[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika

AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves

Masculin
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.

Carte d'Edudiant
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

MessageSujet: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Sam 16 Sep - 17:34

Chambre pour deux personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wind.jeun.fr
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Jeu 21 Sep - 21:45

[champ de fleur]

Je passais dans le couloir, cherchant tant bien que mal ta chambre. Il y avait toujours un autre nom que le tiens. Puis arrivant vers le fond du dortoir, je vis sur une porte "Nathaël Krey". J'ouvris doucement la porte avec moi pied pour ne pas te lâcher. Ta chambre étais vide tu n'avais pas encore rangé ta valise. Je m'approchais tranquilement d'un des deux lits, je te posais comme un objet très précieux sur celui ci, te recouvrant lentement de la couverture.
J'espèrais très fort que tu guérisses vite...Je te souris, je m'approchais de ta valise l'ouvrit et te dis:

"Je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas. Comme ça tu auras un truc en moins à faire."

Ca devait faire quelques minutes déjà que je rangeais tes affaires, sifflotant une petite mélodie, quand tu me chuchotais quelque chose. Je m'approchais alors tranquilement de toi et je te demandais de répeter.
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Jeu 21 Sep - 22:03

Nathaël avait chaud, puis il avait froid, puis retournait à la fièvre... Il fit voler ses couvertures et se plaqua contre le mur frais. Se retournant dans tous les sens, il sentit vaguement quelqu'un bouger à coté de lui. Il tendit la main et appella, gémissant quelque chose...

Il répéta ces mots plusieurs fois et finit par tomber de son lit, les couvertures amortissant sa chute qui l'assoma tout de même un peu...Il passa une main sur ses yeux, essayant les quelques larmes qui en coulaient. C'était à cause de sa maladie. Mais maintenant, c'était fini.

" Oublie ce que tu viens de voir... "
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Jeu 21 Sep - 22:13

Je t'avais vu pleurer et puis tu me disais d'oublier. Je te souris et posa ma main sur ta joue la caressant doucement.

"Pourquoi veux tu que j'oublie? Je ne te ferais jamais rien...Je trouve ça plutôt touchant tu sais..."

Je m'approchais doucement de ton visage, et je déposais un léger baiser sur ton front. Tu ne fis rien, ne te révoltant pas. J'allais m'asseoir sur le lit d'en face. Je m'allongeais, puis je te regardais souriant.

"Ce soir je reste avec toi pour veiller sur ce petit être."
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 21:30

Nathaël renifla discrètement. Il était un peu en colère du diminutif que lui avait donné Toshimasa... " Petit être ". Alors qu'il s'éforcait de ne pas paraitre faible... Il décida, pour une fois, de ne pas se montrer désagréable, bien qu'il soit légèrement faché. Il pouvait bien faire un effort... Un tout petit effort...

Se levant doucement, il alla s'assoir au petit bureau, sans un bruit, puis sortit une feuille de papier et commenca à griffoner des mots qui ne voulaient strictement rien dire...

Win chent a lotica
En val turi
Silota
Fin dein a loluca
Si katigura neuver
Floreria for chesti
Si entina...

Il appuya trop sur son porte mine. Celle ci céda, lui jettant un peu d'encre noire sur la joue, s'arrettant de justesse sous son oeil.

* Pourquoi il reste là, alors que je ne m'occupe même pas de lui ? S'il veut quelque chose de ma part, il n'a qu'à demander... *
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 21:40

Je me mis à rire doucement, tu avais de l'encre sur la joue, c'était tout mignon! Tu étais vraiment trop mignon! J'aimais bien rester avec toi, même si tu ne faisais même pas gaffe à moi, sentir ta présence me suffisait largement. Je me sortais une sucette de la poche, avant de venir en cours j'avais fais la réserve. Je la mis dans ma bouche commençant à la sucer quand je me rendis compte que je ne te l'avais pas proposé. Je la ressortis alors de ma bouche et je te demandais:

"tu la veux?...tu me boudes? Tu ne dis rien..."

Je te regardais inquiet, j'avais fais quelque chose de mal? Pourtant je n'avais rien fais de spécial, puis je me rappelais que je t'avais appeller "petit être".

"Oh pardon! Je ne voulais pas dire ça...C'était pas méchant!"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 21:49

Nathaël releva légèrement la tête.

* Mais, je le sais bien... *

Il regarda brièvement la sucette, avant de détourner vivement le regard. Avant celà, il n'avait pas pu s'empêcher de tendre la main vers la sucrerie, avant de retirer vivement son geste.

" Non merci. "

* Ce serait du gachis. Un truc qui a l'air aussi bon ne mérite pas de finir dans les toilettes... *

Cette fois, il se dirigea à l'autre bout de la chambre et se mit à fouiner dans ses affaires qui n'avaient pas encore été déballées par Toshimasa. Il en sortit un petit livre, ainsi qu'une fleur qu'il venait de cueillir (dans le champ). Il placa celle ci entre deux pages, et referma le livre avec une douceur inhabituelle.

Il se retourna ensuite et se mis à dévisager le musicien...
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 21:56

Je continuais doucement de sucer ma sucette, me demandant ce que tu faisais avec la fleur et ce livre. Moi je m'amusais doucement avec ma sucette, je bavais même les sucettes et moi ça faisait toujours deux...Je m'éssuyais le coin de la bouche poussant un petit soupir quand je te vis te tourner vers moi me jetant un regard meurtrier. Je me sentis un peu rougir, regardant le par terre.

"Oui je sais je ne sais pas sucer une sucette correctement..."

Je l'enlevais alors de ma bouche puis je me mis à la regarder, elle était à la fraise humm miam. Puis une idée me vins en tête...

"Et si je t'appelais mon ptit natou à la fraise?"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 22:04

Nathaël chercha une réplique acerbe à lui balancer à la figure, mais resta bouche bée face à tant de stupidité. Il se releva et vint se planter devant Toshimasa, qui le dépassait de quelques bons gros centimètres.

" Hors de question. Mais si jamais tu persiste, je me verrai dans l'obligation de t'appeller... "

Il chercha un diminutif aussi stupide que le musicien...

" ... Toshimasa le baveur... "

* Ah non, ça ne va pas... *

Nathaël était en fait le plus bête des deux. Il rentrait tête baissée dans le jeu de Toshimasa, n'y voyant que du feu. Mais bon, c'était Nathaël après tout, c'était bien connu : lui et les coutumes humaines ne s'entendaient pas trés bien...
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 22:12

"Oui, mais ça dépend sur quoi je bave! Si c'est un truc à la fraise je veux bien! Goute la!!!"

Je te tendais la sucette que tu pris en bouche, je te souris puis je la lâchais te la laissant. J'adorais vraiment te taquiner. Je te prenais dans mes bras bougeant dans tous les sens, te serrant contre moi.

"Meuh c'est tout meugnoooooon! Un Natou à la fraise!!! Je vous jure il ne faut pas rater ça!"

Je te regardais malicieusement puis je te souris.

"Et si je te badigeonais de confiture à la fraise? Comme ça je pourrais te manger!"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 22:26

Nathaël ouvrit les yeux, vaguement étonné, à moitié anesthésié par le gout de sucre dans sa bouche. Il machona la sucrerie d'un air distrait, prennant un certain temps avant d'analyser ce que lui disait Toshimasa. Ce dernier l'avait d'ailleur pris dans ses bra set le faisait tourner dans tous les sens...

" Naaaaan, mais ça va pas la tête ?! "

Il se dégagea de l'emprise de Toshimasa et hota la sucette de sa bouche, la jettant sur son bureau et fonca dans les toilettes. Même ça, son estomac ne l'acceptait pas. Ajouté à celà le souvenir d'un certain directeur qui, lui aussi aimait bien lui faire des choses bizarres, accompagnées de confiture de fraise. Ce souvenir lui souleva les tripes et il vomit même ce qu'il n'avait pas mangé... C'était quelque chose qu'il ne comprennait pas, ni ne controlait d'ailleurs. Il était habitué, ça ne lui faisait même plus mal.

Il finit par ressortir des toilettes et alla se débarbouiller dans la salle de bain.
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 22:35

Je te vis aller vite fais au toilette, t'entendant vomir, je me sentis soudain mal. Je te regardais aller maintenant à la salle de bain, j'avais l'estomac retourné...Je me sentais très mal. En plus à ce moment la j'avais encore fais une bêtise te faisant repenser à cet homme qui avait osé te toucher. Je culpabilisais beaucoup trop pour pouvoir te cacher mes sentiments. Pendant que tu étais à la salle de bain, je partis me réfugier dans les toilettes, me laissant glisser doucement contre la porte que je fermais à clef bien sur.

*Quel con! J'ai surement du lui faire un truc! Je ne fais que des gaffes! Je suis trop stupide!*

Je vomis, ressortant tout ce que j'avais manger...Ah...C'était vraiment pas beau à voir...Je tirais la chasse mais je restais quand même enfermé dans les chiottes...quand je t'entendis toquer à la porte...
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 22:52

Nathaël sortit rapidement de la salle de bain. A force d'habitude, il s'était habitué et s'êtait devenu, presque une habitude. Passant devant les toilettes, il entendit un bruit qui lui était trés familier. Il leva les yeux au ciel et toqua à la porte par automatisme...

* Manquait plus que ça. *

N'optenant aucune réponse, il s'aperçut que le bruit avait cessé et commenca à s'impatienter. Se faisant violence pour ne par s'énerver et ne pas défoncer la porte -comme s'il en avait les compétences physiques- et s'adossa au mur, en face des toilettes. Finalement, il s'assit par terre, n'ayant pas le loisir d'attendre debout.

Contre sa volonté, il lacha de mauvaise volonté un :

" Qu'est-ce qui t'arrive ? "

Nathaël lui, allait trés bien, le souvenir était déjà zappé.
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Ven 22 Sep - 23:03

J'entendais t'asseoir contre le mur, moi je ne pouvais rien dire. Ma tête contre mes genoux je laissais échaper quelques larmes, le ciel quand à lui restait neutre, je ne voulais pas que tu vois ce que j'essayais tant de cacher. Quelques minutes plus tard je me décidais enfin de te répondre. D'une voix tremblante je te dis:

"Il n'y a rien...J'ai juste mal au ventre c'est tout."

En fait non ça n'allait pas, je n'arrêtais pas de me remémorer que quand on était bien, je foutais toujours tout en l'air...J'avais vraiment le don pour ça...

*J'en ai marre de ne faire que des gaffes...pourquoi je ne peux pas être normal?*
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Sam 23 Sep - 13:44

Nathaël attendit un moment sans bouger, tapant légèrement sur le sol de ses doigts fins. Ne voyant toujours pas Toshimasa sortir, il se mis à se ronger les ongles jusqu'au sang, faisant se retourner l'un d'entres eux. Fixant la porte d'un air contrarié, celle ci finit par s'enflammer. Une fois que la porte fut détruite, le feu s'éteignit, laissant retomber à terre un petit tas de cendres. Toshimasa sortit finalement des toilettes.

Nathaël ne soufla mot, continuant à se ronger un ongle, faisant rougir ses lèvres habituellement d'une paleur étrange. Il se contenta de lever ses yeux de chat vers le musicien et le regarda fixement.

" Il était temps "

Il avait prononcé ses mots sans faire bouger ses lèvres, ne serait-ce que d'un millimètre, et se rongeait toujours les ongles, des petits filets de sang coulant le long de ses doigts pales...
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Sam 23 Sep - 14:10

J'essuyais très vite mes larmes puis je me relevais doucement m'approchant de toi. Je voyais tes doigts ensanglantés, je soupirais un peu, puis je m'agenouillais devant toi. D'une voix douce je te dis:

"Tu veux bien arrêter de te ronger les ongles?...Surtout quand c'est de ma faute..."

Je pris tes mains dans les miennes, et j'embrassais doucement tout tes doigts, un par un. Peu à peu ils arrêtaient de saigner. Puis j'avançais doucement mes lèvres des tiennes, et je les déposais doucement. C'était pas un baiser comme tu les conaissais, je ne m'y étais pas pris comme ce gros porc qui t'avais fais ça. Moi dans ce baiser je te guerissais et te montrais un peu l'amour que je te portais. Quand j'enlevais mes lèvres des tiennes, elles étaient redevenus normal, je te souris et te dis gentiement pour que tu ne t'énerves pas.

"Je pense sans doute que tu m'en veux de mon geste...Mais mes pouvoirs sortent principalement de mon piercing..."

Je pris ton visage dans mes mains te forçant à me regarder dans les yeux.

"Je ne te ferais jamais rien sans ton accord...Je sais bien qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais malgré le peu de temps passé ensemble, je tiens à toi..."
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Sam 23 Sep - 14:50

Nathaël ne fit rien pour repousser son geste. Il se laissait toujours faire, celà lui épargnait quelques coups et blessures. Mais, étonnement, aucun coup ni geste violent ne vint. Il regarda Toshimasa, hébété devant son geste. C'était bizarre de vouloir à tout prix soigner un corps malade et repoussant, tel que le sien, duquel n'émanait presque aucune vie.

Ah, des beaux sentiments. C'était toujours plaisant à entendre, mais vraiment blessant quand on découvrait qu'ils étaient faux. Il aurait voulu montrer un peu d'affection à cette personne qui semblait être attachée à lui. Mais quelque chose l'en empêchait. C'était comme un automatisme, il ne pouvait pas être confiant, et encore moins auprès de quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis... A peine une journée.

Nathaël posa une main froide sur la joue, chaude, de Toshimasa. Quel ironie, lui, un manieur de feu, avait un corps froid. C'était braiment trés bête, et totalement contradictoire.

" Pourquoi tu veux rester avec moi ? J'ai quelque chose qui t'interesse ? "

Il était sincère. Pour lui, on n'avait rien si on ne donnait rien.
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Sam 23 Sep - 15:04

Je pose ma main sur la tienne, fermant les yeux, j'aimais vraiment ce contact avec ton corps. Puis tu me demandais pourquoi je restais avec toi, et si j'avais quelque chose à te demander.

"Pourquoi je reste avec toi?...Eto...Peux être parce que je me sens tout simplement bien et appaisé quand tu te trouves auprès de moi..."

Je pris ton corps froid contre le miens, je savais bien que la j'allais peux être trop loin et que tu allais me repouser mais j'en avais envi...Je posais ma tête sur ton épaule, je te serrais un tout petit peu fort contre moi.

"Je n'ai besoin de rien de ta part! Tu me combles de joie rien qu'en étant près de moi..."

Je me séparais de toi, et je me mis à regarder le par terre un peu gêné si je puis dire.

"Mais peux être que toi tu voudrais que je te laisse tranquile..."
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Sam 23 Sep - 15:14

Nathaël se releva doucement. Il était un peu secoué mais n'en laissait rien paraitre. Vraiment, il ne le comprenait pas. Mais alors, pas du tout... Puis il hocha la tête et se dirigea vers la porte, un mirco sourire au coin des lèvres, invisible. Posant une main sur la poignée, il dit à Toshimasa :

" Je vois. "

Et c'est tout. Selon lui, c'était largement suffisant. Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Toshimasa était un peu bête. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir d'interessant à rester avec lui ? Il s'éforcait de ne pas être sympathique, et voilà qu'il se faisait aborder dès le premier jour... Par un garçon, et coriace en plus !

Il finit par ouvrir la poignée et sortit doucememt dans le couloir. L'air était beaucoup plus froid... Il pris une direction au hazard et s'y avanca...

[ -------> Chambre de Toshimasa ]

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 15:45, édité 1 fois
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   Sam 23 Sep - 15:22

*J'y suis sans doute allé trop fort...Bon je vais rentrer dans ma chambre quand même*

Je me relevais tant bien que mal. Je sortais tranquilement de la chambre refermant la porte. Je me pris une cigarette, j'étais en manque de nicotine. Après avoir recraché la fumée je soupirais de bonheur. Fumer me faisait trop du bien! La cigarette au bec, je passais dans le couloir, croisant Nathaël, mais je fis comme si je ne le connaissais pas et je montais au deuxième étage.

[chambre de toshimasa]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika   

Chambre de Nathaël Krey et Kami Yumemika
Page 1 sur 1