Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première réunion avec une équipe déjà au complet!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:52

[<==Chambre de Kyô]


Kyô arriva tranquillement, il avait encore largement le temps. Il sortit ensuite la clé de sa poche et ouvrit la porte de la salle, la refermant doucement derrière lui. Le personnel avait laissé des rafaîchissement sur la table basse entre les fauteils à côté de la cheminée. Il se dirigea vers son bureau et continua la lettre pour ses parents racontant sa première journée en tant qu'élève de 3° année.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:58

[<==Laboratoire]

Hiro se dirigea à son aise vers la Salle et ouvrit la porte.
Pensant être le premier, il ne frappa pas.
Il constata que Kyô était déjà là, fidèle au poste.

"Ah...Désolé, je croyais être le premier."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:04

Kyô rangea sa lettre dans l'un de ses tiroirs puis se leva de son bureau.

"Si tu avais été le premier, tu n'aurais pas pu entrer. Cette salle est toujours fermée à clé."


Il regarda sa montre.

"On a encore un peu de temps devant nous avant 18h00."

Il s'asseya sur l'un des fauteuils en attendant et se servit un verre d'eau. Il fit signe à Chihiro de venir s'asseoir s'il le désirait.

*Je me demande si une autre Secrétaire va se présenter. A moins que ce ne soit déjà le cas... Je le saurai bien quand Ayaka sera là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:18

[<==Potager]

Séléna, par peur d'arriver en retard, courut comme une folle jusqu' à la salle.
Elle frappa doucement à la porte et l' ouvrit un peu brusquement.
Elle constata qu'elle n'etait pas la première.

-" Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:26

Kyô se leva du fauteuil après avoir posé son verre sur la table basse. Séléna arriva, essouflée.

"Bonsoir."

*Aurait-elle... courru? Mais il n'est que 17h40... Elle avait encore le temps.*

"Installe-toi et bois quelque chose en attendant Ayaka-toujours-pile-à-l'heure."

Il se souvint que l'ancienne équipe n'était pas aussi ponctuelle. Alors que Kyô arrivait toujours vers la demie, les Secrétaire arrivaient vers moins dix, Mura-sempai l'Intendant entre moins cinq et moins deux et Ayaka... pile à l'heure. Cette manie faisaient bien rire les autres autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:27

" Ah bon"

Chihiro se servit également et s'asseya.
Il examina le bureau lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir brusquement. laissant apparaitre Séléna.

-"Bonsoir"


" Salut Beaut...euh Salut"

Séléna haussa un sourcil et lui sourit gentimment.

-"Hello"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:31

Alors que Séléna s'assayait volontiers, Kyô posa ses mains sur le haut de son fauteuil en regardant Chihiro, esquissant un sourire.

"On a du mal a perdre les habitudes, n'est-ce pas?"


Cependant, il trouvé bien que Chihiro ait fait l'effort de se corriger. Il venait à nouveau de prouver qu'il pouvait être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:36

Séléna sourit à Kyô en entendant ses paroles.

-" Merci "

Séléna se servit à boire et s'installa dans le fauteuil qui se trouvait près de Chihiro.

En entendant les mots de Kyo, elle les regarda interrogativement.

-" Quelles habitudes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:59

Kyô regarda ailleurs en réfléchissant puis vint s'asseoir à l'un des fauteuil.

"Ce n'est pas très important."

Il regarda sa montre. Elle indiquait 17h45. Ayaka n'était toujours pas là, bien évidemment.

*Maintenant que j'y pense, je n'ai pas donné mes devoirs aux professeurs. Bien tant pis, je les leur donnerai demain. De toute façon, on a encore une semaine pour les rendre.*

"Est-ce que vous vous connaissez déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:09

Hiro regarda Séléna et fit un sourire en coin.

"On peut dire ça."
"Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque. "
"Enfin, je n'ai pas trop osé la regarder."
"Aya etait très menaçante..."
"Donc à part son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:13

Ah ça, Kyô s'en doutait. Ayaka avait gardé un mauvais souvenir de Chihiro pendant l'année dernière mais il ne savait pas vraiment pourquoi.

"Tu devais bien t'en douter. Ayaka a toujours préféré garder ses distances avec toi. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien et de toute façon, vu que ça ne me regarde pas, ça m'est égal."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:33

Chihiro regarda pensivement son verre, essayant de se remémorer ce qui avait pu se passer. Rien, ne laissait supposer qu'il lui avait fait du mal.

"A part l'appeler avec des petits noms et etre affectueux...
Ah mais peut etre n'aime t'elle pas les contacts..."
"Bah, pour ce que ça m'ennuie..."



Chihiro regarda Séléna qui se taisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:42

Ayaka était plutôt du genre à aller vers les autres en premier, toujours joviale et pleine de vie. Mais quand c'étaient les gens qui se rapprochaient d'elle avec insistance, elle faisait comme un blocage. Il se souvenaient de la relation qu'elle avait avec Mura-sempai, l'ancien Intendant. Il allait toujours vers elle, en discutant et lui proposant des sorties qu'elle refusait toujours avec conviction.

"Tu devrais laisser faire le temps. Elle finira par t'adoper... peut-être..."


Par contre avec Kyô, plus il lui disait de s'en aller et de lui laisser la paix, plus elle venait. Ce comportement ne le gênait plus. Disons que ça lui passait au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:14

[<==Véranda avec Mitsuky]

A 18h00 pétantes, Ayaka ouvrit grand la porte de la Salle du Conseil en s'exclamant joyeusement.

"Bonjour tout le monde!

-Qu'est-ce que je disais... pile à l'heure. Elle aussi, elle a du mal à perdre ses habitudes.
-Oh mais quelle mauvaise langue, ce Président..."


Elle s'approcha d'eux avec Mitsuky, salua d'un sourira Séléna et se tourna vers Hiro en grimaçant.

"Pincez-moi, je rêve. Hiro est là... Tu as obtenu quel poste?

-Intendant, Aya-chan.
-Héééé?!?!?!"


A peine arrivée, déjà en train de hurler. Elle regarda Kyô totalement effaré.

"Alors il n'y a pas que Hiro qui ait changé... Il t'es arrivé quoi pendant cet été, Kyô? Une insolation? Toi qui encore l'an dernier était si rigide...
-Pourquoi? Cela te gêne?
-Nan pas vraiment. A vrai dire, j'm'en fiche un peu mais... Moi qui pensait te comprendre à peu près, je vois que j'ai des progrès à faire, je suis archie déçue de moi-même."


Elle se tourna vers Mitsuky qui restait en retrait derrière elle.

"Oh, je vous présente Mitsuky Xyn, notre deuxième Sécrétaire."

Ils la saluèrent pôliment en souriant, sauf Kyô qui gardait son air habituel.

"Mitsuky, je te présente Kyô Nekotsuki, c'est le Président du Conseil des Elèves. Il n'est pas très bavard mais t'en fais pas, il est pas méchant.

-...
-Puis voici Séléna Mizushiro, qui est aussi Secrétaire. C'est ma "copine de chambre" et on est dans la même classe. Et le beau jeune homme qui est là -même si physiquement, je préfère le Président-, c'est l'Intendant, Chichiro Narushima. Mannequin un peu dragueur devenu sérieux. Voilà, bah on a fait le tour. Kyô, on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:28

Kyô réalisa que l'équipe était désormais au complet.

"Eh bien, commencez par vous asseoir sur les fauteuils restant. Aujourd'hui, nous nous réunissons juste pour faire connaissance. Nous avons fait ainsi l'an dernier.

-J'étais pas encore là.
-C'est normal, tu es arrivée en novembre au Conseil."

Ayaka et Mitsuky prirent place chacune dans un fauteuil et choisirent un rafraîchissement.

"Mura-sempai, l'ancien Intendant, m'avait dit que le Conseil était avant tout un groupe d'amis se réunissant pour améliorer la vie dans l'académie mais aussi pour la diriger. Sans le Conseil, il n'y a pas d'Académie Wind. Il avait aussi parlé de l'histoire du Conseil, de sa création à aujourd'hui mais... sautons ce passage.
-Bah heureusement que j'étais pas là.
-Bref, tout ça pour résumer que nous devons travailler dans une bonne entente. Chaque différent doit être réglé à l'amiable et les conflits sont à éviter, naturellement.
-Mais que va-t-on faire concrètement cette année?
-Et c'est toi, qui était déjà là l'an dernier, qui pose la question?
-Il faut bien que quelqu'un la pose, Kyô.
-Il faut déjà voir ce qu'il y a à changer, les problèmes qu'il y a dans cette école... Pour la première réunion, nous n'avons aucun élément. Tout dépend des élèves qui viennent d'entrer. Déjà, ce qui est bien, c'est que nous soyons un groupe hétérogène. Trois filles, deux garçons. Une 1° année, deux 2° années et deux 3° années.
-Bref, aujourd'hui, on papote... mmh, ça me branche. Alors vous avez fait quoi cet été?"


Ayaka était déjà lancée. Il n'en attendait pas moins d'elle. Dès qu'il s'agissait de faire la conversation, elle partait déjà avant le top. Kyô sentait que cette année au Conseil allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:40

Séléna leva la main et attendit pour prendre la parole.
Kyô la regarda légèrement étonné.

"Oui"?

-"Eh bien, tu as laissé entendre que nous devions changer les problèmes, hors ce matin une élève a ete agressée et dans l'enceinte de l'Académie de surcroit."

Séléna regarda Aya et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:57

Ayaka se rappella soudainement des marques au cou de Mika. Elle enrageait sur son fauteuil et serrant les dents et les poings.

"L'enflure qui lui a fait ça, j'vous jure que... euh, pardon, je me suis emportée. Oui, c'est une élève de 1° année qui s'est faite agressée. Elle s'appelle Mika. Elle ne m'a pas dit son nom de famille mais je regarderait dans le registre. Au pire, je la reconnaîtrai. On dirait une petite poupée tout mignonne. Elle n'a pas vraiment voulu nous en parler mais c'est vrai, ça m'était complètement sortie de la tête. Je pensais à autre chose..."


Ayaka décida d'aller voir Mika après la réunion pour avoir des explications.

"Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un garçon. Dès qu'on le trouve, on l'interroge dans la Salle d'Isolation et on lui fait cracher le morceau.
-Tu ne voudrais tout de même pas qu'il avoue en pleurs?
-Oh que si!"


Elle se leva de son fauteuil, à nouveau pleine de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:59

Kyô regardait Ayaka s'énerver en soupirant. C'était le gros défaut de la jeune fille, elle prenait tout à coeur.

"Personne n'a le droit d'agresser une autre personne tant que je serai Vice-Présidente. Après tout, c'est mon rôle.
-Nous savons que ton rôle consiste en la discipline mais contrôle-toi, Ayaka. Tu n'as pas besoin de t'énerver alors que nous sommes au calme et que nous ne savons rien de cette histoire. Ne t'en fais pas, elle sera réglée.
-Bien-sûr puisque je vais m'en charger!
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Kyô craignait qu'Ayaka ne torture ce garçon aussi bien que l'élèves de 3° année lorsqu'ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:05

Chihiro, qui avait suivit avec attention toute la conversation decida d'émettre une suggestion.

"Hum, puis je proposer quelque chose ?"

"Vas-y"

"Pourrai-je m'en occuper ? Je veux dire que...non pas que tu n'aies pas assez de tact Aya-chan...mais personne ne me soupçonnera, qui me prendrai au sérieux ?
J'ai plus de chance de savoir qui a fait ça, et je vous transmettrai mes données, ensuite Aya-chan pourra intervenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:17

Kyô se mit à réfléchir. Il était qu'Ayaka ne devait pas s'en charger, ça ferait trop de bruit.

"Bien. Je suis d'accord avec cette idée."

Il but un verre d'eau. Ayaka avait l'air un peu contrariée mais pas réellement contre cette idée non-plus.

"Tiens-nous au courant dès que tu as des informations. Tu iras donc voir Mika après la réunion.
-Je comptais y aller.
-Il y a autre chose dont je voudrais que tu t'occupes, Ayaka. On en parlera après. Donc, Chihiro, il n'y a aucun problème. Fais comme tu le sens. Une fois que tu auras trouvé qui est le responsable, parles-en à Ayaka."


Kyô constatait que Chihiro avait effectivement changé et il n'était pas du tout déçu d'avoir accepté de faire confiance à Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:26

Chihiro appréciat la marque de confiance que lui faisait Kyô et se promit de trouver le coupable.

"Très bien, j'irai la voir après."
-" Euh...tu la trouveras au Potager, nous nous sommes quittées là-bas. Normalement, elle a dit qu'elle y restait."
"Merci Léna".


Séléna haussa les sourcils devant la familiarité de Chihiro.

-"De rien"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:33

Ayaka but un verre de jus de pommes en écoutant Chihiro et Séléna.

*Léna? Hé, même moi, j'l'appelle même pas comme ça... Hiro, méchant...*

"En attendant, on ne sait toujours pas ce que Kyô a fait pendant les vacances.
-Tu ne lâches rien, toi...
-Ah, tu t'es trouvée une copine et t'es tellement tout timide que t'oses pas le dire, hein? Hihihi!
-Toi, en tout cas, aucun homme ne voudrait d'une brute comme toi...
-Arrête de dire des trucs comme ça!
-C'est toi qui cherches..."


Ayaka et Kyô s'étaient toujours taquiné comme ça, semblant de rien. Même si ça énervait Ayaka, ça la rassurait d'un côté puisque ça prouvait que Kyô avait quelque chose d'humain en lui même si aucune expression ne s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:01

Chihiro regarda Ayaka et Kyô débattre de tout et de rien et roula ses yeux.

"Bon les ...bref, y'a t'il des choses sur lesquelles nous devons parler ou?"
"Tu as quelque chose à faire peut-être ? Un carnet de bal à remplir, peut-être ?"

Chihiro la regarda froidement.

"Qui sait ? mais ne t'inquiète pas, tu as déjà ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:15

Ayaka le fusilla du regard.

"M'en fiche... Même si tu m'invitais, je viendrais pas..."


Elle fixait Chihiro. Elle admettait qu'il avait un peu changé. Là, il avait répondu parce-qu'elle avait commencé.

"Bon, vous voulez parler de quoi maintenant? Quelqu'un a une idée? Tiens, Chihiro, toi qui parlais, à ton tour! Aujourd'hui, c'est discussion libre, profitons-en!"


Elle souriait... plutôt froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:21

Chihiro la regarda d'un air doucereux.

"Vraiment ? Tu ne sais pas ce que tu rates"
"Bien sinon, quand se passe les réunions ? Y'a t'il des jours fixes ou devons nous, nous réunir tous les jours?"
"L'année a commencé mais devons nous dejà prévoir un planning pour les fêtes, sorties et autres ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion avec une équipe déjà au complet! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion avec une équipe déjà au complet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser