Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:46

Chambre pour deux personnes.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kanagaki
Invité




[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:22

[Provenance=> Bibliothèque ]

Kanagaki poussa la porte séparant le couloir et la chambre. A première vue, il était le premier des deux colocataires à rentrer dns la pièce. Aucune affaire personnelle était disposée ici ou là. Il vérifia quand même - n'ayant que ça à faire - en ouvrant les armoires. Rien. Kanagaki était effectivement la première personne à entrer ici excepté le personnel. Il déposa ses bagages au pied de son lit et se laissa tomber sur celui-ci.

*Et bien... Il paraît que cette année je partage la chambre avec le Président. Je me demande bien pourquoi on m'a mis avec lui...?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:41

[<==Salle du Conseil des Elèves]

Kyô ouvrit la porte de la chambre en soupirant, soulagé de la traquillité dont il profitait depuis la fin du repas. Lorsqu'il releva la tête, il vit quelqu'un allongé sur l'un des lits. Il recula pour voir le panneau de la porte.

Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu


Puis il avança vers le lit de libre en déposant ses bagages au pied du lit. Puis son regard se tourna vers son camarade de chambre.

"Bonjour."


Egal à lui-même, aucune expression sur le visage quand il s'adressait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kanagaki
Invité




[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:57

Kanagaki tourna la tête pour voir à quoi ressemblait le Président. Eh oui ! Après plus de deux ans dans cette académie, il n'avait jamais vu cette personne ! Tout ce qu'il avait comme info sur lui, ce n'était que des rumeurs... Mais comme il ne faut jamais se fier aux rumeurs...
Bref, il lui répondit sur le même ton que celui-ci lui avait parlé.


"Bonjour"

Il mit un marque page dans son bouquin et se releva pour défaire quand ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:09

Kyô retira ses chaussures et s'allongea sur son lit en soupirant. La route avait été longue pour arriver jusqu'à l'Académie Wind. Il avait dû se lever vers 3h00 du matin. Il décida de se reposer avant d'attaquer la préparation de la réunion de ce soir.

*C'est bien, mon camarade de chambre a l'air d'avoir le même caractère que moi... C'est reposant après avoir passé une année dans la chambre d'un bavard.*

Il ferma les yeux un instant, entendant légèrement son colocataire en train de ranger ses affaires dans l'armoire. Puis au bout d'un moment, Kyô regarda sa montre.

*Bientôt l'heure...*

Il se leva et renfila ses chaussures. Il rangerait ses affaires plus tard.

[==>Salle du Conseil des Elèves]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kanagaki
Invité




[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:51

Juste après que son colocataire Kyo fut sorti de la pièce, Kanagaki, lui, eut fini de ranger ses affaires. Ne sachant pas trop quoi faire et ayant encore du temps avant l'heure du repas, il sortit à son tour peu de temps après et se dirigea vers l'exterieur, à la clairière...

*Il ne m'a pas l'air plus actif que moi ce Président...*

Puis il disparut au tournant du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:39

[<==Salle du Conseil]

Kyô arriva tranquillement dans le couloir du dortoir lorsqu'il croisa une élève de deuxième année, reconnaissable à son brassard jaune.

"Bonsoir Kyô-sama.
-Bonsoir. Qu'est-ce que tu fais ici? Ce dortoir n'est autorisé qu'aux 3° années.
-Oh, je voulais vous parler, Kyô-sama.
-Me parler? Il y a un problème.
-Je m'appelle Akari. Je vous ai envoyé un lettre cet été et..."


Kyô en déduit que c'était une fille qui allait lui faire une déclaration. Il allait pouvoir mettre son plan en marche. Mais il n'aimait pas ça, les déclarations.

"Kyô-sama, je.. je vous aime.
-Désolé. Je suis déjà pris.
-Quoi? Vous avez une petite-amie, Kyô-sama?
-Oui. Elle est même de ton année.
-Qui est-ce?! Je n'en ai pas entendu parler...
-Ayaka Nanami, la Vice-Présidente du Conseil des Elèves.
-Quoi? Avec Ayaka-san?! Mais... vous... vous l'aimez?"


Kyô se retrouvait face à un dilemme. Même si c'était pour de faux, il avait du mal à le dire, comme s'il était bloqué par quelque chose. Il hocha alors la tête puis la jeune fille s'enfuya en pleurant.

*Et voilà... c'est réglé. D'ici demain, tout le monde sera au courant.*

Il entra ensuite dans sa chambre et rangea ses affaires dans l'armoire, il n'avait pas eu le temps de le faire plus tôt. Après avoir terminé, il enfila un pantalon de pyjama pour dormir torse nu sous sa couette.

~-¤Le lendemain matin¤-~

Kyô se leva vers 7h. Il se doucha rapidement et se brossa les dents. En même temps qu'il s'habillait, il faisait son lit de façon impeccable bien que la façon de s'y prendre semblait étrange. Il prit ensuite un dossier sur le bureau de la chambre et rangea un stylo dans sa poche. A 7h20, Kyô était prêt. Il avait décidé de sauter le petit-déjeuner pour aller réviser les potions à la bibliothèque. C'était la seule matière où il avait des difficultés, comme plus de la majorité des élèves à l'académie.

[==>Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:18

[<==Chambre d'Ayaka]

Kyô entra dans sa chambre en dénouant sa cravate, laissant en pendre les deux bouts autour de son cou. Il entra dans la salle de bain et me mit un peu d'eau sur le visage qu'il regarda ensuite dans le miroir.

*Tiens? J'ai l'air d'avoir bonne mine...*

Il ferma ensuite le robinet et épongea l'eau de son visage avec une serviette. Puis il retourna dans la chambre et avança vers la fenêtre. Il faisait presque nuit.

*J'ai comme un mauvais pressentiment. Je n'aime pas ça.*


Il s'asseya sur son lit et sortit un livre de sa table de chevet. Le titre en était "Cadences et Décadences de notre Epoque", l'auteur était un homme qu'il avait rencontré pendant l'été avec son père. Kyô aiamait bien son style.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Eve Ayase
Membre du Cercle
Eve Ayase


Féminin
Nombre de messages : 62
Signe particulier : On la voit souvent embrasser quelqu'un^^
Humeur en général : Plutôt bonne
Loisirs de votre personnage : Séduire en jouant sur son apparence
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Privation du Goût -Fabrication de potion
OTM: Ses lèvres

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:34

[<==Salle d'Isolation avec Naoki]

En arrivant le couloir, ils cherchèrent la chambre de Kyô. A mi-chemin, Eve s'arrêta, brûlant de désir, et embrassa Naoki avant de continuer leur chemin. Devant la porte, Eve toqua doucement. Elle entendit un "j'arrive" et vit la porte de la chambre s'ouvrir. En plus, c'était Kyô Nekotsuki lui-même qui leur faisait l'honneur de l'ouvrir, chemise un quart déboutonnée, cravate dont les deux bouts pendaient autour de son coup.

"Bonsoir, Président.
-Quoi? Qu'est-ce que vous voulez?"


Ce regard indifférent agaçait Eve. D'ordinaire, les garçons la regardaient avec désir mais lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:46

Naoki mit son masque de bon élève.

-"Veuillez nous excusez Président mais...nous avons remarqué quelque chose de suspect et nous avons accouru vous prévenir."
-"De quoi s'agit-il ?"
-"Euh...pourrions nous en parler loin d'oreilles indiscretes...Ce serait assez malencontreux que cela se sache."


Kyô les regarda un instant puis se deplaça pour les faire entrer dans la chambre.
Naoki lança un regard d'avertissement à Eve devant le regard indifferent de Kyô à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:52

Kyô se méfiait tout-de-même des deux élèves. Quelque chose dans leur regard ne lui inspirait pas confiance.

"Alors, je t'écoute. Qu'y a-t-il de si secret? C'est si important pour que vous veniez me trouver ici?"

Kyô n'aimait pas trop les visites nocturnes. Elles n'auguraient que de mauvais présages, en clair : des problèmes. Il regarda sa montre. Il n'était pas vraiment tard car la nuit se levait tôt désormais. Cependant, il avait ce mauvais pressentiment qui ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:29

Naoki examina la chambre du Président.
Elle était quelconque...bien rangée...auncune personnalité en somme...

-"Oh...rien de si important..."
-"Si nous vous dérangeons cela peut attendre...."
-"..."
-"Enfin je ne sais pas si la Vice Présidente le pourra, elle..."

Naoki prit un air inquiet, se tordant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:19

Kyô ne réagit pas.

"Comment ça? Pourquoi me parles-tu d'Ayaka?"

Il trouvait que ces deux-là avaient un air de plus en plus suspect. Pourtant, rien ne les incriminait, c'était seulement un pressentiment.

*Qu'est-ce qu'il se passe encore?*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:59

-"Veuillez m'excusez, j'ai besoin de m'asseoir...le choc comprenez vous..."

Naoki alla s'installer dans le fauteuil et croisa les bras pour le regarder par dessus.

-"Oh...juste que deux personnes l'ont emmenée..."
-"Je ramenais ma princesse lorsque nous avons vu deux personnes sortir de la chambre de la Vice-Présidente."
-"Nous avons tellement été choqué que...nous n'avons pas su réagir..."
-"Lorsque nous avons recouvert l'esprit nous sommes venus vous prévenir."


Naoki observa froidement Kyô. Il était mitigé quant aux réactions que Kyô aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:05

Kyô sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine mais ne laissait rien sembler. Il fronça légèrement les sourcils.

*Pourquoi faut-il que mes mauvais pressentiments se justifient?... Quelle plaie...*

Il enfila ses chaussures en ne quittant pas les deux élèves des yeux.

*J'ai comme l'impression de tomber dans un piège...*

"Où sont-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:25

-"Comment pourrions-nous le savoir puisque nous sommes venus vous prévenir..."

-"Néanmoins, puisque c'est votre "Petite Amie", vous devriez le sentir.


Naoki insista sur le "Petite Amie". Puis regarda Eve.
Elle n'avait pas encore prononcé un seul mot depuis qu'ils étaient entrés.
Naoki pouvait sentir les ondes de rage qu'elle emettait.

-"Comme c'est notre faute, nous vous proposons notre aide."
-"Si nous avions réagis plus tôt, nous aurions su où ils l'emmenaient."


Remarquant que Kyô allait refuser, Naoki l'interrompit.

-"Nous savons à quoi, ils ressemblent...eux pas...nous avons un avantage sur vous, nous passons inaperçu...Cher Président..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:37

Kyô hésita, une expression un peu agacée sur le visage.

*Ma petite amie... ma petite amie... Il n'a pas à me donner de leçon. Quelle plaie...*

Kyô ouvrit la porte de la chambre.

"Allons-y, je vous suis. Ils sont probablement dans un endroit peu fréquenté. Et j'espère que ce n'est pas une farce."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kaieda Naoki
Chef du Cercle
Kaieda Naoki


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil
Humeur en général : Bonne en général
Loisirs de votre personnage : Les filles
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau
OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:03

Naoki se releva et prit Eve par le bras.

-"Un endroit isolé ? Il y'en a plein...ça ne risque pas d'être facile..."

-"Commençons à cet étage...Ils ne peuvent pas aller loin avec une personne sur le dos..."
-"Qu'en pensez vous Cher Président..."

-"HummHumm..."
-"Que pensez-vous de la Salle d'Isolation?"


Naoki acquiesa.

-"Ca me parait une bonne idée ma Cherie."

[==> Salle d'Isolation avec Kyô et Eve]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:03

[<==Chambre d'Ayaka]

Kyô arriva dans sa chambre d'un air fortement contrarié. Il avait l'air fâché. Il se déshabilla et enfila son pantalon de pyjama puis un t-shirt.

*Ce n'est pas possible, comment ai-je pu passer à côté de ça?!*


Il faisait des aller-retours dans la pièce pour se calmer.

*Bon, je dois me calmer. Ce n'est pas de mon genre de réagir comme ça.*

Il s'arrêta de faire les cent pas.

*Donc mes parents ont décidé de me fiancer à Ayaka? Quels intêrets trouvent-ils à faire entrer les Nanami dans la famille? Il doit y avoir quelque chose que j'ignore à propos d'eux. Je me demande si Ayaka le sait, elle.*

Il s'allongea dans son lit et se couvrit de sa couverture mais il ne trouva pas aisément le sommeil.

~-¤Le lendemain matin¤-~

Kyô se leva aux aurores et partit immédiatement se doucher. Sous l'eau fraîche, il contemple ses mains. Il était encore étonné de la façon dont il avait utilisé sa magie de Vent, ça relevait d'un cran au-dessus de ce qu'il avait pu faire jusque là. En se lavant les cheveux, il se demanda si Ayaka viendrait à la réunion.

*Probablement pas. Elle était épuisée, il faut qu'elle récupère.*

Il se rinça ensuite et éteignit l'eau. Il mit une serviette autour de sa taille et regarda son reflet dans le miroir. La fatigue se lisait un peu sur son visage mais étrangement, il avait bonne mine, comme hier.

*D'habitude, je n'ai pas cette impression. Quelque chose aurait-il changé en moi?*

Il regarda ensuite le reflet de la boucle d'oreille. C'est vrai que cette couleur lui allait à merveille. Il soupira et partit s'habiller. Il enfila un pantalon blanc, une chemise bleu ciel sous une grande veste blanche qu'il laissait ouverte et noua une cravate couleur brique à son cou. Puis il fit son lit avant de partir.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:55

[<==Salle du Conseil]

Kyô entra dans la chambre en jettant sa cravate sur une chaise et s'asseyant sur son lit. Il sortit son porte-feuille de sa poche et l'ouvrit. Il prit une photo qui était sous celle de sa fiancée et posa le porte-feuille à côté de lui. Il soupira en regardant la photo.

*C'est la seule photo où nous sommes tous réunis...*

Sur cette photo de famille faite par un photographe, il y avait cinq personnes. Une dame au collier de perles était assise sur un fauteuil, un homme au visage sévère et au regard bleu perçant posait sa main sur l'épaule de la dame. A côté de lui se trouvait un jeune homme élégant aux cheveux bruns et aux yeux bleus. A gauche, se trouvait une vieille dame avec un chignon posant ses mains sur les épaules d'un petit garçon grassouillet aux cheveux bruns portant des lunettes reflétant le flash de l'appareil photo.

"Mon frère..."

Il serra les dents. Tout le monde à Wind le croyait enfant unique mais il avait un frère... dont il désirait la mort. Il regarda la photo en fronçant les sourcils et grimaçant de colère.

"... je te déteste."

Il posa la photo dans le tiroir de sa table de chevet et s'allongea sur le lit. Il mit son bras devant ses yeux et déboutonna le col de sa chemise de son autre main. Quelques minutes plus tard, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Eve Ayase
Membre du Cercle
Eve Ayase


Féminin
Nombre de messages : 62
Signe particulier : On la voit souvent embrasser quelqu'un^^
Humeur en général : Plutôt bonne
Loisirs de votre personnage : Séduire en jouant sur son apparence
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Privation du Goût -Fabrication de potion
OTM: Ses lèvres

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:44

[<==Chambre de Naoki]

Eve tourna doucement la poignée et découvrit Kyô allongé sur le lit. Elle entra en refermant silencieusement la porte derrière elle.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire...?*

Elle avança à pas de loup dans la chambre et vit un porte-feuille qui était tombé sur le sol. Les initiales de Kyô y étaient gravées avec un fil argenté. Elle le ramassa et l'ouvrit pour en savoir plus sur ce mystérieux Président.

*Qu'est-ce que c'est que ça?!*


Eve rougissait de colère en découvrant la photo d'une jeune fille à l'intérieur. Elle se demanda qui était cette jeune fille. Elle prit la photo et la retourna. Elle datait de près de quatre ans en arrière. Kyô soupira dans son sommeil. Elle le regarda d'un air intriguéavant de replacer la photo et compta les Golden Card du jeune homme.

*Une... Deux... Trois et il y en a encore. Je savais que la famille Nekotsuki était riche mais pas à ce point. Cette garce de Vice-Présidente a vraiment pris le meilleur parti.*

Elle continua à fouiller et fut surprise de ne pas trouver de permis de conduire. Après tout, il devait avoir un chauffeur attitré. Elle trouva aussi beaucoup de cartes de visite de toutes les entreprises souhaitant approfondir eur relation avec la famille Nekotsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:59

Kyô ouvrit les yeux en enlevant son bras de devant son visage. Lorsqu'il crut voir quelqu'un, il se redressa en ouvrant bien ses yeux. Il y avait effectivement quelqu'un dans sa chambre.

"Eve?"

Il vit qu'elle tenait son porte-feuille entre ses mains. Il fronça les sourcils en tendant sa main.

"Rends-le moi. Il m'appartient.

-Pas tant que je ne connaîtrais pas l'identité de cette fille. Je me demande pourquoi le grand Kyô Nekotsuki pourtant dénué de coeur possède la photo d'une fille?
-Cela ne te regarde pas.
-Tu as mauvais goût en matière de femme si c'est ton genre. Cette fille, on dirait un voyou.
-Rends-moi ce porte-feuille et sors de ma chambre. Je ne le répèterai pas encore une fois.
-J'ai été surprise de ne voir aucune photo de famille non-plus."


Kyô prit un air agacé. Il se souvenait bien qu'il l'avait mise dans le tiroir de sa table de chevet avant de s'endormir. Ce serait très gênant si quelqu'un voyait cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Eve Ayase
Membre du Cercle
Eve Ayase


Féminin
Nombre de messages : 62
Signe particulier : On la voit souvent embrasser quelqu'un^^
Humeur en général : Plutôt bonne
Loisirs de votre personnage : Séduire en jouant sur son apparence
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Privation du Goût -Fabrication de potion
OTM: Ses lèvres

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:20

Eve se mit à sourire, ayant une idée derrière la tête.

"Je te le rends si tu m'embrasses. Qu'en penses-tu?
-Pourquoi un baiser?
-Comme ça, je pourrais te faire du chantage. Tu feras tout ce que je voudrai pour que je ne dise rien à Ayaka Nanami."


Eve était sûre de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:36

Kyô se leva du lit et mit ses chaussures tranquillement pour faire attendre Eve. Il reboutonna ensuite sa chemise et enfila sa cravate en la renouant avec attention. Il leva ensuite ses yeux indifférents vers Eve en fronçant légèrement les sourcils.

("La prochaine personne que tu embrassera, j'espère que ce sera une fille que tu aimeras.")


Kyô se rappelait clairement des mots d'Ayaka.

"Comment peux-tu oser prétendre que j'accepterais d'être ton objet pour un porte-feuille? Je me fiche de tout ce qu'il y a à l'intérieur. De toute façon, je n'en ai rien à faire de tout ce que tu pourrais raconter à Ayaka. De plus, je n'ai aucune envie d'aoir un quelconque contact avec toi. Je ne t'aime pas. Je dirais même que tu me dégoûtes."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Eve Ayase
Membre du Cercle
Eve Ayase


Féminin
Nombre de messages : 62
Signe particulier : On la voit souvent embrasser quelqu'un^^
Humeur en général : Plutôt bonne
Loisirs de votre personnage : Séduire en jouant sur son apparence
Date d'inscription : 06/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Privation du Goût -Fabrication de potion
OTM: Ses lèvres

[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:44

Eve se mit à rougir de rage.

"Très bien! Si tu te fiches d'elle, je la tuerai!
-Grand bien te fasses... Encore faudrait-il qu'elle te laisse faire.
-Raaah!"

Elle jeta le porte-feuille de Kyô sur le sol et quitta la chambre, bien décidée à faire son ultime potion.

[==>Laboratoire-Salle du Cercle]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Empty
MessageSujet: Re: [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu   [anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anciennement] Chambre de Kyô Nekotsuki et Kanagaki Ashimisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mido Ban et ???
» Chambre de June Dawson et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Dortoir des 3° années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser