Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Travailler, j'aime bien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:50

"-Je désirai juste montrer à mon amie ce qu'il y avait, mais excuse moi d'avoir brûler ton précieux meuble…"

-Que se passe-t-il, Séléna?

-"Il se passe que ça fait un bon moment que mes poignets me brûlent à un point inimaginable voilà et ça me met de mauvaise humeur…alors excuse moi encore…tu diras à Chihiro de me passer la note.


En entendant Kyô faire référence à une lettre, Séléna fronça les sourcils.


-"De quelle lettre parles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:56

Kyô se remémora le contenu de la lettre.

"Apparemment, c'est une lettre de ton responsable légal."

Ayaka le regarda en levant un sourcil. L'appelation "responsable légal", elle trouvait ça d'un formel...

"Elle demande une autorisation de sortie pour toi le 31 octobre. Je n'ai pas très bien compris les détails mais ça m'a l'air important donc il vaut mieux que tu y ailles. Elle t'expliquera mieux ton problème qu'Ayaka qui n'a pas exactement les même propriétés que toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:05

*Les mêmes propriétés…nous sommes des plantes ou quoi?...
Mon responsable légal?
…*


-"Tu parles de ma tante, je suppose…
Cela t'écorcherait les lèvres de prononcer un tel mot ?"


Séléna bouillonna.

-"Quoi qu'il en soit, je n'irai pas…Il y aura les dernières retouches à faire pour la fête.
Si elle désire que je sorte, qu'elle m'en parle avant…sinon, ce n'est qu'un caprice…"


Sur ces mots, Séléna se leva et partit de la salle en claquant la porte.

[=> Chambre de Séléna]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:19

Ayaka tapa des mains en soufflant.

"Oh, quel tact, Kyô. T'es extraordinaire...
-Merci.
-C'était pas un compliment. T'es vraiment nul en relations sociales. T'aurais pu lui dire ça de façon plus cool. Elle avait l'impression d'y être contrainte."


Il soupira en fronçant les soucils. Il n'avait pas l'air de très bonne humeur mais pas trop de mauvais poil non-plus.

"Même quand tu dors, tu as le visage crispé. Détend-toi.
-Tu m'agaces. Je lui ai juste expliqué les faits. Au fait, et ton examen?
-J'ai pas très envie d'en parler pour le moment.
-Mmh... tu as échoué?
-J'ai croisé ta grand-mère, elle est gentille."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:37

Le visage de Kyô changea d'expression. Il avait eu un lien très fort avec sa grand-mère pendant son enfance. Elle était la seule personne de sa famille qu'il appréciait.

"Ma grand-mère? Comment se fait-il?
-Elle avait quelque chose pour toi."


Il la regarda se lever et prendre un paquet enballé de papier blanc orné d'un beau ruban bleu et argenté qu'elle lui remit entre les mains avant de se rasseoir.

"Elle tenait à ce que tu l'aies. Ouvre-le donc.

-...
-Qu'est-ce qu'il y a, Kyô? Pourquoi tu reste immobile?
-Elle ne m'en avait pas fait un depuis longtemps. Elle utilisait toujours ce ruban aux coutures argentées."


Il ouvrit le paquet et découvrit une boîte. Dans cette boîte se trouvait un miroir, un petit calepin et un stylo. Et fronça un sourcil.

"Ce genre de choses, c'est tout-à-fait son style.
-Drôle de cadeau.
-C'est un message. Il y a probablement la traduction sur la carte."


Il ouvrit la carte qui se trouvait au fond de la boîte. Ayaka se pencha pour lire avec lui, très intrigué par le genre de cadeau que faisait cette drôle de grand-mère.

Chaque jour, regarde-toi dans le miroir et écris ce que tu y vois. Quand tu auras fini le calepin, envoie-le moi par courrier rapide.

"Et ça veut dire quoi?
-Sers-toi de ta tête."


Il observa son reflet dans le petit miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:55

Ayaka regarda Kyô se regarder dans le miroir d'un air absent.

"Hé, Kyô, c'était comment la réunion ce matin?
-Plat.
-Plat? Comment ça?
-Chihiro était pressé de retourner voir Mika, Mitsuky est rapidement partie disant qu'elle avait du travail et Séléna... tu lui demanderas toi-même.
-Hein? Et vous avez pris quelle décision à propos du Cercle?
-Je leur ai demander de ne rien faire mais ma décision n'a pas l'air de faire l'unanimité."


Ayaka se mit à réfléchir.

*Pas l'unanimité? Mitsuky n'a pas l'ar d'être du genre à vouloir se battre, Chihiro est trop dingue de Mika pour s'occuper de quoi que ce soit d'autre et...*


"Léna-chan n'est pas d'accord, c'est ça?
-Bonne déduction.
-Et tu as terminé la réunion comme ça? Les décisions sont meilleures quand elles sont unanimes, Kyô.
-Tu n'as pas à m'apprendre mon travail. J'étais fatigué alors je n'ai pas prolongé la réunion mais j'ai discuté après avec elle.
-Tu l'as dissuadé de faire quoi que ce soit?
-Tu le lui demanderas."


*Tiens, ça fait deux fois qu'il dit ça. Est-ce que ça voudrait dire qu'il a fait une promesse?*


Ayaka se demanda ce que son amie avait en tête pour faire promettre Kyô de garder le silence. Mais c'était quelque chose qui était secret même pour elle qui était son amie. Elle s'inquiéta un peu avant que quelque chose ne lui vienne à l'esprit.

"Ah, j'y pense. Mura-sempai m'a ouvertement fait des avances."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:09

Kyô s'étouffa en buvant un verre d'eau. Ayaka le regardait tousser en se demandant si elle avait bien fait de balancer ça de façon si simple.

"Il a fait quoi?
-Il m'a même demandé en mariage. Il avait l'air très sérieux. J'ai cru qu'il allait me sauter dessus. Et je lui ai accidentellement dit que j'étais ta fiancée...euh..."


Kyô n'en croyait pas ses oreilles.

*Alors ce qu'il m'avait dit au téléphone, c'était vrai...*

"Il a pourtant déjà une fiancée et elle ne le laisse pas indifférent, je ne comprend pas.
-Il a dit qu'il s'en fichait, qu'il était capable de rompre ses fiancailles pour l'épouser. Il est malade, ce type...
-Et qu'as-tu répondu?
-Bah c'est évident, non? Je l'ai repoussé mais le connaissant, il n'en restera pas là.
-..."


Kyô sentait sa colère monter. Il se demandait ce qui prenait à Mura-sempai de faire de telles avances. Mais il se demandait aussi pouquoi il était en train de se mettre en colère. Il serra son poing.

*Pourquoir est-ce que je m'énerve comme ça?*


Il soupira et se calma.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:20

Ayaka remarqua que Kyô avait l'air de lutter en son for intérieur. Elle trouvait qu'il réfléchissait trop. Elle se demandait comment il faisait pour ne pas avoir mal à la tête à la fin de la journée.

"Kyô, pourquoi es-tu comme ça?


Cette question était sortie toute seule. Elle craignait la réaction de Kyô.

-Comment ça?
-Je suis sûre que tu n'as pas toujours été comme tu es aujourd'hui. Ta grand-mère parlait de ce cadeau avec de la tendresse dans les yeux bien que ce soit un cadeau bizarre."

Elle regarda son ami avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:43

Puisqu'il était contraint d'admettre qu'elle était sa fiancée, il décida de dire la vérité à Ayaka. c'était très difficile pour lui mais il espérait que ça l'allège un peu. Il sortit son porte-feuille de sa poche et l'ouvrit. Il prit la photo qui était derrère celle d'Ayaka quelques années plus tôt et la tendit à la jeune fille. Elle vit cinq personnes sur la photo.

"Oh, la vieille dame, c'est ta grand-mère, c'est elle que j'ai vu. Oh, tes parents ont un air assez sévère. Ils pourraient sourire, c'est une photo de famille. Ah? Tu as souri pour la photo? C'est bien, tu avais fait des efforts, hahaha!"


Son regard alla ensuite vers le petit garçon grassouillé qui était à côté de la grand-mère de Kyô.

"Oh? Tu as un petit frère? Moi qui avais toujours pensé que tu étais fils unique."

Kyô regardait ailleurs. Il soupira.

"Je n'ai pas de petit frère. J'ai un frère aîné. Le petit garçon obèse, c'était moi il y a dix ans.
-Quoi? Vraiment? Tu as beaucoup changé, c'est fou...
-A mon entrée au collège, j'avais tellement la pression que j'ai pratiquement arrêté de me nourrir pour étudier alors j'ai perdu beaucoup de poids.
-Oh... Mais si tu as un grand frère, comment se fait-il que tu dois l'Héritier?
-C'est lui le véritable Héritier. Il a eu un accident de voiture il y a quatre ans qui l'a plongé dans le coma. Il ne s'en est toujours pas réveillé. J'ai dû alors le remplacer. Même si les gens me respectent, je suis un imposteur aux yeux de ceux qui ont connu mon frère. Je suis devenu Héritier quand j'avais 15 ans. Je n'avais aucune idée de ce que devait faire un Héritier et je n'avais pas le charisme et la prestance pour ça. Mura-sempai s'est alors occupé de moi en m'apprenant beaucoup de choses importante en un cours laps de temps. Depuis, je travaille constamment dans le but de pouvoir succéder dignement à mon père étant donné que mon frère ne se réveillera probablement jamais. Pour pouvoir endosser parfaitement mon rôle, j'ai dû devenir comme ma famille. Sans ça, c'était impossible."

Il voyait Ayaka l'écouter attentivement, buvant chacune de ses paroles, comprenant peu à peu ce qu'il se passait.

"Et si ton frère se réveillait?
-Je redeviendrais ce que j'étais avant : rien du tout. Ce n'est pas plus mal."


Kyô ne se sentait pas vraiment soulagé d'en avoir parlé à Ayaka mais peut-être étais-ce parce-que c'était la partie la moins douloureuse de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:29

Kyô se leva du fauteuil. Il était un peu pâle, probablement dû à la fatigue et au stress. Ayaka, touchée du fait que Kyô lui ait parlé de sa famille et de sa situation délicate, se leva inconsciemment de son fauteil et tendit les bras au-dessus des épaules de Kyô, qui ne bougea pas, pris de surprise, et les referma vers elle. Tenant Kyô dans ses bras, elle sentit son doux parfum et ferma les yeux. Elle sentait que la peau du jeune homme était fraîche, c'était une particularité des magiciens de Vent, contrairement aux magiciens de Feu qui avaient un corps chaud.

"... Ayaka?
-Merci de m'en avoir parlé mais la prochaine fois que tu as quelque chose à confier, n'attend pas autant de temps. Je t'ai souvent dit que tu pouvais tout me dire. Je serai là à t'écouter sans même te juger."


*Hein? Mais qu'est-ce qui me prends de le prendre dans mes bras? Mais je vais pas bien ou quoi? Et pourquoi il ne dit rien?*


Alors qu'elle allait lâcher Kyô, elle sentit qu'il appuyait sa tête sur son épaule.

"Kyô?... Tu t'es endormi sur moi?

-Non, je me repose.
-Hé, je ne suis pas un oreiller."


Il ne répondit pas et ne bougea pas d'un cil. Ayaka commença à se demander si quelque chose n'allait pas. Elle desserra son étreinte et posa ses mains sur le visage de Kyô pour l'examiner. Il ne disait rien et la regardait avec indifférence. Puis sans s'en rendre compte, elle approcha son visage du sien en déposa un baiser sur ses lèvres. Quelques secondes plus tard, elle se recula vivement, les yeux grands ouverts, Kyô la regardant toujours de la même façon mais en haussant les sourcils.

"Je... J'ai rien fait!"


Puis elle quitta la salle. Dans ce cas-là, on pouvait plutôt dire qu'elle prenait la fuite.

[==>Chambre d'Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:04

Après le départ d'Ayaka, Kyô resta là, immobile.

*Pourquoi fuit-elle? Un baiser, ce n'est rien.*

Puis il se rappela des mots du professeur d'Application Magique.

("Un baiser, c'est quelque chose d'intime entre deux personnes qui s'aiment, Maître Kyô.")


Il posa ses doigts sur ses lèvres d'un air pensif. Aux yeux d'Ayaka, un baiser était très important, pas quelque chose qu'on donne comme une marchandise.

*Mais alors... pourquoi l'a-t-elle fait?*

Etant donné la surprise de la jeune fille, elle ne devait pas être consciente de ce qu'elle avait fait. Il soupira et décida d'oublier cette histoire. Il s'installa ensuite à son bureau et commença à écrire mais quelque chose le gênait. Son pouls était irrégulier, il n'arrivait pas à se concentrer.

*Mais que m'arrive-t-il? Serait-ce à cause de ce baiser? Mais... un baiser, ce n'est rien...*


La nuit venait de tomber. Il se leva et partit aller se détendre.

[==>Salle de Musique]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Travailler, j'aime bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler, j'aime bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser