Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une véritable nouille... Mais qui ça?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:24

[<==Clairière avec Kyô]

Pendant que Kyô cherchait la trousse de premiers soins, Ayaka ne disait rien. Elle était assise, silencieuse, sur le fauteil. Lorsqu'il revint, elle tendit la main. Il retira le bandage ensanglanté et comença à dérouler un neuf dans sa main blessée. Il lui jettait quelques coups d'oeil de temps en temps mais elle ne disait rien.

"Je déteste me sentir faible.
-Tu n'es pas faible.
-Ce maudit stigmate, il m'énerve... C'est nul comme héritage de famille.
-Tu manques vraiment de patience...
-Je sais mais je venais de finaliser le plan dans ma tête. Quand j'y arriverai, je passerai l'examen pour devenir Alchimiste. Tu me permettras de m'absenter, Kyô?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:07

Kyô fronça les sourcils, agacé par l'obsession d'Ayaka de devenir Alchimiste.

"Pourquoi faire?
-Bah, passer l'examen.
-Non. Je veux dire... Pourquoi autant désirer faire partie de l'Ordre des Alchimistes?"


Ayaka regarda Kyô avec une expression interdite sur le visage.

*Apparemment, c'est important.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:44

Ayaka hésitait à en parler à Kyô. En fait, personne ne le savait. Elle disait toujours que c'était un secret en riait gaiement.

"Alors ça ne doit pas sortir de cette pièce. Tu me le promets?

-A ce point?
-Oui."


Kyô hocha la tête en terminant de bander la main d'Ayaka.

"Si je souhaite faire partie de l'Ordre des Alchimistes, c'est pour ma soeur.
-Ta soeur aînée, celle qui est à l'université.
-Oui mais elle n'y est pas en réalité. Il y a plus d'un an, elle arrêté de donner de ses nouvelles. Mes parents pensent naïvement que c'est parce-qu'elle est très occupée avec ses études et probablement quelqu'un dans sa vie mais j'étais la seule à m'en inquiéter. En étant ici, j'ai étudié très dur la magie dans le cas de figure où elle aurait été enlevée par l'ennemi ou un truc dans le genre.
-Et tu as fini dans les 5 premiers de ta promotion. Je sais ça.
-Attend, j'y viens. Cet été, j'ai reçu une lettre sans adresse de l'expéditeur et dont le tampon de la poste était illisible. C'était une lettre de ma soeur. Elle m'a demandé de faire tout mon possible pour la retrouver. Elle fait partie du camp de l'ennemi maintenant et est comme possédée par toute sa haine, sa colère et sa jalousie. C'est dans un éclair de lucidité qu'elle m'a été cette lettre.
-Elle ne supportait pas que ce soit toi la chef de famille alors qu'elle avait tant travaillé pour tenter de le devenir. C'est assez courant dans les Grandes Familles de Magiciens.
-Et c'est pour ça que je veux faire partie de l'Ordre des Alchimistes. Ils ont tout ce dont j'ai besoin pour la retrouver et la tirer de là."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:46

Kyô n'était pas vraiment impressionné par le récit d'Ayaka. C'était quelque chose d'assez courant. Cependant, il craignait qu'elle ne tombe dans un piège, ce qui était aussi assez courant.

"Tu auras du mal à la raisonner. Un être tombé dans les ténèbres ne s'en échappe pas aussi facilement qu'il y plonge.

-Je trouverai un moyen."


Ayaka était décidée. Kyô noua le bandage en se demandant si elle parviendrait un jour à atteindre son but. Elle, au moins, elle avait un véritable but qu'elle défendait avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:55

Ayaka se leva du fauteuil.

"Dis, Kyô, tu vas te déguiser en quoi pour Halloween?
-...
-Moi, je vais me déguiser en celle que j'étais avant. J'étais vraiment effrayante à cette époque-là.
-Tu veux parler de la fameuse "période obscure", c'est ça?
-Ouais. Tu verras, t'en croiras pas tes yeux!
-Je m'en fiche..."


*Ah, ça c'est clair... Il y croira pas...*

Ayaka repensa à la photo du porte-feuille de Kyô. Elle lui avait rappelé de bons vieux souvenirs... Elle se demandait s'il allait encore lui demander l'identité de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:35

Au moment ou Kyô allait à nouveau aborder le sujet de la photo de sa fiancée, on toqua à la porte. Un homme ouvrit la porte.

"Président Nekotsuki, les travaux de la Salle de Duels sont terminés.
-Bien. Merci.
-Youpi!"


Ayaka, elle, était très contente. Kyô redoutait une nouvelle catastrophe.

"Viens! On y va, Kyô!
-Le professeur y est déjà."


L'homme referma la porte derrière lui et s'en alla.

"Je viens de refaire le bandage de ta main et tu veux encore utiliser la magie?

-Oui! Tu m'avais promis un duel, Kyô!
-Tss, quelle plaie celle-là..."


Ayaka prit le bras de Kyô et l'emmena avec elle.

[==>Salle de Duel avec Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:27

[<==Salle du Conseil]

Kyô arriva au moment où le téléphone sonna. Il se dépêcha d'aller répondre avant que ça ne s'arrête de sonner.

"Allô?
-Kyô, c'est toi?
-Oui. Qui est à l'appareil?
-Ton père."


Il se demandait ce que pouvait bien lui vouloir son père. C'était la première fois qu'il prennait contact avec lui lorsqu'il était à l'académie.

"Qu'y a-t-il?
-J'ai entendu dire qu'Ayaka Nanami, ta Vice-Présidente, venait d'obtenir le stigmate de sa famille.
-Ah, oui. En effet.
-J'ai aussi entendu dire qu'elle t'avait débarassé d'une infection due à un livre Interdit. Comment as-tu pu te laisser infecter de la sorte? Tu me fais honte de par ton ignorance.
-Je n'ai pas suivi de formation dans ce genre de cas de figure.
-Ne laisse pas la famille Nanami faire de l'ombre à la nôtre. Tu es l'héritier des Nekotsuki, Kyô.
-Oui, Père. "


Le père de Kyô raccrocha. Le jeune homme reposa le téléphone et se laissa tomber dans un fauteuil en soupirant. Pas facile d'être un Nekotsuki... Il effleura à nouveau ses lèvres de ses doigts, remarquant qu'un baiser, c'était doux comme la sucrerie qu'il venait de sortir de sa poche pour l'enfourner dans sa bouche.

"Kyô-sama!"

Un élève de 2° année venait d'ouvrir en grand la porte de la Salle du Conseil. Il était essouflé et avait l'air complètement affolé.

"Kyô-sama! Ayaka-san ne va pas bien!
-Comment ça?
-Elle a perdu connaissance dans la Salle de Sport!
-Et pourquoi tu me le dis à moi?
-Bah... vous êtes son petit-ami, Kyô-sama!"


Kyô fronça les sourcils. Il avait légèrement oublié ce détail. Il se leva de son bureau et suivit l'élève en marchant tranquillement alors que celui-ci courrait.

[==>Salle de Sport]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:52

[<==Salle de Sport avec Ayaka sur le dos]

Kyô déposa Ayaka sur le divan près de l'un des placards. Elle était encore inconsciente. Il la regardait d'un air agacé.

*Qu'est-ce que je me retrouve à en faire des choses à cause d'elle...*


"Idiote."

Puis il partit remplir les dossiers à rendre avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:08

Lorsqu'Ayaka ouvrit les yeux, elle se demanda où elle se trouvait et failit de tomber du divan. Elle réalisa qu'elle était dans la Salle du Conseil mais ne se souvenait pas comment elle était arrivée là. Elle s'asseya et remarqua Kyô assis à son bureau, les bras croisés, la tête dans ses bras. Elle se demandait ce qu'il faisait. Elle se leva et s'approcha de lui.

*Il dort? Son travail plus de duel, ça a dû le fatiguer.*

Elle s'approcha encore un peu.

*Hihi, il est mignon quand il dort.*

Puis son regard se posa sur les lèvres de Kyô et l'affreux souvenir du jour lui revint en mémoire. Elle fusilla l'endormi du regard puis regarda la baie vitrée. L'après-midi touchait à sa fin. Elle posa le bout de ses doigts sur ses lèvres puis se mit à rougir.

"Quel crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:23

Kyô se réveilla en sursaut, réalisant qu'il s'était endormit. Il regarda en direction du divan. Ayaka n'y était plus. Il remarqua autour de lui et la vit près de la baie vitrée.

"Ayaka...
-Ah? T'es réveillé?
-J'ai dormi longtemps?
-Je sais pas. Je viens de me réveiller. Tu peux aussi te reposer de temps en temps, Kyô. Evite de tout faire toujours tout seul. Souffle un peu."


Il se rappela la conversation téléphonique avec son père. Il ne pouvais pas se permettre de souffler. Le repos était superflu. Il devait travailler dur pour remonter dans son estime.

"Tu n'es plus fâchée après moi pour une raison aussi futile?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:28

Ayaka soupira.

"Pas vraiment mais ça me met quand même en pétard. Je sais que tu n'as pas fait ça pour m'énerver mais tu as considéré ce geste comme une solution. C'était pas mauvais comme stratégie et ça prouve que tu me connais bien mais évite de faire ça à l'avenir. La prochaine personne que tu embrassera, j'espère que ce sera une fille que tu aimeras."


Ayaka regardait le ciel devenir orangé pour mettre sa robe de crépuscule. Elle aimait particulièrement le crépuscule. Il éveillait en elle une certaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:13

Kyô la regarda en soupirant.

"Je ne crois pas en l'amour. Pour moi, ça n'existe pas.
-Tu ne devrais pas dire de choses comme ça, Kyô. Tout le monde espère tomber amoureux un jour ou l'autre, toi y compris."


Cette phrase fit réfléchir Kyô. Il avait toujours appris que l'amour était inutile et faux. Mais au fond de lui, qu'en était-il vraiment?

"Mon coeur est aride, je n'y peux rien. C'est comme ça.
-Tu en as conscience, c'est déjà bien.
-Ayaka, je... Je suis désolé.
-Hein? Mais qu'est-ce qui te prends? Hé, ça fait deux fois que tu t'excuses aujourd'hui. Mais t'es désolé de quoi.
-De t'avoir embrassé. Je n'avais pas conscience que pour toi, ça représentait plus que ce que ça ne l'est, un simple geste."


De nature fière, Kyô n'aimait pas s'excusait mais au fur-et-à-mesure, il se rendait compte qu'il y avait des fois où il valait mieux mettre sa fierté de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:27

Ayaka, tout d'abord très surprise, se mit à lui sourire chaleureusement. La lumière du crépuscule embellissait son doux visage et faisaient briller ses yeux ambrés.

"Ne t'en fais pas, Kyô! Le passé, c'est du passé.
-...
-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me regardes d'un air ressemblant à de l'étonnement? Je dis bien ressemblant parce-que t'as le même regard indifférnt que d'habitude.
-Pour rien... Au fait, on a toujours une discussion en cours.
-Euh... ah, la photo... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:54

Kyô soupira.

"Tu ne veux plus me le dire, c'est ça?
-Euh... bin...
-Qu'est-ce qui t'en empêche? Ce n'est pas comme si c'était..."

Une pensée le percuta.

*Ce n'est pas comme si la jeune fille de la photo, c'était elle-même... Ce n'est pas possible, elle ne lui ressemble pas du tout... Quoique... Je ne sais plus.*

Il se demandait s'il devait lui poser la question pour vérifier son doute.

*Ayaka, ma fiancée? C'est vraiment n'importe quoi...*

La question lui brûlait les lèvres. Il serra le poing, hésitant.

"Tant pis, laisse tomber"

*Idiot!*

Kyô avait choisi la fuite mais savait que ce n'était pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:27

Ayaka craignait qu'il n'ait deviné.

"Comment j'ai attéri ici au fait?
-J'ai dû te porter.
-Hé?!?!
-On m'a dit que c'était ce qu'était censé faire un petit-ami. Je ne devais pas éveiller les doutes."


*Oh... il commencer à en prendre conscience... C'est encore un progrès. Alors c'est lui qui m'a emmené jusqu'ici...*

Ayaka enleva le bandage imbibé de sang pour laisser respirer sa blessure. Elle jetta le bandage dans la corbeille à papier.

"J'étais pas trop lourde?
-Non. Tu es plutôt légère pour quelqu'un de musclé.
-Hé? Je suis pas si musclé que ça... Me compare pas au prof!
-Je n'ai rien dit de tel. Cesse de t'imaginer des choses."


Tout-à-coup, la vue d'Ayaka se troubla. Elle s'appuya contre la baie vitrée.

"Un vertige?
-Ouh oui. Je sais que c'est déjà étonnant que je tienne encore debout... Oh, et ils faut encore que je retourne dans ma chambre... beuh, je pourrai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:24

Kyô se leva en grimaçant d'agacement.

"Je vais t'accompagner. Tu serais capable de tomber au beau milieu du couloir...
-Ah? Euh... merci..."


*Pourquoi est-ce qu'elle semble si étonnée? Oh, c'est vrai. C'est pas mon genre de faire ça. Et ça ne me plaît pas mais bon, la vie est faite d'obligations*

Puis ils quittèrent la salle en direction de la chambre d'Ayaka.

[==>Chambre d'Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:27

[<==Salle à Manger avec Mura-sempai]

Kyô et Mura-sempai entrèrent dans la Salle du Conseil, prenant soin de fermer la porte à clé derrière eux afin de ne pas être dérangés. Mura-sempai s'asseya dans son ancien fauteuil près de la cheminée, qui était désormais celui de Chihiro. Kyô le suivit en prenant place dans le sien.

"Je t'écoute. Qu'y a-t-il de si important?"


Il se demandait ce qu'il se passait de si important pour vouloir parler seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:42

Ayato remonta ses lunettes sur son nez.

"Je veux te parler de deux choses. La première est à propos de ce que j'ai su récemment.
-...?
-Le réveil de Kai."


Kyô parut choqué pendant quelques secondes. Ayato savait l'effet que ce prénom faisait à son ami. Il continua.

"Je viens de la Résidence Principale des Nekotsuki. Toute ta famille est ravie. J'ai aussi vu ton frère. Nous avons discuté quelques minutes.
-Il... a changé?
-Non. Ni physiquement, ni psychologiquement. Quand on vous mets côte à côte, on ne pourrait pas penser que vous avez 6 ans d'écart. Et il a toujours ce sourire parfait...
-...
-Cette perfection me donne la nausée. Il m'a demandé de tes nouvelles. Je lui ai juste répondu que tout roulait mais j'ai préféré éviter le sujet sur Ayaka. Ton père parle lui parle déjà de reprendre sa place d'Héritier, ça va jaser à Wind. Tu risques de perdre de ton autorité car certains élèves te regarderont de haut tel un roi déchu en omettant le fait que tu restes tout-de-même Président du Conseil des Elèves.
-...
-Kyô, dis quelque chose. Ce n'est pas en te figeant que tu règleras ton problème."

Ayato était inquiet pour le moral de son ami. Même si à l'extérieur, il ne semblait pas plus troublé que ça, il savait très bien qu'à l'intérieur, il ne gérait pas le problème de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:52

Kyô ne dit rien. Il n'avait pas vraiment envie de parler de ça.

"Et quelle est l'autre chose dont tu veux me parler?
-Ayaka, bien-sûr. Elle a dû te raconter de ce qu'il s'est passé quand elle s'est absentée pour aller au Ministère, non?
-C'est-à-dire...?
-Je lui ai demandé sa main mais elle m'a rejeté.
-Qui te prendrait au sérieux alors que tu es déjà fiancé?
-J'étais sérieux.
-J'avoue avoir du mal à te croire. Je me demande ce que tu mijotes...
-Pourquoi? Est-ce que ça te gênerait qu'Ayaka accepte ma demande?
-...
-A moins que tu ne préfères qu'elle épouse Kai..."


Kyô fusilla Mura-sempai du regard. Il voyait clairement que son ami tentait de la piéger dans la discussion.

"Où veux-tu en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:25

Ayato se mit à sourire, sentant qu'il était tout près de quelque chose d'intéressant. Il rajusta son nez rouge.

"Le Kyô d'avant aurait répondu qu'il s'en fichait éperdument... Le Kyô de maintenant m'interesse donc beaucoup. Tu es fascinant, mon ami.
-..."


Pourtant, Kyô avait toujours ce regard si indifférent, donnant l'impression que rien en dehors de lui l'importait.

"Cependant, je comprends pourquoi tu ne deviens pas totalement toi-même.
-Tu parles comme si ça te paraissais clair.
-Je sais qui tu détestes le plus."


Il vit l'expression de Kyô s'assombrir.

"Tu as l'air bien sûr de toi.
-Evidemment. Je te connais depuis si longtemps. Mais tu as tellement changé depuis ce jour-là et je ne parle pas de ton apparence physique. Le Kyô d'autrefois était un petit garçon faible et pleurnichard. Après, j'en ai connu un qui ne pensait à surpasser son grand-frère surdoué. Puis un tout jeune Président du Conseil devenu très froid avec les gens et toujours en train de travailler à son bureau. Puis celui d'aujourd'hui qui arrive à un stade intéressant. Après tant d'années, il découvre enfin ce que c'est que d'être un garçon de son âge mais qui a si peur de cet inconnu qu'il préfère resté cloîtré dans sa cage dorée, à l'abri de tout ce qui pourrait le déstabiliser."


Il sortit une bouteille de son costume et la déboucha.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:10

Kyô regarda la baie vitrée. Il faisait presque nuit. Mura-sempai lui servit un verre du liquide qu'il avait dans sa bouteille.

"Kyô, je n'abandonnerai l'idée d'épouser Ayaka que si tu me dis que tu l'aimes."

Kyô but le verre d'un trait et le reposa sur la table, Mura-sempai le regardant d'un air surpris en constatant la descente qu'il avait mais il se demandait si son ami avait réalisé que ce n'était pas de l'eau qu'il buvait.

"Tu me demandes une chose impossible, Mura-sempai. Je ne peux pas aimer. De plus, je n'en ai pas le droit. Ce n'est plus ma fiancée.
-Ce que tu peux être têtu..."


Kyô se leva puis se rasseya.

"T'as la tête qui tourne, mec?

-Un peu. Que m'as-tu fait boire?
-Du rhum blanc. L'alcool, ça te détendra.
-Quoi? De l'alcool?
-Ce soir, place au véritable Kyô."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:49

[<==Chambre d'Ayaka]

Ayaka ouvrit la porte de la salle en y donnant un grand coup de pied dedans. Si elle était habillé en yankee, autant jour le rôle jusqu'au bout. Mura-sempai et Kyô la regardèrent avec de grands yeux étonnés, la reconnaisant à peine.

"Kyô, t'es pas encore déguisé? Mais vous parlez de quoi depuis tout-à-l'heure, ça va pas tarder à commencer et vous ne trouvez qu'une chose à faire, c'est papoter comme deux comères?"

Elle s'asseya dans son fauteuil et posa sa batte sur ses genoux. Ils la regardaient encore tous les deux avec surprise, même Kyô, ce qui était très rare de le voir avec une telle expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Ayato Mura
Ancien élève
Ayato Mura


Masculin
Nombre de messages : 170
Signe particulier : Apparaît souvent quand on ne s'y attend pas...
Humeur en général : Très bonne, peut-être trop
Loisirs de votre personnage : Taquiner les gens, s'amuser
Date d'inscription : 26/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 20 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de la Terre -Ampathie
OTM: Ses pieds

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:01

Ayato se leva de son fauteuil et partit à l'autre bout de la salle, où se trouvait la boîte contenant le costume qu'il avait acheté pour Kyô.

"Tu sais, Aya-chan, si on te regarde comme ça, c'est parce-qu'ainsi tu ressemble comme deux gouttes d'eau à cette jeune fille sur la photo.
-Normal, banane, puisque c'est moi."


Il revint ensuite vers eux et adressa un grand sourire à Kyô en posant la boîte sur la table basse.

"Ton costume, Kyô-kun. Enfile-le."

Kyô ne répondit pas, le regard un peu dans le vague.

"Il a l'air complètement ailleurs...
-Ah, c'est juste le temps que l'alcool agisse.
-L'alcool?"


Ayaka se leva et prit Ayato par le col.

"Tu l'as soulé? Vous avez fait que picoler? Combien de verres a-t-il bu?!

-Un seul.
-Hé? C'est pas avec ça qu'il va être bourré, crétin.
-C'est ce que tu crois.
-Hé?"


Kyô se leva d'un coup, l'esprit complètement dans les vapes et enleva son pull. Ayaka haussa les sourcils.

"Qu'est-ce qu'il fait?
-Il enfile son costume voyons...
-Hé, Kyô, te déshabille pas devant une fille...
-Il t'entend plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:17

Lorsque Kyô se retrouva torse nu, elle remarqua le tatouage qu'il avait sur le coeur. C'était le blason des Nekotsuki représentant un chat sur un croissant de lune.

*Je ne savais pas qu'il avait un tatouage...*


Elle observa ensuite les bras nus de Kyô.

*Pour quelqu'un qui a maigri d'un coup, il ne porte aucune marque le montrant. Hé? Et il a l'air de s'entrainer aussi. Ses bras sont développés... Je n'aurais jamais pensé.*

Mura-sempai se mit à rire.

"Aya-chan, pourquoi tu fixes Kyô comme ça? On va finir par penser que tu es perverse.
-T'es vraiment mal placé pour parler, Mura-sempai. Tu crois que tout le monde a des arrières-pensées comme toi?"


Pendant qu'Ayaka avait le dos tourné et qu'elle se disputait avec Mura-sempai, Kyô se changea de pantalon et enfila tout le reste. Lorsqu'elle se retourna, elle leva les sourcils.

"Oh... T'as bien choisi, ça lui va bien.
-Merci, je savais qu'un costume de Comte Dracula lui irait impec'.
-Il va rester longtemps comme ça?
-Je l'ignore. C'est seulement la deuxième fois que je le fais boire."


Ayaka prit hargneusement sa batte de baseball en promettant que si Kyô ne reprennait pas rapidement son état normal, qu'elle lui ferait gouter de sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:35

Le regard perdu de Kyô se mit à changer, Mura-sempai le remarqua tout de suite et en profita aussi vite que possible en mettant son bras sur son épaule.

"Kyô mon pote, on va s'éclater ce soir, hein?"


Ayaka les regarda d'un air incrédule, s'attendant à ce que Kyô lui dise d'arrêter ses bêtises, comme d'habitude. Il se mit à sourire gaiement en tapant dans la main de Mura-sempai.

"Ouais, c'est clair!"

Ayaka prit un air ahuri en faisant tomber sa batte rouge tellement elle était surprise. Kyô la regarda en souriant.

"Qu'est-ce qu'il y a, Ayaka? Tu fais une drôle de tête! Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une véritable nouille... Mais qui ça? Empty
MessageSujet: Re: Une véritable nouille... Mais qui ça?   Une véritable nouille... Mais qui ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une véritable nouille... Mais qui ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser