Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le livre des grandes familles de magiciens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:27

Ayato la regarda avec étonnement.

"Ah bon? J'aurais dû être viré du Conseil depuis très longtemps alors. Regarde, je dis à Kyô des trucs qu'il n'aime pas -et c'est pas fini, Kyô-kun - et il ne s'énerve pas. Tu es libre de dire ce que tu penses, n'est-ce pas Aya-chan?
-Oui... mais il y a des limites, Mura-sempai... Toi, t'abuse, héhé...
-Tout de suite les grands mots... Bouh, Aya-chan, tu me déçois..."


Il observa Séléna de la tête aux pieds. C'était une charmante jeune fille avec autant de charme que sa fiancée.

*Mizushiro... Mizushiro... Ce nom me dit quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:55

-"Ne t'en fait pas, quand j'ai quelque chose à dire, je n'hesite pas."
-"Ne serait-ce qu'hier devant le comportement idiot des élèves dans la salle à manger..."
-"Il suffit que Kyô passe pour que tout le monde se transforme en mouton....Ridicule".


Séléna les regarda étonée en entendant Aya repondre à Mura-sempai qu'il abusait.

-"Abusé ? C'es-à-dire?"

Séléna fit mine d'ignorer le regard de Mura-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:05

Kyô soupira En fait, c'était de faire partie du Conseil qui le fatiguait beaucoup les années précédentes. C'était de devoir supporter Mura-sempai puis Ayaka.

"Il dit parfois des choses qu'il vaut mieux ne pas dire. Il est du genre à gaspiller sa salive pour raconter n'importe quoi qui lui passe par la tête. C'est d'ailleurs à cause de lui si Ayaka s'énerve dès qu'on lui dit de se trouver quelqu'un.
-Hé! Parle plutôt des surnoms bizarres qu'il te donne plutôt que de parler de moi, Kyô!
-Voilà un autre exemple.
-Mais c'est si chou les surnoms tout mignon. Surtout à toi, Kyô-kun. Les surnoms que je te donne te vont comme un gant. Alors, Séléna-san, que ne voulais-tu pas dire en ayant peur d'être virée?"


*Comme d'habitude, il est tenace...*

Kyô comparait assez souvent Mura-sempai à de la mauvaise herbe dès que ce dernier le fatiguait un peu trop : tenace pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:12

Séléna leva ses yeux au plafond.

-"C'était ironique..."


Séléna sortit un Kinder surprise de son sac et le mit sur la table.

-"Voilà, ça c'est mon opinion sur Aya...Ca ne fait pas longtemps que je la connais mais...je vais de surprise en surprise...et j'avoue que je ne suis jamais déçue...comme les Kinder quoi."

-"Quant à Kyô..."
Séléna métamorphosa son Kinder en mini crocodile pas plus long qu'un doigt.

-"Voilà à quoi me fait penser Kyô. J'aurai pu le comparer à un Kinder vu la situation dans laquelle la gente féminine se trouve ...bref, il est aussi calme qu'un aligator, à observer tranquillement, et lorsqu'on s'approche trop près, mordent. Mais bon, on sait tous que les crocodiles, si feroces soient-ils, sont transformés en sac à main..."


Séléna remétamorphosa son Kinder et le déballa tranquillement pour le manger.

-"Ce n'est qu'une première impression..."

Séléna croqua une partie du Kinder, regardant inocemment Mura-Sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:45

Les trois anciens du Conseil écoutait Séléna dans son histoire de kinder surprise et de crocodile. Ayaka, habitué, souriait tranquillement. Les deux garçons, pas habitué, fronçaient les sourcils en essayant de suivre le raisonnement de la jeune fille.


"Aya-chan? Un oeuf en chocolat? Des surprises? Haha! C'est vrai que quand on ne la connait pas, elle est pleine de surprises. Kyô? Un crocodile? Mmh, c'est vrai qu'il est dangereux de s'en approcher de trop près..."

*Mizushiro... Mizushiro... Rah, je suis certain de connaître ce nom. Il faudra que je vérifie au Ministère.*

Il regarda ensuite Ayaka, puis Kyô avec un sourire expiègle.

"J'ai entendu dire que vous sortiez ensemble tous les deux...
-Les nouvelles vont vites.
-Toute l'école le sait.
-Alors, comment est venu le coup de foudre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:51

Kyô fronça les sourcils. Pour lui, l'amour, ça n'existe pas. On ne peut pas éprouver un sentiment auquel on ne croit pas. Pour lui, ce ne sont que de faux sentiments.

"Ce n'est qu'une stratégie, rien de plus. Elles sont passées à ce que tu appelles la phase 3 de leur plan.
-Non... la "déclaration"?! Elles sont rapides, les jolies...
-Alors Ayaka et moi avons eu cette idée-là.
-Laisse-moi deviner, Ayaka n'était pas d'accord.
-...
-Oh, je dois partir. Séléna-san, tu viens avec moi jusqu'à l'entrée?"

Kyô n'aimait pas trop aborder ce sujet-là. Ayaka non-plus d'ailleurs. Il savait qu'elle avait été déçue dans ce genre de relation autrefois mais il ne savait pas ce qu'il s'était passé et ne cherchait même pas à le savoir. La connaissant, elle finirait bien pas le lui dire. Il suffisait juste d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:03

Séléna, surprise par la proposition de Mura-sempai, fronça les sourcils.

-"Euh d'accord..."
Séléna se leva, prit son sac et s'adressa à Aya.

-"Euh, je te rejoins ici."

"Pas de problème..."


Mura-sempai alla dire au revoir à la bibliothécaire, puis se dirigea avec Séléna vers l'entrée de l'Académie.

[==> Entrée de l'ecole]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:22

Ayaka les regardait partir, restant seule avec Kyô qui ne disait pas un mot, comme à son habitude.

"Kyô, est-ce que tu sais pourquoi Mura-sempai est venu?
-Il a dit lui-même qu'il venait chercher son diplôme.
-Il l'a fait exprès."


Ayaka soupira et croisa ses bras sur la table pour y plonger sa tête.

"Moi, je pense que Mura-sempai se fait du souci pour toi. Il tient beaucoup à toi. Un jour, il m'a dit que tu étais comme un frère à ses yeux. Il est même plus proche de toi que de son véritable frère... Tu ne devrais pas être aussi froid avec lui. Il doit avoir un emploi du temps très lourd en travaillant au Ministère et il a trouvé le temps de passer te voir. Tu sais, ce n'est pas moi qu'il est venu voir mais toi. Il est temps que tu ouvres les yeux, Kyô, et que tu te rendes compte que tu as des amis. Tu peux même y compter Séléna, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:36

Kyô posa sa main sur celle d'Ayaka, qui avait toujours la tête dans ses bras croisés (la position idéale pour dormir en classe^^).

"Je sais tout ça. Tu n'as pas besoin de me le dire encore et encore.
-Alors réagis au lieu de rester là à regarder le monde avec mépris.
-Je le regarde avec indifférence, ce n'est pas pareil. Que veux-tu que ça me fasse de savoir ce que les autres pensent de moi. Je fais ce que je veux. Je suis un Nekotsuki après tout. Les Nanami ne peuvent pas comprendre ma position."


Se rendant compte qu'il avait inconsiemment posé sa main sur la tête d'Ayaka pour la rassurer, il la retira en faisant comme s'il n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:42

Ayaka avait senti la main rassurante de Kyô sur sa tête mais trouvait que ses mots ne s'accordaient pas avec. Une fois qu'il eut retiré sa main, elle releva la tête.

"Qu'est-ce que tu me parles de ta famille? Je te parle toi, Kyô! Ne me parle pas des Nekotsuki, ni des Nanami. Tout ça n'a rien à voir avec nos familles.
-Si. Nous sommes tels que sont nos familles.
-Quoi?! Toute ta famille est comme ça?! Mais elle est d'un ennui la famille Nekotsuki alors! Tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'essaie de te dire, Kyô! Sois tel que tu as envie d'être! Au diable la famille! Ce ne sont pas eux qui vont vivre pour toi."


Quels que soient les mots d'Ayaka, Kyô ne fléchissait pas. Il la regardait toujours avec les même yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:45

Kyô se leva de sa chaise.

"Tu n'a pas non-plus à me dire ce que je dois faire."

Il reposa le livre qu'il avait commencé à étudier et en chercha un autre plus complet.

"Au lieu de dire aux autres comment ils doivent vivre, fais-le plutôt de ton côté. Prendre des cours de karaté pour repousser son fiancé. Tu pourrais dire tout simplement non à tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:53

[<== Entrée de l'Académie]

Séléna rentra joyeusement dans la bibliothèque, parla quelques instants avec la bibliothécaire à propos de l'ancien Intendant, puis partit rejoindre Aya et Kyo.

Alors qu'elle s'approchait de l'endroit où elle les avait laissé, Séléna entendit Kyô hausser légèrement la voix.

"Tu n'a pas non-plus à me dire ce que je dois faire."
"..."
"Au lieu de dire aux autres comment ils doivent vivre, fais-le plutôt de ton côté. Prendre des cours de karaté pour repousser son fiancé. Tu pourrais dire tout simplement non à tes parents."


Elle resta quelques minutes, cachée derrière les étagères pour entendre la réponse d'Aya avant d'arriver comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:07

Ayaka tapa du poing sur la table. Pendant ce temps la bibliothécaire faisait semblant de ne rien entendre. Comme il n'y avait pas d'autres élèves, ce n'était pas gênant.

"Et toi alors? Comme si t'avais envie de l'épouser cette fille!
-C'est une histoire qui ne te regarde pas.
-Peut-être mais en tout cas, ta fiancée, elle n'est pas là pour discuter avec toi et essayer de te comprendre! Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse moi?! Je veux t'aider mais tu restes fermé, comme un abruti! Cette fille s'ennuira bien vite de toi, je peux te le garantir. tu ne discutes pas vraiment avec les gens de toi-même, tu préfères rester tout seul et la seule expression sur son visage, c'est un peu d'agacement causé par les gens qui t'entourent et surtout qui s'inquiète à ton sujet! Tu m'énerves! T'es d'un égoïsme sans bornes! Pourquoi n'essaies-tu pas d'être plus humain? Nous on fait tout pour t'aider.
-Parce-que je suis très bien comme ça et que je n'ai pas besoin de fardeaux supplémentaires appelés "amis"."


Ayaka ouvrit grand les yeux. Kyô venait de réussir à lui mettre les nerfs. Elle se leva avec dextérité et allait le gifler lorsqu'il bloqua sa main avec un livre. Elle lui fit un croche-patte, il la fit suivre dans sa chute. Des roulades sur le sol s'en suivirent, Ayaka attanquant, Kyô se défendant. La bibliothécaire n'osait pas aller voir ce qu'il se passait. Kyô finit par se trouver au-dessus d'elle en lui bloquant les deux bras. Ils étaient essouflés tous les deux, des livres étant tombés des étagères pendant leur bataille.

"Tu oublies une choses, Kyô. Ton OTM, ce sont tes mains mais les miens, ce sont mes cheveux. Je peux user de magie alors que toi, en me tenant comme ça, tu auras du mal.
-Tu ne compte tout-de-même pas utiliser ta magie ici?
-Je me gênerais pas..."


A ce moment-là, Séléna arriva dans le rayon et les vit tous les deux sur le sol. Ayaka allongée, Kyô au-dessus d'elle lui tenant les poignets. Il faut avouer qu'il y avait de quoi tirer des conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:22

Séléna observa la scene qui se déroulait sous ses yeux. Elle qui adorait Aya et Kyô, ça lui faisait mal au coeur de les entendre.

*Bon sang, il suffit que Mura s'en aille pour que ça dégénère...*

Les voyant en arriver aux poings, elle décida de sortir.
Elle prit un air moqueur et les regarda.

-"Je sais que c'est l'amour fou entre vous deux, mais je vous en prie, faites cela ailleurs."
"Quelle image donnez vous du Conseil..."


"Il n'ya personne."

-"Exact, mais cela ne veut pas dire pour autant que personne n'arrivera."


Séléna se tourna et se mit à ranger les livres tombés pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:50

Kyô ne bougea pas. Vu la réaction de Séléna, elle était là depuis un bon moment en fait. Agacé, il tourna les yeux vers Ayaka.

"Tu es calmée?
-Tu penses ce que tu as dit?
-...
-Alors non, je ne suis pas calmée. Tu ne comprends pas que tu me fous les nerfs à la fin! Il y a bien un moment où j'explose.
-Tu es trop impulsive.
-Va te faire voir, Kyô.
-Hé, là, on se calme. Et relevez-vous, voyons..."


Ils ne bougèrent pas, ignorant totalement Séléna. Kyô se mit à regarder Ayaka dans les yeux avec insistance. Il comptait utiliser son pouvoir de pénétration de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:50

Devinant ce que Kyô cherchait à faire, Ayaka décida d'agir. Ses cheveux se mirent à briller. Elle utilisa sa magie de gravité pour essayer d'arrêter Kyô en le plaquant au sol. Sauf que vu qu'il était au-dessus d'elle, elle supporta le poids du jeune homme qu'elle venait d'alourdir avec son pouvoir. Kyô plaqué contre elle, il ne pouvait plus croiser son regard pour utiliser son pouvoir.

"Tu crois que je vais te laisser faire, Kyô? Même si cette situation m'embarrasse, je ne lâcherai pas l'affaire. Tu dois comprendre.
-Annule ta magie.
-Retire ce que tu as dit.
-...
-..."

Séléna les regardait faire. Ils étaient aussi têtus l'un que l'autre. Puis au bout d'un moment, la magie d'Ayaka s'arrêta toute seule. Sa plaie à la main recommençait à saigner. N'étant plus sous l'emprise de la gravité, Kyô se releva.

"Tu devrais éviter d'utiliser ta magie pour aujourd'hui si tu ne veux pas que ça continue de saigner"

Puis il quitta la bibliothèque.

[==>Kyô part vers Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:01

Séléna soupira en regardant partir Kyo et s'approcha sans dire un mot d'Aya.
S'abaissant, elle sortit de son sac un mouchoir en tissu qu'elle utilisa pour bander la main d'Aya.


-"Tu veux aller quelque part ?"


*Dois-je en parler à Mura...hum*
Il est peut-etre preferable, de voir comment ils se comporteront par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:07

Toujours allongée sur le sol, Ayaka se laisser bander la main par Séléna. Elle restait silencieuse.

"Pff..."

Séléna haussa les sourcils lorsqu'elle vit Ayaka en train de rire.

"Euh... Aya?
-Hahaha! C'est trop fort! Je sens que la journée va être super! Hahaha!
-Mais tu viens de te disputer avec Kyô...
-Justement! C'est parce-que je viens de me disputer avec lui! Si Mura-sempai avait été là, il nous aurait même encouragé, hahaha! On vient de faire un grand pas en avant, Séléna!"


En tant normal, il n'y aurait pas de quoi rire d'une dispute encotre deux amis mais dans le cas de Kyô, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:22

-"Tu vas creer des disputent alors ???"

Séléna regarda les yeux grands ouverts Aya.

*Eh bien, vu la réaction d'Aya, finallement je pourrai lui envoyer.
Enfin, ça fera quand meme bizarre...*


-"Mais, et Kyo...Il se comporte comment après avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:33

Ayaka haussa les épaules.

"C'est la première fois que je me dispute avec lui. C'est pour ça que c'est un grand pas vers le "Kyô humain". Je suis contente que mes efforts ne soient pas vains bien que je n'imaginais pas ça."


Ayaka se releva en époussetant ses vêtements et arrageant ses cheveux.

"Hahaha! Non, je ne vais pas provoquer de disputes, je ne suis pas bizarre à ce point. Mais bon, il n'a pas crié donc il n'a pas exprimé sa colère. Il a des efforts à faire là-dessus."

Elle regarda sa main, bandée avec le mouchoir de Séléna. Kyô lui avait conseillé de ne pas utiliser la magie tant que sa blessure n'avait pas cicatrisé. Elle était un peu déçue, elle voulait tester quelque chose en magie mais elle devrait alors attendre.

"Et si on allait à la Salle de Sport?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:48

-"Le jour où je le verrai exprimer sa colère, je préfère me mettre à l'abris....Ca risque de faire des dégats..."

En entendant le mot "Sport", Séléna tourna vivement la tete.

-"Tu as bien dit "Salle de sport ?"

"Bah oui"


Séléna sauta au cou d'Aya.

-"Oui Oui Oui, je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:52

Ayaka éclata de rire. Des élèves de 3° années passèrent par là et regardaient le rayon. Deux ou trois livres sur le sol, des filles en train de rire en se prennant dans les bras. Ils passèrent leur chemin.

"Allé, allons-y alors!"

En quittant la bibliothèque, Ayaka fit un petit signe de la main en guise d'au revoir à la bibliothécaire.

[==>Salle de Sport avec Séléna]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des grandes familles de magiciens   Le livre des grandes familles de magiciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des grandes familles de magiciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point Info : Les grandes Familles de Magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser