Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:43

[<==Salle à Manger]

Une fois à l'extérieur, Kyô et Ayaka marchèrent jusqu'au champs de fleurs. Il y avait un peu de vent à l'extérieur, c'était agrable un peu de vent frais. Pendant qu'Ayaka observait les étoiles, Kyô ceuillit un coquelicot. Lorsqu'il revint vers elle, il le lui glissa dans les cheveux, comme la dernière fois où il avait eu un comportement étrange. Ayaka le regarda en haussant les sourcils.

"Alors, ça va mieux maintenant? On peut y retourner?
-Non, pas encore. Je veux encore rester là."


Il posa ses avant-bras sur les épaules d'Ayaka en lui faisant face et entrelaça ses doigts derrière la nuque de la jeune fille. Il la regarda ensuite dans les yeux et se mit à lui sourire avec douceur.

"Je suis amoureux de toi, Ayaka."

Une rafale de vent souleva quelques pétales qui s'envolèrent autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:50

Ayaka ouvrit grand les yeux.

*HEEEEEEE?!?!?!?!?!?!?! Il dit ça parce-qu'il est ivre ou parce-qu'il le pense vr... non, c'est impossible ça. L'ivresse doit lui faire dire n'importe quoi...*


Kyô continuait de la regarder dans les yeux en souriant. Ayaka ne savait pas quoi faire du tout, elle était un peu perdu alors elle ne bougea pas.

*Je pense que même le vrai Kyô ne dirait pas une chose comme ça... Hé? Mais pourquoi est-ce que ça me travaille?*

Kyô haussa un sourcil.

"Pardonne-moi si je t'ai brusqué. Ce n'était pas mon intention.

-Euh... Et bien... euh..."


Elle était si surprise qu'elle n'arrivait même pas à faire une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:57

Kyô soudainement Ayaka dans ses bras. Elle ne bougeait pas.

"Pardon de t'avoir embarrassé mais je voulais te le dire.
-Hé? T'es vraiment sérieux?
-Oui. J'ai conscience de ne pas être dans mon état normal et je ne me souviendrai probablement de rien demain matin alors même si tu me frappes, tout sera oublié."

Kyô repensait à ce que Mura-sempai lui avait dit. Kyô ne voulait pas laisser Ayaka entre les mains de Kai. il ne voulait pas la même chose qu'il avait vécu pour elle. Il voulait toujours la garder près d'elle mais il se demandait si l'alcool n'altérait pas un peu son jugement. Ayaka ne disait toujours rien, ni ne bougeait. Il la serra un peu plus fort. Son sourire s'estompait, laissant place à des pensées beaucoup moins gaies en songeant à Kai et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:13

Ayaka sentait que le comportement de Kyô avait changé. Elle s'écarta de lui et le fixa. C'était comme si elle devinait à quoi elle pensait.

"Rah, tu penses encore à des choses qui n'en valent même pas la peine.
-Tu ne comprends pas, Ayaka.
-Qu'est-ce que je ne comprends pas. Dis-moi.
-Kai... s'est réveillé.
-Kai?
-Mon frère aîné.
-Quoi? Vraiment?!"


Kyô s'asseya au milieu des fleurs.

"Je l'ai appris il y a peu.
-Et alors? C'est tant mieux, tu auras moins de travail."


Elle s'asseya à côté de lui en posant sa batte sur ses jambes.

"Je serai inutile."


Ayaka réalisa qu'avec l'effet de l'alcool, Kyô était en train de se confier sur un sujet duquel il ne parlait jamais.

"Inutile?
-Je ne suis toujours pas meilleur que Kai. Il reprendra sa place et ma famille n'aura d'yeux que pour lui. j'ai pourtant tout fait pour qu'ils l'oublient et cessent de voir Kai à travers moi tout ça parce-qu'on se ressemble beaucoup physiquement."

Ayaka se leva brusquement.

"Rah, tu m'énerves. Tu te soucies vraiment pour des bêtises. Je pensais que c'était plus grave que ça, Kyô. Allé, viens, on rentre.
-Je n'ai toujours pas eu de réponse.
-Hé?"


Kyô se releva et enlevant l'herbe de sa longue cape noire. Ayaka commença à marcher sans lui . Il la rapprapa en lui saisissant le bras.

"J'étais sérieux, Ayaka. tu crois que je suis le genre de personne à plaisanter sur ça? J'en suis moi-même le premier étonné.
-Tu n'auras qu'à m'en reparler quand tu seras sobre."


Il se pinça les lèvres et fronçant les sourcils et approcha son visage de celui d'Ayaka pour l'embrasser.

*Quoi?!*

Mais cette fois-ci, c'était différent, différent de la dernière fois où il l'avait fait pendant le duel car il n'avait pas le choix s'il désirait gagner. Ayaka pouvait le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:36

Kyô resserrairait ses bras autour d'elle au moment où elle le poussa en brandissant sa batte de baseball.

"Fais gaffe, je sais très bien m'en servir.

-Je n'en doute pas mais je ne fais qu'appliquer ce que tu m'as dit.
-Hein?"


Il se mit à lui sourire.

"Et bien oui. Tu as dit que la prochaine personne que j'embrasserais devrait être quelqu'un que j'aimerais. Oserais-tu me blâmer?
-J'ai dis ça mais... j'ai jamais dis que tu pouvais m'embrasser moi!"


Il lui tendit la main en souriant.

"On y va?"


Il se rendait compte qu'il était inutile de lui parler encore de ça mais il savait pertinnemment qu'une fois sobre, il redeviendrait comme avant et n'aurait plus cette conversation. Il aurait au moins essayé. Ayaka avança en l'ignorant.

"Ayaka, et si je te le disais en étant sobre, que répondrais-tu?"

Elle s'arrêta net et tourna la tête vers lui.

"Tu es mon ami, Kyô. Rien de plus."

Puis elle continua d'avancer. Kyô serra le poing puis la suivit. En passant la porte du hall, il réalisa quelque chose.

"Ton ancien copain a vraiment dû te faire souffrir pour que ce soit à ce point.
-J'ai pas envie d'en parler parce-que la Ayaka que tu as en face de toi, celle qui ressemble en tout point à celle de l'époque, c'est à cause de lui si elle a fait surface. Je ne veux pas revivre ça. Tu n'as pas l'air de savoir vraiment...
-Non, je ne le sais pas. Je n'ai jamais eu personne et je n'avais d'ailleurs jamais embrassé personne."


Il remarqua qu'elle était en train de rougir.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi es-tu toute rouge?
-Pour rien...
-C'est parce-que je t'ai donné mon premier baiser? Celui que tout le monde considère comme précieux?
-Exactement! Et toi, tu l'as donné désinvoltement!
-Ce n'est qu'un baiser.
-Oh, arrête avec ça! Si un baiser ce n'est rien, pourquoi m'as-tu embrassé tout-à-l'heure?!
-..."


Il se mit à réfléchir. En fait, il ne savait pas du tout. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, ni ce qu'il faisait. Tout ça était inconnu pour lui. Puis il se mit à sourire.

"Parce-que j'en avais envie."


[==>Salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Jardin¤-~ :: Champs de Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser