Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon rêve, c'est...

Aller en bas 
+6
Kaoru Ivanov
Chihiro Narushima
Séléna Mizushiro
Ayaka Nanami
Eve Ayase
Kyô Nekotsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:49

Séléna plissa les yeux pour l'observer. Il lui inspirait une drôle de sensation.

-"Oui. Il est rentré il y'a peu de temps."

Séléna regarda l'horloge qui se trouvait au-dessus de la cheminée. Elle indiquait 3h du matin.

-"Je crains qu'en cette heure tardive, vous le trouviez dans sa chambre."

Séléna observa le téléphone.

-"Vous dites que…toutes nos conversations ont été écoutées?
N'y a-t-il pas normalement une protection pour éviter cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Muraille
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
Passe-Muraille


Masculin
Nombre de messages : 17
Signe particulier : Porte une cape orange en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Joueuse
Loisirs de votre personnage : Parier, Se bagarrer
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 23 ans
Pouvoirs: -Maîtrise du Vent -Privation du Toucher
OTM: Ses doigts

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:56

Passe-Muraille soupira.

"Votre école, elle a pas mal de magiciens noirs et des bons. Pour quelqu'un de doué, les protections qui ont été mises, c'est du gâteau. C'est aux Gardiens des Portes de se charger de protéger magiquement des lieux comme celui-ci mais les capacités de certains élèves ont été sous-estimées. Y'a rien qu'à voir l'état de votre Vice-Présiden...te."

Il n'avait pas vraiment l'habitude de mettre le nom de ce poste au féminin. Cette réaction fit sourire L'Impardonnable.

"Ce que mon collègue essaie de vous dire est qu'il vous faut être très vigilent. Depuis quelque temps, nous craignons qu'il se passe quelque chose en cet endroit-même.
-Ah? C'est pour ça que tu veux rester?
-Oui.
-Donc faudrait qu'on voit avec votre Président ce qu'il prévoit de faire dans une telle situation. On sait qu'il est tard et qu'il doit être sous la couette mais ce genre de situation n'est pas à prendre à la légère. Quelqu'un pourrait aller le chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:17

[<==Chambre de Kyô]

Kyô ouvrit la porte.

"On parlait de moi?"

Il serra la main aux deux Alchimistes en étant tout de même surpris de leur présence mais aussi de celle de sa sacrétaire, de son intendant et de Akiha.

*Qu'est-ce qu'il fait encore là?*

Ayant mal dormi, Kyô n'était pas de la meilleure humeur mais il n'était pas non-plus de mauvaise humeur. Disons qu'il était d'humeur moyenne, facilement devinable à ses sourcils froncés. Il resta debout et regarda Séléna.

"Que se passe-t-il? J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose."

Il préférait que ce soit Séléna qui lui fasse un résumé, elle était la plus habilité à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
L'Impardonnable
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
L'Impardonnable


Masculin
Nombre de messages : 15
Signe particulier : Porte une cape noire en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Bonne (massacrante lors d'un combat)
Loisirs de votre personnage : La lecture
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 32 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de l'eau -Ampathie
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:30

L'Impardonnable analysait le Président.

*Il en faut beaucoup pour m'inpressionner mais j'avoue que ce jeune homme m'étonne.*

Il observa sa tenue assez class', sa façon de parler, de regarder... Il en concluait que le jeune frère de celui qu'on appelait "Kai-sama" ne lui ressemblait que physiquement. Quelque chose de subtil et mystérieux émanait de Kyô. Il l'avait sentit en lui serrant la main.

*Alors c'est lui qui a nommé une fille au poste de Vice-Présidente. Monsieur Mura, vous m'épaterez toujours. Vous soutenez un visionnaire qui s'ignore encore.*

Il regarda Passe-Muraille du coin de l'oeil. Lui aussi obervait le Président Nekotsuki. Il souriait, cette réaction intéressa l'Impardonnable. Il lui murmura.

"Qu'y a-t-il, Junior?
-Ce doit être grandiose de jouer au poker avec lui. Il a une certaine lueur dans les yeux qui me plaît. Et cette entrée, il annonce direct la couleur. Il sait que nous sommes sur son territoire et il compte bien nous le faire comprendre au moindre écart.
-Bravo, tu t'es bien amélioré en observation.
-Disons que je capte de suite les gens intéressants."


Puis l'Impradonnable tourna les yeux vers Akiha. Leur regard se croisèrent. Ils se regardèrent dans les yeux.

*Mais le plus mystérieux de cette pièce reste cet homme. Je mettrai ma main à couper qu'il est du Ministère.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:55

Séléna regarda Kyô aller s'installer à sa place et prit la parole.

-"Ces deux Alchimistes sont, à la base venu apporter une nouvelle à Aya.
Celle-ci t'en fera part, je suppose si ce n'est déjà fait. Ensuite, à l'instant, nous venons d'apprendre que…les protections mises ici sont nulles.
Nous avons été mis sur écoute. Pas la peine de chercher bien loin qui a su détourner nos protections…du moins, c'est ce que je déduis…"


Séléna rangea le paquet dans son sac et regarda Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:08

Kyô haussa un sourcil.

"Naturellement. Ce Kaieda s'avère toujours gênant quand ce n'est pas le moment. Alors ça veut dire que..."

*Il sait donc pour la mission d'assasinat des Gardiens des Portes. Il n'est pas venu s'en vanter...*

Kyô tourna la tête vers l'Impardonnable.

*Je me sens épié.*

"J'aurais dû faire attention. J'ai trop fait confiance au Ministère et en leur capacité d'évaluation. J'aurais dû vérifier moi-même par derrière. J'admets mon erreur.
-Kyô qui avoue avoir fait une bourde... C'est incroyable...
-On va faire comme si je n'avais rien entendu."


Il regarda la baie vitrée innondée par cette pluie torrentielle. Dans la cheminée, le bois crépitait dans les flammes. La douce chaleur du feu se répandait de plus en plus dans la grande pièce. Kyô tourna ensuite la tête vers Akiha.

"Et vous, pourquoi êtes-vous toujours là à une heure si tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Le Miroir
Gardien des Portes
Le Miroir


Masculin
Nombre de messages : 6
Signe particulier : Personne ne connaît sa véritable apparence. Chiffre tatoué sur sa poitrine appartenance au Gardien
Humeur en général : Bonne
Loisirs de votre personnage : Photographie
Date d'inscription : 15/12/2006

Carte d'Edudiant
Age: 25 ans
Pouvoirs: ~Maîtrise de l'eau~Pénétration de l'esprit
OTM: Ses yeux

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:18

Akiha, qui observait sans vergogne l'Alchimiste, remarqua qu'il l'intriguait.
Un petit sourire furtif, que l'on pourrait prendre comme une moquerie, apparu lorsqu'il effleura avec grande prudence la pensée de l'Impardonnable.

*Vous êtes sur la bonne voie mon cher…*

Akiha regarda Kyô qui s'adressa à lui et agite sa main avec nonchalance en direction de Séléna.

-"J'avais à discuter avec Mademoiselle Mizushiro…cela vous pose t'il un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:33

Le tonnerre éclata et la pluie s'intensifia alors qu'elle était déjà très forte.

"Plus de 3h du matin... C'est ça la raison de ma question."

Une expression un peu agacée sur le visage, il regarda Akiha dans les yeux pendant un moment.

*Lorsque nous étions à la scéance, je ne m'étais pas vraiment aperçu de ce regard-là. Mais j'avais vu juste, il en sais bien plus qu'il n'en dit.*

Il tourna la tête vers Séléna. Elle avait mit quelque chose dans son sac.

*Il se trame quelque chose...*

Passe-Muraille s'approcha de lui.

"Bon, on peut la continuer notre inspection?
-Bien-sûr.
-On vous fournit aussi des sécurités plus efficaces?
-Ce n'est pas dans votre mission.
-Disons que c'est cadeau de la maison.
-...
-Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour une partie de carte, ce junior..."


Kyô s'asseya dans son fauteuil près de la cheminée et fixa Séléna.

"Pourrais-tu me donner des explications à propos de ce qui est arrivé à Ayaka? Nous n'en avons pas tellement parlé."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:56

Akiha haussa les épaules, indifférent à ce regard.

-"Que voulez-vous…les détails prennent du temps…"

Séléna regarda Kyô s'asseoir dans le fauteuil à coté du sien.

-"…Cela dépend…tu comptes la mettre dans la salle d'Isolement ?
-…Je ne sais pas encore…je verrai avec ton récit…"


Séléna soupira, et se carra contre le dossier.

-"Nous venions de finir notre examen lorsque nous sommes allés à la Salle de Thé.
Peu après notre arrivée, alors que nous dégustions notre pâtisserie, des élèves sont venus accoster Aya. C'est là qu'elle apprit qu'elle avait été mise en duel par Kazemiya pour 10h30.
Nous nous rendîmes sur place et constata que cela était vrai.

Toshirô était le premier sur place.
Ayaka décida de la règle C…et bien sur cela l'arrangea.
Au début, Aya avait l'avantage…jusqu'à ce que…Toshirô utilise de sa magie.
Un cercle renfermant de multiples formes mobiles apparut. Elle comprit bien vite ce qui s'était passé. A partir de là, ce fut sa descente en enfer.
Ces cercles sont, en fait des sceaux posés sur Aya, lui permettant de contrôler sa magie.
Quatre fois…il utilisa sa capacité de déverrouillage.
Aya, de peur de mettre en danger les élèves, n'utilisa plus sa magie. Toshirô, qui avait également des semelles de fer, s'en donna à cœur joie jusqu'à ce qu'elle tombe évanouie.
Il fallut le soutien du Prof pour l'arrêter…si Mura-sempai et le prof ne s'étaient pas interposés…Il l'aurait tué avec plaisir."


Séléna s'arrêta de parler. Elle regarda Chihiro qui avait haussé un sourcil, puis elle regarda Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:20

Kyô écouta sans un mot le récit de Séléna. Lorsqu'elle eut fini, il se pinça les lèvres. Il se sentait quelque peu... tendu.

"Elle a fait l'erreur d'accpeter le défi de Toshirô et de rentrer dans son jeu alors que les ordres étaient d'éviter ce genre de choses. Elle a désobéi. C'est certain qu'elle mérite la Salle d'Isolation. Tu n'es pas de mon avis en te mettant d'un côté impartial. Ce genre de décision ne m'enchante guère mais sache que j'y réfléchis encore."

Il soupira en passant sa main dans ses cheveux.

"Des cercles sur le sol, tu dis? Les sceaux retenant la magie ne font pas de cercle sur le sol. Et quatre en plus, c'est un peu exagéré.
-C'est pourtant ce qu'il s'est passé.
-Les seuls sceaux de ce genre que je connaisse ne s'appliquent pas aux être vivant car ils sont très durs à supporter. Alors tu imagines... quatre? Toshirô, comment a-t-il su où frapper? Il faut être très précis pour défaire un sceau sur un corps."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Passe-Muraille
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
Passe-Muraille


Masculin
Nombre de messages : 17
Signe particulier : Porte une cape orange en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Joueuse
Loisirs de votre personnage : Parier, Se bagarrer
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 23 ans
Pouvoirs: -Maîtrise du Vent -Privation du Toucher
OTM: Ses doigts

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:59

Passe-Muraille se surprit à bailler, son collègue le bouscula légèrement pour le faire cesser. Il souffla.

"Je vais me dégourdir les jambes. Je m'ennuie ferme ici.
-Ne fais pas de bêtises.
-T'en fais pas, vieux. T'as tendance à oublier que je ne suis pas Alchimiste pour rien.
-Je te couve trop..."


Passe-Muraille jetta un dernier coup d'oeil à Kyô avant de quitter la pièce.

*Vraiment intéressant ce gars-là... J'ai hâte d'en apprendre plus.*

[==>L'Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:06

Séléna soupira devant l'attitude de Kyô.

-"Ecoute, je ne suis pas impartiale, car je reconnais qu'elle n'aurait pas choisir cette règle sachant comment il fonctionne. Seulement, tu sais faire raisonner Aya ? Elle était certaine de le battre…elle se repose sur ses acquis. Nous savons tous les deux que sans cette information, Toshirô n'aurait pas gagné. Mais de là, à l'envoyer en Salle d'Isolement…Même si tes ordres sont de ne pas répondre à leur provocation, tu connais nos points de vues là-dessus…"

Séléna observa un instant l'Alchimiste sortir et reprit ses explications.

-"Ces sceaux, Toshirô…a apprit leur existence par le biais de la sœur d'Aya.
Selon lui, il aurait reçu une lettre avec cette information et un plan…qui devait préciser à coup sûr l'emplacement des sceaux d'Aya…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:16

Kyô fronça les sourcils.

"Je sais très bien à quelle point elle est têtue. Tu aurais dû l'en empêcher. Si je n'accomplis pas mon devoir, c'est le Ministère qui me sanctionne. Soyez déjà contents que ce soit moi qui soit au-dessus de vous. Je n'aime pas particulièrement avoir à faire à eux."

Il serra le poing.

"La soeur d'Ayaka... Je vois pourquoi elle n'a pas parlé de ça. Le Cercle va un peu trop loin à mon goût là. Réunion entre Noël et le Nouvel An."

Kyô se leva du fauteuil et alla se placer devant la baie vitrée.

*Fichue pluie...*

L'Impardonnable continuait de l'observait. Il le savait.

*Cet homme, il lit les gens en les observant. Je n'en attendais pas moins des Alchimistes...*


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:58

Séléna leva les yeux au plafond.

-"On ne critique pas ta manière de faire…Tu aurais voulu que je l'en empêche ?
Elle est la Vice-Présidente, et si nous avions du en arriver aux mains…De plus…non laisse tomber, ça envenimera la situation…

-Dis ce que tu as à dire, Séléna.
- …"


Séléna allait répondre lorsqu'elle vit Mura-sempai entrer dans la Salle. Il stoppa net en voyant l'Alchimiste. Tournant son regard, il fronça les sourcils devant Akiha, dont visiblement il ne connaissait pas.

-"Oh, mais c'est réunion de famille.
Oh Kyô, comment c'est passé ta séance…Hiro, comme tu m'as manqué, viens vite me faire un câlin.

-Tu étais passé où ?
-Oh, je suis allé faire un tour…Kaoru est reparti ?
-…Oui…"


Séléna, le visage fermé, détourna son regard et regarda les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:37

Kyô regarda Mura-sempai qui alla serrer la main à Akiha en se présentant.

*Allé faire un petit tour?... Dis plutôt aller récolter des informations.*

Puis il tourna la tête vers Séléna dont les flammes de la cheminées se refletaient dans ses yeux.

"Qu'est-ce que tu allais dire? Qu'est-ce qui envenimerait la situation?"

Kyô fixa la jeune fille avec insistance. Même si Ayaka était Vice-Présidente, selon lui Séléna aurait dû agir, non pas en tant que Membre du Conseil mais au moins en tant qu'amie. Ayaka aurait fini par l'écouter, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:30

Séléna soupira tout en continuant de regarder les flammes.


-"Ecoute, je suis désolée, réellement que ça se soit passé comme ça.
Si j'avais pu savoir qu'elle allait choisir cette règle, crois-moi j'aurai fait tout…
Mais ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas y revenir…estimons-nous heureux que ce ne soit pas plus grave. La seule chose qui je puisse te promette c'est que ça n'arrivera plus.
Je n'ai plus envie de la voir dans cet état…"


Séléna n'avait aucune envie de lui dire qu'il devait lui donner les moyens car c'était plus une bêtise qu'autre chose. Elle aurait fait n'importe quoi pour Aya. Un signe de sa part, et elle aurait accouru l'aider. Seulement, elle la comprenait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:43

Kyô tourna les yeux vers Mura-sempai. Il cherchait d'autres sorts espions avec l'Impardonnable. Il se frotta les yeux. Il avait complètement oublié de mettre ses lentilles avant de quitter sa chambre et demanda à Hiro de lui apportait sa paire de lunettes qui était rangé dans l'un des tiroirs de son bureau.

"J'attendrais plus tard pour une quelconque décision. Je n'ai pas la tête à ça pour le moment. Hiro et moi avons du travail."

Hiro arriva avec les lunettes de Kyô. Le jeune Président les prit et les mit sur son nez, ça lui donnait un air encore plus intelligent et c'était lui-même qui mettait les lunettes en valeur et non-pas l'inverse.

"Mannequin yeux.
-Quoi?
-Les lunettes, ça te va bien. Sans aussi.
-... Et si on allait plutôt préparer la Salle à Manger pour Noël?
-A cette heure-ci?
-J'ai besoin de m'aérer pour le moment."


Il se leva du fauteuil.

"Ne t'inquiète pas. Va te reposer et pense à autre chose. Une secrétaire épuisée est inutile."

Drôle de façon de réconforter mais là était la maladresse de Kyô en relation sociale, ça faisait aussi partie de son charme. Il quitta la salle, suivit de Hiro qui essayait de lui piquer ses lunettes.

[==>Salle à Manger avec Hiro]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:37

Ayato vint ensuite s'asseoir dans le fauteuil de l'Intendant pour tenir compagnie à Séléna. Elle n'avait pas trop l'air d'aller bien.

"Tu t'es disputée avec Kaoru? Tu veux en parler?"

Il haussa les épaules et s'affala dans le fauteil, posant ses mains sur les accoudoirs. Il était un peu fatigué mais il était loin d'en être à sa première nuit blanche.

*Il est marrant, Kyô, à dire des choses comme "vous auriez pu faire quelque chose" mais j'aurais bien aimé l'y voir...*

Il sortit un calepin de sa poche intérieur et un petit crayon. Il dessina hasardeusement en attendant que Séléna se décide à lui répondre, les yeux rivés vers la chaleur des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:56

Séléna haussa un sourcil et regarda Ayato.

-"Comment tu sais que je me suis disputée avec?
-…
Tu oublies que je suis empathe…

-Ah…juste…Mais, je n'ai pas trop envie d'en parler…"


Séléna regarda Akiha se lever de son fauteuil et se diriger vers la porte.

-"Je vais faire un tour."

Séléna hocha la tête et se replongea dans les flammes.

*-Mademoiselle Mizushiro, je sais qu'il est impoli de vous aborder de cette manière mais...Si je vous parle ainsi, c'est pour éviter de parler devant ces deux personnes. Il n'y a que 3 personnes qui connaissent ma véritable nature…en dehors du cercle des Gardiens. Tout ça pour vous dire que…j'espère que vous réfléchirez sérieusement à ma proposition. De plus, si vous acceptez, vous pourrez consulter les dossiers sur les projets sur lesquels travaillaient vos parents, plus…les dossiers concernant votre enlèvement.

-Mais je suis au courant des faits…
-Oui, votre tante vous a raconté, mais êtes-vous certaine de la valeur de ces propos?
-Des flashs me reviennent, d'ici peu, je me souviendrai de tout…
-C'est à vous de voir. Sachez juste que c'est une proposition venant du plus Haut.
-Je ne comprends pas pourquoi il me voudrait absolument…
-Cela, vous le saurez si vous vous décidez…*

Séléna se mordit légèrement la lèvre inférieure. C'était un des tics qui revenait le plus souvent lorsqu'elle devait prendre une décision.

*-Prenez votre temps, je ne repars qu'après le petit déjeuné…*

La communication prit fin. Séléna eut l'impression qu'une tentacule lui avait effleuré plusieurs parties de ses pensées intimes.

-"Séléna….Séléna ?
-Hein?
-Tu vas bien?
-Ah...euh oui, pardon. J'étais perdue dans mes pensées."


Séléna sortit son bloc de croquis et continua le croquis pour le costume d'Aya.
Elle espérait qu'elle aimerait l'idée qu'elle lui préparait pour Noël.
Si quelqu'un avait pour idée de feuilleter son carnet, il tomberait sur des croquis du Conseil des élèves, des croquis pour les fêtes, et autres dessins qu'elle avait effectués depuis le début de l'année. De petits faits provoqués par les élèves, les profs...mêlant humour, glamour, beauté et sensibilité. Il n'y avait que par là qu'elle pouvait exprimer ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:26

Ayato soupira.

"Hé... ça suffit les messes basses...
-De quoi tu parles?
-Tu oublie que tu parles à un magicien diplômé qui n'est pas né de la dernière pluie. Enfin bref... Oh, qu'est-ce que tu dessines? C'est joli."


Sur son petit calepin à lui, il avait dessiné ce qu'il voyait du tatouage de Séléna. Ce genre de chose l'intéressait. Selon lui, la jeune fille était un mystère à éclaircir et ça tombait bien car il aimait relever ce genre de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:12

Séléna esquissa un petit sourire gêné.

-"Euh…rien d'intéressant, juste une idée que j'ai eu pour le costume d'Aya."

Séléna tendit son carnet de croquis à Ayato et observa l'Alchimiste.
Celui-ci s'attardait à vérifier le moindre détail. Repensant aux photos, Séléna se demanda si ils avaient réellement tout vérifié…
Reportant son regard sur Ayato, elle vit qu'il avait dessiné une partie de son tatouage et fronça les sourcils.

-"Dis, pourquoi as-tu dessiné ma marque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:06

Ayato remarqua que Séléna savait très bien dessiner. Il se mit à sourire en se rendant compte que ça correspondait à son caractère.

"Moi aussi, j'aime bien dessiner mais je ne suis pas aussi doué... Je trouve que les tatouages en OTM sont intéressants. Ce qu'ils représentent ont probablement un sens mais personne jusque là n'a vraiment percé ce mystère. Mais je ne comprends pas pourquoi tu les caches. Tu devrais en être fière..."
Il regarda à nouveau le croquis de Séléna.

"Elle va se croire princesse avec une si belle robe, hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
L'Impardonnable
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
L'Impardonnable


Masculin
Nombre de messages : 15
Signe particulier : Porte une cape noire en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Bonne (massacrante lors d'un combat)
Loisirs de votre personnage : La lecture
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 32 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de l'eau -Ampathie
OTM: Ses mains

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:20

L'Impardonnable vit Passe-Muraille revenir alors qu'il neutralisait le dernier sort espion. Son collègue le rejoignit directement.

"Qu'y a-t-il, Junior? Aurais-tu trouvé quelque chose d'intéressant?
-Euh... C'est assez délicat, je dirais.
-Oh? Tu veux que je vienne avec toi? Tu voudrais que je te tienne la main aussi?
-Oh mais non! Arrête de raconter n'importe quoi, espèce de vioque.
-Je n'ai que 32 ans. Cesse donc de me traiter de vieux.
-Et moi, j'ai déjà 23 ans, me traite pas de gamin. Allé, viens, je t'embarque, tu comprendras tout sur place."


En partant, L'Impardonnable salua tout le monde d'un signe de main et suivit son équipier.

[==>Salle de Duel avec Passe-Muraille]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:21

Séléna haussa les épaules.

-"Je ne les cache pas…enfin disons que ceux aux poignets, je suis obligée par mes bracelets. Sans eux, c'est un peu dangereux…Même si je reconnais que le dernier est intéressant, il est assez…grand. Je suppose que ce n'est qu'une question de temps pour que je m'y habitue.
Le seul qui me déplaise c'est…celui de la cheville."


Séléna s'étira et se rassit confortablement, les jambes repliées sous elle.

-"Tu as de bonnes bases, je trouve. Ce n'est juste qu'un petit manque d'observation et d'habitude."

Séléna sourit à l'évocation de la princesse. C'était justement le thème qu'elle avait choisi pour toutes les deux.

-"Normal, c'est une princesse malgré elle. Et avec le décor que j'ai imaginé, nos robes seront en accord."

Séléna observa les lueurs rentrer par la fenêtre. L'aube approchait.
La porte s'ouvrit laissant apparaître l'Alchimiste. Il discuta quelques secondes et partirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:09

Ayato soupira en regardant le feu de la cheminée.

"En me balladant, j'ai entendu parler d'une certaine Nanoka Mishima. Certains élèves disaient qu'elle était la fiancée du Président Kyô Nekotsuki. J'avoue que ça m'a surpris alors j'ai cherché des informations. J'ai de bonnes sources, tu sais."

Il tourna la page de son calepin et commença à dessiner quelque chose.

"Nanoka Mishima, 19 ans, de père japonais et de mère chinoise. Ils vivent en Australie et possèdent une grande société de produits pharmaceutiques. L'entreprise Mishima est l'un des meilleurs partenaires de la société Nekotsuki. Toya Nekotsuki, le père de Kyô, a bien joué sur ce coup-là. Mariant ces deux fils à des héritières de familles particulièrement influentes. Il a les Nanami d'un côté pour la puissance magique et le respect qu'ont les magiciens envers cette famille et d'un autre, les Mishima qui ont une influence sur magiciens et ceux qui ne le sont pas."

Un rictus naquit au coin de ses lèvres.

"Si j'étais mauvaise langue, je dirais que Toya Nekotsuki se prépare à une guerre imminente. C'est très embêtant, j'avais d'autres projets mais j'aime aussi les surprises..."

Le regard d'Ayato était différent de d'habitude. Il avait une très grande assurance et laissait deviner à ses yeux qu'il savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mon rêve, c'est... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est...   Mon rêve, c'est... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve, c'est...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser