Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:38

Chambre pour deux personnes.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:30

[<<<<les plantes]

Je fais rouler ma valise, je ne trouvais pas chambre quand je vis sur une porte "Masanobu Mika" Je poussais la porte. Apparement je ne la partageais pas avec quelqu'un. Je posais ma valise sur le lit, et je commençais à enlever tous mes habits que je rengeais au fur et à mesure. Ce garçon m'intriguait vraiment.

*Je me demande bien ce qu'il a pour être aussi méchant avec la gente féminine*

Je sortis de ma valise un cadre d'une photo que j'avais fais avec une grand mère qui m'avait accueilli quelques temps mais qui était morte...Je la posais délicatement sur ma table de chevet.

*Se serait il fait violé par une femme? Non impossible...*

Le rangement fini, je m'allongeais un peu sur mon lit. Tout cette histoire était un peu bizarre pour moi. Peux être que je me montais juste la tête et qu'il était méchant de nature?

*Mais on est jamais méchant de nature...on le devient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:48

[salon de thé]

On arrivait devant la porte de ma chambre. Je te regardais, je n'avais pas envie de me séparer de toi. Depuis que tu m'avais embrassé j'étais un peu dans les vapes, je n'avais jamais fait ce genre de chose. Mais ce n'était pas désagréable au contraire, j'avais vraiment adoré...Quelques secondes plus tard je me décidais à parler.

"Ano...Hiro...Je...Tu veux bien rester encore avec moi? Pour dormir?...

Je me sentis rougir plus que je ne l'étais déjà.

"Si tu veux bien sur...C'est juste que je..."

Je relevais la tête te regardant maintenant dans les yeux.

"Je ne veux pas être séparé de toi alors que je viens enfin de t'avoir auprès de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:04

Chihiro réfléchit un instant.
Il etait partagé entre l'envie de dire oui, car il le desirait aussi, et l'envie de dire non, pour ne pas brusquer les choses.
Neanmoins, il ouvrit la porte et entra avec elle dans la chambre.

Chihiro devina tout de suite de quel coté se trouvait le lit de Mika.
Il prit le cadre posé sur la table de chevet et l'examina avec attention.

"Elle est de ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:08

"On peut dire ça comme ça...Juste au moment ou je commençais à m'attacher à cette dame elle est morte. Du coup j'ai gardé sa photo auprès de moi, parce qu'elle s'occupait de moi si gentiement...

Pendant que tu avais le dos tourné, j'enlevais ma robe passant doucement mon pyjama (de lolita bien sur). J'enlevais aussi mes plates formes, je me fis encore plus petite que ce que j'étais d'habitude.

"Et toi Hiro, elle est comment ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:22

Chihiro s'asseya sur le lit et defit sa cravate.

"Je dirai qu'elle est assez normal. Ma soeur jumelle et moi, nous nous entendons très bien...surtout enfants, nous donnions du fil à retordre à nos parents. Mais, elle a ete envoyée dans une Académie de magie à l’étranger. Selon la coutume ancestrale. Sinon, je vois très peu mes parents. Comme ils bossent beaucoup...et mon job qui m'envoit assez souvent ailleurs....Mais je dois dire que je n'ai jamais manqué de rien. Que ce soit amour ou autre...Le reste de la famille par contre est assez collet monté."

Chihiro enleva sa veste et fit signe à Mika de venir s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:25

Je m'assis à coté de toi.

"Mais c'est bien non d'avoir une soeur et tout? Et puis pense aussi que si tu n'étais pas dans cette école, jamais on aurait pu se rencontrer..."

Je laissais tomber ma tête sur ton épaule.

"Moi je ne pourrais vivre sans toi...En tout cas plus maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:37

Chihiro sourit à la pensée de sa soeur.

"Je dois dire que oui..."
"Je te la présenterai un jour, je suis certain que tu l'apprécieras.
"Elle, la connaissant, elle ne te lachera plus tellement tu es adorable."


Sur ces mots, Chihiro renversa Mika sur le lit, la prit dans ses bras et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:42

Je me sentis basculer et ton poids sur moi. Et encore une fois je sentis tes lèvres et ta langue en moi. Je passais doucement mes mains dans tes cheveux.

"Je ressemble à une poupée, mais en moi même je suis loin d'ête mignone quand on sait ce que j'ai vécu..."

Mais je te souris, et redemandais un baiser que j'ai eu un quart de secondes après.

"mais maintenant que je suis avec toi, je serais encore plus mignogne qu'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Mitsuky Xyn
Elève
Mitsuky Xyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Signe particulier : Calme, souriante, patiente...
Humeur en général : Toujours gais!
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18
Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie
OTM: Tatouage

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:50

Mitsuky rentrât dans sa chambre et trouva sa colocataire avec un homme avec elle et ne sachant pas vraiment comment réagir. L'ambiance m'a l'aire bien décontracté et joyeuse. Elle décidât de parlé joyeusement avec un sourire au visage.

"Bonjour, je m'appelle Mitsuky Xyn je suis nouvelle et je suis secrétaire de l'académie. Je vais dormir dans cette chambre pendant ma scolarité!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:37

Chihiro plongea son regard dans celui de Mika et ponctua sa phrase de petits baisers sur son visage.

"Mika, ma chérie, tu n'as pas besoin...tu me plais comme tu es..."
"C'est justement ce que tu as vecu qui fais de toi ce que tu es...et je t'..."


Chihiro fut interrompu par l'arrivée d'une jeune fille aux cheveux blonds.
Il leva la tête pour examiner et constata qu'il l'avait déjà vu à la réunion.
L'entendant se présenter, Chihiro se releva et garda la main de Mika dans la sienne.

"Enchanté...Je m'appelle Chihiro Narushima mais nous nous sommes déjà rencontrés...Je suis l'intendant du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:37

Je me relevais vite fais, bien rouge que ma nouvelle colocataire nous vois comme ça. Non pas parce que j'avais honte de Chihiro, bien au contraire vu que je l'aime. Mais plutôt qu'elle se fasse de fausse idée. En plus elle l'avait coupé quand j'allais entendre pour la première fois de ma vie ces mots dont je rêvais tant.

"Bon...Bonsoir, moi je suis Masanobu Mika...Et je ne fais pas partis du conseil ou autre..."

Je serrais assez fort ta main, te montrant que j'avais comment dire un peu peur, voir tout ce monde en une seule journée c'était le truc qu'il fallait faire si on voulait que mon coeur s'arrête de battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Mitsuky Xyn
Elève
Mitsuky Xyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Signe particulier : Calme, souriante, patiente...
Humeur en général : Toujours gais!
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18
Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie
OTM: Tatouage

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:04

"Je suis enchanté de vous rencontrer, comme je sens que l'atmosphère est légèrement tendu je repasserais plus tard! Sa tombe bien je n'ai pas encore bien visité l'établissement et en tant que secrétaire je me dois de le savoir sur le bous des doigts!"

*Je suis gênée de les avoir interrompu j'aurais peut être du frapper avant d'entrer! Sa fait un dépare un peu rater mais je suis sur que sa va s'arranger!*

[=> partit en Salle Vidéo avec un DVD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:31

Ca devait être surement de ma faute, j'avais du faire un truc qu'il ne fallait pas. Me retournant vers toi inquiète je te demandais:

"Ne, Hiro...J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas? Je lui ai dis quelques chose de mal?"

*Oui c'est sans doute ça...J'ai encore fais un truc qu'il ne fallait pas et j'ai bloqué la fille...Moi et mon associalité...*

Je me mis à faire craquer mes doigts nerveusement. Je m'en voulais un peu pour la fille, si je la revoyais j'irais m'excuser auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:57

Chihiro prit la main de Mika entre les siennes pour lui faire stopper sa nervosité et lui embrassa le bout du nez.

"Tu n'as rien dit de mal, elle était juste mal à l'aise pour la simple et bonne raison que nous...enfin...disons qu'elle a préféré nous laisser seul afin de ne pas...euh."

Chihiro ne trouvait pas les mots adéquats pour faire comprendre à Mika sans qu'elle ne se sente coupable.

"Disons juste qu'elle était gênée. Cela n'a rien à voir avec ce que tu as dit. N'importe qui, que ce soit toi, ou moi, enfin peut-être moins moi, serait gener d'entrer dans une pièce pendant que deux personnes s'embrassent."

Chihiro se massa la nuque un peu interrogatif par ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:04

"Elle croyait qu'on était en train de faire du hum hum? Mais je n'ai pas l'expérience pour faire ce genre de chose moi..."

Je me plaçais derrière toi, puis de mes petites mains je me mis doucement à te masser. Détendant petit à petit tes muscles.

"Et puis de toute façon, je ne sais pas si je suis un bon coup ou autre...Un jour j'avais entendu parler des garçons devant ma fenêtre, et il parlait de leur première fois avec leurs copine. J'étais et je suis encore bien trop innocente, parce que je te parle la mais en même temps je ne sais même pas ce que c'est..."

Ayant fini mon massage j'enlaçais ton cou de mes bras posant ma tête contre ton dos.

"J'espère que tu n'as pas trop honte de ta nouvelle petite copine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:18

Chihiro un peu étonné par les phrases débitées par Mika, eut un petit rire.

"Je ne pense pas qu'elle ait pensé que nous faisions "hum hum" comme tu le dis"
"Elle a juste été surprise, tu es sensée être seule ici".


Voyant le visage de Mika devenir triste, Chihiro s'empressa de corriger sa maladresse.

"Je veux dire que je suis sensé me trouver dans ma chambre, et non pas avec toi, à une heure tardive."

Chihiro aborda la partie qui tenait à coeur Mika.

"Ensuite, que tu aies de l'expérience ou pas, je m'en moque éperdument, et je ne vois pas en quoi, je devrai avoir honte de toi, Mika."
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:29

"Ah non! Je veux plus être séparé de toi! Même si je devrais me séparer quand tu travailleras...Bouh...Je n'en ai pas envi...Je veux rester avec toi jusqu'à la fin de ma vie Hiro!"

Je te regardais et te souris me replaçant devant toi.

"Et puis...Il suffit que tu me demandes de le faire avec toi et je le ferais. Parce que mon amour envers toi est sincère...Alors je pourrais passer à cet acte avec toi. Même si ça ne fait pas beaucoup de temps qu'on se connait, tu as déjà remplis mon coeur de beaucoup de bonheur..."

Pour la première fois de ma vie, je m'approchais lentement de toi et je déposais mes lèvres sur les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:43

Chihiro surprit de plus en plus, accueillit avec joie les levres de Mika.

"Euh, chaque chose en son temps...Ca arrivera quand ça arrivera"
"Mais ce que tu me dis me touches énormement"
"Maintenant ma Douce, je pense qu'il serait temps de se reposer. Nous avons eu une journée pleine d'émotions et demain, j'ai assez bien de travail "


Mika se glissa sous les couvertures, Chihiro enleva ses chaussures et se mit par dessus les couvertures et tint Mika dans ses bras.
Il l'embrassa sur le front, remonta le couvre-lit et lui souhaita une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:20

Son corps était doux et chaud. Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir alors que d'habitude je mettais dans les 3/4 d'heure...Comme c'était un lit destiné pour une seule nous étions très très collé, ce qui ne me gênais pas bien sur. Je te chuchotais un petit "bonne nuit" et je m'endormis aussitôt.

Ne me réveilla pas une seule fois dans la nuit, quand j'entendis mon réveil sonner je me mis à bouger mettant la couette jusqu'au dessus de la tête. Puis je sentis doucement tes mains l'enlever doucement, un regard interrogateur sur ton visage.

"Je ne veux pas partir de ce lit et de tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:38

Chihiro, à moitié endormi, souria à Mika et l'embrassa doucement pour lui souhaiter le bonjour.

"Pourtant ma princesse, je ne peux rester éternellement ici, même si je le désire."
"A l'heure qu'il est, Kyô doit m'attendre pour bosser."

Mika le regarda avec un petit air triste.

"Ce n'est pas juste, je veux rester près de toi..."
"Ce ne sera l'affaire que de quelques heures...et puis, il faut que tu suives les cours, non ?"

Mika regarda le couvre-lit et hocha tristement la tête.
Chihiro réfléchit quelque instant et lui proposa quelque chose.

"Si tu vas gentimment en cours, je viendrai te chercher devant ta classe et apres tu pourras rester autant que tu veux dans mes bras"

Mika répondit d'une petite voix

"D'accord"

Chihiro l'embrassa de nouveau et leva.
Il ramassa ses vetements, et serra fort Mika dans ses bras.

"A tout à l'heure ma princesse."

Chihiro se dirigea vers la sortie.

[==> Dortoir des 3°]
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:15

Quand Chihiro franchit la port je me levais tant bien que mal de ce lit chaud. J'ouvris la porte de mon armoire, regardant toutes les robes qu'il y avait. Je penchais pour une robe dans les tons bleu ciel, avec les chaussures qui étaient assortis et un headdress blanc. Je pris tout mon temps pour me changer puis je décidais d'aller en cours, sans prendre la peine d'aller me remplir le ventre.

[je sais pas encore j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Mitsuky Xyn
Elève
Mitsuky Xyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Signe particulier : Calme, souriante, patiente...
Humeur en général : Toujours gais!
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18
Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie
OTM: Tatouage

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:24

[<= Salle Vidéo]

Apres avoir visionné le film Mitsuky revient à sa chambre avec calme pour éviter de réveiller les autres. Elle espérait que sa camarade soit seule. Elle rentras sans bruit dans la chambre et posa son DVD sur sa table de chevet. Elle se changea rapidement pour se glissé dans sont lit et s'endormir rapidement profondément. Le lendemain matin Mitsuky se leva et alla se laver et se préparer. En se préparent elle réfléchit à son cours. Elle avais encore du temps avant son 1er cours elle décida donc d'allé se balader!!

[=> Bibliothèque]


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:56

[<==Chambre de Chihiro]

Kyô arriva dans le dortoir en croisant des 1° années qui le regardaient avec des yeux comme des billes. Les 1° années l'avaient toujours regardé comme ça. C'était LE Président du Conseil des Elèves. La seule première année faisant exception avait été Ayaka. Il toqua plusiers fois à la porte de mitsuky mais personne ne répondit.

*Ce n'est pas grave. C'est une réunion à l'improviste, elle ne pouvait pas savoir...*

Puis il s'en alla, toujours sous les yeux admiratifs des élèves.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Mitsuky Xyn
Elève
Mitsuky Xyn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Signe particulier : Calme, souriante, patiente...
Humeur en général : Toujours gais!
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18
Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie
OTM: Tatouage

Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:15

[<= bibliothèque]

Apres ces longues réunions Mitsuky décida d’aller se coucher et se dit qu'elle ferait ces devoir le lendemain pendant son temps libre! Il fallais qu'elle fasse beaucoup de choses : ses cours, ses devoirs, et pensé à allé voir le groupe de l'école pour savoir si ils pourrais animer la soirée d'halloween!

*J'espère que le groupe acceptera ma demande, le groupe est apprécier par les élèves donc j'imagine que sa plaira forcément!*

Apres une bonne nuit de sommeille Mitsuky se leva pour ce préparer ! Et décida d’allé voir le groupe !

[=> Salle de musique]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn   Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mika Masanobu et Mitsuky Xyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Evangeline Mac Dovell et ???
» Mitsuky Xyn
» Chambre de Mido Ban et ???
» Chambre de Mathias Edges et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Dortoir des 1° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser