Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *~* Noël *~*

Aller en bas 
+2
Ayaka Nanami
Chihiro Narushima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:46

Ayato soupira en cherchant ses mots. La fatigue l'embrouillait un peu.

"Avant que je le connaisse, il était déjà abandonné par ses parents et n'avait le droit d'aller chez sa grand-mère qu'une ou deux fois par semaine. Tout le monde l'évitait. C'est quelqu'un qui a beaucoup souffert de la solitude. Avant il était pleurnichard comme je l'ai dit et s'apitoyait souvent sur son sort, convaincu qu'il n'était capable de rien et ne servait à rien non-plus."

Il se mit à triturer sa cravate, le regard errant vers ses souvenirs.

"Mais j'avais dû partir pendant un an aux Etats-Unis avec mon père lorsqu'il venait d'entrer au collège. Lorsque je l'ai revu, il était plus proche du Kyô que tu connais aujourd'hui. Il était devenu solitaire, froid et distant. Il avait décidé de ne vivre que pour et par lui-même. Il voulait prouver la valeur de son existence en travaillant dur, que ses parents le reconnaisse en tant que personne. Je n'avais pas l'impression d'avoir retrouvé mon ami. Il s'était distancé des autres. Même à la vieille Komaki, il lui parlait très peu, obnubilé par ses études. Pour lui, être seul était la meilleure solution. Et cet idiot pensait que d'être renfermé l'aiderai à réussir. Tu parles..."

Lorsqu'il s'aperçut qu'il avait froissé sa cravate, il la lâcha.

"En fait, il a toujours eu peur du contact avec les autres parce-qu'il ne veut pas changer. Je pense qu'il a peur de ce fait de ne plus être lui-même, ou plutôt ce qu'il considère être lui-même parce-que franchement..."

Il tourna les yeux vers Séléna.

"Mais depuis qu'il n'est plus dans cet environnement étouffant, il a progressé un peu mais c'est cette année qui a le plus changé. Il lui arrive de sourire pour de vrai, il parle davantage, il a des amis même si ça se limite au Conseil des Elèves. Bon, il a encore ce caractère un peu solitaire mais au fond, c'est quelqu'un de mature mais aussi idéaliste, tout en restant dans le raisonnable bien-sûr. Il a la capacité de voir plus loin que les autres, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte. Je parle au sens figuré bien-sûr parce-qu'il est myope comme une taupe. En fait, je crois que j'ai toujours admiré sa personnalité. La mienne est bien plus perverse. Je suis un homme sans presque aucun scrupule et je ne fais que ce que je veux et ce qui arrange mes intérêts. A nous deux, on est capable de beaucoup de choses mais pas encore... C'est trop tôt pour les grands projets."

Il adressa un sourire à Séléna.

"Est-ce que mon explication un peu confuse t'as éclairée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:01

Séléna prit une mine pensivement, et regarda le ciel. La lune se reflétait dans ses yeux.
L'explication que venait de lui faire Ayato la rendit un peu mal à l'aise. Elle avait déjà eu l'impression de se voir à plusieurs reprises à travers Kyô…même si ce n'était que quelques subtiles actions. Le fait d'avoir Ayaka à ses cotés l'empêchait de réagir comme avant.

-"Noui, mais je ne suis pas étonnée du tout…je pense avoir pu saisir un peu de sa personnalité au cours des mois qui ont passé…"

Séléna étouffa un bâillement de fatigue. Bizarrement, il lui prenait envie de se blottir contre Ayato pour se reposer…et chassa loin cette pensée ridicule.

-"Pervers…intérêts…sans scrupules…"

Voilà les mots que Séléna venait de prononcer à voix basse, le regard toujours rivé sur le ciel étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:20

Ayant entendu les marmonnements de Séléna, Ayato émit un petit rire amusé.

"Tu as retenu le plus important, c'est bien."

Ayato posa son bras derrière l'épaule de Séléna et la rapprocha de lui en posant doucement sa joue sur sa tête.

"Là, je ne bouge plus."

Assis comme ça l'un contre l'autre, on aurait dit un joli petit couple.

"Je suis tellement fatigué... Donne-moi... quelques minutes..."

Puis il ferma les yeux pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:42

Séléna tourna ses yeux étonnes vers Ayato lorsqu'elle l'entendit émettre un petit rire amusé.

-"Euh, je ne pense pas que nous ayons la même notion du mot "important"…"

Le sentant la ramener contre lui, Séléna soupira de contentement. Du bout de l'index, elle se mit à lui caresse la main. Légèrement fatiguée, elle ferma ses yeux quelques instants.
Des scènes du livre lui revinrent en mémoire, avant de passer à un autre lieu.
Un immense couloir sombre lui faisait face. De part et d'autre du couloir, divers portes et escaliers. Elle entendit une mélopée très lointaine qui lui semblait familière sans pour autant en comprendre les paroles.

*Il n'est pas pour toi…*

Séléna fut parcourue d'un frisson et se rapprocha d'Ayato.
Toujours plongée dans son rêve, elle entendit maintenant la voix de ses parents.

(* -Je refuse Akira !
-Maeja, tu m'as épousé en toute connaissance de cause…
-Mais, lui faire ça……
-Maeja, il le faut !
-Mais…*)


Séléna ouvrit brusquement ses yeux, le couloir était vide. Elle se demanda combien de temps elle avait rêvassé lorsqu'elle sursauta. Le premier gong de minuit venait de sonner.
L'esprit encore embrumé, Séléna leva ses yeux vers le visage d'Ayato pour le regarder en détail. Malheureusement, la seule chose qu'elle pouvait voir était ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:34

Ayato ouvrit les yeux lorsque Minuit sonna mais ne bougea pas. Il pensa à ces derniers jours qui étaient passé. Décembre s'achevait presque sans même qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte. Il craignait déjà le réveillon du Nouvel An. Enfin, "craindre" n'était pas le terme exact car il allait pouvoir influencer les gens comme il le fait si bien et récolter des informations. Cependant, il espérait que ça ne dégénère pas à cause des plus jeunes invités, en l'occurence Ayaka qui était prête à mettre une correction à qui lui dirait qu'elle formait un très beau couple avec Kai. Sa main posée sur celle de Séléna pendant tout son repos, il avait pu capter quelques émotions. Mais ce qu'il avait capté ne le rassurait pas vraiment.

*Cette histoire est encore très floue. Il faut que j'enquête sérieusement. Je vais peut-être me faire taper sur les doigts pour mes absences répétitives malgré un travail toujours rendu à l'heure mais tant pis. Ces évennements ont piqué ma curiosité et je le dois à Séléna, je le lui avait promis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:13

Séléna ne bougeait pas même si elle avait remarqué qu'Ayato s'était réveillé.
Elle pensa à ce qu'elle savait de ses parents…c'est-à-dire rien. Elle ne savait que ce qu'on lui avait raconté. Ses souvenirs, bien qu'après l'apparition de sa marque, restaient pour une obscure raison, bloqués. Elle avait remarqué qu'il lui apparaissait lorsqu'elle était très fatiguée, ses défenses relâchées.

Repensant au livre qu'elle avait reçu, elle se demanda où elle pourrait trouver le deuxième, avant de se souvenir que son majordome pourrait le savoir.
En effet, celui-ci avait été au service de ses parents avant de l'être pour sa tante.

*Qui est la personne concernée…Qui n'est pas fait pour elle?
Et de quoi parlaient mes parents? J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vécu…
Je dois trouver une manière pour être débloquée…mais avant je dois absolument trouver ce livre *


Un lieu auquel, elle n'avait encore pensé vint lui percuter l'esprit.

-"Mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! "

Se rendant compte qu'elle s'était exclamée à voix haute, elle porta sa main devant sa bouche horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:36

Ayato avait sursauté, surpris que Séléna s'exclame soudainement.

"Qu'est-ce qui t'arrives tout-à-coup?"

Il s'étira de tout son long et se mit à bailler.

"Je ne me suis pas reposé longtemps mais ça m'a fait du bien. Je me sens requinqué bien qu'il n'y a rien de mieux pour dormir qu'un bon lit bien douillet. Il vaut mieux que j'arrête d'y penser sinon, je ne vais penser qu'à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:41

Séléna secoua sa tête avec conviction.

-"Rien rien rien !
Désolée de t'avoir fait sursauter…"


Séléna tourna sa tête vers Ayato.

-"Pourquoi ne rentres-tu pas?
Tu n'étais venu que pour te déclarer à Aya…comme tu ne l'as pas fait, rien ne te retiens ici …"


Séléna fronça ses sourcils devant le col fermé d'Ayato. Elle entreprit d'ouvrir les premiers boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:45

Ayato se laissa déboutonner un peu avec plaisir, il n'aimait pas être boutonné jusqu'en haut mais ne s'en était pas préoccupé jusqu'à ce que ça préoccupe Séléna.

"Quand je suis ici, je suis moins inquiet. C'est un endroit rassurant. Puis je t'avouerai que j'ai pas encore coupé le cordon avec mon Lapin..."

Il se gratta la nuque en baillant à nouveau.

"Pourquoi tu dis ça? Tu veux me virer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:49

Séléna haussa ses épaules tout en caressant les suçons d'Ayato du bout du doigt.

-"Evidement, tu ne savais pas que ta présence m'agaçait?"

Séléna étouffa un bâillement.

-"Et en plus de ça tu me fais bailler…c'est atroce"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:59

Ayato se mit à sourire.

"Ah bon? Je t'agace? Tu ne disais rien pourtant quand tu te blotissais contre moi... Je ne dormais pas, tu sais. Je ne faisais que me reposer."

Il mit ses lunettes au-dessus de son front pour se frotter les yeux.

"Nous sommes aussi fatigués l'un que l'autre. En plus, je suis venu en voiture. Je ne suis pas en état de conduire jusqu'à chez moi. Il va falloir que je passe la nuit ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:07

Séléna qui était toujours occupée avec son doigt, haussa très haut ses sourcils.

-"Ah…mais c'est parce que…euh…tu ressemblais à un petit garçon qui avait perdu son nounours…je faisais substitution…"

*Comme excuse, j'aurai pu trouver mieux…*

En effet, le geste qu'il faisait, lui fit réellement penser à un petit garçon, qu'elle en sourit avec tendresse.

-"Tu comptes dormir où ?
Dans la Salle du Conseil?..."


Elle répondit pour elle-même à voix basse.

-"Ce n'est pas très confortable…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:15

[<==Salle à Manger]

Kyô et Ayaka revinrent discrètement dans la salle et se dirigèrent vers le buffet pour aller boire un verre d'eau. Ayaka regarda Kyô.

"Haha, ça me fait tout drôle de te voir avec lunettes. Je dois dire que ça te va bien.
-..."


Ayaka chercha ses amis du regard. Elle ne trouvait ni Séléna, ni Mura-sempai. Elle parvint à trouver Hiro qui était accosté par un groupe de fille affamées devant ce beau garçon. Elle se mit à sourire, amusée. Lorsque la musique changea pour une nouvelle valse, Ayaka tourna la tête vers Kyô et lui tendit la main.

"Tu viens? Nos cavaliers respectifs sont occupés et j'aimerais beaucoup danser avec toi, tu te débrouillais pas mal avec Lena-chan.
-...
-Allé, viens !"


Voyant qu'il ne bougeait pas, elle soupira et le tira par le bras. Au milieu de la piste, Kyô la regarda sans rien dire, sans rien faire. Elle prit l'un de ses bras et le posa sur sa hanche puis tind l'autre bien haut.

"Allé, montre-moi ce que tu vaux! Amusons-nous!"

Elle lui fit un grand sourire encourageant. Il esquissa un sourire et accepta finalement de bouger. Dès les premiers pas, le niveau était déjà élevé. Kyô n'était effectivement pas mauvais danseur par rapport à ce qu'aurait pu croire Ayaka avant ce soir. Elle s'amusait bien et le visage de Kyô affichait un léger sourire, ce qui était le but de la manoeuvre d'Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:19

Ayato se mit à rire.

"A moins que ce ne soit toi qui me serve de nounours, héhéhé!"

Puis il se mit à réfléchir en fronçant légèrement les sourcils.

"Euh... C'est peut-être une mauvaise idée. Les lits ont beaux êtres grands, je doute que ta camarade de chambre ne veuille partager sa chambre avec quelqu'un d'autre que sa "Lena-chan"..."

Il soupira, un peu déçu.

"Je ne vois que l'Infirmerie alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:28

Séléna cligna des yeux d'incompréhension devant les paroles d'Ayato tout en éludant la partie du nounours.

-"Hein???
Tu…veux…dormir dans ma chambre?"



Toujours aussi étonnée, Séléna sentit son nez picoter. Elle mit de justesse sa main et éternua.

-"Hum…désolée.
Ma foi…l'infirmerie, pourquoi pas…tu pourras draguer la jolie infirmière en chef !"



Séléna le regarda avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:34

Il la serra dans ses bras, se cramponnant à elle en riant.

"Mais non! Faut pas dire ça! Faut dire que t'allais convaincre Aya-chan!"

Il la serra encore plus contre lui.

"En plus, on est en hiver, il ne faudrait pas que t'attrape froid. Je peux te tenir chaud! On dit qu'il n'y a rien de mieux que la chaleur corporelle. Euh... non, attend... Je crois qu'il faut être nu pour que ça marche bien."

Il se mit à rire.

"Ah non, je ne me déshabille pas le premier soir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:45

Séléna battit ses cils innocemment à l'évocation d'Aya pour la convaincre.

-"Aaaah d'accord"

Séléna éternua une deuxième fois.

-"Ohlala…Décidément…je suis peut-être allergique à toi…"

Son cœur avait fait un petit saut lorsqu'il l'avait serrer encore plus. Elle chassa vite cette impression et s'indigna.

-"Je maîtrise le feu, méchant…c'est plutôt moi qui devrais te réchauffer…euh"

Séléna se mit à rougir légèrement.

-"Noui, donc…euh…l'infirmerie, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:49

Ne la lâchant toujours pas, Ayato leva les yeux en réfléchissant.

"Ah, je vois. Tu veux me laisser moisir au froid dans cette Infirmerie mal chauffé, dans une solitude extrême et comme bruit de fond les ronflements de son jeune assistant..."

Il soupira.

"Je ne te savais pas si cruelle, Séléna."

Il colla sa joue contre la sienne en la taquinant.

"Allergique à moi? Tu n'éternuais pas pourtant la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:56

Séléna eut un petit rire.

-"Evidement, tu ne le savais pas?
Je suis cruelle et toi, tu es pervers, manipulateur, et sans scrupule. On se complète bien là…"


Séléna poussa un petit cri lorsqu'il colla sa joue à la sienne.

-"Je ne me rappelle absolument pas de quoi tu fais allusion.
Il s'est passé quoi la dernière fois ?"


Sentant qu'elle allait encore éternuer, Ayato lui pinça le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:01

Ayato se mit à rire à nouveau.

"Pervers, manipulateur et sans scrupules? Oh, merci!
-C'était pas un compliment..."


Pinçant le nez de Séléna, avant qu'elle n'éternue à nouveau, il posa ensuite sa main sur son front. Il grimaça. Seul un magicien de feu pouvait savoir si un autre magicien de feu avait de la fièvre. Puis il approcha son visage de celui de Séléna en plongeant son regard dans le sien.

"Tu ne te rappelles pas? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:08

Séléna soutint quelques instant le regard d'Ayato en silence, puis répondit.

-"Je ne sais pas si tu en es capable…mais tu peux toujours essayer…
Après tout…"


Séléna posa son front sur le sien, et murmura.

-"Après tout,…je rate peut-être quelque chose en ne m'en souvenant pas.
Ce serait dommage…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:13

Ayato émit un petit rire amusé. Décidément, ils s'entendaient bien ces deux-là. Il approcha davantage son visage pour poser ses lèvres sur celle de Séléna. En fermant les yeux, il sentit son corps partir au pays de Morphée. Il sursauta pour se maintenir éveillé et posa son front sur l'épaule de Séléna.

"Désolé, je suis complètement hors-service... Allé, mon corps, t'es pas sympa. Juste quand ça devenait intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:21

Séléna prit une moue faussement déçue lorsqu'elle l'entendit s'excuser.

-"Ah noui, mais non là…
Je ne suis pas d'accord du tout…Debout Ayato !
Tu es un homme, non?"


Séléna lui caressa doucement ses cheveux alors qu'il posait sa tête contre son épaule.

-"Allez, viens…Je vais te conduire au pays des anges.
Je t'autorise même à t'appuyer sur moi, vu que tu n'as plus de force.
Rahlala…même plus de force pour me faire un bisou…si ce n'est pas honteux, cela…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:25

Ayato soupira.

"Oh, je sais... Mais t'en fais pas, j'arriverai à marcher. j'ai juste fermé les yeux un instant pour savouer ce baiser mais mon corps s'est mis en mode sommeil... Méchant corps..."

Il tortilla doucement son doigt dans une mèche de cheveux de Séléna.

"Et tu comptes m'emmener où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:37

Séléna se mit à réfléchir, puis esquissa un petit sourire qui la rendit adorable

-"Dans un endroit exquis et douillet.
Tu pourras t'endormir comme un bébé…bien au chaud."


Séléna se leva et s'étira, avant de tendre sa main à Ayato.
Celui-ci la prit, haussant légèrement ses sourcils et la suivit docilement.

[=> Chambre d'hôtes avec Ayato]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* Noël *~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Noël *~*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser