Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une étrangére débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Invité




Une étrangére débarque Empty
MessageSujet: Une étrangére débarque   Une étrangére débarque Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:12

Destiny pénétra dans l'école, elle était vêtue en blanc et avait sur la tête, une sorte de voile. Elle posa ses deux valises et scruta la pièce et elle se rendit compte que l'école était immense.

*Hummm... Un plan??*

Elle s'approcha dans un couloir et regarda un peu mais ne vit rien de spécial et elle décida de revenir pres de ses affaires en attendant que quelqu'un l'aborde pour lui expliquer un tout petit peu.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji TuKiyama
Elève
Momiji TuKiyama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Signe particulier : Mystère
Humeur en général : Toujours de bonne humeur!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 15
Pouvoirs: Dive et ampathie
OTM: Des mains et de la tête

Une étrangére débarque Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Une étrangére débarque Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:42

[ https://wind.jeun.fr/viewtopic.forum?p=2450#2450flèche ICI ]

Momiji après avoir salué un garçon qui portait de drôles de lunettes qui ne lui avait pas répondu, s'était tourné vres une jeune fille très gracieuse que Momiji sentait comme nouvelle.


*Finalement, ça a du bon d'être ampathe. *

Elle avança de deux pas et ..

"Salut!! Moi, je m'appelle Momiji et je suis nouvelle! Tu l'es aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simuls.superforum.fr/
Destiny
Invité




Une étrangére débarque Empty
MessageSujet: Re: Une étrangére débarque   Une étrangére débarque Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:09

Destiny souria et s'approcha d'elle et fit une légére révérence.

"Oui, en effet, je suis nouvelle et à vrai dire, je ne sais pas où je dois allée et ce batiment m'a l'air immense, j'ai peur de me perdre!"

Elle prit ses affaires et sursauta.

"Je manque à tout mes devoirs, je m'appelle Destiny Hope et je suis anglaise! Je suis enchantée de vous rencontrer et j'espere que l'on deviendra de bonnes amies!"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji TuKiyama
Elève
Momiji TuKiyama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Signe particulier : Mystère
Humeur en général : Toujours de bonne humeur!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 15
Pouvoirs: Dive et ampathie
OTM: Des mains et de la tête

Une étrangére débarque Empty
MessageSujet: [Réponse ]   Une étrangére débarque Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:52

Momiji s'inclina, elle aussi, à son tour.

*Elle est respectueuse des traditions; je crois que je vais bien m'entendre avec elle.*

Elle sourit en pensant cela et répondit à Destiny:

"J'ai visité un peu cet établissement. En fait, c'est plutôt facile de se repérer ici malgré les longs couloirs, tu verras! Je suis arrivée ce matin, mais je conais certains endroits. Une astuce: pour se repérer ici, j'ai remarquer, qu'il suffisait juste de suivre son coeur et il guiderais nos pas vers l'endroit voulu. Essaye, et dis-moi où tu veux aller et je pourrais peut-être venir si tu le désires."

Et là, Momiji eu une vision...

Un homme grand s'élevait dans les airs et soudain son corps s'ilumina de lumières de toutes part et les soucres de luminosité étaient tellement concentrées qu'elles éclatèrent de toutes parts et l'homme ne fut plus.

Momiji était abasourdie par cette vision. Il ne lui en arrivait que très peu et elles étaient toujours intenses. Tout d'un coup, Momiji sentit la présence de l'homme-lumière... Elle devint brusquement très grave et elle sentit ses jambes flageoler... Elles ne voulaient plus la tenir! Et puis Momiji, tellement désemparée, crue s'évanouir! Et d'ailleurs, elle faillit! Mais, elle tint bon.

* Qui était cet homme? Pourquoi veut-il prendre contact avec moi, alors que moi je ne veux pas?

Momiji avait rapidement compris que cette vision n'atit pas comme les autres... Contrairement aux précédentes, elles ne l'avertissaient pas du futur, mais du passé...

* Et si cette vision me prévenait d'un évènement qui va se produire? *
Revenir en haut Aller en bas
http://simuls.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une étrangére débarque Empty
MessageSujet: Re: Une étrangére débarque   Une étrangére débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangére débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser