[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cérémoniallement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Nakashima
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

MessageSujet: Cérémoniallement   Ven 1 Déc - 3:24

[Infirmerie=>]

Tomoe rentra dans la salle et regarda les personne présente. Seule Ayaka(une autre!) et Séléna était là, ayant déjà croisé l'autre Ayaka elle la salua de loin pour ne pas la dérangé, et alla voir la vendeuse.

Elle discutèrent assez longement, et ce n'est qu'après ce temps que la vendeuse partie, et revient avec un service à thé, et un petit réchaud. elle dépausa le tout à une table non loin avec Ayaka Nakashima, et lui donna une part de suprème de noix, un flan, et une Dame Blanche.

Ayaka repartie avec tout ca, et commença par mangé sa glace. Celle ci fini, elle s'interressa au service, qu'elle regardai avec attention. Une petite moue se fit sur son visage avant de prendre un air totalement neutere et presque détaché. Un air étrange se dégagea alors d'elle, ce n'était visiblement pas magique, mais l'atmosphère devint un peu plus piquante, et solennel.

Ayaka commença à lavé les ustensiles selon la coutume, puis prépara son thé toujours selon la cérémonie. Elle ne faisait aucune faute de goût, semblant experte en la matière, et l'aura qui se dégageai d'elle appuyai très fortement cet impression. La vendeuse, qui lisai quelques instants avant, la regardai maintenant avec attention, sur son visage se lisai le respect, l'admiration, et l'interrogation.

A la fin, toute cette athmosphère qui se dégageai d'elle se dilua très rapidement, un peu comme ci tout ceci n'était qu'un rêve. Elle se reversa une tasse (la cérémonie du thé comporte le fait de boire une tasse de thé), et commença à mangé son flan, bien que son regard était plus porté sur le suprème de noix, qu'elle semblai "attendre" avec impatience.

Elle manga son flan assez rapidement, et elle repris une tasse de thé qu'elle but en savourant lentement son suprème de noix.

Vers la fin elle entendit les filles parlé d'un duel, et vit partir Ayaka et Selena rapidement. Et elle les suivit curieuse de voir ce qu'était un duel.

[=>Salle de Duel]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cérémoniallement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salon de Thé-
Sauter vers: