| Takamato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
takamato Invité
| Sujet: Takamato Mer 1 Nov - 16:57 | |
| Bonjour a tous moi j'ai 10ans je suis belges ( j'habite a Waterloo ) dans la vrai vie je m'appelle tom j'adore Star Wars d'ailleurs je joue a un RPG nommer swe-rpg sinon je ferai surement quelque fautes d'orthographe car je n ai que 10ans j'adore internete mais je fais aussi beaucoup de sport foot,hockey,tennis,equitation voila sa ses tout moi
bonne journée a tous |
|
| |
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
| Sujet: Re: Takamato Mer 1 Nov - 17:44 | |
| Bienvenue à Wind! | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
Nombre de messages : 90 Age : 36 Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général Humeur en général : plutot gai^^ Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie Date d'inscription : 28/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 17 Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité OTM: Ses yeux^^
| Sujet: Re: Takamato Mer 1 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kaieda Naoki Chef du Cercle
Nombre de messages : 114 Age : 41 Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil Humeur en général : Bonne en général Loisirs de votre personnage : Les filles Date d'inscription : 06/10/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains
| Sujet: Re: Takamato Jeu 2 Nov - 2:07 | |
| Bienvenue compatriote. o/ | |
|
| |
Léo Edge Invité
| Sujet: Re: Takamato Jeu 2 Nov - 10:25 | |
| - takamato chûsoda a écrit:
- [...] j'adore Star Wars [...]
Mode "Trip Star Wars" ONMoi aussi! J'adore, c'est génial, ma chambre est un vrai sanctuaire Star Wars! Mode "Trip Star Wars" OFFWelcome! May the Force be with you! {Voili voilou, c'était ma petite incruste du mois ... euh, de la semaine ... de la journée ... OK: de la minute.} |
|
| |
takamato Invité
| Sujet: Re: Takamato Ven 3 Nov - 13:24 | |
| Merci a tous. |
|
| |
Kyô Nekotsuki Président du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 562 Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête) Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne. Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 19 ans Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit OTM: Ses mains
| Sujet: Re: Takamato Ven 3 Nov - 13:42 | |
| Bah de rien, c'est bien normal. Dès que tu auras fini ta feuille de personnage, tu pourras commencer à poster! | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
Nombre de messages : 90 Age : 36 Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général Humeur en général : plutot gai^^ Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Takamato Ven 3 Nov - 14:43 | |
| et un petit conseil
Essaye de pas aller vers ceux qui ne viennent plus (deux fois quand même) | |
|
| |
Ayaka Nanami Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 706 Age : 37 Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô Humeur en général : Bonne humeur (ou colère) Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité OTM: Ses cheveux
| Sujet: Re: Takamato Ven 3 Nov - 14:48 | |
| Ouais, t'as pas de chance Kami. Essaye d'envoyer un mp à Elysia! | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
| Sujet: Re: Takamato Ven 3 Nov - 17:21 | |
| Pas une mauvaise idée tiens | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Takamato Ven 10 Nov - 23:08 | |
| Star Wars... J'aime... Star Wars... WÉ!!!!!!!!!!!! VIVE STAR WARS!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kami Yumemika Elève
| Sujet: Re: Takamato Mar 14 Nov - 23:56 | |
| Bon serieux je part de l'entrée, je vais a la salle de sport pitié que quelqu'un vienne (et qu'il RESTE sur le fofo please)
*a attendu 4 jours la reponse d'Elysia sans effet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takamato | |
| |
|
| |
| Takamato | |
|