[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la rescousse d'Amy^^

AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves

Féminin
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.

Carte d'Edudiant
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

MessageSujet: A la rescousse d'Amy^^   Lun 18 Sep - 18:41

[<==Bibliothèque]

Ayaka arriva dans la véranda en courrant, se maudissant d'avoir pu oublier "ça". Elle prit un arrosoir rempli d'eau et un peu d'engrais. La véranda était une gigantesque serre où les élèves faisaient pousser les plantes nécessaires aux potions mais c'était aussi un endroit de détente.

*J'espère qu'elle a tenu le coup...*

Ayaka continuait de courrir dans les allées. Elle s'arrêta devant une fleur violette à la forme étrange mais qui était magnifique.

"Ouf, je suis soulagée. Karin-sempai en prenait toujours soin, ça aurait été dommage que j'oublie de m'en occuper à sa place."

Elle commença à arroser la plante en chantonnant une comptine que chantait souvent l'ancienne propriétaire de cette fleur qu'elle avait surnommé "Amy" en diminutif de "améthysiste".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamaniac.easyforumpro.com
Mitsuky Xyn
Elève

Féminin
Signe particulier : Calme, souriante, patiente...
Humeur en général : Toujours gais!
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...

Carte d'Edudiant
Pouvoirs: Guerison n°1 et ampathie
OTM: Tatouage

MessageSujet: Re: A la rescousse d'Amy^^   Lun 18 Sep - 20:22

[<==Bibliothèque]

Mitsuky fut contente d’arriver à la serre car elle aimait vraiment beaucoup les plantes. Quand elle rentra dans la serre elle sentit un mélange de chaleur et d'humidité régner dans l'atmosphère.

Elle passa lentement d’aller en aller pour admirer les plantes. Quand elle entendus chantonné. Mitsuky aperçu une jeune fille en train d'arroser des plantes. Elle s'approcha sans trop savoir si elle pouvais l'aidé!

"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas. Je m'appelle Mitsuky Xyn. Etes vous Ayaka?"
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Ayaka Nanami

Féminin
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: A la rescousse d'Amy^^   Lun 18 Sep - 22:10

Ayaka s'arrêta de chantonner et posa l'arrosoir sur le sol, découvrant une jeune fille aux cheveux blonds en train de lui parler.

"Euh... oui... Pourquoi? On me cherche? J'ai encore fait une bêtise?"

Elle se rappela qu'elle avait carrément hurlé dans la bibliothèque. Ce devait être ça. Elle n'en était pas très fière après coup.

Mitsuky Xyn
Elève

Féminin
Loisirs de votre personnage : Les promenades, les travaux manuelles, la lecture, le shopping...

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: A la rescousse d'Amy^^   Lun 18 Sep - 23:20

*Drôle de réaction, je n'avais pas fais attention au faite qu'elle avais crier dans la bibliothèque!*

"Non, vous n'avez pas fait de bêtises! J'avais crue comprendre qu'il fallais que je m'adresse à vous pour être secrétaire. J'aimerais postuler pour ce poste car j'aime beaucoup m'investir! J'espère qu'il reste encore une place, j'ai crue lire sur le panneau de l'entré qu'il en restait".
Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: A la rescousse d'Amy^^   Lun 18 Sep - 23:28

Ayaka fit mine de compter sur ses doigts pour bien être sûre s'il restait encore un poste puis elle leva ses bras en l'air en souriant joyeusement.

"C'est ton jour de chance! Je suis Ayaka Nanami, Vice-Présidente du Conseil des Elèves! Et justement, nous avons encore une place pour un élève motivé!"

*Euh... Mais Chihiro...? Ah, j'parie que Kyô l'a soit envoyé balladé, soit il lui a donné l'autre poste rien que pour me contredire... J'opterais pour la première option à moins que Hiro n'ait été réellement convaincant.*

Ayaka regarda sa montre.

"Tiens? Déjà 17h45? Que le temps passe vite. la première réunion aura lieu dans une heure."

Mitsuky Xyn
Elève

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: A la rescousse d'Amy^^   Lun 18 Sep - 23:35

*Ouf je suis arrivé à temps j'ai eu peur de louper le poste! Sa aurais été bien ennuyeux !*

"Super j'y serais sans fautes. Je suis très contente de pouvoir faire partit de l'équipe.

Je regardais les plantes tout à l'heure et j'ai vu que vous aviez beaucoup de variétés différentes. J'aime beaucoup les plantes. J'imagine que sa doit être normal d'avoir autant de plante dans une école comme sa, je ne me rend pas conte c'est ma première école de magie."
Ayaka Nanami

Féminin

Carte d'Edudiant

MessageSujet: Re: A la rescousse d'Amy^^   Lun 18 Sep - 23:46

Ayaka remarqua le brassard vert de Mitsuky. Le vert indiquait les 1° années, le jeune les 2° années et le bleu les 3° années.

"C'est ta première année ici. C'est normal. T'en fait pas, quand je suis arrivée ici, j'ai cru halluciner. Je suis issue d'une ancienne famille de magicien et je ne l'ai su que très tard, quand mes pouvoirs se sont déclarés en fait. Mais avec beaucoup de persévérance, j'ai même réussi à être parmi les meilleurs. En tant que Vice-Présidente, je me dois de montrer le bon exemple, hahaha!"

Comme elle avait l'arrosoir en main, elle en profita pour arroser les plantes aux alentours.

"Les 1° années passent beaucoup de temps ici à étudier les plantes. C'est très utile pour les potions et l'épreuve de potion est très importante à l'examen. Malheureusement, beaucoup d'élèves la ratent. Mais peu d'entre d'eux choisissent de redoubler pour obtenir cette épreuve. Ils préfèrent la passer en candidat libre l'année suivante."

Elle regarda à nouveau sa montre.

"Bon, il est temps d'y aller sinon on va arriver en retard à la réunion. Je suis l'experte du pile-à-l'heure. Je n'ai jamais été en retard, jamais à l'avance."

[==>Salle du Conseil avec Mitsuky]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rescousse d'Amy^^   

A la rescousse d'Amy^^
Page 1 sur 1