Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rétablissement d'Ayaka

Aller en bas 
+3
Ayaka Nanami
Séléna Mizushiro
Ayato Mura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:50

Après le départ de Passe-Muraille, Ayaka retira la veste de Kyô et remarqua une poche intérieure. Elle mit la main dedans et en sortit un petit papier proprement plié.

*Qu'est-ce que c'est?*

Elle le déplia.

Idées de présents


*Hihihi, comme c'est mignon... Mais sa liste est vide. J'imagine qu'il ne doit pas avoir l'habitude d'offrir quelque chose. Mais cette année, il a décidé de le faire. C'est un pas en avant de plus...*

Elle se mt à sourire avec douceur et pris un stylo sur la petite table à côté du lit puis écrivit quelque chose avant de remettre le petit papier dans la poche de Kyô. Elle posa ensuite la veste sur le lit.

*Une fois que j'aurai retrouvé ma magie, j'aurai trop chaud avec si je la garde. Il vaut mieux la laisser là.*

Puis elle quitta l'Infirmerie discrètement en entendant l'Infirmière parler de chocolat dans son sommeil.

[==>Salle de Duel]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:05

[<==Salle du Conseil]

Ayaka entra difficilement à l'infirmerie. C'était psychologique. Elle n'aimait pas les lieux médicaux et ce, depuis toute petite. Passe-Muraille et l'Impardonnable la poussaient un peu car sans ça, elle n'avançait pas. Dès qu'elle eut franchi le pas de la porte, l'Infirmière la gronda de s'être enfuie alors que ses soins n'étaient pas terminés. Ayaka s'excusa de lui avoir causé du souci et s'installa à un lit.

"Dîtes, madame, est-ce que la veste qu'il y avait sur le lit est toujours là?
-Non, mon asistant l'a rapporté.
-Elle appartient à Kyô.
-Je sais. Il la lui a ramené dans sa chambre."


lorsque l'assistant revint, l'Infirmière et lui continuèrent à prodiguer les soins d'Ayaka avec leurs mains brillantes au-dessus d'elle. Les deux Alchimistes attendaient derrière un paravent. Ils étaient repérables à la tête de l'Impardonnable qui dépassait largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
L'Impardonnable
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
L'Impardonnable


Masculin
Nombre de messages : 15
Signe particulier : Porte une cape noire en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Bonne (massacrante lors d'un combat)
Loisirs de votre personnage : La lecture
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 32 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de l'eau -Ampathie
OTM: Ses mains

Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:25

Derrière le paravent, les deux Alchimistes discutaient tout en s'occupant les mains. Passe-Muraille avec un paquet de cartes et l'Impardonnable avec une boule d'eau qu'il formait et déformait à souhait entre ses doigts.

"Dis, vieux, qu'est-ce qu'on en fait de ce qu'on a vu?
-Rien pour l'instant. Nous n'avons aucune preuve.
-Mais c'est quand même... j'ose même pas le dire à voix haute.
-Nous en parlerons avec mademoiselle Nanami lorsque ce sera le moment. Pas même un mot à Earthquake. Nous gardons ça pour nous deux seulement. Si quelqu'un venait à apprendre ce que nous avons vu à ce moment-là, le Ministère ne tarderait pas à débarquer. Imagine la panique que ce serait rien que pour une seule personne pas si dangereuse que ça.
-Pas si dangereuse que ça? T'es trop gentil, toi. T'as vu ce qu'il s'est passé avec le dôme aqueux?

-Je sais. Patience, junior, tout s'éclairera. Patience."

L'impardonnable ne savait pas trop quoi faire en fait. Donc la meilleure solution était d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Passe-Muraille
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
Passe-Muraille


Masculin
Nombre de messages : 17
Signe particulier : Porte une cape orange en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Joueuse
Loisirs de votre personnage : Parier, Se bagarrer
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 23 ans
Pouvoirs: -Maîtrise du Vent -Privation du Toucher
OTM: Ses doigts

Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:13

Ce qu'ils avaient vu l'espace d'un instant pendant qu'ils posaient le dernier sceau d'Ayaka préoccupait beaucoup Passe-Muraille. Pour lui, ça en était même alarmant.

"Es-ce que tu te rends bien compte, l'Impardonnable? Cette fille elle-même est un...
-Ne dis pas le mot. On pourrait nous entendre.
-Elle est... "ça".
-Je le sais. J'ai vu la même chose que toi. Mais imagine qu'elle ne le soit pas vraiment et que tu l'accuse à tord de quelque chose d'aussi grave. Tu risquerais de ruiner le reste de sa vie, juste à cause d'une incertitude. Mademoiselle Nanami est une personne très importante, autant sur le plan militaire, en cas de guerre, que sur le plan politique du fait qu'elle soit destinée à être l'épouse de l'Héritier des Nekotsuki. Sans oublier qu'elle sera la chef de sa propre famille. Tu souhaiterais réellement ruiner tout ça pour une incertitude?
-Et si elle avait été choisie pour tous ces rôles justement pour ce dont nous parlons.
-C'est totalement absurde.
-J'en suis pas si sûr."


Il tira une carte. La dame de coeur. Il soupira et remit la carte dans son paquet avant de se remettre à les mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:32

Une fois les soins terminés, Ayaka se leva du lit et fit quelques assouplissements pour voir si tout était guérie. Les Alchimistes étaient sortis de derrière le paravent, la regardant faire.

"Vous êtes plutôt souple, mademoiselle Nanami.
-C'est cool, on va pouvoir s'amuser pendant votre enseignement. Moi, je suis contorsionniste, d'où mon nom de Passe-Muraille parce-qu'aucun passage étroit ne l'est suffisemment pour moi.
-Tout est bon, Ayaka?
-Oui, on dirait. Puis si c'est pas le cas, ça guérira tout seul. C'est déjà extraordinaire que dans l'état dans lequel j'étais hier, je sois sur pied aujourd'hui. Merci beaucoup.
-Alors allons-y."


Ayaka quitta l'Infirmerie accompagné des deux Alchimistes pour sa première leçon avec eux.

[==>Salle de Duel avec Passe-Muraille et l'Impardonnable]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement d'Ayaka   Rétablissement d'Ayaka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement d'Ayaka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Salle de Duel :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser