Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les hommes ne sont pas forcément les plus forts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:43

Séléna, les cheveux devant ses yeux, les ramena derrière ses épaules.
Elle ne les attachait que lorsque ça devenait sérieux. Combien de fois sa tante ne l'avait pas punie lorsqu'elle commençait à les attacher.

("Léna...combien de fois t'ai-je dit de ne pas les attacher"
Séléna, haletait sous l'effort et leva ses yeux pleins de larmes.
-"Mais, je ne vois rien du tout, je ne peux pas me defendre si ils sont devant mes yeux."
"Léna, ecoute moi, penses-tu que lorsqu'on t'attaquera, tu lui diras :" Un instant Mr, j'attache mes cheveux ?"
-"Mais pourquoi on m'attaquerait ?"
"Tout peut arriver ma chérie....C'est pourquoi tu dois pouvoir te défendre meme avec tes cheveux détacher."


Séléna, penaude, regarda ses pieds.

"Je ne t'autorise qu'en cas extreme.")

Le regard dans le vague, Séléna ne vit que d'un oeil Aya arriver sur elle.
Elle la bloqua.
Séléna se mit en position et attendit Aya.
Elle enchaina les coups, Séléna, la voyant s'acharner de plus en plus decida d'attaquer. Elle attendit la dernière minute, s'abbaissa et lui fit un balayage. Ne s'attendant à ce qu'elle se defende, Aya perdit l'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:26

Ayaka tomba sur le dos sans grandement s'en préoccuper. Pour elle, ce n'était pas fini. Alors que Séléna allait enchaîner par un coup de pied pour achever le combat, Ayaka roula sur le côté, hissa le haut de son corps avec ses bras et fit balayer ses jambes à ras-le-sol et Séléna se retrouva elle aussi par terre. A peine essouflée malgré toutes les forces qu'elle avait déployait, Ayaka souriait avec fierté.

"Tu m'a l'air un peu distraite, Séléna. Dans un combat, il faut être focaliser à 100% dessus, même pendant un entraînement. Il faut savoir que l'ennemi est partout et nos futurs ennemis sont eux-même des élèves de cette école. Wind a beau être une prestigieuse académie de magie, elle n'en reste pas moins une école acceuillant des élèves de toutes sortes. Et à quoi tu pensais, Séléna?"


Ayaka vérifia rapidement si le noeuf du ruban ne se défaisait pas. Il avait l'air de bien tenir. Elle était rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:59

Séléna se releva, et lui fit un petit sourire froid.

-"Ne t'en fait donc pas Ayaka, je repensais juste à certains trucs de mon enfance...Bien maintenant que je suis échauffée, allons-y.

Séléna sautilla sur place et s'elança sur Ayaka, enchainant les coups de pieds, augmentant graduellement la vitesse. Voyant une ouverture, elle prit appui sur les épaules d'Aya, passa par dessus pour se retrouver derrière elle et lui assena un coup derrière les genoux, la faisant plier.
Aya, genoux par terre, tourna la tete furieusement. Séléna la regarda sérieusement.

-"Un problème?"

Les yeux de Séléna, qui d'origine étaient foncés, étaient d'un noir profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:14

Ayaka détestait les coups par derrière, ça avait le don de la rendre furieuse. La tournure de l'entraînement en plus de ce qu'il s'était passé ce matin, Ayaka était sur les nerfs. Son plus gros défaut était d'être trop impulsive. Elle prit un bout de son ruban entre ses doigts et commença à tirer. Surgie de nulle part, une main la stoppa dans son geste. C'était le prof qui n'avait pas l'air content du tout.

"Que faîtes-vous, élève Nanami? Comptiez-vous désobéir aux règles alors qu'il est formellement interdit d'user de magie? Tous les professeurs ont été avertis par le Ministère de votre stigmate engendrant une montée considérable de votre puissance magique. Un ordre a été donné : "L'élève Nanami ne doit surtout pas retirer son ruban rouge.".

Ayaka réalisa ce qu'elle allait faire avant que le prof ne l'arrête. Elle lâcha le ruban, il lâcha alors son bras, marqué des doigts puissant du grand homme. Elle semblait désemparée.

*Mais je fais vraiment n'importe quoi, ma parole...*

Elle avait conscience que son impulsivité causait souvent beaucoup de dégâts. Le professeur ne voulait pas du tout que sa salle finisse comme celle d'au-dessus. Voyant qu'elle s'était totalement calmée, il s'en alla aller grander d'autres élèves qui s'y prennaient mal pour tirer à l'arc.

"Pardon, Séléna. J'ai failli faire quelque chose d'horrible. Je réalise que je n'ai pas besoin d'entraîner ma force... mais mon esprit. Je dois apprendre à me contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:25

Séléna regarda le professeur partir vers les élèves du tir à l'arc, pensivement...
Entendant, Aya s'excuser, elle haussa les épaules et lui souria gentimment.

-"Tu crois que je ne l'avais pas remarqué ?
A ton avis, pourquoi t'ai-je fais un coup par derrière...
Depuis le début, tout ce qui t'importait c'etait prouver ta force.
C'est pour cela que je ne voulais pas me battre sérieusement.
Dompter son esprit est la première chose que l'on apprend dans la pratique des arts martiaux."


Séléna s'arreta un instant, puis lui murmura doucement.

-"Mais c'est dommage, ça commençait à être interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:31

Ayaka se mit à rire sincèrement.

"Oh oui, c'est vrai! J'ai peut-être enfin trouvé une élève capable de rivaliser avec moi en matière de combat physique. C'est chouette!"


A propos de son impulsivité, elle se rappela que son maître de karaté l'avait souvent sermoné pour ça mais elle compensait cet énorme défaut par une bonne maîtrise de son corps. Il la comparait souvent à un ver pour la taquiner car elle était aussi souple qu'un contorsioniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:40

Séléna lui fit un grand sourire.

-"C'est même sûr Aya-chou. Mais la prochaine fois, je ne serai pas si gentille."

Elle lui passa la langue comme une enfant puis lui dit en rigolant.

-"On fait la paire. Toi, tu ne peux pas détacher tes cheveux...et moi, tant qu'ils ne sont pas attachés, c'est que ce n'est pas..."
-"Bref..."


Séléna regarda autour d'elle, les autres activités.

-"Que faisons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:46

Ayaka haussa les sourcils en touchant ses longs cheveux qui, lorsqu'elle était assise par terre, s'étendaient sur le sol. Il fallait vraiment qu'elle les coupe un peu mais elle y tenait, ça avait une valeur sentimentale pour elle.

"Pourquoi tu me parles de tes cheveux? Qu'est-ce qu'il se passe avec tes cheveux. Ton OTM, ce sont tes tatouages. Qu'est-ce que les cheveux ont à voir là-dedans?"

Les cheveux en tant qu'OTM étaient très rares. La famille d'Ayaka en avait été très étonnée lorsqu'ils l'avaient découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:57

-"C'est simple, si je les attache, c'est que je me bats serieusement.
En gros, j'ai une meilleure vision...Vu leur longueur quand tu te bats, c'est plus par les sens que tu te diriges...
Je remercie ma tante...y'a pas à dire, un vrai tortionnaire..."

-"Mais au fait, les cheveux en OTM, c'est plutot rare non.
Il doit y avoir que deux ou trois personnes chez qui on avait découvert cela, et ça date."

-"Tu es la seule dans ta famille à avoir tes cheveux en OTM, non ?"


Séléna s'etait assise par terre, pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:23

Ayaka tortilla une de ses mèches de cheveux entre ses doigts.

"Oui, c'est très rare et je suis la première de ma famille à ce que ce soit le cas. Les membres de ma famille ont à peu près tous les même caractéristiques. Ce sont des maîtres de la magie Incandescente et leur OTM sont leurs doigts. Quand ils ont vu que je maîtrisait aussi la Gravité, ils ont été très surpris. Personne n'a cette capacité dans la famille. Je suis un cas à part chez les Nanami. Et jamais deux exceptions sans trois, je serai la première femme chef de la famille."

Tant d'exceptions avaient fait douté certains membres de sa famille à son appartenance aux Nanami. Ils avaient même dû faire un test ADN pour faire dissiper ces stupides rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:47

-"Bizarre...mais bon, c'est chouette...enfin peut-etre pas pour toi.
Tu as souffert du à ton demarquement, non?"

-"Par contre, ils ont su d'où vient ta maîtrise de gravité ?"
Vous avez fait des tests et tout ?


Séléna s'arreta un instant et prit un air penaud.

-"Escuse-moi, je suis trop curieuse...je ne devrai peut-etre pas te demander tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:23

Ayaka se mit à réfléchir.

"Mmh... non, j'en ai pas vraiment souffert. Je me suis dis que ce serait une bonne épreuve à surmonter, ça m'a permis de devenir plus forte afin d'imposer le respect aux membres mauvaises langues de ma famille. Il y en a qui contestent encore pas mal ma future position de chef de famille mais le tirage au sort à parler et cette marque dans ma main en est la preuve. Il ne pourront plus rien dire quand ils la verrons."

Elle souriait en regardant la vive lumière du jour entrer par les fenêtre.

"Tu sais, ça ne me dérange pas que tu me poses des questions sur ça. On est amies après tout. Des tests à propos de ma magie gravitationnelle? Bah non pas vraiment. Mes parents m'ont fait faire des tests ADN pour prouver à ma famille que j'étais bien leur fille. Le test était positif mais ils demeurent toujours sceptique. Après tout, je m'en fiche un peu de ce que peuvent penser les autres de moi. Je vis absolument comme j'en ai envie."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:41

Séléna la regarda attentivement, et pensa que même si elle avait la marque ça ne voudrait pas dire pour autant qu'ils accepteront cette différence...il y aurait toujours un doute, mais il était remarquable qu'elle soit devenue comme ça...

Soudain, Séléna tilta.


-"Tu as bien dit amie ?"

Séléna regarda Aya les yeux pleins d'étoiles et lui parla avec entrain.

-"Dans ce cas, tu peux m'appeler Léna"
-"Enfin...euh si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:48

Ayaka se mit à rire.

"Hein? Pourquoi tu me considérais pas en tant qu'amie à ce moment-là? Hahaha!"


Ayaka la considérait en temps que telle dès les premiers moments qu'elles avaient passé ensemble. Elle savait déjà qu'elles s'entendraient bien.

"Léna? Bien-sûr que ça me dit bien! Je vais t'appeler Léna-chan! Je sais, c'est aussi long que ton prénom mais je tiens à t'appeler comme ça. Hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:10

Séléna agita les bras pour protester.

-"Hein?? Mais si, mais si, mais tu m'appelais toujours Séléna..."

Elle regarda par terre et dit tristement.

-"Alors nala..."

Séléna releva vivement la tête. Elle avait l'art de changer vite d'expression et de "sentiments" (HRP : plus moyen de revenir sur le mot, désolé)

-"Mais je me suis trompée, donc..."

Tout en disant ces derniers mots, Séléna eut une envie folle de chocolat.
Lorsqu'elle ressentait une grosse joie, d'office l'envie de chocolat apparaissait.

-"Euh pourquoi Léna-chan, et pas Léna?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:17

Ayaka se releva.

"Parce-que là d'où je viens, on met toujours des suffixes comme ça après les prénoms ou les noms de famille. C'est comme pour Mura-sempai qu'on appelle Mura-sempai et que lui t'appelait Séléna-san. On est du même pays tous les deux."

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Bon alors, Léna-chan, on va manger quelque chose au Salon de Thé? J'aimerais bien un bon thé à la menthe. J'adore la menthe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:39

En entendant les mots magiques prononcé par Aya, Séléna s'exclama joyeusement qu'elle voulait un gateau au chocolat avec des fraises et un thé à la coco.

-"J'adore les fraises, c'est atroce..."
"Plus que les sucreries?"
-"Euh...non impossible...je dirai juste que c'est le même etat d'extase pour les deux".


Séléna attrapa la main tendue par Aya, et se releva.
Elle epousetta sa jupe, partit en sa compagnie vers le Salon de Thé tout en discutant.

-"Vous venez d'où ? Et Kyô, il vient du même coin aussi ?"

[==> Salon de Thé avec Aya]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:37

[<==Salle de Duel]

Ayaka était vraiment furieuse. Pour ouvrir la Salle de Sport, elle donna un grand coup de pied dans la porte. Les gens la regardaient mais n'étaient pas grandement surpris, c'était Ayaka après tout. Elle enleva ses chaussures et se dirigea vers un sac de sable pour se défouler en cognant quelque chose. Au premier coup de pied, le sac se brisa. Le professeur arriva derrière elle.

"Elève Nanami, tu viens d'utiliser ta magie de gravité dans MA salle.
-La ferme!"


Ayaka fit une prise au grand prof baraqué qui tomba sur le sol avec un petit rictus.

"Tu es énervée? Tu veux te défouler?
-Ouais! Foutez-moi la paix, m'sieur!
-Qu'est-ce qui t'énerves?"


Ayaka se remémora ce que Kyô avait fait de façon si désinvolte. Elle serra le poing et le dirigea vers son professeur qui l'arrêta net avec la paume de sa main. Il avait beaucoup plus de force qu'elle. Elle élança alors son autre poing vers lui, il l'arrêta avec son autre paume. Il la projeta ensuite au-dessus de lui pour l'envoyer balader au loin derrière lui. Ayaka se réceptionna à l'aide de ses pieds et de sa main intacte, glissant sur quelques mètres. Les autres élèves se trouvant là s'étaient arrêtés, regardant d'un oeil curieux ce qui allait se passer.

"Votre avantage, c'est la force, m'sieur. Le mien, c'est la souplesse. C'est pas un type qui fait de la gonflette qui va m'impressionner."


Le grand prof se leva, légèrement irrité par la remarque d'Ayaka.

"D'accord, tu veux jouer à ça... Je vois que tu as progressé. Malgré la colère, tu garde la tête froide. Avant, tu faisais n'importe quoi dans ces moment-là. Tu commence à devenir une adversaire intéressante, élève Nanami."

Ayaka serrait les poings. Celui de son stimate commençait à saigner vraiment beaucoup. Elle avait perdu pas mal de sang depuis le début de la journée et elle tenait encore debout. Ayaka était d'une résistance à toute épreuve mais tout ça, c'était un peu trop pour elle, malgré sa volonté de rester debout. Elle tomba en arrière sur les tatamis. Les élèves s'attroupèrent autour d'elle.

"Faudrait peut-être appelé un membre du conseil, non? Ayaka-san est blessée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:48

[<==Salle du Conseil]

Lorsque Kyô arriva, tout le monde s'écarta pour lui laisser le chemin jusq'à Ayaka. Le prof s'éfforçait de leur dire de retourner s'entraîner mais rien à faire.

"Ah, te voilà, élève Nekotsuki. Elle est juste très fatiguée mais ces abrutis ne veulent pas me croire.

-Elle a perdu beaucoup de sang...
-On dirait bien. Tu peux leur dire de déguerpir? Ils refusent de m'écouter.
-Bien-sûr. Hé tout le monde, retournez à vos occupations tout de suite. Le spectacle est terminé."


Les élèves se dispersèrent en un temps record sous le regard consterné du professeur.

"Tu vas l'emmener avec toi, élève Nekotsuki?
-Je devrais?"


Kyô ne savait pas vraiment comment devait se comporter un petit-ami.

"Eh bien oui, elle encombre ma salle et l'infirmerie ne sera en place que demain.
-D'accord."


Kyô se baissa et observa Ayaka. Son visage semblait paisible.

*Quand elle dort, on n'imagine pas comment elle est vraiment... C'est étonnant. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.*

Il la mit ensuite sur son dos et retourna dans la salle. Il avait encore pas mal de pain sur la planche.

[==>Salle du Conseil avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16

[<==Chambre d'Ayaka]

A l'arrivée d'Ayaka dans la salle, le prof vint la voir.

"Alors, tu vas mieux, élève Nanami?
-Oh? Oui, m'sieur.
-Tu n'as pas l'air bien convaincante. Tu as la tête ailleurs.
-Ah... ça se voit tant que ça..."


Le prof l'invita à en parler en s'entraînant. Ils se dirigèrent vers un sac de sable qu'il tint pour qu'Ayaka puisse y frapper dedans sans qu'il ne bouge.

"Alors, qu'est-ce qui te tracasse, élève Nanami?

-J'ai fait une bêtise. J'ai fait quelque chose que je ne voulais pas faire et je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait.
-Je vois, tu ne veux pas préciser.
-Je préfère pas donner de détails mais je ne sais pas ce que je dois faire. Ce serait bizarre de m'excuser auprès de cette personne car pour cette personne, ce que j'ai fait n'a aucune importance à ses yeux. Cette personne se fiche complètement de ce que j'ai fait alors que pour moi, c'est grave.
-Pourquoi les jeunes se compliquent-ils autant la vie?
-Haha! C'est vrai que c'est compliqué, d'où mon problème."


Elle s'arrêta de frapper dans le sac de sable. Il se faisait tard, la nuit venait de tomber.

"Il fait nuit. Pourquoi vous ne me virez pas de la salle?

-Parce-que j'ai encore une élève à l'intérieur.
-Je vois. Je vais y aller alors. Bonne soirée, monsieur et merci d'avoir écouté mon problème compliqué."

Elle quitta la salle et s'arrêta net dans le couloir.

[==>Salle de Musique]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ne sont pas forcément les plus forts   Les hommes ne sont pas forcément les plus forts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes ne sont pas forcément les plus forts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Deuxième Etage¤-~ :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser