[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite Histoire de Kyô et Ayaka^^

AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves

Féminin
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.

Carte d'Edudiant
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

MessageSujet: Petite Histoire de Kyô et Ayaka^^   Mar 19 Sep - 22:04

"Dis Kyô, tu te rappelles du jour où on s’est rencontrés ?
–Pourquoi me poser une telle question maintenant ? Bien-sûr que je m’en rappelle. Qui ne s’en rappelle pas ?
-Bah, ceux qui n’était pas là !
-Et bien tu n’as qu’à le leur raconter ? Pourquoi me déranges-tu dans mon travail pour ça ?"

~-¤L’an dernier, mois de novembre¤-~

Ayaka marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu’elle se heurta sans faire exprès à une fille de 3° année alors qu’elle rêvassait.

"Oh, pardon, excuse-moi, je ne l’ai pas fait exprès.
-Hein ?! Mais tu m’prends pour qui là, la 1° année ?! Je t’ai vu ! Tu peux pas faire attention, non ?!
-Hé, t’as pas besoin de t’énerver pour si peu. Je me suis excusée et l’histoire est finie.
-De quoi ? Qu’est-ce qu’elle me raconte, la naine de 1° année ?
-C’est pas parce-que t’es en 3° année qu’il faut te la péter, ma grande !
-Tu commences à me chauffer toi !"

La fille de 3° année poussa Ayaka. La jeune fille de 1° année ne broncha pas. L’autre recommença alors et Ayaka lui décolla une bonne gifle. La 3° année se mit à hurler comme une hystérique en attrapant Ayaka par les cheveux. Les élèves commençaient à se rameuter autour d’elles et à les acclamer pour les encourager à continuer… comme dans toutes les bagarres. Tout-à-coup, la fille de 3° année attrapa le ruban rouge qui était noué dans les cheveux d’Ayaka. Cette dernière se mit très en colère, ce ruban était précieux pour elle. Elle se mit à frapper son aînée, à la frapper encore et encore. A ce moment-là, le Président du Conseil des Elèves, Kyô Nekotsuki passait pas là. Lorsqu’il vit la bagarre, il se dépêcha d’aller tenter de les séparer. Il arriva derrière Ayaka et attrapa ses bras pour les saisir derrière son dos. La jeune fille hurlait comme une furie pendant que l’autre était complètement KO sur le sol. Ayaka était aveuglée par la colère. Elle réussit à se libérer et repartit aller frapper la fille de 3° année mais Kyô la tira par le bras et dans l’élan, Ayaka se retourna et assena une bonne gifle sur la joue gauche. Il ne bougea pas, ne dit pas un mot. Il avait ce regard si indifférent, si froid et regardait Ayaka qui venait de se calmer soudainement. Le jeune homme la tenait toujours par le poignet. Il ordonna à tout le monde d’aller voir ailleurs et de continuer ce qu’ils faisaient puis il amena Ayaka dans la Salle du Conseil des Elèves en la tirant par le bras. Vu la façon dont les autres élèves avaient obéi à son ordre, elle devina qu’il ne devait pas être n’importe qui.

~-¤Fin de la première partie du Flash-Back¤-~

"Oh ! Kyô ! Et tu te rappelles quand vous avez décidé de me prendre parmi vous ?!
-Ah oui… Mura-sempai avait cru que j’avais ramené ma petite-amie dans la Salle du Conseil et les Secrétaires avaient aussi bien ri. Ils se sont tous payés ma tête ce jour-là.
-En fait, ils aimaient bien se moquer de toi. On riait pendant le trois-quart des réunions. On faisait pas très sérieux même si nous l’étions ! Hahaha !
-Ne m’inclus pas dans cette équipe de fénéants…
-Oh mais non, dis pas ça… ils étaient plutôt blagueurs ! C’était marrant…
-C’était fatiguant…"

~-¤Suite du Flash-Back¤-

Une fois entrés dans la Salle du Conseil, Kyô fit asseoir Ayaka sur l’un des fauteuils et lui donna un verre d’eau. Elle avait encore tellement la haine qu’elle le brisa dans ses mains, ne se coupant heureusement pas. Elle s’accroupit au sol pour ramasser les morceaux. Puis il la rejoignit en s’accroupissant devant elle.

"Apparemment, tu n’es toujours pas calmée. Tu aurais pu lui faire vraiment très mal à cette élève de 3° année. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce qui t’as mis autant en colère ?
-Oh, mon ruban… C’est vrai, je ne l’ai plus"

Ayaka se demandait si elle ne l’avait pas laissé sur le lieu de la bagarre. Kyô sortit quelque chose de sa poche. C’était un ruban de soie rouge sur lequel était brodé une croix. Il le lui tendit.

"C’est ça que tu cherches ? Tu as dû le perdre dans la bagarre.
-… Merci. Je tiens énormément à ce ruban…"

La porte de la salle s’ouvrit tout-à-coup, laissant entrer trois élèves. Un garçon et deux filles, tous trois de 3° année. Le garçon était brun et portait des lunettes. Quand aux deux jeunes filles, l’une était brune avec de grands yeux bleus clair et l’autre blonde aux yeux verts. Les jeunes filles chuchottaient entre elles en allant s’asseoir à deux bureaux avec ordinateurs portables. Le garçon aux lunettes approcha Kyô et Ayaka qui était accroupis devant les débris de verre.

"Kyô-kun, tu nous présente à ta copine ?
-Ma "copine" ? De qui tu parles ?
-Bah de cette demoiselle.
-Ce n’est pas ma petite-amie. Il y a eu une bagarre, tu as dû entendre parler, non ?
-Oui, tout le monde ne parle que de ça. Oh, mais tu es donc Ayaka ?
-Euh… oui.
-Impressionnante! J’ai vu l’état de cette file de 3° année. On devrait avoir quelqu’un comme toi dans le Conseil afin d’éviter ce genre d’incident.
-Quoi ? Mura-sempai, je suis le Président du Conseil, je te signale. J’ai mon mot à dire.
-Mais oui, mais oui, Kyô-kun. Le Vice-Président s’occupe surtout de tout ce qui est discipline. Ayaka, qui est une fille très forte, pourrait nous donner un coup de main de ce côté-là. En plus, ça tombe bien parce-qu’on se retrouve sans Vice-Président depuis la rentrée.
-Quoi ? Vice-Présidente, moi ?"

Puis elle se tourna vers Kyô en réalisant qui elle avait giflé.

"Hééééé ?!?!?!? T’es le Président, toi ?!
-Haha ! Tu ne le savais pas ?
-Je ne peux pas accepté… j’ai… je l’ai…
-Après tout, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée puis ça nous permettra de l’avoir à l’œil.
-Hé, parle pas comme ça de moi devant moi…
-Alors c’est décidé, Ayaka Nanami, tu fais officiellement partie du Conseil des Elèves de l’Académie Wind en tant que Vice-Présidente."

~-¤Fin de la seconde partie du Flash-Back¤-~

"Je suis quand même drôlement contente que Mura-sempai ait eu cette idée. J’aime bien ma place de Vice-Présidente.
-Ah bon ? Moi, je le regrette parfois. Mura-sempai avait l’art pour embobiner les gens. Je me suis fait avoir…
-Kyô, t’es méchant !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves

Féminin
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.

Carte d'Edudiant
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kyô et Ayaka^^   Mar 19 Sep - 23:16

Vous pouvez mettre des commentaires ou poser des questions si vous le désirez.

Voir le profil de l'utilisateur http://mangamaniac.easyforumpro.com
Nathaël
Invité

MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kyô et Ayaka^^   Mer 20 Sep - 14:52

* mort de rire *

:ah?:

C'est une rencontre plutôt mouvementé. Kyo et Ayaka, le duo de choc XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Histoire de Kyô et Ayaka^^