Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
| Sujet: Ayaka Nanami (life version) Jeu 14 Sep - 19:02 | |
| Coucou à tous!
Alors je m'appelle Laetitia B. et j'ai eu 19 ans le 4 août. J'habite en France à Perpignan, c'est une ville d'un peu plus de 100.000 habitants qui se situe dans une position de rêve : entre la mer et la montagne^^ L'inconvénient, c'est le vent fortement présent par périodes ^^ Je suis actuellement au chômage car je viens de finir mon apprentissage de serveuse. J'ai eu mon BEP avec 14,5 de moyenne (j'en suis fière, c'est pour ça que je vous le dit^^). Je suis très fan de manga donc si pour Noël ou mon anniversaire, vous voulez me faire un cadeau (rêve pas, Lala!), n'hésitez pas! Je vous ferai une liste^^ Cool Me prenez pas au sérieux, je déconnais mais si vous voulez, je vous en empêche pas^^ | |
|
Kyô Nekotsuki Président du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 562 Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête) Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne. Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 19 ans Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit OTM: Ses mains
| Sujet: Re: Ayaka Nanami (life version) Dim 17 Sep - 16:05 | |
| Pas besoin de me présenter, Kyô et Ayaka sont tous les deux mes personnages^^ | |
|