[Bibliothèque==>]Ayaka arriva dans la grande salle vide, et avisa un petit coin qui lui paru propice à quelques exercices.
Elle fit quelques étirement, puis leva son bras son bras droit et les yeux du loup semblèrent s'illuminé d'une lueur bleu profonde. La paume levé vers le ciel une goutte d'eau apparut, puis grossit jusqu'a atteindre la taille d'une balle de tennis. Lentement la boule fut prise de "convultion" puis un courant se dessina en son centre.
L'autre main se positionna au dessus, et les yeux du bouc s'illuminaire d'une couleur "terre de sienne", et la boule s'écrasa pour ne plus devenir qu'un disque d'un demi centimetre de haut.
Peu à peu le disque d'eau se gela. Ayaka semblai plus ou moin satisfaite.
Elle pris une bonne inspiration, en rabaissant sa main gauche sur son coté. Soudin les yeux du loup émirent une intense limière bleu, et le disque de glace commença à fumé doucement.
Ayaka tremblai, et suai, mais les yeux rivé sur son disque de glace qui se "sublimai".
En moin de 30 seconde le disque n'était plus, et Ayaka tomba a genou l'air mécontente.
Elle s'assit contre un mur pour se repausé quelques instants.
Après quelques minutes Ayaka, toujours assise, se reconcentra, et fit un ballon d'eau. Puis, une lumière "terre de sienne" illumina fortement son coté gauche, et le centre de la balle d'eau se troubla, et un tourbillon se forma.
quelques seconde a peine s'écoulèrent avant que la balle d'eau explose, et mouille tout dans un rayon de 2 metre. Ayaka se releva renfrogné
puis éclata de rire. Elle chercha un balais espagnol pour épongé l'eau, puis repartie dans sa chambre pour se changer.
[==>Chambre d'Ayaka]