Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première réunion avec une équipe déjà au complet!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:38

Kyô leva un sourcil, de plus en plus étonné par Chihiro. Il esquissa un sourire, fier de donner désormais toute sa confiance au jeune homme. Le poste de Président et celui d'Intendant amenait à ce que ses deux occupants se fassent mutuellement confiance car ils étaient étroitement liés par le travail.

"Nous nous réunissons un peu au hasard. Généralement, on se fait passer le message ou on le met par annonce sur le tableau d'annonces. Pour ce qui est des fêtes et des sorties, rien n'a encore été planifié mais ça reste dans l'ensemble à peu près la même chose tous les ans comme le bal de Noël et celui du Nouvel An, un voyage au printemps et le bal de fin d'année. Il y aura d'autres évennement mais je n'ai pas encore été mis au courant. J'ai beau être Président du Conseil des Elèves, le Comité des Professeurs supervise tout.
-Ah ouais, le bal de Noël! J'en ai un trop bon souvenir! Mura-sempai m'avait invité et on a rigolé toute la soirée.
-Oui, pendant que j'étais cloué au lit... Moi aussi, je m'en souviens. Ce bal sera le premier évennement de cette année scolaire. Il faut s'y préparer dès maintenant. Il faut prévoir l'animation, la place, les décorations... Le budget de l'école permet de quoi faire une très grande fête. Auriez-vous des propositions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:59

Séléna prit enfin la parole.

-"Pourquoi ne ferions nous pas un bal déguisé sur un thème. Par exemple : les princes et princesses...enfin vous voyez où je veux en venir."
-" Nous pourrions être tous masqué."
-"Pour ce qui serait les invitations, seul le President et l'intendant s'occuperaient de cela."

-"Sinon, une fête pour Halloween et la Saint-Valentin, ce serait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:06

Ayaka approuvait l'idée des bals à thème.

*Princes et Princesses?... Mmh ça me paraît bien.*

"Moi, je propose que ce soit plutôt les garçons qui invitent les filles... Ah non, on va changer les traditions et on va inverser! Les filles inviteront les garçons! Dîtes, ça pourrait être bien ça!"

Ayaka était très enthousiasmée, elle adorait les fêtes.

"Ah oui, Kyô! Comment t'as osé oublier Halloween?!

-Parce-que j'aurais préféré l'oublier...
-La prochaine sur la liste, c'est donc Halloween et là pour l'animation, il nous faut une bonne musique qui déménage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:20

"Personnellement, j'aime beaucoup le fait que ce soit Kyô et moi qui devions choisir. Cela mettrait du piment"

Chihiro fit un grand sourire à Ayaka.

"Ou alors, aurais tu peur Ayaka-chan ?"
"Car beaucoup de jeune filles, par timidité, n'oseront pas inviter un garçon. C'est peut-être stupide mais c'est comme ça. Alors qu'ainsi, tout le monde arrive, au lieu de rendez-vous noté sur la carte, masqué et à minuit, les masques tombent...Cela peut enlever l'idée que l'on aurait sur la personne avant d'avoir passé ce moment ensemble...enfin je dis ça mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:31

Ayaka se mit à réfléchir puis hocha la tête.

"Oui oui! J'aime bien le plan! Adjugé, vendu!"

Kyô la regarda comme si elle était suspecte de quelque chose. Elle grimaça, elle se demandait pourqui il la regardait comme ça.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Non, rien. Je suis d'accord avec cette idée. Personne ne saura que c'est moi et je pourrai être un élève normal durant quelques heures.
-Oh, tu parles comme si c'était une torture d'être une star... Mais, Hiro, comment comptez-vous donner les cartes? Vous allez pas vous arrêter à chaque élève qui passe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:55

Chihiro réfléchit un instant.

"Humm...voyons..."
"..."
"Très simple...soit nous donnons l'invitation via les pc de l'ecole en fournissant mot de passe et tout ce qu'il faut...soit, n'oublions pas que nous disposons de sorts...il y'a un sort qui permet de creer des messages et de les transmettre... ce serait plus agréable...quoique...les chambres diposent-elles pas de cheminée ? les élèves pourraient recevoir l'invitation par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:28

Ayaka le regarda d'un air étonné.

"Quoi? Les 3°années ont des cheminées dans leur chambre?! Ah, je veux être en 3° année!"

Elle se mit à réfléchir.

"Un sort pour amener toutes les invitations?... Pourquoi ne pas les mettre avec le courrier des élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:42

Kyô les écouter proposer, pas franchement intéressé par les fêtes mais s'investissant quand même. On a pas trop le choix quand on est Président du Conseil.

"Pour le courrier, les lettres viennent directement se coller aux portes comme des aimants. Il suffit de noter le nom de l'élève dessus. On peut peut-être aussi leur fournir le masque avec l'invitation. Et pour les tenues, comme tous les ans, ils commanderont via internet avec leur ordinateur portable."


Kyô regarda les membres un à un et les analysa. A sa gauche, il y avait l'énergique et impulsive Ayaka qui l'accompagnait depuis presque un an et qui participait assez dans les réunions où on parlait des fêtes mais avec tout ce qui est administratif, il finissait pas s'endormir. Il en gardait des souvenirs de l'an dernier. Puis en continuant dans le sens des aiguilles d'une montre, Mitsuky, un peu driscrète mais qui avait prit des notes sur un calepin dès le début de la réunion, relevant les points importants. Après tout, c'était l'une des tâches d'un Secrétaire. Puis il y avait Chihiro, qu'il avait connu comme un courreur de jupon assez frivole mais qui avait probablement changé durant l'été car il était devenu bien sérieux et tout à fait digne de la confiance de Kyô. Puis à la droite du Président se trouvait Séléna, qui participait assez et donnait de bonne idée. Dans la même chambre au dortoir, il sentait qu'elle et la Vice-Présidente allaient bien s'entendre, ce qui était déjà le cas selon l'impression qu'il en avait eu pendant le repas.

*Nous sommes cinq dès le premier jour et nous participons déjà... Cette année s'annonce bien, vraiment bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:36

Séléna observa Chihiro et se demandait pourquoi Aya avait une telle reaction face à lui.
Elle se promit de lui demander lorsqu'elles seraient seules dans la chambre...

*Tiens, personne n'a soulevé le fait que Kyô n'aime pas Halloween..*

Séléna sortit son bloc et ecrivit discretement un mot qu'elle passa à Kyô.

*Excuse moi d'avoir proposé Halloween...Il s'est passé quelque chose?...Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:14

Kyô leva un sourcil en lisant le mot. Les autres discutaient de la distribution des invitations.

"C'est une fête de farces et les anciens membres du Conseil étaient exactement comme ça. Ils ont mit une pagaille telle que nous avons dû arrêter la fête plus tôt que prévu avant que ce ne soit hors de contrôle. Ayaka n'était pas encore au Conseil en fin octobre donc il n'y avait pas vraiment quelqu'un pour faire la discipline mais c'est faisable cette année. Je lui fais confiance de ce côté-là. Ca n'en a pas l'air mais Ayaka est assez respectée parmi les élèves."


Kyô décida de partager les tâches. Il s'adressa alors à tout le monde.

"Ayaka, Séléna et Mitsuky, vous vous occuperez de la fête d'Halloween. Quant à Chihiro et moi, nous nous occuperons du bal de Noël. Cela nous permettra de davantage nous concentrer sur un projet."


Il se servit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:29

-"Oh d'accord.."

En entendant la tâche qu'elle partagerait, elle réfléchit un instant ...

*L'idée d'Aya etait intéressante...un groupe de rock... celui de l'Académie ou un autre...humm*

-"Avons nous carte blanche aussi ?"

Les yeux de Séléna brilla un instant en imaginant toutes les sucreries.

"Séléna...Tu penses à des sucreries, toi"


Séléna rougit en entendant les mots d'Aya et protesta en secouant la tete.

-"Mais non, mais non!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35

Kyô fit semblant de rien, ne laissant aucune expression passer sur son visage, en entendant parler de sucreries mais en fait... il adorait ça. Mais ce secret-là ne devait pas quitter la Salle du Conseil pour se répandre partout sinon il serait submergé de bonbons par les autres élèves mais aussi parce-qu'il ne veut pas faire transparaître qu'il aime quelque chose.

"Vous pouvez faire ce que vous voulez et une fois que votre projet sera terminé, on en reparlera tous ensemble. Nous devons tous être d'accord. C'est ainsi que marche ce Conseil."

Il se rappella qu'il n'avait toujours pas mangé le bonbon que lui avait échangé Ayaka contre sa mousse au chocolat.

*Je ne dois pas oublier de le savourer ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:49

*Alors comme ça, c'est une dingue des bonbons...ça lui correspond bien*


"Très bien...Quand nous voyons nous....juste toi et moi ?"

Chihiro entendit un hoquet de surprise venant de Séléna, fronça les sourcils puis lui fit un grand sourire.

"Un probleme, miss bonbons ?"
-"Aucun, monsieur le Casanova"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:12

Kyô ne comprit pas la réaction de Séléna bien que la façon de dire de Chihiro laissait à l'ambigüité... Il ne s'en préoccupa pas davantage.

"Nous avons encore un peu de temps. Moi, personnellement, j'ai beaucoup de travail cette semaine mais si tu veux en parler, je serai presque toujours dans cette salle. Quelqu'un a autre chose à ajouter?"

La première semaine scolaire était toujours une période très chargé pour le Président du Conseil des Elèves qui devait se charger de tous les papier administratifs.

"Mais toi aussi, Chihiro, tu auras pas mal de travail avec la comptabilité qui t'attend dès demain. Les débuts d'années sont toujours particulièrement chargés."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:29

Chihiro hocha la tête

"Bien dans ce cas, je te rejoindrai ici, et tu me fourniras ce dont j'ai besoin."
"..."
"Personnellement, je n'ai plus rien à demander."
"Léna, as tu quelque chose à ajouter ?"


-"Non, rien pour le moment.."

Chihiro commença à réflechir au moyen d'approcher Mika, lorsqu'il entendit Kyô parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:41

Kyô constata que personne n'avait plus rien à dire. Ayaka elle-même ne parlais plus depuis un moment.

"Bon... Je crois que la réunion est finie alors. Je vous contacterai quand la prochaine aura lieu."


Il se levèrent donc en ramassant leurs affaires et commencèrent à quitter la salle un à un.

"Ayaka...
-Ah oui! J'avais oublié! Désolée, Séléna, je te rejoindrai plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:53

Voyant Hiro partir en dernier, elle se rappela qu'elle devait lui dire quelque chose. Elle le tint par le bras avant qu'il ne referme la porte.

"Euh... Hiro...
-Qu'est-ce qu'il y a, Aya-chan?
-Je... je suis désolée. Je t'ai mal jugé. Si même Kyô te fait confiance alors... Pardon. Mais ça ne veut pas dire que je ne te prends pas pour un gigolo! Hahaha!"

Alors qu'il allait protester, elle le fit avancer hors de la salle et referma la porte derrière lui.

*Hihi... J'adore le taquiner!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:43

Chihiro referma la porte derrière lui et éclata de rire.

*Décidement, il faut toujours qu'elle rajoute quelque chose de contraire.
Sacré Aya...*


Chihiro vit Séléna un peu plus loin et la rattrapa par le bras.

"Eh attends"
-" Un problème Hiro ?"
"Mika...comment est-elle ?"
-"Comment ça ?"
"Non rien, laisse tomber...Elle est au potager, c'est ça ?"


Séléna regarda bizarrement Hiro et hocha la tête.
Hiro repartit lorsqu'il entendit Séléna lui crier quelque chose.

-"Mon livre...je l'ai oublié près d'elle, pourrais-tu me le ramener, s'il te plait ?"

" Pas de probleme, princesse"

[==> Potager]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:57

Kyô s'asseya à son bureau et continua la lettre à ses parents pendant qu'Ayaka discutait avec Chihiro qui était sur le point de partir. Quelques secondes plus tard elle le rejoignit en le regardant écrire.

"Tiens? C'est la première fois que je vois ton écriture, Kyô. Qui pourrait s'imaginer que le Président du Conseil des Elèves, et le meilleur élève de l'académie de surcroit, ait une écriture aussi...
-Ignoble? Oui, je sais."


Kyô avait toujours eu une écriture un peu médiocre. C'était moche mais sans faute d'orthographe. Ayaka lui demanda pourquoi il lui avait demandé de rester. Il termina d'écrire la phrase qu'il était en train d'écrire et leva les yeux vers la jeune fille.

"Cet été, j'ai passé la moitié de mon temps à lire du courrier.
-Ah? Tu passes aux aveux des "vacances du Président Kyô"? Hahaha!
-C'étaient des lettres de filles de l'académie. J'en recevais une bonne cinquantaine par jour. Il me semble que ce sont des lettres d'amour. Pourquoi toutes ces lettres?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:02

Ayaka le regarda en grimaçant.

"Hé? C'est bien la première fois que tu me poses ce genre de questions..."


Elle se demandait ce qui lui prennait mais le pire c'était qu'il parlait comme il le faisait d'habitude.

"Pourquoi? Bah ça te viens pas à l'idée? T'as du succès, c'est tout.

-Pourquoi?
-Rah, tu m'énerves. Parce-que toutes les filles te trouvent super! Pourquoi tu me demandes ça? Tu me testes?!"


Ayaka avait vu juste dès le début. Côté affectif, Kyô valait pas un clou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:12

Kyô savait qu'elle s'énerverait. Dès qu'il s'agissait de ce genre de conversation, elle s'énervait tout le temps.

"Je te le demande parce-que tu es une fille. C'est pas compliqué.
-Parce-que ce que tu me demandes, c'est compliqué?
-Qu'est-ce qui leur plaît chez moi? Je ne fais pourtant rien pour leur plaire. Tu dis toujours que..."


Ayaka l'intérrompit pour terminer la phrase qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:14

Ayaka lui rabâchait toujours ça en sachant qu'il n'en avait strictement rien à faire.

"Que tu pourrais pas avoir de bonne relation avec une fille parce-que tu es froid et distant, limite antipathique. Je sais pas ce qui leur plaît... Ton apparence, ta façon d'être, ton charisme... Qu'est-ce que j'en sais? Je ne fais pas partie de cette catégorie de fille.
-Et pourquoi?
-Parce-que c'est comme ça, voilà."


Elle trouvait que toutes ces questions étaient vraiment, mais vraiment louches. Elle se demandait où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:23

Kyô ne se sentait pas du tout attenit pas ce que Ayaka lui disait. Pour lui, les sentiments, c'était artificiel. Le monde ne serait basé que sur la confiance.

"Dans les lettres, elles disaient qu'elles allaient enfin me dévoiler leurs sentiments face à face parce-que c'était ma dernière année à l'Académie Wind. Je vais être harcelé de tout les côtés. C'est très gênant parce-que j'ai beaucoup de travail. J'ai envisagé deux façons d'éviter ça. Il faudait que je dise que je sois homosexuel ou que j'ai une copine. Quelle est la meilleure option à ton avis?"

Kyô haussa un sourcil en voyant la tête que Ayaka fit à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:36

Ayaka était sidérée. Kyô racontait des trucs vraiment bizarre.

*Il est vraiment flippant là...*


"Euh... bah... Je crois que la deuxième option semble plus possible mais elles chercheront à savoir contre qui elles ont perdu.

-"Contre qui elles ont perdu"?
-Bah ouais. Tu sais, les filles sont assez jalouses alors quand elles se font piquer le garçon qu'elles aiment, elles s'en prennent à la fille qu'il a choisi. C'est parfois comme ça. A mon avis, vaut mieux que tu choisisses quelqu'un de psychlogiquement solide, même si c'est pour de faux, rien que pour les apparences."

Il se mit à réfléchir. Elle doutait la conclusion qu'il allait en tirer.

*Kyô, t'es trop nul en filles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:47

Kyô se mit à réfléchir. il avait finalement bien fait de demander conseil à Ayaka.

"Une personne psychologiquement forte? Et il faudrait aussi qu'elle soit mise dans le secret que c'est pour de faux parce-que je ne compte pas sortir vraiment avec quelqu'un pour ça... A part toi, je ne vois pas.
-Ah non! Je vois où tu veux en venir. Tu sais très bien ma réponse!"

Kyô la regardait toujours de son air indifférent et ne disait rien pendant qu'elle était en train de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion avec une équipe déjà au complet!   Première réunion avec une équipe déjà au complet! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion avec une équipe déjà au complet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser