Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro

Aller en bas 
+3
Séléna Mizushiro
Ayaka Nanami
Kyô Nekotsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:15

Séléna eut un petit sourire en coin devant la réaction d'Ayaka.

-"Humhum..."


Décidément ces deux-la, elle ne risquait pas de s'ennuyer.
L'idée saugrenue de faire un roman de leur histoire lui traversa l'esprit.
Secouant la tête, elle attrapa son sac et en sorti un paquet de friandises.
Suçotant son bonbon en regardant le coussin voler, elle pointa discrètement son doigt vers celui-ci et le fit se transformer en canard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:24

Ayaka fit une grimace de mécontentement puis se mit à sourire.

"Hé, c'est mon coussin, transforme le tien en canard. Je simulais le ciel, hahaha! Le coussin, c'était un nuage... Quand j'ai débuté la magie, je m'amusais à faire ça. En y réfléchissant, je comprends pourquoi je suis nulle en sort de précision. C'est parce-que ma magie s'est déclarée très tard. Généralement, elle se déclare très jeune mais moi, seulement à 15 ans. C'est déjà étonnant que je sois si forte avec seulement 3 ans d'apprentissage."

Elle regarda le canard se balader dans la chambre. Elle l'aurait bien retransformé en coussin mais elle ne savait pas comment faire. Elle haussa les épaule et regarda sa cicatrice en forme d'étoile dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:31

Séléna transforma le coussin quand il passa au dessus de la tête d'Ayaka.
Il tomba sur ses jambes en lapin, et la regarda en fronçant son nez.

-"Pour t'améliorer, il suffit d'un peu de pratique…c'est pas chinois.
Vu ton niveau, ça ne te prendrait pas trop de travail…"


Séléna posa sa tête sur ses genoux et regarda vaguement Ayaka qui caressait le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:40

Ayaka se perdit à nouveau dans ses pensées. Le fait qu'Eve avait été avec Kyô dans la Salle du Conseil la faisait réfléchir.

"Je sais mais je dois mettre une priorité sur ma condition physique. C'est important si je veux rester en forme."

Elle se rasseya et réfléchissait encore.

"Dis, pourquoi Eve était dans la Salle du Conseil? Il a bien dû te le dire, Kyô, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:52

Séléna évita le regard d'Ayaka et se mit à réfléchir.

-"Hum, noui…..
Mais selon toi que voulait elle ?
Quelle est la motivation d'Eve…je veux dire à part la chute du Conseil.
Pourquoi selon toi, t'avait-elle prise comme cible…"


Voyant Ayaka froncer les sourcils, Séléna répondit à sa place.

-"Très simple, elle veut Kyô.
Tu es, aux yeux de tout le monde, sa fiancée.
Eve a l'air d'être prête à tout pour l'avoir. Et même prête à te déstabiliser en l'embrassant ou plus.
Tu aurais vu son regard satisfait en partant….à croire qu'elle n'espérait pas mieux…
Pour atteindre Kyô, elle n'hésitera pas à s'en prendre encore à toi…Méfie toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:56

Ayaka soupira en grimaçant.

"Mais qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans, moi? C'est pas en faisant ça qu'elle m'atteindra puisque notre relation, c'est du faux... Vraiment blonde, c'te fille..."


Elle se mit encore à réfléchir.

"Je trouve ça bizarre, qu'il se soit laissé faire... Il n'est pas de ce genre-là."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:18

Le regard dans le vide, Séléna enroula ses doigts autour de ses mèches.

-"Euh...aux yeux de tous, non...
Et n'insulte pas les blondes, hein..."


Un court silence s'installa.

-"Il devait avoir une bonne raison...
Demande le lui, si cela te tracasse autant...Il te répondra surement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:28

Ayaka regarda sa montre.

"Mmh? Pas le temps. Il faut aller à l'exam. Tu y vas maintenant ou tu iras plus tard? Je vais passer l'épreuve d'Histoire de la Magie."

Elle se leva du lit et prit un stylo abandonné sur son bureau et une petite règle qu'elle mit dans la poche de son jean, réfléchissant toujours aux actions de Kyô.

*J'irai le voir après. L'exam, c'est ma priorité. Qui n'a pas d'exam, ne peut pas du tout faire partie de l'Ordre des Alchimistes. Il faut y penser.*


Puis elle se retourna vers Séléna qui étit toujours sur son lit.

"Et toi, tu fais quoi? Tu iras plus tard ou à une autre matière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:59

Séléna grimaça.

-"Euh si tu permets, je vais plutot aller en potion.
Vu que j'ai à peine jeté un coup d'oeil au manuel...
Pas envie de descendre de mon objectif..."


-"Qui est?"

-"La première place voyons..."


Séléna se leva et changea son pantalon pour une jupe.
Son tatouage, un pentagramme autour duquel un serpent était enroulé,et dont la gueule était
transpersée par une épée,scintillait toujours autant.
Elle attrapa son sac, et se dirigea vers Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:04

Ayaka grimaça.

"La première place... T'es comme Kyô, toi, non? Lui aussi vise toujours la première place et l'atteind toujours malgré tout le boulot qu'il a. Je crois que c'est à cause d'un complexe par rapport à son frère."

Elle ouvrit la porte de la chambre et fit sortir Séléna en premier.

"Moi, je préfère être dans les cinq premiers mais pas première. De toute façon, je peux pas faire mieux et c'est déjà pas mal que j'atteigne ce niveau-là avec seulement 3 ans que ma magie s'est déclarée."

Puis elle referma la porte.

"Après, j'irai voir Kyô donc si tu me cherches après, je serai dans la Salle du Conseil. Bye bye!"

[==>Salle Vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:22

[<==Salle du Conseil]

En entrant dans le couloir des dortoirs des 2° années, Ayaka se sentit observée. Elle essaya d'avancer tranquillement, comme si de rien n'était mais un groupe de fille vint l'accoster.

*Roh, zut... Comme si ça ne suffisait pas tout-à-l'heure...*


"Ayaka-san! Nous avons appris la nouvelle! Vous avez rompu avec Kyô-sama? Ou c'est lui qui a rompu avec vous?
-Euh...
-Et comment est Kai-sama? Racontez-nous!
-Bah... il est souriant et semble gentil, bien qu'il...
-Wah! Quelle chance cous avez, Ayaka-san! Courtisée par les deux frères Nekotsuki!
-Courtisée?... On peut pas trop dire ça non...
-Mais au fait, Kyô-sama devait être au courant de vos fiancailles avec son frère! Pourquoi vous a-t-il embrassé à Halloween?"


La question en or. Ayaka resta figée. Elle savait que cette histoire de bisou reviendrait. Elle ne pouvait pas dire qu'il était simplement ivre, ça pourrait porter préjudice à Kyô. Elle devait se dépêcher de trouver une réponse à donner.

*Mais qu'est-ce que je pourrais leur répondre?!?! Vite! Vite, une solution!!*

Puis elle se mit à dire quelque chose complètement au hasard en espérant que ça passe.

"En fait, vous avez mal regardé! C'est moi qui l'ai embrassé!
-Ah bon? Mais pourquoi?"


Ayaka se félicita intérieurement d'avoir réussi à trouver quelque chose. Maintenant, il fallait trouver des arguments.

"Eh bien... En fait, j'aime Kyô et... comment vous expliquer ça... je ne veux pas épouser Kai parce-que c'est Kyô que j'aime et je voulais le lui prouver.

*Argh! J'ai dit ça?!*


"Et qu'est-ce que vous avez fait quand vous êtes partis juste après?
-Euh..."


Elle ne pouvait pas leur dire que c'était parce-qu'il se sentait mal à cause de l'alcool que lui avait fait boire Mura-sempai.

"On a discuté et Kyô a essayé de me faire entendre raison. C'est avec Kai que je suis fiancée donc il m'a dit qu'on ne pouvais hélas pas continuer ensemble... Donc nous sommes redevenus de simple amis."


Ayaka alla s'enfermer dans sa chambre avant que les élèves ne lui posent encore d'autre question. A l'intérieur de la chambre, dos à la porte, Ayaka soupira. Elle trouvait les élèves particulièrement curieux. Elle avait dû improviser, ce n'était pas simple mais elle y était arrivé en donnant le ton juste. Elle remerciait sa grande soeur de l'avoir inscrite à des cours de théâtres lorsqu'elle était au collège.

"Bon sang, pire que des vautours ceux-là..."

Elle se déshabilla ensuite pour enfiler un pyjama bien chaud et s'installa à son bureau. Elle voulait écrire une lettre mais ne savait même pas à quel nom l'adresser.

Madame la mamie de Kyô,

Je m'appelle Ayaka, nous nous étions rencontrées il n'y a pas si longtemps que ça, avec Mura-sempai. Au moment où nous avions discuté, je pensais que vous étiez une personne normale et je ne connaissais même pas votre identité. Désolée alors de vous avoir menti à propos de la cicatrice en forme d'étoile dans ma main. C'est en fait un stigmate se transmettant à chaque chef de la famille Nanami à la maturité de leurs pouvoirs.
Je voulais vous parler de Kyô parce-que je pense qu'il ne vous téléphone jamais, ni ne vous écrit de lettre. Je ne l'ai jamais vu faire en tout cas. Je sais qu'il en écrit une toutes les semaines à ses parents mais c'est plutôt une sorte de rapport qu'autre chose. Ces derniers temps, il a un peu changé, il est devenu plus sociable. La preuve, on se chamaille assez souvent (rires), ça prouve qu'il communique. Lorsque Mura-sempai lui avait donné de l'alcool à la fête d'Halloween, j'avais même pu le voir sourire. Je suis certaine que vous auriez aimé voir ça.
Kyô m'avait montré une photo de famille une fois. Lorsque je vous avais vu sur cette photo, je vous avais tout de suite reconnu mais pas Kyô. Il faut dire qu'il a changé par rapport à la photo. Ses parents ont l'air assez austère alors je me suis demandé à ce moment-là quel genre d'enfance il avait eu... surtout que son frère avait bien plus aimé de la famille. On pouvait le voir sur la photo. C'est comme si elle était coupée en deux. D'un côté, il y avait vous et Kyô. Puis de l'autre, ses parents et Kai.
J'espère pouvoir à nouveau vous rencontrer pour discuter. Depuis qu'il est à Wind, vous n'avez sûrement pas dû voir beaucoup votre petit-fils alors je pourrais vous raconter comment il est ici. Merci d'avoir lu ma lettre jusqu'au bout!


Ayaka Nanami


Après avoir terminé la lettre, Ayaka la plia en trois et l'inséra dans une enveloppe qu'elle ferma. De l'autre côté, elle devait écrire les coordonnées du destinataire mais elle ne savait pas quoi écrire.

*Je sais, je demanderai à Mura-sempai!*

Puis elle se leva de sa chaise et partit se blottir dans son lit. La nuit était tombée depuis un bon moment. Peu à peu, déjà fatigué à cause du "sauvetage" de Séléna, elle s'endormit, un léger sourire au coin des lèvres.

~-¤Le lendemain matin¤-~


Ayaka se leva tôt, le lit de Séléna était vide. Elle se demanda où elle avait passé la nuit. Elle supposa que c'était avec Kaoru et elle se mit à tirer des conclusions hâtives. Son délire la fit sourire toute seule. Elle se leva et partit tranquillement faire sa toilette en chantonnant. Au bout d’un quart d’heure, Ayaka était lavée, habillée et à peu près coiffée. Elle avait un épi assez marrant. Avant de partir, Ayaka regarda une dernière fois le lit vide de Séléna en enfilant une ceinture à son jean grisâtre aux jambes évasées. Vêtue d’un cache cœur rouge et d’une longue chemise grise à lacet, elle n’avait besoin de rien de plus sur le dos étant donné qu’elle était capable de moduler la température de son corps à souhait. En ouvrant la porte, elle eut un hoquet de frayeur. Une main qui n’était pas la sienne se plaqua sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:30

[<==Chambre de Kyô]

Kyô, toujours la main sur la bouche d’Ayaka, lui fit signe de sortir de la chambre.

[color=cyan]*C’est bien ce que je disais. Réglée comme une montre suisse…*

Dans le couloir des 2° années, Kyô retira sa main, Ayaka prenant soin de refermer silencieusement la porte. Kyô lui fit signe de le suivre, elle obéit.

[==>Clairière]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:48

[<= Bibliothèque avec Kaoru]

Séléna, laissant Kaoru dans le couloir, entra sur la pointe des pieds et regarda le lit d'Ayaka.
Celui-ci était vide. Cela ne l'étonnait pas, son amie était du genre à se réveiller avec les poules.
Elle se rendit à la salle de bain.
Un petit sourire flotta sur ses lèvres pendant toute sa toilette.
Attachant ses cheveux en deux couettes, son regard se porta sur ses fards à paupières.
En règle générale, elle se contentait de ricil et d'un trait de crayon noir.
Son teint de porcelaine lui permettait de se passer de fond de teint.
Cependant, elle décida de s'appliquer sur les paupières un voile bleuté légèrement pailleté en plus du crayon et ricil.

Passant ensuite dans la chambre, elle ouvrit sa garde-robe et resta quelques instants indécise devant.

*Je me fais l'effet d'une jeune demoiselle qui prépare son tout premier rendez-vous…
Je suis folle…comportons-nous comme d'habitude…*


Se souvenant des baisers de Kaoru, Séléna piqua un fard.

*Plus facile à dire qu'à faire…*

Soupirant, elle décrocha une courte jupe noire plissé qu'elle ferma avec une boucle.
Pour le dessus, elle choisit un bustier noir où se mêlait dentelle noire et lanières.
Séléna s'assit sur le bord du lit et passa de hautes chaussettes noires qui lui arrivaient au dessus du genou avant d'attacher ses doc.

Attrapant son sac, elle passa la porte et vit le petit sourire de Kaoru qui était appuyé sur le mur du couloir.
Glissant sa main dans la sienne, elle l'entraîna vers la salle à manger.

[=> Salle à manger avec Kaoru]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:03

[<==Salle du Conseil avec Séléna]

Dans les couloirs, Ayaka fit attention à ne pas se faire reconnaître. Elle cachait son visage afin d'éviter que l'Infirmière ne finisse par être au courant qu'elle était là. Une fois dans la chambre, Ayaka retira ses chaussures à l'entrée et savoura le plaisir de marcher pied-nus. Ses larmes s'étaient arrêtées de couler, l'expression de son visage était redevenue comme avant. En passant devant la salle de bain, elle grimaçant en observant son reflet dans le miroir. Pendant que Séléna s'asseyait sur son lit en mangeant quelques sucreries, Ayaka prépara ses vêtements pour la journée.

"Au fait, vous avez parlé de quoi avec Mura-sempai avant que ça ne dérape? Il n'a pas dit trop de bêtises au moins? Il a toujours du mal à garder son sérieux, c'est maladif chez lui."

*Ah! La veste de Kyô est à l'infirmerie!*


Dernière édition par Ayaka Nanami le Ven 22 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:21

Séléna, qui s'était assise les jambes croisées, jeta un regard interloqué à Ayaka.

-"Euh…dérapé ?
-Que…vous vous embrassiez.
-Ah…Euh…attends un peu…
Ah noui, nous avons parlé de la robe pour le bal du réveillon de noël…d'OTM…
Je crois que c'est tout…"


Séléna repiocha dans son paquet de violette tout en regardant Ayaka s'affairer.

*Je ne peux quand même pas lui dire ce qu'il m'a dit…Bon sang, comment ai-je pu l'embrasser ?
Quoique j'avoue que…c'était plutôt agréable…jusqu'au suçon…*


Séléna passa ses doigts sur le suçon et grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:28

Ayaka regarda Séléna d'un oeil suspicieux en prenant une jupe noire de son armoire.

"Et c'est tout?
-Noui.
-Et c'est juste en parlant de ça que vous vous êtes jetés au cou?!"


Elle prit ses vêtements dans ses bras en se dirigeant vers la salle de bain.

"Mouais. J'y crois pas trop moi..."

Puis elle entra dans la salle de bain en fermant la porte à clé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:40

Séléna ouvrit grand ses yeux.

-"Eh, on ne s'est pas jeté l'un sur l'autre !"

Séléna soupira en voyant Ayaka fermer la porte à clé.

-"Bah, il a dit que je n'avais pas d'assurance.
Du coup, je lui ai dit de me tester…euh, et après, tu sais comment il est.
Il adore jouer, donc je suis entrer dans son petit jeu…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:47

Ayaka écoutait Séléna en se déshabillant. Dans le reflet du miroir, quelques bleus du duel étaient encore présent mais l'Infirmière avait déjà fait pas mal de travail.

"Quoi? Tu t'es fait avoir?!... Olala, j'y crois pas! Non pas toi, Lena-chan! Mura-sempai devait être très content, c'était comme il prévoyait. Il aime bien venir narguer les gens après en disant "Comme je l'avais prévu." Qu'est-ce que je lui en ai fait bavé à chaque fois que je m'apercevais que je m'étais faite piéger... La gifle qu'il a reçu tout-à-l'heure, il l'a pas volé, je te le dis."

Elle se demanda si Mura-sempai n'était pas réellement intéressé par Séléna. Vu comment il la regardait et lui parlait... il se pouvait qu'elle lui ait tapé dans l'oeil.

*Faudrait que je lui demande...*

Elle alluma l'eau et se sentit revivre sous cette eau chaude du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:19

Séléna haussa les épaules.

-"Je sais bien, mais...raaah, je ne pouvais pas rester sans rien dire.
Mais il ne perd rien pour attendre. Et pour la gifle, je suis parfaitement d'accord avec toi. A chaque fois qu'il a son rictus, j'ai envie de le lui faire disparaître...peu importe la façon de le faire..."



En entendant l'eau couler, Séléna se leva et alla sortir une courte jupe noire plissée et un bustier, de la même couleur, à sangler.
Elle avait passé également nuit blanche, elle décida aussi de se doucher lorsqu'Ayaka aurait terminé.
Une demi-heure plus tard, Ayaka sortit de la salle de bain. Séléna y entra à son tour.
S'arrêtant devant la glace, elle resta stupéfaite quelques secondes avant de s'exclamer tout haut sa surprise face au suçon.

-"Mais c'est pas vrai? Il est hyper visible !
Argggh, il va me le payer."


Séléna arracha son regard du miroir et se déshabilla pour passer sous la douche.
Elle en ressortit à son tour un quart d'heure plus tard, lavée et habillée. Une fois dans la chambre, elle fila à sa garde-robe et changea son bustier par un top en lycra noir à col montant se fermant par une tirette en diagonal jusqu'à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:29

Habillée simplement d'une jupe noire et d'un cache coeur noir à manches évasées sur un débardeur rouge, Ayaka se retenait de rire du changement de tenue de son amie.

"Dis, Lena-chan, il embrassait bien, Mura-sempai?"

Ayaka posait la question en se retenant encore de rire. Elle avait failli connaître la réponse un jour mais sa violence avait pris le dessus. Ayaka avait des réflexes assez... brutaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:38

Séléna suspendit son geste pour fermer sa tirette, et regarda Ayaka.

-"Et toi avec Kyô?
Il embrassait comment?"

Séléna regarda Ayaka malicieusement.
Elle était certaine qu'elle allait se défiler, ou lui dire qu'elle l'avait giflé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:45

Ayaka haussa les sourcils et se mit à réfléchir.

"Mmh... Je n'y avais jamais vraiment réfléchi..."

Elle essaya de se rappeler puis se mit à sourire.

"Bah il s'en sort pas trop mal pour un débutant. Il aura tout le loisir de s'améliorer quand il se décidera enfin à se trouver une copine."

Elle fit une moue incrédule.

"Mouais, bin c'est pas demain la veille..."

En réfléchissant sous les yeux étonnés de Séléna sur le fait qu'elle lui ai répondu, elle posa le bout de ses doigts sur ses lèvres, se rappelant la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:51

En voyant Ayaka porter ses doigts sur ses lèvres, Séléna eut un petit sourire.

-"Oh Oh…C'est quoi ce geste?
Aurais-tu encore envie qu'il t'embrasse? Et ne me sors pas tout ton blabla habituel.
Réponds moi juste honnêtement."

Séléna enfila ses ballerines, et brossa ses cheveux pour les coiffer de manière habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:56

Ayaka n'avait pas trop compris où voulais en venir Séléna.

"Quoi? Mais non. Je ne faisais que me souvenir. Tu crois que ça m'a amusé d'être embrassé sans qu'on me demande mon avis?"

Elle soupira en secouant légèrement la tête puis s'asseya sur son lit pour enfiler ses lose socks et ses fines baskets noires.

"Envie de l'embrasser? Non, pas vraiment. Ne l'encourage pas à faire n'importe quoi, toi! Il ferait mieux de faire ça avec quelqu'un qu'il aime."

Pour Ayaka, un baiser, c'était important, ça ne se prenait pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:03

Séléna secoua sa tête en soupirant.

-"Irrécupérable…."

Avisant de son gloss, Séléna en passa une couche sur ses lèvres et se retourna en refermant le tube.

-"Dans quelle langue devra t-il te le dire pour que tu le croies?
Il te l'a dit, non?
Pourquoi t'obstines-tu à ne pas le croire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro   Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayaka Nanami et Séléna Mizushiro
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayaka Nanami (life version)
» Chambre de Hara Toshimasa et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Dortoir des 2° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser