Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La répet' du groupe de rock...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:44

[<==Laboratoire]

Lorsqu'il entre dans la Salle de Musique, Kyô entendit une musique s'arrêter. Il reconnut cinq élèves de 3° années sur l'estrade en train de répéter. Le leader du groupe salua Kyô de la main.

"Bonjour, Président! Tu as besoin de la salle?
-Non, merci. Je viens juste pour avoir la tranquillité mais si je peux vous écouter en prime, c'est bien.
-Ah, enfin de gens qui apprécient le rock!
-Il y a bien plus de gens qui vous apprécient que vous ne le pensez. Nous sommes encore dans la même classe, c'est ça?
-Oui. C'est la troisième année. On aura fait toute notre scolarité ici avec toi. Cool, non? Au fait, Président, est-ce que tu sais si Ayaka a un mec?
-Joue au lieu de dire des âneries."


Le leader du groupe avait été impressionné par Ayaka quand il l'avait vu se bagarrer et que Kyô l'avait arrêter mais s'était quand même pris une bonne gifle pendant sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:28

[<==Chambre d'Ayaka avec Séléna]

De l'extérieur de la Salle de Musique, on pouvait entendre de la musique. Effectivement, le groupe était en train de répéter. Lorsqu'elle ouvrit la porte, ils étaient sur la scène en train de répéter et elle aperçut Kyô assis sur une chaise contre une fenêtre.

*Kyô aime le rock?... mmh, intéressant...*

Lorsque les deux jeunes filles entrèrent dans la salle, le leader du groupe s'arrêta de jouer. Remarquant qu'il se passait quelque chose, Kyô tourna la tête vers l'entrée de la salle et vit Ayaka et Séléna.

"Re-salut Kyô! Tu sais quoi? Par le plus grand hasard, Séléna et moi nous retrouvons dans la même chambre! C'est pas génial ça?"

Il ne répondit pas et les regardait de ce regard si froid et indifférent. Le leader du groupe saluait Ayaka avec de grand signes de la main.

"Yo Aya-chan! C'était sympa les vacances? Dis, c'est quand que tu me donne ton numéro de portable?
-Jamais! En plus, j'ai pas de portable.
-On se fait une sortie un de ces jours? Rien que toi et moi?"


*Qu'est-ce qu'il est lourd...*

Ayaka remarqua un léger rictus sur les lèvres de Kyô, qu'il s'empressa d'effacer.

"Quoi? Qu'est-ce que t'as, Kyô?
-Alors Aya-chan?
-Argh! La ferme! Tu permets que j'm'engueule avec Kyô?!
-Hé? Avec le Président du Conseil des Elèves?!"

En effet, ça paraissait un outrage de se permettre de réprimander le Président du Conseil des Elèves pour un élève ordinaire mais Ayaka était le genre de personne à qui ça passait au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:34

Kyô aimait taquiner Ayaka subtilement sur sa vie privée. C'était le point faible de la jeune fille.

"Alors, qu'est-ce que t'as, Kyo?!

-Rien du tout. Je n'ai rien dit.
-Je l'ai vu ton mini-sourire à deux balles... T'insinues encore des trucs, c'est ça?
-Absolument pas. Dis-moi, Séléna, tu ne crois pas qu'Ayaka devrait accepter la demande de Maxime?"


Alors qu'Ayaka lui criait d'arrêter de raconter des bêtises, il continuait de sourire très légèrement, rien que pour embêter la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:03

Séléna regardait avec amusement la scène qui se déroulait sous ses yeux et fut étonnée lorsque Kyo lui adressa la parole.
Elle se mit à réfléchir à la question émise par celui-ci.

-"Hum...Pourquoi pas"

Séléna se tourna vers Aya et la regarda malicieusement.

-"Il a dit "un de ces jours"...Il n'a pas précisé quand...ça peut très bien être dans une semaine comme dans trois mois."

Ayaka grimaça et continua à s'en prendre à Kyo.
Pendant ce temps, Séléna en profita pour examiner discretement Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:18

Ayaka était encore plus en colère.

"T'es de son côté, Séléna?! Et toi Kyô, arrête de sourire!
-Alors, Aya-chan?
-Jamais!! Espèce de crétin! T'es pas mon genre!"


Maxime était carrément dépité. Ayaka s'en fichait pas mal. Kyô s'arrêta de sourire discrètement et tourna la tête vers la fenêtre.

"C'est vraiment pas mon type... En plus, je veux pas d'un copain qui soit plus petit que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:21

Kyô soupira devant la fenêtre et plaça un commentaire au hasard d'un ton hasardeux.

"Il ne mesure qu'un centimètre de moins que toi... Il n'y a pas de quoi en faire un drame.
-Mêle-toi de tes affaires.
-Ne me pique pas mes répliques, s'il-te-plaît."


Il remarqua que Séléna l'observait depuis le début de la dispute.

*Elle m'analyse?... Grand bien lui fasse...*

Lorsqu'Ayaka était enfin calmé, le groupe reprit la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:38

Séléna haussa les épaules.

-"Mais non voyons, je ne faisais qu'une constatation."

Séléna regarda Maxime puis Aya.

*Mouais, c'est vrai qu'il est légèrement petit...et puis, ils ne vont pas vraiment ensemble.*

Séléna croisa quelques secondes le regard de Kyo. A son regard, elle comprit qu'il avait remarqué qu'elle l' observait.

*Ca ne lui fait ni chaud ni froid...Interessant. Je suis curieuse de découvrir ses failles.*


Elle s'éloigna de Kyo, entrainant Aya avec elle.

-"Kyo aime t'ennuyer, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:44

Ayaka fut surprise lorsque Séléna l'avait embarquer pour la prendre à part.

"Kyo aime t'ennuyer, je me trompe?
-Bah... Disons que c'est assez compliqué. Puis c'est réciproque. Je le taquine aussi pas mal. Même s'il ne veut pas l'avouer, on est de très bons amis. Pourquoi tu poses cette question?"


Elle regarda Kyô et croisa son regard.

*Il est sans pitié ce mec... On dirait qu'il est insensible à tout ce qui l'entoure.*

"Mais d'un côté, c'est rassurant de le voir me chercher comme ça. Disons que ça lui permet d'avoir un contact social... C'est important..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:52

Séléna souria légérement.

-" Hum, comme ça"

*Je mettrai ma main au feu qu'il y'a plus que ça*


- "Un contact social?"
- "Tu veux dire que tu es la seule personne avait qui...Il n'a pas d'amis ?


Séléna regarda Kyo et murmura

-"Mhum...ça ne doit pas être facile pour lui...être Président du Conseil, et il faut avouer qu'il a un certain charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:58

Ayaka hésita.

"Pas d'amis? Si, il en a plein. En fait, il est ami avec tout le monde mais en même temps avec personne. Enfin, c'est compliqué. Même moi, je sais pas. Puis je ne le connais pas non-plus en dehors de l'académie."
Ayaka écouta le murmure de Séléna et réagit par un hurlement qui résonna dans la salle.

"Hééééé?!?!?!"

Elle mit ses mains devant sa bouche puis murmura à son tour.

"Primo, t'en fais pas, c'est du gâteau pour lui d'être Président. Deusio, pourquoi tout le monde craque pour ce type? Regarde-le, il est inexpressif. Pour lui, on est tous des boulets... C'est clair, c'est ma conviction."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:11

Séléna éclata de rire face à la réaction d' Aya et continua sur le même ton qu'Aya.

-" Mais non voyons, je n'ai pas craqué, j'ai juste dit qu'il avait un certain charme."


Aya la regarda l'air de dire : "c'est pareil, hein"

-" En général, l'attitude froide, inexpressif, ça attire les filles...ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs."
-" Par contre, les boulets comme tu le dis si bien, il en a besoin..."


Séléna haussa les épaules et regarda Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:20

Kyô haussa un sourcil.

*Je me sens observé depuis tout-à-l'heure. Elles n'arrêtent pas de parler de moi.*

Il repensa au cri d'Ayaka qui ne l'avait pas du tout fait réagie alors que le groupe sur la scène avait sursauté.

*Je me demande ce qu'elles disent... Ayaka doit être en train de me critiquer. A cause d'elle, on va moins me respecter. Je n'aime pas ça. Après tout, Séléna fait partie du Conseil. Ce n'est pas très grave.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:25

Ayaka regarda sa montre.

"Ah, le self est ouvert. On pourrait en profiter pour y aller avant qu'il n'y ait trop de monde."

Elle se tourna vers Kyô.

"Hé Kyô, tu viens manger avec nous?"

Il ne répondit pas. Elle prit Séléna par le bras.

"Viens on y va.
-Mais et Kyô? Il vient ou pas?
-T'en fais pas. S'il ne répond pas, ça veut dire qu'il va nous rejoindre juste après. Je suis la seule à le comprendre plus ou moins, Fais-moi confiance. Allé, on y va. Je commence à avoir une de ces dales..."


*Il pourrait quand même faire un effort...*

[==>Salle à Manger avec Séléna]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:34

Kyô les rejoidrait plus tard. Il n'était plus étonné qu'Ayaka sache aussi bien comprendre son comportement.

* Ah, je sens que ça va être gai la réunion de ce soir.*


Il se leva de sa chaise et hocha la tête au groupe en signe de salut avant de quitter la salle.

[==>Salla à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La répet' du groupe de rock... Empty
MessageSujet: Re: La répet' du groupe de rock...   La répet' du groupe de rock... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répet' du groupe de rock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser