Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:55

Kyô admettait que ce n'était pas non-plus son genre. Il était plus à l'aise devant un piano aux côté de musiciens que sur la piste.

"J'espère qu'elle aura les pieds solides parce-que je ne suis pas si sûr de moi sur ce coup-là. Disons que je ne suis pas très à l'aise pour... tout ça."

Il imagina le jeune Hiro participant aux concours, poussé par sa grand-mère. Cette image lui arracha un léger sourire. Mais soupira en pensant à ses parents.

"Mes parents n'ont toujours eu d'yeux que pour Kai. Parfois, je me demandais pourquoi j'étais né si je ne mérité pas un tant soit peu de leur attention. Mais ma grand-mère m'a enseigné qu'il n'existe pas une personne en ce monde qui ne mérite le droit d'exister. Alors j'ai fini par exister pour moi-même. L'égoïsme et l'orgueil sont devenus des mots me caractérisant mais je ne les considère pas comme des défauts."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:13

Chihiro eut un petit sourire.

-"Ne t'en fais pas, d'après ce que j'ai pu constater…au pire, elle te frappera vu qu'elle ne saura pas que c'est toi."

Chihiro écoutait avec toujours avec attention lorsque Kyô parlait de ses parents.
Des parents comme ceux là…Il avait toujours eu du mal à croire à leur existence.

-"Eh bien, remercions ta grand-mère…Qui s'en elle, tu ne serais pas ce que tu es.
Tu vas peut-être rire mais, si tu avais été différent, je ne pense pas que je me serai intéressé à toi et aurait rejoint le Conseil. C'est une des raisons pour lesquelles j'adore te taquiner.
Orgueil et préjugé…Egoïsme et passion…c'est plutôt comme ça que je te caractérise.
Le monde a des préjugés en te voyant, et au fond de toi, tu es quelqu'un de passionnel.
Tu ne me crois peut-être pas pour le moment, mais un jour, tu te souviendras que j'avais raison."


Chihiro s'interrompit devant le regard légèrement étonné de Kyô.

-"Euh…je parle comme un vieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:20

Kyô esquissa un sourire, le menton dans sa main au coude sur la table.

"Non, je me disais juste que c'était très profond pour le genre de bêtises que tu te mets parfois à débiter. Autrefois, j'étais ce que je semble être. Je dis autrefois mais je devrais plutôt dire l'année dernière. Je ne suis comme je suis là en ce moment qu'avec les membres du Conseil."

Il haussa un sourcil.

"Par contre, je me demande qui serait la cavalière assez violente pour vouloir me frapper si mes pas ne sont pas les bons."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:09

Chihiro lui fit un sourire éclatant.

-"Que veux tu, c'est ce qui fait mon charme…Et si tu l'es qu'avec nous…ce n'est pas plus mal."

Chihiro éclata de rire lorsque Kyô réfléchissa à sa partenaire.

-"Je n'ai jamais dit qu'elle était violente.
J'ai seulement émis l'hypothèse que cette personne pourrait le faire, si cela était dans son caractère. Je pense plutôt qu'elle ne dira rien et continuera comme si de rien n'était.
Mais bon, tu es assez grand pour remarquer quand ça ne va pas avec une fille. Donc, sois très attentif à ses gestes dit et non dit."


Chihiro s'arrêta de rire et réfléchit.

-"Quoique…j'ai quand même un doute quand je te vois avec Aya.
M'enfin, ça risque d'être très intéressant. Surtout à minuit.
Je m'en régale d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:06

Kyô le regarda d'un oeil indifférent.

"Tu as l'air d'aimer les fêtes, ça colle bien à ta personnalité."

Il se leva de sa chaise.

"Moi, je n'aime pas vraiment ça. J'y vais parce-que je suis obligé. Je suis mal à l'aise quand il y a trop de monde, surtout ici avec des gens de mon âge. Quand ce sont les partenaires finaciers de mon père, c'est différent parce-que ça fait partie du travail mais les fêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:30

Chihiro haussa les sourcils.

-"Je les aime parce que j'ai appris à en tirer quelque chose.
Ca n'a pas toujours été le cas…Tu sais quand j'étais petit…comme j'étais malade, je ne pouvais jamais participer à tout cela. Je n'ai jamais passé Noël, anniversaire, etc…
Ce n'est que depuis l'année dernière que j'en profite vraiment."


Le regardant se lever de sa chaise, Chihiro haussa les épaules.

-"C'est une forme de claustrophobie…Ca passera doucement avec le temps.
Il suffit d'y aller petit à petit…"


Chihiro étendit ses jambes et regarda le plafond.

-"Et puis avouons le…les dîners d'affaires ont une autre ambiance.
C'est nettement plus sérieux…tu sais donc comment te comporter."
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:49

[<==Salle du Conseil]

Ayato entra dans la salle en admirant le travail qu'avaient fournis Kyô et hiro à eux seuls. Il siffla d'admiration.

"Je n'en attendais pas moins des deux meilleurs élèves de 3° année de cette année.
-Les examens ne sont pas encore passés.
-Ce sont des pronostics basés sur les résultats de l'an dernier."


Kyô et Hiro fixèrent le cou d'Ayato et échangèrent un regard incrédule.

"J'ai vu que tu bossais tes potions au lieu d'ouvrir le courrier.
-Ce n'est que du courrier qui n'a pas de cachet de poste donc qui vient d'élèves, féminines en majorité, reconnaissables à leur écriture. Donc regarde mieux avant de presque me traiter de tire-au-flac, monsieur le fouineur.
-J'ai regardé les exercices que tu avais fait dans le cahier. Tu as tout juste, même aux questions difficile. Tu as dû pas mal réviser tout en travaillant."


Kyô de regardait en haussant les sourcils.

"Quoi? Tu ne savais pas que tu avais juste?

Kyô repris son visage habituel, cachant sa surprise.

"Je n'avais pas encore montré mon livre au professeur.
-Tu peux être fier de toi, tu as très vite progressé. Dire qu'il y a encore quelque mois, tu te faisais même battre par des premières années dans cette matière, hohoho!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:56

Chihiro chercha dans ses souvenirs si Mura-sempai avait ces suçons la dernière fois qu'ils l'avaient vu. Ce n'était pas le cas…ce qui supposait que ça venait d'être fait, il n'y avait pas longtemps.

-"Eh bien…Il n'y a pas de filles au Ministère, Mura-sempai ?"

Se tournant ensuite vers Kyô, il le regarda avec incrédulité.

-"Tu as bossé tes potions?
Eh bien…Chapeau, si tu as tout bon…
Tu as fait ça quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:07

Ayato haussa les sourcils.

"Oui, bien évidemment, pourquoi cette question? Si tu veux savoir, il y a trois femme dans le secteur des Finances, c'est vraiment peu. Il y en a une qui est grand-mère ou arrière grand-mère, je sais plus, une autre enceinte de 5 mois et une troisième qui doit avoir la trentaine mais je doute que ce soit pour ce genre de détail que tu demandes ça."

Kyô tourna la tête vers Hiro.

"J'ai étudié pendant que je travaillé à mon bureau, tu étais juste à côté de moi. J'arrive à travailler et étudier en même temps.
-Ah, tu vois, Hiro? Il est épatant, mon lap... aheum, Kyô."


*Je disais "mon lapin" et j'étais cuit.*

Il trouva alors la raison pour laquelle Hiro lui avait posé cette question.

"Ah, tu voulais parler des suçons? C'est Séléna qui me vient de me le faire pour se venger de celui que je lui ai fait juste avant."

Leurs deux regards surpris le firent sourire.

"Même qu'elle m'appelle par mon prénom, contrairement à quelqu'un que je ne citerai pas ici présent."

*Oh... Peut-être que Séléna n'aurait pas voulu que je révèle ce genre d'information à des membres du Conseil... Qu'est-ce qui est mieux, ça ou que j'appelle Kyô "mon lapin"?*


Dernière édition par Kyô Nekotsuki le Sam 23 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:23

Kyô, qui était toujours debout, soupira en regardant en direction de l'orchestre qui répétait avec sérieux pour la fête.

"Ta vie privée ne nous concerne pas. Tu n'as pas besoin de l'étaler à qui veut l'entendre.
-Allé, Kyô, ne soit pas jaloux! Le moment de t'amuser viendra aussi!
-Tu ne peux pas savoir comme ça m'est égal.
-Puis un jour, tu te feras plein de potes à qui le raconter.
-Se faire des amis n'a rien de réjouissant non-plus.
-Quel pessimisme... heureusement que ce n'est pas contagieux. Qu'est-ce qu'il y a? Tu es fâché parce-que j'ai posé les mains sur ta secrétaire?
-Je t'ai dit que ça m'était égal, tu n'écoutes vraiment rien."


Il tourna la tête vers Ayato.

"Nous avons un accord. Aucun de nous deux ne se mêle de la vie privée de l'autre. De plus, tu sembles bien frivole pour quelqu'un qui aime quelqu'un en embrassant une autre personne.
-Mais j'aime toujours Ayaka et je compte bien te devancer.
-Fais-ce que tu veux, ça m'est égal. En quel langue veux-tu que je te le dise?"


Puis Kyô quitta la salle, ayant du travail à faire ailleurs.

*Qu'est-ce que ça peut me faire? Je m'en fiche complètement tant que notre objectif ne s'en retrouve pas menacé.*

[==>Salle de Duel]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:30

Chihiro fronça les sourcils en regardant Mura-sempai.

-"Tu aimes Ayaka, et tu embrasses Léna ?
T'y va pas un peu fort? Ou est-ce un moyen pour qu'Aya soit jalouse?"


Chihiro se leva, et regarda sérieusement Mura.

-"Je te conseille de ne pas faire de mal à Séléna…Je n'apprécierai guère cela…
-Quel culot pour quelqu'un qui est un Don juan…
-Contrairement à toi, lorsque j'aime une personne, je suis fidèle…et je ne fais pas ce genre de chose…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:51

Ayato s'appuya à la table.

"Oui, j'aime Ayaka. Elle est tellement adorable. Qui ne craquerait pas devant sa naïveté si mignonne? Mais je ne fais pas de coup tordu à Séléna. Ce n'est pas sérieux, autant pour elle que pour moi. C'est juste des moments de tendresse et de frissons. De plus, elle sait parfaitement que c'est Ayaka que j'aime. Je ne me permettrais pas de faire du mal à Séléna."

*Rien que pour les représailles d'Ayaka... c'est filppant à mort...*


Il essuya ses lunettes avec une etoffe de tissu qu'il avait dans la poche.

"Et je n'embrasse personne d'autre que Séléna. Je n'ai même pas pu éfleurer les lèvres d'Ayaka. Disons que je m'étais pris un coup de pied avant et ça date d'octobre."

Il remis ses lunettes sur son nez.

"Il faut que je parte. J'ai une lettre à donner en main propre et des rensignements à récolter."

Pendant qu'il se dirigeait vers la porte, il se mit à sourire.

"Et transmet mes amitiés à tes parents en espérant qu'ils ne fassent pas partie des six et que l'une des cibles ne soit pas une de mes connaissances..."

Personne n'était sencé connaître le métier des parents d'Hiro mais le réseau d'Ayato n'était pas à sous-estimer.

[==>Résidence Principale des Nekotsuki - Annexe de Komaki Nekotsuki]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:06

Chihiro fronça les sourcils en regardant Ayato partir.
Savoir qu'il connaissait le métier de ses parents, ne l'étonna point. Du moment, qu'il ne savait rien à propos de lui et d'Akiha, il n'avait pas à s'en faire pour la suite.

Jetant un coup d'œil vers l'orchestre, il se dirigea vers eux.
Il prit le chef à part, et lui expliqua que tout le monde devait être parti avant 18h.
Le regard de l'intendant était d'un tel sérieux, qu'il ne chercha pas à répliquer et rendit son accord.

Tournant les talons, Chihiro alla prendre son portable, et s'arrêta à l'encadrement de la porte.
Il posa sa main sur l'intérieur et y déposa un sceau qui devait s'activer à 18h. Celui-ci devait se déclencher à chaque passage de couple. Les emprisonnant, il ne devait les relâcher que lorsque le couple se serait embrassé.

Une fois fait, il décida de se rendre dans la chambre de Séléna. Une petite discussion était nécessaire.

[=> Chambre de Séléna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@   @}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@}.¸¸.·´¯`·.¸¸.Préparation pour Noël.¸¸.·´¯`·.¸¸.{@
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fraises pour deux
» De la musique pour Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser