d'un chemisier blanc, d'une jupe plissée blanche courte et d'une veste blanche, elle noua autour de son col, une cravate noire.
Elle attacha ses cheveux en deux couettes et décida enfin à parler.

-"Salut...bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayaka Nanami (life version)
» Chambre de Hara Toshimasa et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Dortoir des 2° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser