Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée en catastrophe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël
Invité




Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:41

Nathaël avait pris un taxi. Il n'avait pas d'argent et cherchait un moyen de pouvoir partir sans payer. Il regardait par la fenêtre lorsqu'il vit un attroupement de jeunes gens - la plupart semblaient plutôt riches - s'arretter devant un établissement.

* Académie Wind... Encore un truc de riches... *

Il s'appretait à s'endormir lorsqu'il tilta... Et cria au conducteur qui frenna brusquement...

" Stoooooooop !! Je m'arrette là, au revoir ! "

Il sorti du taxi en courant et se mella à la foule. Il était maintenant impossible de le retrouver, parmis ces dizaines d'élèves. Mais, être agglutiné de la sorte avait aussi des désavantages. Il fut poussé en avant, ne vit pas les marches, perdit l'équilibre et tomba en avant, se protégeant le visage de son bras. Les gens ne firent pas attention à lui.

* Tant mieux, faisons comme si de rien n'était. *

Il se releva et ignora le picotement qu'il ressentait dans tout son bras. Il était bien écorché, et commencait à saigner. Il se dépécha de grimper les maudites marches et entra dans ce qui lui servirait désormais d'école...

* J'ai jamais été à l'école, j'éspère que je ne vais pas faire de bourde... *

[ ------> Bibliothèque ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:57

[<==Ministère]

Ayato appuyait à fond sur la pédale d'accélérateur de la Rolls Royce qu'il avait emprunté à un employé du secteur Communication. Depuis qu'il était revenu au Ministère, il sentait comme une gêne l'empêchant de tenir en place. Devant l'Académie, il freina d'un coup sec, la voiture tournant rapidement sur elle-même dans les graviers à l'entrée. Un professeur sortit pour fois de quoi venait tout ce grabuge et vit Ayato sortir difficielement de la voiture qui venait de se prendre un énorme chêne.

"Monsieur Mura? Qu'est-ce que vous faîtes-là?

-Une urgence, j'ai pas l'temps!"


Il remit ses lunettes sur son nez et courrut à l'intérieur du bâtiment, guidé par le lien invisible qui l'unissait à son meilleur ami Kyô.

[==>Salle d'Isolation]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
 
Arrivée en catastrophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser