Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chambre d'hôte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:31

Chambre pour 5 personnes, réservée aux personnages spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:48

Séléna s'engagea avec Ayato dans le couloir qui menait au dortoir des 3° pour s'arrêter devant une porte différente des autres.
Elle l'entrouvrit doucement et fit entrer Ayato après s'être assuré qu'il n'y avait personne.
Lâchant la main de son compagnon, Séléna se rendit devant la cheminée pour l'allumer.
Elle posa quelques bûches dans l'âtre et les fit flamber.
Séléna retourna près d'Ayato qui s'était assis sur un des lits. Une douce chaleur commença à se répandre dans la pièce.

-"Voilà, ici, tu pourras te reposer tranquillement…"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:48

Ayato, l'air ensommeillé, tira Séléna par le bras et la fit chuter sur le lit avec lui. La prenant tendrement dans ses bras, il ferma les yeux.

"Reste un peu, jusqu'à ce que je m'endorme. Comme les enfants..."

Dans la cheminée, le bois craquait sous les flammes dansantes à la chaleur apaisante venant briser le silence de la grande chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:01

La surprise passée, Séléna se blottit contre Ayato. Elle observa le torse de celui-ci se lever et descendre. Peu à peu, sa respiration devint plus lente, signe qu'il s'endormait.
Les paupières lourdes, Séléna se disait qu'elle devait regagner sa chambre.


*Aya va s'inquiéter...*


La chaleur de pièce et les bras d'Ayato eurent raison d'elle. Elle s'endormit à son tour.
Dehors, la neige se mit à tomber un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:12

Ayato ouvrit les yeux lorsque le soleil commença à pointer le bout de son nez. Il sentait comme quelque chose de chaud contre lui. Il supposa en premier lieu que c'était un rayon de soleil venant s'égarer mais lorsqu'il tourna les yeux, il vit le visage encore endormi de Séléna.

*Pas étonnant que j'ai si bien dormi... C'est comme une petite bouillotte mais en mieux quand même...*

Cette idée le fit sourire. Enleva doucement les bras de la jeune fille autour de lui, il se leva et se dirigea sur la pointe des pieds vers la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Même s'il n'avait dormi que quelques heures, ça l'avait requinqué. C'était un grand habitué des nuits courtes à cause de tous ses emplois. Les deux mains s'appuyant sur les deux côtés du lavabo, il observa son reflet en réflechissant.

*Il faudra que j'aille à la Résidence Principale des Nekotsuki. Monsieur ne sera probablement pas très content. Les sentiments de Kyô commencent à être visibles. Il se doutera forcément de quelque chose au réveillon donc inutile de le lui cacher plus longtemps. Surtout que s'il le découvre avant que je ne le lui dise moi, je risque de rencontrer des problèmes. Je ne peux pas me le permettre. D'après mes calculs, cette soirée sera une grande étape pour mon jeune poulain. Je mise tout.*

Il prit une serviette et s'essuya le visage. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il allait se diriger vers la porte lorsqu'il entendit la voix de Séléna.

"Tu comptes t'enfuir comme un voleur?
-Tu es réveillée?
-J'ai le sommeil léger. Où est-ce que tu vas si tôt?"


Ayato soupira. Il comptait s'en aller discrètement mais c'était raté. Il avança alors vers Séléna et la prit dans ses bras en humant son parfum de noix de coco.

*Quel parfum similaire... Je n'aurais pas pu faire la différence si je n'avais pas été si près. Entre vanille et coco, il faut vraiment avoir le nez fin.*

"Je voulais juste éviter les "au revoir"."

Ayato déposa un baiser sur le cou de Séléna, puis un autre un peu plus haut, puis encore un autre. Il continua ainsi jusqu'à sa joue puis jusqu'à ses lèvres. Passant ses mains dans les longs cheveux de Séléna, il en constata leur douceur et leur finesse. A chaque baiser langoureux qu'ils échangeaient, il sentait sa langue picotait comme lors d'un premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:20

Séléna accueillit Ayato entre ses bras et soupira.
Un légère pointe de tristesse d'y trouvait.

-"Tu dis ça comme si on ne se reverrait plus...C'est ce que tu comptes faire?"

Séléna ferma les yeux et laissa Ayato avancer ses lèvres jusqu'aux siennes.
Ses lèvres froides sur sa peau, lui donnait des frissons.
Elle glissa ses mains dans ses cheveux, et appronfondit légèrement leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:08

Ayato posa un léger baiser sur le front de Séléna.

"Eh bien disons qu'on ne sais jamais. Peut-être qu'en quittant la chambre et descendant les escaliers, je raterais une marche et ferais une mauvaise chute. M'enfin, avec tout ce dans quoi je trempe, je serais surpris de mourrir vieux. Il faut être réaliste. C'est comme quand tu regarde la moyenne d'âge des organisations offensives du Ministère. Les Hunters, les Alchimistes et je suppose même les Gardiens des Portes ont presque tous en dessous de 35 ans. En calculant que je n'ai que 20 ans, je dirais qu'il m'en reste 15 en moyenne."

Il remarqua le regard perçant de Séléna. Il parlait de sa propre mort avec une telle désinvolture qu'on pourrait croire que pour lui, vivre et mourir sont deux notions identiques.

"Moi, je n'ai pas peur de ce moment. La plupart des gens sont effrayés parce-que c'est l'inconnu mais il y a bien un jour où on finit par mourir. Tu n'as qu'à demander à Aya-chan. Elle te donnera aussi son avis mais garde le paquet de mouchoir à côté. Elle est particulièrement poignante sur ce sujet. M'enfin, ne parlons plus de ça."

Ayato se pencha légèrement afin de pouvoir continuer d'embrasser Séléna qui ne pouvait pas à chaque fois se mettre sur la pointe des pieds sous peine de finir par avoir de douloureuses crampes sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:24

Pendant qu'Ayato parlait de sa mort avec indifférence, Séléna, la tête posée contre le torse de celui-ci, ne put cacher sa tristesse. Elle avait déjà perdu trop de personnes qui comptaient énormement pour elle.
Elle savait très bien qu'à un moment ou un autre, cela devait arriver...mais elle n'aimait pas vraiment en entendre parler.
A chaque fois, cela alimentait les mauvais souvenirs qu'elle tentait d'enfouir au plus profond d'elle-même.

-"C'est un fait, mais je n'apprécie pas trop de t'en entendre parler...je ne me voile pas la face, loin de là...
Mais bon..."


Séléna passa ses mains sous la chemise d'Ayato, lui caressant doucement le dos tout en l'embrassant.
Elle constata que malgré sa grandeur, Ayato était musclé...sans que cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:31

Se laissant tendrement embrasser, Ayato enlaçait Séléna un peu plus fort, rassuré par la présence de son corps contre elle. Il ne pouvait expliquer cette attirance, il en était le premier surpris et se souvient à peine de comment ça avait commencé alors que ce n'était qu'hier. Pendant la fête, lorsqu'il avait serré Ayaka dans ses bras, c'était différent des autres fois. Il ne ressentait plus rien. Grâce à son pouvoir d'ampathie, il avait aussi lu en elle qu'elle ne le considérait que comme un ami, voir un grand frère comme Hiro.

*Je sais habilement deviner les choses mais pour moi-même, je suis totalement perdu... C'est idiot, beaucoup même.*

Il sentait ses mains remonter son dos, de légers frissons dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:50

Un peu plus collée à Ayato, Séléna s'étonna de la douceur de ces baisers.
Elle n'aurait jamais pensé que leur relation, si relation y avait, aurait pu tourner comme ça.
La première fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pu s'empêcher de le comparer à une girouette.
A toujours aller et venir, passant du sérieux au délire. Jamais elle n'aurait pu penser qu'elle l'embrasserait.
Surtout en sachant qu'il aimait Ayaka. Que s'était-il passé dans la Salle du Conseil?
Pourquoi était-elle entré dans son jeu? Avait-elle déjà eu envie de l'embrasser?


-*Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se produire...Kaoru...ensuite le baiser de Chihiro et maintenant Ayato...Ayato...je suis en train d'embrasser Mura !...Je pense être perdue...Pour quelle raison m'embrasse t'il?*


Séléna gémit légèrement sous les baisers passionnels de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:03

Ayato ne comprenait pas grand-chose non-plus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait envie d'embrasser Séléna, encore et encore, de la sentir contre lui, d'entendre son souffle, de sentir son parfum, d'écouter sa voix, de plonger son regard dans le sien, d'embrasser ses lèvres si douces...

*Oh mince!*

Il tressaillit en lâchant Séléna et reculant d'un pas.

*Comment ça se fait...?*

Il vit Séléna la regarder avec étonnement.

"Il faut que j'y aille. Je vais être en retard... Je le suis même déjà."

*Hé, mon coeur! T'aurais pu me prévenir! Sale type!!*

Ayato adressa un sourire à Séléna avant de prendre la poudre d'escampette à contre-coeur, sentant encore la chaleur de son corps contre lui et la douceur de ses baisers.

*Je vais finir par devenir dingue... C'est certain.*

[==>Residence Principale des Nekotsuki dans la petite voiture qu'il a piqué à un collègue du Ministère^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:19

Séléna cligna plusieurs fois ses yeux d'incompréhension après que la porte se soit fermée.

*Son départ ressemble plus à une fuite...mais peut-être que je me fait une idée...*

Séléna resta un moment encore dans la chambre tout en regardant pensivement la porte.
Regardant l'horloge qui se trouvait au-dessus de la cheminée, elle constata qu'il était passé midi.
Séléna retappa le lit et sortit de la pièce.

[=> Chambre de Séléna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hôte Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôte   Chambre d'hôte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mido Ban et ???
» Chambre de Hara Toshimasa et ???
» Chambre de June Dawson et ???
» Chambre de Mathias Edges et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Dortoir des 3° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser