Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion à propos du Cercle et d'Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:39

Kyô posa son front sur la vitre.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je suis tellement maladroit au niveau social que j'exprime mal ce que je veux vraiment dire."

Séléna découvrait une autre facette de Kyô et le regarda, un visage différent se trouvait devant ses yeux.

"J'ai toujours appris que ce qui importait, c'était sa propre personne alors j'ai parfois des paroles faisant ressortir cet égoïsme. Quand Ayaka saura que tu compte user de magie noire contre eux... Non, elle ne se mettra pas en colère, ni ne s'affolera. Elle prendra sur elle en cachant les soucis qu'elle se fait pour toi. Même si ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez, elle est déjà très attaché à toi, peut-être même autant qu'elle ne l'est à moi qui n'ai rien fait pour... Elle est bien la première personne pour laquelle je me fais du souci. Depuis les vacances, elle a changé."

Il releva la tête et repris son visage ordinaire, comme si de rien n'était avec ce regard si indifférent.

"Avant de faire quoi que ce soit, viens au moins m'en parler avant, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:56

Le regard de Séléna se troubla sous les dernières paroles de Kyô.

*Ne me fais pas culpabiliser…*

-"Dis…ça t'ennuie de t'inquiéter pour elle ?
Tu entends quoi par…elle a changé?


Séléna ferma les yeux tout en écoutant Kyô parler.

*J'en ai marre qu'il me brûle…*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:10

Kyô cherche comment expliquer ce changement qu'il avait senti.

"Parfois, elle s'arrête, ne dit rien et regarde ailleurs, perdue dans ses pensées. Elle veut aussi sans cesse se prouver qu'elle est forte et estime qu'elle n'a pas le droit d'être faible. C'est bien pour ça qu'elle n'a pas cédé à la douleur hier. Elle est restée silencieuse jusqu'au bout et ne s'est pas plainte. L'an dernier, elle n'avait aucun souci. Mais cet été, elle a appris quelque chose qui l'a retournée."


Kyô estima qu'il pouvait en parler à Séléna, surtout si ça la persuader de faire une bêtise. Ayaka ne lui en voudrait pas.

"Sa grande soeur lui a envoyé une lettre lui disant qu'elle était passée de l'autre côté et qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir. Ayaka a alors décidé de tout faire pour l'aider, même si cette lettre d'au secours ayant l'air si sincère était un piège, elle voulait absolument l'aider. Elle est comme ça. C'est pour ça qu'elle n'est pas là aujourd'hui. Elle passe un concours pour faire partie de l'Ordre des Alchimistes mais elle a peu de chances d'y arriver. Ils ne prennent pas d'étudiants parmi eux en temps de paix. Faire partie de ce groupe inclut énormément de sacrifices mais elle n'abandonnera pas. Alors si elle savait que tu comptes user de magie noire, elle réagirait pareil. Elle ferait tout pour t'en persuader comme moi en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:46

Ouvrant les yeux, Séléna évita le regard de Kyô.
Son visage était resté impassible pendant toute l'explication.
Le visage tourné vers la fenêtre, Séléna ne dit pas un mot.

*l'Ordre des Alchimistes…rien que ça…*

Au bout de cinq minutes, Séléna parla enfin, d'une voix calme et posée.

-"As-tu une idée de pourquoi sa sœur a décidé de pratiquer la magie noire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:13

Kyô haussa un sourcil.

"La jalousie, la colère. C'est un cas assez classique dans les Grandes Familles de Magiciens avec plusieurs héritiers potentiels. La plupart des gens y tombent pour avoir ce grand pouvoir facilement accessible pour surpasser en un rien de temps ce que d'autres ont acquis honnêtement avec de nombreuses années. D'autres ont voulu se servir de la magie noire pour faire le bien, voulant profiter de ses capacités à exploiter mais beaucoup d'entre eux ne sont jamais revenus vers la lumière. Durant la 5° Guerre Magique, un héros du clan des Lumineux a voulu se servir de la magie noire pour vaincre l'ennemi. Tu sais ce qu'il est devenu?"


Séléna ne dit rien. Kyô eut un regard assez dur en prononçant la conclusion de cette histoire.

"Il est devenu l'ennemi et a terrassé tout son clan avant de se donner la mort. Les ténèbres l'avaient rendu fou. On me raconte cette histoire depuis mon enfance pour me mettre en garde. A l'époque, ça m'avait marqué donc dès que j'entends que quelqu'un desire user de magie noire, j'ai la même réaction que tout à l'heure lorsque j'ai cogné dans la vitre. C'est un réflexe, pour éviter d'extérioriser ma colère."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:10

Séléna se leva et alla regarder par la fenêtre.
La salle s'assombrissait de plus en plus.

-"Ne pas extérioriser sa colère nous mange de l'intérieur…
Parfois, mieux vaut se mettre en colère, frapper, se défouler que tout garder pour soi…"
-"Mais bon…qui suis-je pour te conseiller, alors que…"


Séléna haussa les épaules et s'appuya sur l'appui de fenêtre.

-"Tout ce que tu as dit…ne s'appliquera pas nécessairement dans mon cas...
Il y'a toujours des exceptions…mais je suis parfaitement consciente du risque que je prendrai si jamais…même avant que tu ne te mettes en colère.
J'y ai pensé toute la nuit…"


Séléna plongea son regard noir dans celui de Kyo.

-"Mais…si, je dis bien si, je me décidais à…je t'en parlerai avant…"
-"Pour le moment, j'ai autre chose en tête…"

Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:18

Kyô s'installa à son bureau en cherchant un stylo sous des papiers.

"D'accord. Fais ce que tu veux mais saches que ces gens-là disaient aussi comme toi. Bref, tu peux partir maintenant."

Il trouva un stylo et chercha où il en était en plissant les yeux en se relisant tellement son écriture était illisible. La fatigue n'arrangeait pas les choses.

"Bon, où en étais-je..."


Il regarda Séléna qui était toujours là.

"Tu as autre chose à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:00

Séléna haussa les épaules et regarda par la fenêtre.

-"Je suppose que je dérangerai si je restais ici pour consigner les faits…"

-"....."
-"Si tu pouvais garder tout ça pour toi, ça m'arrangerait...
Je n'ai pas envie qu"Aya soit au courrant si jamais tu as des nouvelles d'elle....
Après tout, ce n'est qu'une idée lancée comme ça..."


Elle regarda le reflet de Kyô se frottant les yeux.

-"Tu devrais aller te reposer un peu Kyô…tu tombes de fatigue…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:11

Kyô soupira.

"Je ne peux pas. J'ai encore du travail. Je n'ai pas le droit de prendre du retard. Le travail de Président du Conseil inclut des sacrifices. J'en étais conscient lorsqu'on m'a donné ce poste. Et je compte bien faire mon devoir jusqu'au bout."

Il commença à écrire puis pensa à quelque chose.

"Quant à Ayaka, je ne peux rien te promettre, ça dépendra de ce que tu décideras de faire. Quand elle sera de retour, il te sera difficile de le lui cacher. Elle n'en a pas l'air mais elle est loin d'être stupide."

Le demi-compliment de Kyô sur Ayaka fit sourire Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:34

Séléna, un léger sourire aux lèvres, s'installa sur le siège à la droite de Kyo, sortit un paquet de bonbon qu'elle déposa sur le bureau et s'en prit un.

-"Si tu en as envie, n'hésite pas..."

Elle commença à rediger un rapport ; des faits à la réunion.
Comme le silence regnait dans la Salle, Séléna pouvait entendre les grattements du stylo.
Ces grattements agissaient comme une berceuse, et les pensées de Séléna commencèrent à vagabonder.
Soudain, elle entendit faiblement des pleurs et leva la tête.

-"Tu as entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:38

Kyô leva la tête et regarda Séléna en haussant un sourcil.

"Entendu quoi?"

Il soupira et se remit au travail.

"La nuit blanche que tu as passé te fais avoir des hallucinations... Je n'ai rien entendu du tout. Si ça ne vas pas, va te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:53

Séléna fronça les sourcils.

-"Je vais très bien, je n'ai pas d'hallucinations..."


Elle se replongea dans son rapport. Dix minutes plus tard, elle entendit encore la même chose.
Elle coula discretement son regard sur Kyô. Celuii-ci n'avait pas l'air d'avoir entendu.

*Je deviens folle ma parole...j'entends des sons que personne n'entendant...*

Elle essaya de faire abstraction des pleurs et continua son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:02

Kyô se frotta les yeux et sortit une boîte de sa poche. Il l'ouvrit et mis ses doigts dans ses yeux pour en retirer quelque chose qu'il rangea dans une petite boîte et sortit une paire de lunettes qu'il mit à son nez. Son visage semblait différent mais ne perdait absolument pas de son charme. Il vit Séléna le regarder un peu étonnée.

"J'ai une mauvaise vue. Quand je suis fatigué, les lentilles me font mal alors je porte mes lunettes mais ça faisait longtemps qu'elles étaient dans ce tiroir."

Personne au Conseil ne savait que Kyô portait des lentilles, pas même Ayaka. Ah, si, Chihiro le savait puisqu'en début de 1° année, il portaient encore ses lunettes et ils étaient dans la même classe. C'était Mura-sempai qui lui avait conseillé de passer aux lentilles pour lui donner plus de panache auprès des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:32

Séléna le regarda pensivement.

-"Pourquoi as tu changé pour des lentilles ?
Par soucis d'esthétique ? De pratice ?
Parce que...Je trouve que cela te donne un charme..."


Séléna se tourna vers la fenêtre.

-"Dis Kyô...c'est la première fois qu'un fait comme il y'a eu hier c'est produit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:42

Kyô haussa les sourcils.

"C'est Mura-sempai qui m'a dit qu'il serait mieux de porter des lentilles. Pour qu'il me laiss tranquille avec ça, j'ai écouté ce qu'il m'a dit."


Il retira ses lunettes et chercha un petit chiffon dans son tiroir pour les essuyer. Elles avaient un peu pris la poussière depuis.

"Pendant que j'étais Président du Conseil, non. Mais l'ancien Président, celui qui m'a nommé à ce poste a déjà dû faire face à ce cas de figure. Partout où il y a l'ordre, le désordre va de paire. C'est comme ça. Je ne pensais pas que des gens comme le Cercle se déclarerait aussi tôt dans l'année scolaire. Cependant, nous avons pu y faire face. Pour l'instant, nous allons avoir droit à un peu de répit mais je ne sais pas pour combien de temps."


*Ils vont être particulièrement tenaces ceux-là, je le sens.*

Il remit ses lunettes puis se leva de son bureau pour aller se servir à boire.

"Rien ne sert d'y penser pour le moment. Il y a une fête à préparer, il reste peu de temps. Elle se passera à la Salle à Manger. Vous pouvez commencer les décorations dès aujourd'hui si vous le désirez. Il suffit de passer commande après accord de Chihiro et la livraison se fera dans l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:01

Séléna hocha la tête.

-"Mura-sempai a beaucoup d'influence sur toi, Kyô..."
-"Ah au fait, tu ne sais pas si dans le coin, on peut trouver des confiseries?
Je ne connais rien ici, donc...si tu le sais ça m'arrangerait..."


Séléna vit Kyô la regarder bizarrement.

-"Disons que...J'aimerai me renseigner avant de commander n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:16

Kyô but son verre d'eau et le reposa sur la table basse avant de retourner à son bureau.

"Nous ne sommes pas censés quitter l'académie durant l'année scolaire donc on ne peut que se faire livrer. La bibiothécaire a tout ce qu'il faut pour ce dont tu auras besoin. Il y a là-bas des catalogues entiers sur tout ce qu'on peut trouver."

Il fit tourner la chaise de bureau vers la fenêtre en l'inclinant légèrement.

*Ayaka doit être en train de passer l'examen à l'heure qu'il est. Mura-sempai est probablement avec elle aussi. Mes parents ont aussi probablement reçu ma lettre. Je me demande dans quel pays ils sont en ce moment...*

Puis il se retourna vers son bureau et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:25

*On ne peut pas sortir ? Mais c'est quoi ce truc.... *

Séléna soupira de tristesse.

-"Dommage...Moi qui esperais pouvoir choisir avec soin...."
"Gouter ?"
-"...Non..."


*Oui et alors ?
Mais evidement, je ne peux pas répondre ça...*


Séléna referma son rapport et se leva.

-"Je vais aller choisir de suite dans ce cas...
A ce soir Kyô..."


Séléna referma la porte silencieusement non sans un dernier regard sur Kyô.

*Je ne serai pas étonnée qu'il s'endorme...*

[==> Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:00

Au moment où Kyô allait s'assoupir en faisant une petite pause pour reposer ses yeux, le téléphone lui cassa les oreilles. Il hésita un moment entre répondre au téléphone ou le jeter à traver la pièce. Raisonnablement, il décrocha d'une voix désagréable montrant son mécontentement.

"Allô? Ici, Kyô Nekotsuki.
-Kyô, mon pote! T'as l'air d'une humeur massacrante.
-A qui la faute, Mura-sempai... Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi m'appelles-tu?
-Ayaka en est à la deuxième étape.
-En quoi consistait la première?
-A ne pas se laisser impresionner par le chef de l'Ordre apparemment. Elle a réussi haut la main en restant égale à elle-même.
-Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné. Ah au fait, le Ministère avait un message à lui faire passer.
-A Aya-chan?
-Oui. Son médecin voulait la prevenir que son traitement avait changé. Quel traitement? Tu es au courant de ça?
-Non, elle ne m'en a jamais parlé mais j'ai quelques infos à propos de ça. Cependant, je ne te dirai rien. Il vaut mieux que ce soit elle qui te le dise.
-C'est grave?
-T'inquèterais-tu pour elle, Kyô?
-Connaissais-tu l'identité de ma fiancée?
-Pourquoi cette question si soudainement?
-Le savais-tu, Mura-sempai?
-Ah, tu l'as découvert. Oui, je le savais. Je m'étais renseigné mais n'oublie pas que la situation peut être provisoire. Tu n'es pas...
-Je le sais. Tu n'as pas besoin de me le rappeler."


Kyô soupira en passant sa main dans ses cheveux.

"Vous en avez parlé? Elle est au courant de ta situation?
-Je comptais en parler à son retour.
-Je ne pense pas que tu puisses avoir meilleure fiancée qu'Aya-chan mais tu devrais te montrer plus démonstratif auprès d'elle. Quelqu'un pourrait te la voler.
-... Et qui donc?
-Moi, par exemple.
-Cesse donc de dire des bêtises.
-Je suis très sérieux. Que ressens-tu pour Aya-chan, Kyô?"


Kyô fronça les soucils et raccorcha au nez de Mura-sempai.

*Il dit de ces choses parfois... Il me fait peur.*


Il se leva de son bureau et partit se reposer dans sa chambre.

[==>Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion à propos du Cercle et d'Halloween   Réunion à propos du Cercle et d'Halloween - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion à propos du Cercle et d'Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Point Info : Le Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser