[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de calme... et un peu de casse...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaël
Invité

MessageSujet: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 21:24

[ <------ Champ de fleurs ]

Nathaël arriva en marchant trés lentement. Il ne pouvait pas courir beaucoup, ou il s'évanouirai. Cependant, il tentait souvent le diable, essayant en vain de repousser ses faibles limites. Il poussa une porte au hazard, et fut malencontreseument projeté par terre. Le groupe de rock avait fini sa répétition et sortait bruyament, ne voyant même pas Nathaël. Il faut dire aussi que ce dernier n'y mettait pas vraiment du sien : Il s'était redressé ultra rapidement et s'était adossé contre un mur, faisant comme s'il se reposait.

Lorsque les musiciens tapageurs furent partis, il se releva, s'appuyant sur le mur, et fronca les sourcils...

" ... ! "

Sa jambe trembla mais il ne céda pas.

* Jambe... Pas solide. *

Il resta dans cette position délicate pendant quelques minutes, le temps de souffler un peu, puis rentra comme il pouvait dans la salle de musique. Il s'assit au bord de la fênetre, puis son attention fut attirée par un instrument en bois... ( un violon ). Il marcha péniblement jusqu'à l'armoire, ou était posé l'instrument, le saisit et retourna s'assoir avec précautions.

Puis, il commenca à faire vibrer les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 21:41

[>>>>entré]

Je rentre dans la salle, et bon comme d'habitude je suis en retard. bon sang j'en avais marre de tout ça...Moi ce que je voulais ce n'était que jouer, ne faire qu'un avec ma basse...Ne remarquant même pas le jeune garçon qui s'amusait avec un violon je me dirigeais vers mon ampli. Je sors doucement Tenshi no yume de sa housse, je la branche à l'ampli que je branche alors à la prise. Je commence à jouer un peu quand je vois que quelqu'un avait touché à mon ampli pendant mon absence.

"Bon sang qui est le triple idiot qui a osé toucher à mon ampli? Si je le vois il va passé un sale quart d'heure. PERSONNE ne touche à ce qui a un rapport avec ma Tenshi d'amour..."

Je règle à nouveau les boutons puis je me retourne te voyant avec ton violon.

*C'est pas vrai...il y avait quelqu'un...Je vais passer pour un fou...*

Je soupirais un peu puis je te regardais et je te dis:

"Pardon de m'être énervé comme ça, mais j'ai horreur qu'on touche à ce qui est le plus important pour moi..."

Tu me regardes assez bizarrement...J'avais repris mon calme.

"J'ai quelque chose sur le visage ou quoi?"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 21:48

Quand Nathaël avait entendu quelqu'un entrer, il s'était arrété brusquement, brisant l'une des cordes du violon qui vint faire couler un peu de sang sur sa joue blanche. Il se tourna vers la fênetre, de telle sorte que l'autre garçon ne puisse rien voir de tout celà.

* J'ai la poisse depuis que je suis arrivé ici. *

Il sursauta lorsqu'il entendit l'autre s'énerver contre dieu sait qui, puis se calmer. Nathaël posa son violon à terre, mais ne descendit pas de son bord de fênetre. De toute façon, dans l'état ou il était, il ne pouvait pas bouger, le garçon le remarquerait obligatoirement. Il ne bougea donc pas d'un pouce, tournant à peine son visage vers le bruyant musicien. Allons bon, tant pis, il attendrai que la salle redevienne vide, puis il partirai discrètement, comme il savait si bien le faire...

" Je m'en fiche que tu t'énerve, je ne suis pas concerné. Fais ce que tu veux... "

* J'éspère qu'il ne va pas essayer de m'étrangler lui aussi... Pour une fois que je suis gentil. Je me ramoli... Oh, quand je serai guerri, ça ira mieux. *
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 21:54

Je te regarde un peu bizarrement, je sentais que tu étais blessé quelque part. Je soupirais un bon coup

*Pourquoi toujours être froid...?*

Je pouvais bien parler je n'étais vraiment pas mieux...Je m'approchais doucement de toi, t'obliges à tourner la tête, et je vois que tu es blessé.
Voyant le violon je compris que j'y étais pour quelque chose. Je m'agenouais devant toi, puis je te souris.

"Laisse moi soigner ce que je t'ai fais"

J'approche doucement mon visage du tiens, pour on ne sait qu'elle raison je te vois rougir. J'embrasse doucement ta plaie, qui disparait aussitôt.

"Pardon...Même sans m'en rendre compte j'arrive à blesser les gens."

Je soupirais un peu, ma mine était assez triste...
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 22:06

Nathaël écarquilla les yeux lorsqu'il vit le garçon s'approcher, s'approcher encore, s'approcher plus... Etait-ce du dégout, de l'effroi, de la peur, autre chose ?... Il n'en savait rien et n'avait pas envie de le savoir. Il rougit de honte et de rage, et peu être d'autre chose. Tous ces sentiments mélangés déclenchèrent chez lui l'alerte rouge.

* Danger *

Il porta une main à sa joue. Plus aucune trace de sang ni de cicatrice. Il eut une grimace, et cette même main vint cogner contre l'épaule du musicien. Il fit ensuite reculler sa chaise, s'éloignant du garçon le plus possible, puis mis ses deux bras devant son visage, s'en servant comme d'un bouclier.

" N'approche pas ! "

Il se releva, et retomba aussitôt sur sa chaise, comme une molle poupée de chiffon. Au moins, cela eut pour effet de le ramener à la réalité. Il releva la tête doucement, regardant le musicien, assis par terre, d'un regard impénétrable. A ce moment, il ressemblait à un pantin. Un pantin désarticulé, mais un pantin tout de même. Vide, et dont le corps ne produisait aucune chaleur.
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 22:13

Je te voyais me détestant pour le geste que je venais de faire. Je suis affalé sur sol, n'en revenant toujours pas de ta réaction. Qu'est ce que je t'avais bien pu faire pour avoir une telle réaction? Tu étais tant sur la défensive. A ce moment la avais tu peur de moi? Croyais tu que je pouvais te faire quelques chose de pervers? Moi auquel mon geste était purement innocent, je ne soignais que grâce à mon percing je ne pouvais faire autrement...Ta réaction me blessa un peu. Pour une fois que je voulais être gentil...

*Je ne suis qu'un pauvre idiot! J'ai voulu l'aider et je n'ai fais que lui faire peur!*

"Pardon...Je n'avais pas l'intention de te faire peur ou autre...Je voulais juste réparer ma bêtise...Je ne te connais même pas, comment t'appelles tu?"

Je te vis retomber sur ta chaise, tu n'avais apparement plus de force.

"Est ce que ça va? Tu sembles vidé de tes forces...Tu veux que je t'en donne un peu? Mais après tu me fuiras c'est ça?"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 22:25

Nathaël se tenait droit comme un piquet, faisant un énorme effort de volonté pour ne pas tomber par terre. Le garçon était triste. Sa peine transpercait ses barrières de part en part. Le moins que l'on puisse dire était que cette sensation n'était pas agréable pour un sou.

Lorsque le jeune homme aux pics lui proposa son aide, il tiqua. Pour lui, la gentillesse n'était en fait que de la pitié. C'est vrai. Il faisait pitié, rien d'autre. Les gens n'avaient jamais pensé à ce qu'il pouvait ressentir, lorsqu'ils lui proposaient tous leur aide. Mais lui, Nathaël, il savait trés bien ce que c'était.

" Ca ne te regarde pas, mais je m'appelle Nathaël. "

Il commenca à piquer du nez.

" J'ai pas besoin de ton aide. Je peux me débrouiller. "

Il se faisit brusquement de son pendentif, se redressa, jettant un regard furieux à l'autre garçon, et fit quelques pas pour sortir de la salle, éspérant que le musicien n'ait pas la mauvaise idée de le retenir.
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 22:32

Je te vois essayant de partir, et moi comme un idiot je ne sais pas ce qui me pris je te pris doucement le bras. Je me sentis soudain gênais, voyant ton visage remplis de haine envers moi je n'avais qu'une envie trouver un trou de souris...Malhereusement je n'étais pas une souris, et j'étais devant toi, ton bras dans ma main. Je pris mon courage à deux mains et je te regardais dans tes yeux, qui avaient été si dur avec moi.

"Sa te dérangerais de rester un peu avec moi?...Je suis toujours tout seul...Je ne te forcerais pas bien sur...Sil te plais..."

Je crois que ce moment était le jours ou j'avais eu le plus honte. Te demander de rester avec moi, quel culot! Tu me détestais et moi je te demandais de me supporter! Vraiment...J'étais un peu bizarre...Peux être mazo sur les bords?
ton regard était toujours aussi froid. Je compris que tu ne voulais pas. Je baissais alors la tête te lâchant le bras.

"Pardon de t'avoir embeter avec mes bêtises..."
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 22:42

Nathaël tenait toujours son pendentif, lorsque le musicien lui saisit le bras d'une poigne de fer, l'empêchant de sortir de la salle. A son contact, le jeune ampathe eut un hoquet. Ca faisait mal de voir quelqu'un aussi triste. Evidemment, lui, il s'en fichait de se que pouvait ressentir le garçons aux percings, mais tout de même, il avait l'impression que quelque chose lui écrasait le coeur.
Lorsque son bras fut de nouveau libre de tous mouvements, il ouvrit la porte et s'empressa de sortir de la salle de musique.

Il revint quelques secondes plus tard, restant quelques secondes au coin de la porte. Il ne put cacher son étonnement lorsqu'il vit que l'étrange garçon n'avait pas bougé d'un pouce. Tenant toujours son collier, il passa devant lui, s'arrangea pour bien lui faire sentir sa présence, tout en parlant le minimum vital.

" Je reste un peu. Sinon, je sens que ta tristesse viendra me poursuivre même si je m'éloigne. "

* Je suis simpa, il me rendra ce service. *

Il parti en vitesse s'assoir sur une table et lacha son collier qui était devenu blanc ( il était rouge vif au départ ).
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 22:50

Je te regarde partir, je ne sais pourquoi ne plus sentir ta présence auprès de moi me rendit si triste, que je me mis doucement à avoir les larmes aux yeux. Je ne bougeais pas de la ou j'étais je n'avais pas envi...envi de rien.
Puis tu rentras dans la pièce, je ne te captais même pas, j'étais trop occupé à m'empêcher de pleurer pour une chose si futile. Mais je sentis ton odeur et tu passais autour de moi. Tu ne pouvais t'imaginer à quel point j'étais hereux que tu sois revenu. Je te regardais t'asseoir je ne pu m'empêcher de te sourire.

"Merci Nathaël! Je te revaudrais ça, que veux tu?"

Je m'attendais à une phrase du genre "Que tu me laisses tranquile" ou autre mais non je ne ressus qu'un silence.
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 22:59

Nathaël fixa son regard sur les multiples perçings du garçon, puis tourna la tête vers l'extérieur, regardant par la fênetre ou commencait à se former un peu de buée. Il posa son coude sur le rebord et posa ensuite sa joue sur la paume de sa main. Il était soulagé de ne plus être torturé par les émotions -beaucoup trop fortes à son gout- de l'autre garçon. Ainsi, il pouvait récupérer petit à petit. Enfin. Son pendentif repris sa couleur orangée, avant de redevenir rouge. Il soupira et ferma les yeux. Il avait vraiment envie de l'étrangler... Pour avoir réussi à le faire rester ici. Ca l'énervait. Il était contrarié. Il n'avait pas l'habitude. Intérieurement, Nathaël était semblable à un volcan en éruption, mais en surface, aucune trace de changement. Il n'avait jamais apris à modifier les expressions de son visage. Toutes les facettes qu'il prennait étaient fausses, alors, à ce moment là, il avait préféré ne rien changer. Comme ça, tout le monde était content.

* Vraiment, ils sont tous fous dans cette école. On dirait qu'ici, plus on est méchant avec eux, plus ils sont contents... C'est à n'y plus rien comprendre... *

" Je veux rien pour l'instant. Mais je retiens que tu me dois quelque chose."

Nathaël ne plaisantait pas, il était on ne peut plus sérieux. Il avait apris à être intraitable. C'était un donné pour un rendu. Point.
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 23:05

Je te regardais toujours le même visage, mais je sentais bien tu me détestais, tous le monde me détestait de toute façon, alors toi en plus ou non qu'est ce que sa changeait? Un peu plus de souffrance ou non...Je baissais les yeux et je te dis doucement:

"Va t'en..."

Sa ne servait à rien que tu restes avec quelq'un que tu détestais. Moi ça me faisais mal mais ça n'avais pas d'importance seul ce que tu ressentais été important. Tu changeas enfin de tête faisant une tête ahuri.

"Qu'est ce que tu attends? Tu me déteste non? Je ne veux pas de ta pitié! Tu vois je le vois bien à quel point tu souhaites que je meurs, que tu ne me revois jamais, que je sorte de ta vie. Alors vas y ne te retiens pas...pars! laisse moi derrière toi! De toute façon tu ne fais que me haïr comme tous les autres, et tu n'as que pitié de moi..."
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 23:13

Nathaël fut sur le point de perdre son sang froid, mais se retint à temps. C'était juste. Un peu plus et...
Il ne savait pas quoi répondre, face à ce flot de parole innatendu. Il décida de commencer par la première chose qui lui passait par la tête. Après tout, il fallait bine commencer quelque part, même si son choix n'était guère judicieux !

" ... Ne me confonds pas avec les autres. "

Il fronça les sourcils. Tout compte fait, il n'avait pas envie de parler. Le garçon aux perçings parlait comme si ils se connaissaient depuis des siècles. Hors, ce n'était pas le cas.

" Je ne comprends rien. Il faudrait savoir ce que tu veux. "

Nathaël tentait déséspérément de remmettre ses barrières en place. C'était assez difficile, étant donné son état d'épuisement critique. Mais si il voulait dormir tranquille, il était obligé de passer par là. C'était quand même lamentable. Un ésprit comme le sien, enfermé dans un corps aussi chétif et inutile. Dans un accès de colère, il se releva, ignorant la douleur de son corps, et marcha à toute vitesse vers la porte, manquant de trébucher sur le musicien. Lanque de chance -il n'avait jamais de chance, Nathaël-, son petit corps avait atteint ses limites, et il s'étala par terre. La seule chose à laquelle il pensa, avant de perdre conscience, fut :

" Ca m'énerve. "
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Lun 18 Sep - 23:20

Je ne bougeais pas te voyant partir énervé, puis j'entendis un bruit sourds. C'était toi qui étais tombé.

*Un corps faible pour une ame trop forte...*

Je m'avançais vers toi, je ne pouvais te laisser dans cette état...Je posais ta tête sur mes genoux, puis je posais mes mains sur ton coeur. Faisant un truc que je n'avais encore jamais fais, je te passais un peu de ma force pour que ton corps soit un peu plus endurant. Une lumière verte passa entre nos deux corps, je me sentais faiblir un peu, de toute façon je te valais bien ça vu que tu étais resté avec moi. Tu avais un visage si mignon difficile d'y resister, mais bon on se connaissait depuis très peu de temps. Je te vis reprendre conscience. Je repris mon air de d'habitude, froids et distant, plus jamais je ne voulais faire la même bétise.

"Tiens je t'ai rendu ton service, ton corps sera plus resistant dorénavent"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 20:25

Nathaël rouvrit subitement les yeux, avant de rouler sur le coté, s'éloignant du musicien dont il ne connaissait pas le nom. Ses yeux se remplirent de tristesse. Il posa une main sur son coeur et se mis à fixer le sol d'un air complètement déconnecté de la réalité. Il n'en revenait pas... Il fallait vraiment être bête pour ne pas comprendre que...

" J'en voulait pas moi, de ce corps !! Je voulais me débrouiller tout seul !!! TOUT SEUL !!! "

Il se leva d'un geste vif et chancela, peu habitué à ce que son corps lui obéïsse si facilement. Ce mouvement lui arracha une grimace, et il s'avanca vers le musicien, levant une main menacante au dessus de lui. Il fût près à l'abattre, mais détourna la tête au dernier moment et sorti de la salle en claquant la porte, faisant trembler les murs.

" Je n'appelle pas ça rendre service. "

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:37, édité 1 fois
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 20:35

Quand tu te réveillas tu étais comme fou, j'avais fais une boulette de plus. A croire que je ne savais faire que ça des boulettes avec toi... Tu me menaças de me tuer, me hurlant dessus, décidément tous le monde voulait me tuer! Quand tu étais sortis de la pièce j'ajoutais:

"Oh fait moi c'est Toshimasa enchanté..."

Je me relevais tant bien que mal ce que je lui avais fait m'avais vraiment épuisé. Je m'avançais vers l'ampli que j'éteignais. Puis je montais sur le rebors de la fenêtre et je m'allumais une cigarette. Je repensais à ce petit moment je pensais reellement que tu n'aurais jamais voulu devenir mon ami...J'étais bien trop bizarre, et toi bien trop renfermé, je m'accrochais vite aux garçons et toi tu fuiais au contraire. En plus je te soignais tout ça mais je n'étais encore qu'un inconnu pour toi. Recrachant ma fumée, je fermais les yeux et je revis ces horribles images, ce village, ma famille tout...

"Quand est ce que vous allez arrêter de me torturer! Je n'ai rien fais!"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 20:58

Nathaël fit quelques pas enragés dans le couloir, puis porta sa main tremblante de fureur à son coup. Il chercha son pendentif dans les plis de son écharpe. Il n'y était plus. Cette constatation lui fit l'effet d'une douche froide. Il fit un mouvement en arrière, à moitiée pétrifié. Il fallait qu'il le retrouve, et vite, sinon... Même si Toshimasa avait "arrangé" son corps, sans le collier, il risquait gros.

* Quelle négligence ! C'est à cause de lui et de ses manières étranges *

Il entrouvit la porte, d'abord sans un bruit, puis la fit claquer contre le mur. Il s'apprettait à parler, de sa voix et de ses mots blessants, mais fut stoppé en plein élan par la présence d'une chose fort dérangeante... Une chose appellée...

" Wouarg, Kof kof ... "

... Fumée de cigarette. Bien que la fenetre soit ouverte, la pièce était remplie de fumée. On n'y voyait presque plus rien. C'était comme si le ciel lui était tombé sur la tête. Dire qu'il n'était sorti que quelques minutes...

Il placa le tissu de son écharpe devant sa bouche et avanca dans la pièce, fermant un oeil. La fumée grise lui piquait les yeux. Il se mis à chercher son collier rouge à taton.
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 21:05

Sa devait faire au moins 5 minutes que tu cherchais sans relache ton pendentif, et moi qui ne t'avais même pas remarqué beaucoup trop absorbé par ces images affreuses. Mes parents, ma petite amie, mes voisins tous le monde, j'avais tué tous le monde! La colère commençait à me monter j'en avais marre de revoir tout ça alors que je n'avais rien fais! Ce n'étais pas moi!

"Je vous en prie...laissez moi tranquile, je n'ai rien fais..."

Je rouvris soudain les yeux comme si je me réveillais d'un mauvais rêve. Pui je te vis cherchant quelques chose, et cachant ton nez de la fumée. Je te regardes avec un drôle de sourire.

"Dis moi..."

Je fouillais dans ma poche la ressortant doucement, j'avais dans la main ton pendentif.

"C'est ça que tu as perdu?"

Je te souriais mais bizarrement...Je pensais que tu allais enfin me tuer. Je crachais la fumée.

"Je l'ai trouvé par terre tout à l'heure"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 21:19

Nathaël stoppa ses recherches, Toshimasa l'ayant interpelé. Il tendit sa main vers son pendentif, puis stoppa son geste sans brusquerie, regardant attentivement le musicien, semblant fixer quelque chose de bien précis. Puis, Toshimasa eut la merveilleusement bonne idée de lui cracher de la fumée en pleine tête. Il eut un petit rictus. Parfois, c'était une arme utile d'être empathe.

Il pris délicatement son collier rouge, frolant les doigts de Toshimasa avec un sourire enjoleur, avant de le raccrocher à son cou, passant ses doigts dans ses cheveux. Le pendentif avait commencé à virer au gris pierre. Dès qu'il fut de retour au cou de Nathaël, il reprit sa couleur rouge vif en un éclair. Puis, il pris la cigarette de Toshimasa, lui arrachant de la bouche, l'éteingnant avant de la jetter par la fenêtre. Se penchant vers lui, il posa une main sur la sienne, et pointa l'autre sur son coeur, un air doux sur le visage. Air doux qui contrasta étonnament avec la cruauté de ses paroles.

" Ca fait mal, de vivre avec son passé ? "

Le visage de Nathaël ne se transforma pas en une grimace, il resta tel quel, doux sourire...
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 21:26

Je posa ma miens sur la tienne, puis j'approchais doucement mon visage du tiens, j'avais toujours ce sale sourire. Derière le temps commençait à s'agiter. Le vent devenait de plus en plus fort, mon sourire ce fit encore plus grand.

"Bien sur, mais de quoi je me mêle...Tu aimerais savoir mon passé? Tu voudrais savoir comment je les ai tué? Et après tu feras quoi tu me tueras?"

J'avais toujours mon visage en face du tiens, puis je baissais le regard sur le pendentif, et le remonta vers tes yeux.

"Si je te l'enlèves, tu mouras non?"

Puis je fermais les yeux et je me mis à rire. Vraiment je pense que ce jour la j'avais du te faire peur....
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 21:38

Nathaël entrouvit la bouche, haussa les sourcils et palit, pendant un instant. Il essaya de s'éloigner de lui, mais Tosjimasa le retenait avec une poigne impressionnante. Dans le mouvement, son écharpe tomba à terre, dévoilant des taches noires aux formes étranges, situées sous ses clavicules. Avec un regard dur, il remonta son col, ne put s'empêcher d'aspirer encore un peu de fumée.

" Si tu veux le savoir, faudra essayer. "

Le rire, presque hystérique, du musicien, énervait passablement Nathaël. Il n'aimait pas ce rire, il avait quasiment l'impression de s'entendre lui même. Il fit claquer sa langue -sa gorge lui piquait atrocement- avant de faire claquer sa main sur la joue de Toshimasa, ce qui eut pour effet de le faire taire tout de suite.

De son bras, Nathaël cachait le bas de son visage ( la partie qui avait été dégagée, lorsque son écharpe était tombée ).
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 21:46

Tu avais osé me frapper ce qui faisait monter en moi la colère. Personne, jamais personne ne m'avait giflé et toi, toi tu osais ! Mes yeux se mirent à pleurer sous l'effet de ton geste. Le ciel devenait toujours de plus en plus noir. Je descendais doucement du rebords de la fenêtre et je m'approchais de toi, me mettant à rire nerveusement.

"Et bien, tu en as du courage. Tu es la première personne qui ose me frapper, je te félicite."

Je te forçais à enlever tes mains, je voulais voir les marques qui ornaient ton cou. Toi tu faisais tout pour que je ne vois rien mais je serrais un plus tes bras, je ne me controlais pas du tout la. Je te regarde méchamment et j'aboie:

"MONTRE"

Tu enlevas alors ta main, c'était sur cette fois ci tu devais avoir peur de moi. Je passais tout doucement mes mains sur ces marques. Et doucement je te demandais.

"Qu'est ce que c'est?"
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 22:03

* Danger *

Nathaël s'était déconnecté de la réalité. C'était la seule solution qu'il avait trouvée, depuis tout petit, pour ne pas trop souffrir. Il avait eut mal, la première fois que le directeur l'avait... Il ne voulait pour rien au monde revivre ça. Cependant, même si son esprit était fortement embrumé, il conservait la vue. Par dessus l'épaule de son "presque agresseur", il vit le ciel noir, trés noir...

* Catastophe. *

Il hoqueta. Sa grand mère était mort un jour semblable à celui ci. Commencant à trembler par assauts successifs, il sentit ensuite quelqu'un toucher les marques de son cou. Il se raidit, écarquillant les yeux comme jamais, n'osant pas vraiment bouger.

* Au secour, ne me laissez pas tout seul ! *

Revenant violemment à la réalité, sa peine s'emplifia, mais aucune larme ni émotion ne transparut sur son visage. Il regarda son collier, que Toshimasa tenait entre ses doigts, et repoussa sa main mollement, machinalement.

" Ne touche pas. C'est important. "

Puis Tochimasa posa sa main sur les traces de son cou. Là encore, Nathaël le repoussa, du même geste mou.

" Ne touche pas. C'est sale. "
Hara Tos
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 22:15

Avant qu'il ne repousse ma main de son cou, j'eu un drôle de flash. Une personne agée, travaillant avec amour pour quelqu'un. Ce quelqu'un je le vis il jouait dehors et ce garçon c'était toi. Ta grand mère était au fourneau, te concoctant de bon petit plat, quand soudain le temps devint noir très noir, le vent dévasté tout. Elle se mit à t'appeler mais toi tu ne bougeais pas, tu étais bien trop occupé par ce ciel qui d'habitude était si bleu. Et on ne sait comment je lui ai absorbé la vie, j'ai absorbé la vie de tous les habitants...
Je fus pris d'un léger vertige, mon Dieu dans ma vie je n'avais fais que des horreurs, faisant des milliers de personnes tristes.

"Qu'est ce que tu racontes, ce n'est pas sal, tu n'es pas sale..."

Dehors, le vent s'arrêta laissant place à une immence averse. Mes larmes coullaient sans que je puisse rien faire, je te regarde dans ces si mignons petits yeux et je te revois enfant. Je ne pus m'en empêcher j'explosais en pleure. J'étais immonde, affreux, sale, méchant, égoiste!

"tue moi..."
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   Mar 19 Sep - 22:38

Nathaël regarda Toshimasa tomber à ses pieds. Puis, celui ci lui demanda de le tuer. Il se coua la tête, mais fut quelque peu perturbé par les larmes qui coulaient le long du visage du garçon. Il se baissa, le regardant avec curiosité.

" Pourquoi je devrai te tuer ? Tu penses aux conséquences que ça aurait sur moi ? "

Il remis son écharpe. Il avait déjà ingurgité beaucoup trop de fumée. Ces poumons allaient pourrir s'il continuait ainsi.

" C'est vraiment lamentable de vouloir se tuer. "

Nathaël avait un mal de crâne insoutenable. Il plissa les yeux et essaya de se concentrer sur ces mots.

" Les remords ne servent à rien d'autre que de t'embrumer l'esprit, comme le fait cette fumée de cigarette. Débarrasse toi en. "

* Tête qui tourne *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme... et un peu de casse...   

Un peu de calme... et un peu de casse...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant