Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reflet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:19

[<==Salle du Conseil]

Kyô passa le hall d'une marche rapide, n'apercevant même pas Séléna qui état en train de téléphoner. Une fois à l'extérieur, il vit un homme se tenant debout dans l'herbe verte. Il souriait. En apercevent ses traits, Kyô avait peine à y croire.

*Incroyable...*

Une fois qu'il fut devant lui, Kyô s'arrêta en baissant les yeux.

"Alors, Kyô, ça faisait un bail.

-... Effectivement.
-J'ai appris que tu m'avais remplacé en tant qu'Héritier des Nekotsuki. Tu as même fait du bon travail, qui l'aurait cru? En tout cas, je te remercie."


Kyô n'arrivait à sortir aucun son de sa bouche. La présence de Kai l'avait toujours pétrifié. Son frère s'approcha de lui.

"Tu as grandi, mon frère. Tu es presque aussi grand que moi. De plus, tu me ressemble de plus en plus physiquem... oh? Quelle belle pierre à ton oreille. Où l'as-tu eu?
-C'est... un cadeau.
-Elle me plaît beaucoup. Pourrais-tu me l'offrir, Kyô?"

Au moment oû Kyô leva la main à son oreille, son bras fut stoppé par une main qui le saisissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:41

[<==Salle du Conseil]

Ayaka vit Kyô sortir à l'extérieur et se mit à un téléphone à pièces en faisant semblant d'appeler afin d'observer ce qu'il se passait par la fenêtre en face d'elle. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était juste à côté de Séléna.

*Hé? On dirait qu'il y a deux Kyô... Alors c'est lui, Kai... C'est fou ce qu'ils se ressemblent. Ils ont pourtant quelques années d'écarts d'après ce que j'ai pu comprendre. Le coma a peut-être arrêté son vieillissement...*

Lorsqu'elle vit Kyô lever sa main vers son oreille gauche, elle sortit à l'extérieur et eut le temps d'attraper son bras pour l'en empêcher.

*Ah! Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je viens de me mêler d'une conversation qui ne me concernait pas!*

Ne pouvant faire marche arrière, elle décida d'assumer ses actes et regarda Kai d'un air défiant.

"Cette pierre appartient à Kyô. C'est un cadeau."


Kai semblait amusé, il souriait d'un sourire parfait.

*Je sens que je n'aurais pas dû quitter le hall. Il ne m'inspire pas vraiment confiance. Je suis trop impulsive parfois...*

"Je vois à ton brassar jaune et à l'écusson qu'il y a dessus que tu es la Vice-Présidente. Tu dois donc être Ayaka Nanami.
-Ouais, et alors?"


Elle jeta un coup d'oeil rapide à Kyô. Il ne bougait pas et gardait les yeux baissés. Elle se demandait pourquoi il était soudainement lâche en présence de son frère.

"Je suis honoré de rencontrer enfin celle qui deviendra ma femme.
-Hé? Je ne suis pas ta fiancée. Je suis celle de Kyô.
-Erreur. Tu es la fiancée de l'Héritier des Nekotsuki. Or, j'ai repris ma place dans la société. Je redeviens donc l'héritier."


Il s'approcha d'Ayaka en souriant avec douceur. Il la regarda dans les yeux puis les plissa. La jeune fille se sentit mal pendant une seconde, comme si quelque chose venait de l'attaquer de l'intérieur. Kai posa ses doigts sur sa tempe, apparemment prit d'un léger mal de tête.

"Je vois. Tu es ce genre de personne. C'est plutôt rare mais maintenant, je comprends pourquoi tu as été choisi pour être la mère de la future génération de notre famille. Tu es déjà une femme forte.
-Ah! J'y crois pas!"


Elle s'exclama en le pointant du doigt d'un air agacé.

"T'as essayé d'entrer dans mon esprit!"


Elle regarda ensuite Kyô. Il ne réagissait pas.

*Il semble complètement soumis... C'est peut-être pour ça qu'il n'a jamais parlé de son frère. Il semble totalement lui obéir. Je ne vois plus aucune froideur dans son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:20

Kyô semblait complètement absent. De mauvais souvenirs refaisant surface. Il entendait à peine Ayaka oser protester à Kai.

*Que va-t-il se passer si je ne fais rien? Je ne pense pas que Kai ferait du mal à Ayaka. Ce n'est pas vraiment dans son intérêt. Que dois-je faire?*

Il entendit à peine Ayaka l'appelait en lui secouant l'épaule.

*Arrête... Laisse-moi en dehors de tout ça. Je sais que je fuis mais c'est la seule solution pour moi. Je ne peux aller à l'encontre de ma famille. Quand je suis devenu l'Héritier après l'accdent de Kai, ils m'ont tous enfin regardé. C'est comme si j'avais soudainement existé. Ne me prive pas de ça...*

Cette fois-ci, Kyô le gifla. Il leva la tête et la regarda d'un air surpris.

"Pour... quoi?
-Je t'appelle et tu réponds pas."


Il regarda Kai, il semblait bien s'amuser.

"Mon pauvre petit frère... Te faire frapper par ta belle-soeur...

-Ma...?
-Jamais! Tu peux toujours courir! Finalement, mes cours intensifs de karaté auront servi à quelque chose."


Ayaka fit craquer ses doigts. Au moment où elle allait se mettre en position de combat, Kyô posa sa main sur son épaule pour l'arrêter. Cette fois-ci, il regardait son frère dans les yeux.

"Arrête, Kai. Qu'es-tu venu faire ici?
-Voir mon cher frère, voyons.
-Tu parles... Tu dois me détester à présent. J'ai pris ta place et tu as pu être remplacé si facilement, ce qui prouve le fait que tu étais inutile"


Kai souriait de plus belle, intéressé par le changement de comportement de son frère. Ayaka était carrément estomaquée.

"Ayaka doit d'abord terminer ses études avant que tu ne parles de mariage avec elle. Si les Nanami retirent leur proposition de mariage, tu n'auras plus aucun droit sur elle.
-Haha! Ce que tu dis est très intéressant, petit frère. Mais tu sembles omettre quelque chose.
-...
-Les Nanami ne retireront jamais leur offre. C'est une aubaine pour eux. La grandeur de la famille Nekotsuki permettra de redorer leur blason. Jamais ils ne rateraient cette occasion. D'ailleurs, n'est-ce pas pour m'épouser que tu es née, Ayaka-san?
-..."


Kyô regarda Ayaka, elle ne disait rien mais serrait toujours les poings. Kai se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:59

Ayaka fuyait du regard. Il y avait certaine chose dont elle ne préférait pas parler devant son ami. Elle ne voulait pas le mettre au courant.

"Y aurait-il un problème, Ayaka-san?
-... age"


Ayaka avait à peine murmurer. Même Kyô n'avait capté que la fin.

"Que dis-tu?

-Dégage!!!"


Kai haussa les sourcils puis se mit à rire. Kyô ne dit rien et regarda Ayaka du coin de l'oeil. Elle serrait les poings en semblait très en colère. Elle foudroya Kai du regard

"Kyô, tu permets que je lui arrange le portrait?
-Je doute que ce soit une bonne idée, ça poserait beaucoup de problème. N'oublie pas qu'il est l'Héritier des Nekotsuki. Ta famille risquerait aussi d'y être mêlée.
-Comment peux-tu rester calme alors qu'il se moque complètement de nous avec ce sourire si parfait? Moi, je n'y arrive pas.
-Quand je te dis que tu es trop impulsive...
-La ferme..."


Kai se mit à rire de plus belle.

"Kyô, hahaha! Elle t'a dit la ferme... à toi, son supérieur... hohoho! Vous êtes vraiment très amusant tous les deux. J'ai bien fait de venir, ça faisait plus de 4 ans que je ne m'étais pas amusé ainsi."

Ayaka grimaça.

*Il m'irrite celui-là...*

Kai s'approcha d'Ayaka et saisit ses poignets. Elle essayait de s'en défaire mais Kai avait pas mal de force pour un homme sortant d'un coma de 4 ans. Il s'approcha un peu plus. Ayaka ferma les yeux d'un coup avec crainte. Elle entendit un "paf". Elle ouvrit un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:36

Le visage de Kai était tout près mais sur lui se trouvait la grande main de Kyô ayant stoppé son avancé avec bruit. Il lâcha les poignets d'Ayaka qui recula d'un pas, croyant à peine ce que Kyô venait de faire, écrasant la paume de sa main sur le nez de son frère. Kai se redressa et recula d'un pas, percuté par le regard indifférent de son frère cadet.

"Je vois que tu as totalement changé, mon frère. Apparemment, Ayato-kun a fait lui aussi du bon travail. Je te rappelle que tu n'avais aucun droit d'interférer entre ma fiancée et moi."


Kyô le regarda sans rien dire et fronça un sourcil avant de lui parler avec calme.

"Ici, elle n'est la fiancée de personne. Ayaka est la Vice-Présidente du Conseil des Elèves. Sur ce sol, tu te trouves sous ma juridiction et tu n'es pas autorisé à t'approcher d'elle de trop près.
-Pourquoi? Que feras-tu, Kyô?
-Je l'autoriserai à t'attaquer car tel est son rôle.
-C'est complètement insencé. Si cette école fonctionne, c'est parce-que notre famille verse des fonds considérables.
-Tout ne se règle pas qu'avec de l'argent.
-Qu'est-ce que tu cherches, Kyô, à me défier de la sorte? Tu souhaite être renié par notre famille?"

*Notre famille... Ils ne m'ont regardé que lorsqu'ils avaient besoin de moi. Mura-sempai avait raison. Je n'ai été qu'une marionnette entre leurs mains. Maintenant que je leur suis redevenu inutile, que va-t-il m'arriver?... Tss, la question ne se pose même pas. Ils m'oublieront à nouveau...*

"Qui sait?"

Kai semblait surpris. Ayaka restait bouche bée.

"T'es conscient de ce que tu dis, Kyô?
-... Oui.
-Très bien, petit frère. Puisque c'est ce que tu veux... J'espère pour toi que tu avais laissé des économies de côté.
-Hé? Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est ton petit frère, non?
-Je ne l'ai jamais considéré comme tel. Kyô est un être faible. Il est inutile.
-Faible...? N'importe quoi. Kyô est plus fort que moi. Qu'est-ce qu'il y a? T'es mauvais perdant? Tout ça parce-qu'il a été meilleur que toi dans le rôle d'Héritier?
-Par contre, toi, tu seras parfaite femme de chef de famille.
-Va t...
-Va te faire voir, Kai."


Kyô était apparu derrière Ayaka et l'entourait de ses bras pour la protéger et aussi l'empêcher de se jeter sur Kai, envie qui la démangeait depuis un petit moment.

"Haha! Comme tu voudras mais saches que ma fiancée n'est pas la tienne. Et cette pierre qui me plaît tant, je te la prendrai."

Kai prit le chemin de la voiture et s'en alla. Dès qu'il ne fut plus à portée de vue, Kyô lâcha Ayaka et se laissa tomber dans l'herbe.

"Fais signe à Séléna de venir. Elle nous observe depuis le début. Je peux même te dire qu'elle nous entend depuis le début.
-Hé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:20

Ayaka regarda Kyô allongé dans l'herbe puis chercha Séléna du regard. Celle-ci se dirigeait vers eux.

"La preuve...
-Belle journée n'est-ce pas ?
-Léné-chan? Tu étais là? Comment tu l'as su, Kyô?"


Ayaka semblait déçue de ne pas l'avoir deviné.

"Elle a utilisé un sort de rang P. Et c'est ton oreille qu'elle a emprunté."


Ayaka posa machinalement sa main ses oreilles pour voir si elles étaient bien là. Elle ne comprenait pas vraiment grand chose aux sorts de précision. Chaque magicien avait sa propre façon d'utiliser la magie. Celle d'Ayaka était une magie à grande échelle vu les ressources qu'elles avaient.

"Je suis tout de même surprise. Ton frère a l'air vraiment gentil. Même sa voix est douce. Mais d'être à proximité de lui c'est... comment dire... je me suis sentie comme étouffée."

Kyô, toujours allongé dans l'herbe, soupira en regardant les nuages passer.

"C'est sa puissance magique. Elle est très grande et en plus, elle s'est emmagasinée pendant 4 ans.
-Tu penses que si je m'étais battue contre lui, j'aurais gagné?
-Je ne sais pas. Mais j'en doute. Qu'est-ce qu'il y a, Séléna?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:46

Séléna fit un petit sourire discret..

-"J'avais un coup de fil à passer…et vous voyant, je me suis inquiétée…"

Séléna qui regardait Kyô, se mordit la lèvre et regarda la route lorsqu'il lui adressa la parole.

-"Rien, je trouve juste assez déroutant…ton comportement…enfin pas tant que ça non plus…

Ton frère est un parfait acteur…on se laisserait presque prendre comme l"a dit Aya.
En tout cas, que comptes-tu faire, si tes parents te renient ?

Ton seul lieu de quiétude était ici mais maintenant…Que comptes-tu faire contre lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:03

Kyô ferma les yeux et se mit à sourire.

"Rien du tout. Si ma famille me renie, ce n'est pas si grave que ça. Je ne les ai jamais aimé de toute façon. La seule personne de ma famille que j'apprécie est ma grand-mère et quoi qu'il arrive, elle considèrera comme son petit-fils."


Il rouvrit les yeux et s'asseya en regardant au loin droit devant lui. Un vent frais soufflait dans sa chevelure.

"J'aurais peut-être dû commencer par ça. Tant que je serai ici, ils ne pourront rien me faire. De plus, Kai n'est pas vraiment un acteur. C'est sa façon d'être, c'est encore pire."


Il soupira.

"Je sais que mon comportement était contraire à celui de d'habitude mais il fallait que je fasse quelque chose. Je m'y suis senti obligé... Mura-sempai sait drôlement bien manipuler les gens. C'est grâce à tout ce qu'il m'avait dit si j'ai pu arrêter Kai. Même si je sais qu'il reviendra un jour ou l'autre, je ne m'en inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:10

Ayaka haussa les sourcils.

"Hé? Tu dis des choses qui ne te ressemblent pas, Kyô? T'es sûr d'avoir bien décuvé?
-C'est plutôt tout ce que j'ai pu dire jusque là qui ne me ressemblait pas. J'ai décidé de changer même si je sais que ce ne sera pas facile."


Ayaka se mit à sourire légèrement.

*Alors ça veut dire qu'on a réussi... Mura-sempai sera fou de joie quand il le saura.*

"Bon, je vais te laisser y réfléchir tranquillement, je vais aller à la Bibliothèque. J'ai des recherches à faire sur un sujet en Histoire de la Magie. Tu veux venir avec moi, Séléna? A moins que tu ne préfères rester avec Kyô."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:33

Séléna lui fit un petit sourire.

-"Vas-y, je te rejoins dans un instant.
J'ai quelque chose à dire à Kyô."

-Ok"


Ils regardèrent Ayaka partirent, puis Séléna s'asseya aux cotés de Kyô.

-"Eh bien, je suis contente que tu te sois enfin décidé à changer...
J'en connais un qui va être particulièrement content..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:21

Le regard errant au loin, Kyô sentait la fraîcheur du vent qui se levait sur ses joues froides.

"C'est juste pour me dire quelque chose que je sais déjà que tu es restée?"

Il soupira en pensant à son frère.

"Je ne veux pas devenir ni comme mon père, ni comme Kai. Même si je serai bientôt un étudiant pauvre issu d'une famille riche, je suivrai mon propre chemin. C'est important pour moi. C'est ce que m'ont toujours souhaité ma grand-mère et Mura-sempai."

Il arracha quelques brins d'herbes entre ses pieds.

"Cependant, si Ayaka n'avait pas été là pour me faire réagir, je pense que j'aurais continué à me laisser faire par mon frère."

Puis il se rappela soudainement de quelque chose.

"Mais je me demande pourquoi il n'a pas pu pénétrer son esprit avec facilité... Euh, disons que quand on voit l'intérieur de l'esprit d'Ayaka, c'est peut-être compréhensible..."

C'était un mauvais souvenir cette exploration-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:03

Séléna soupira.

-"Bien sur que non, voyons.
C'etait seulement pour être certaine qu'elle ne nous entendait plus.
Je voulais juste savoir quelque chose."

-C'est-à-dire ?
-Eh bien, Aya est légalement sa fiancée, et on sait qu'elle ne se mariera pas avant un an...mais pour les sorties officielles..
Fin décembre, il y en a une de prévue pour annoncer les nouveaux Héritiers et leur fiancé/es.
Je sais que ta famille, celle d'Aya,
*ainsi que la mienne* en sont de la partie.
Tu comptes la laisser aller avec lui?
Et surtout, as-tu accepté tes sentiments envers elle?
"

Séléna fronça les sourcils lorsqu'il se rappela la façon dont Kai n'avait pas reussi à rentrer dans l'esprit d'Aya.


-"Compréhensible?
C'est l'enfer son esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:20

Kyô soupira en passant sa main dans ses cheveux.

"Pour les sorties officielles, elle fera ce qu'elle voudra. Je ne vois pas pourquoi j'aurais mon mot à dire là-dedans. Je préfèrerais tout-de-même qu'elle évite d'y aller avec Kai mais elle est libre de faire ce qu'elle veut. Ce n'est pas à moi qu'il faut posé la question."

Il plia un brin d'herbe entre ses doigts.

*Mes sentiments...? Je ne sais même pas à quoi ils correspondent. Il est trop tôt pour que je sache exactement ce que c'est. Je suis complètement perdu...*

Il décida de ne pas parler de ça pour le moment.

"Son esprit? On peut dire ça. Je n'avais jamais vu un esprit pareil, c'est vraiment étrange. J'ignore pourquoi Kai n'a pas pu pénétrer son esprit mais il avait l'air de le savoir et on dirait que ça l'a amusé."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:35

Séléna regarda le sol en réfléchissant.

-"Mouais, si tu le dis...
Bref, j'ai quelque chose qui risque de ne pas te plaire...
ça m'ennuie de t'en parler mais il risque peut-être d'avoir des événements qui découleront de...mais ne le dis surtout pas à Aya..."

Séléna lacha dans un souffle.

"Bref, je suis fiancée à...Naoki"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:40

Kyô haussa un sourcil en regardant Séléna.

"Naoki Kaieda? J'ignorais que ta famille avait ce genre de préférences..."

Il se demanda comment une famille comme celle de Séléna a pu conclure un tel accord. La famille Kaieda était récupée pour ne pas être très nette.

"Pourquoi veux-tu le cacher à Ayaka? Je trouve qu'il y a beaucoup de choses que tu veux lui cacher. Vous êtes pourtant amies, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:04

Séléna grimaça de dégoût.

-"Ils n'ont pas du tout ce genre de préférence.
Ma tante m'a révélé une bonne partie de mon enlèvement.
Kaieda s'était mis au service du Ministère et a fait parti du groupe de recherche…
Il se trouve que c'est chez lui que j'ai passé plus de deux ans retenue…
Quand mes parents l'ont découvert, ils attaquèrent avec un groupe spécial d'Hunter le manoir des Kaieda. Pendant la bataille, ma tante fut enlevée…et pour me sauver, a été obligée de conclure une promesse de sang avec Lui…
Ce qui fait que je me retrouve avec un sérieux problème sur le dos…si je veux me délivrer de cette promesse, je…bref
Ah…et je suis également la fiancée de Ivanov…"


Séléna tortilla une mèche de ses cheveux.

-"Ce n'est pas que je ne veuille pas en parler mais…tu connais le caractère impulsif d'Aya…
Et puis, honnêtement chacun à ses petits secrets…elle aussi en a…et avouons le, j'ai une sainte horreur de parler de chose qui pourrait inquiéter quelqu'un.
Ici, je le fais parce que tu es le président et je ne voudrai surtout pas que tu tombes des nues si jamais ça tourne mal…je sais qu'Aya est la vice-présidente mais ce problème doit se résoudre entre lui et moi…donc ne t'étonne pas si mon comportement change."

Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:15

Kyô était légèrement agacé, ça se lisait dans son regard.

"Donc si je comprends bien, tu veux tuer Naoki Kaieda? Ayaka est obligée d'être mise au courant de tes intentions. C'est comme ça que ça fonctionne. Ayaka a beau être impulsive, elle ne ferait jamais une chose pareille. Et je ne comprends pas pourquoi ton comportement devrait changer. Tu dois rester telle que tu es, quoi qu'il arrive. Fais attention, Séléna, tu t'aventures sur une pente glissante. Il pourrait na pas y avoir de point de retour."


Kyô se mit à réfléchir à propos de la promesse de sang. Il avait déjà entendu parler de ce genre de serment.

"Si tu explique ta situation à Ayaka, elle pourra peut-être t'aider à trouver un moyen bien qu'il n'y ait que deux façon de briser une promesse de sang : la mort d'un contractant, en l'occurance monsieur Kaieda ou ta tante, ou la mort de Naoki. Evite de lui cacher ce genre de choses. Je connais bien ses réactions. Si elle le sait avant que tu le lui dises, là, elle deviendras encore plus impulsive et ce sera contre toi qu'elle rapportera sa colère. Elle t'estime beaucoup, ne la déçoit pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:24

Séléna regarda froidement Kyô.

-"Je ne parle pas de changement de comportement dans ce sens.
Oui, je veux tuer Naoki et je sais parfaitement où je mets les pieds.
Je sais ce que inclus une promesse de sang, et je ne veux pas que l'on m'aide.
Aya aura déjà assez de boulot avec Kai.
Je lui en parlerai, certes mais quand je trouverai le moment propice...
Je ne veux pas la mort de ma tante, donc j'ai le choix, c'est le père ou c'est le fils.
Et là, j'ai déjà une idée donc merci de me faire la moral.
Ah et puis tant que nous y sommes, Mr le Président, sache que Tomoe est une descendante de la famille.
Donc, je n'ai nullement envie de faire partie de leur clan !"


Séléna boullonnait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:35

Kyô soupira en se grattant la nuque.

"Ne t'en fais pas pour elle à propos de Kai. Soyez franches toutes les deux entre vous qu'on en parle plus. Ce que ça m'agace toutes ces histoires qui viennent d'un coup... Je ne sais pas si je fais bien de vouloir changer."


Il regarda Séléna qui semblait le fusiller du regard.

"Tu peux penser ce que tu veux. Je parlerai de ton intention à Ayaka. Il vaut mieux pour toi que tu le lui dises avant moi. Je suis très sérieux. Je ne laisserai commettre aucun meurtre sous mes yeux et Ayaka est encore plus intolérante avec ça. Bien qu'elle aime bien se battre, elle est pacifiste. Elle est totalement contre la guerre car elle entraîne la mort de beaucoup de gens. Même si c'est le chef du Cercle, elle n'hésiterait pas à le protéger pour que tu ne le tues pas. Est-ce que tu te rends bien compte de ce que tu as l'intention de déclencher? Heureusement que tu m'en parles avant sinon, tu aurais été bien surprise."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:45

-"Mais je ne vais pas le tuer maintenant, t'es dingue ou quoi?
J'ai deux ans pour parfaire mon plan. Je ne veux pas laisser cette chance passer.
Et jamais, je ne commettrai pas un meurtre ici. Je ne suis pas du genre à aimer le sang couler.
Non merci.
Je n'ai surtout pas l'intention de provoquer quoique qui puisse mettre en danger Wind, c'est le seul lieu de tranquillité qu'il me reste.
Tout ce passera à l'extérieur et à la fin de mes études."

L'air ambiant changea autour d'eux. Séléna se leva et fit quelques pas pour se calma.

-"Je le ferai alors patiente…même si tu meurs d'envie d'y aller.
C'est mon histoire, mes choix.
Et le choix de tuer une personne ne me plait pas…Seulement mets toi une chose en tête.
Pour le moment, c'est toi qu'on veut assassiner, et Aya risque encore d'en faire les frais.
Donc, ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:54

D'un geste de la main, Kyô fit danser le vent autour d'eux. Puis il se mit à sourire en regardant ailleurs.

"On veut m'assassiner? Je préfère ça à l'indifférence."


Son arrogance désinvolte fit froncer les sourcils de Séléna.

"Même à l'extérieur de cet endroit, c'est plutôt déconseillé. C'est comme ça qu'on déclenche des guerres. Puisque je suis au courant de tes intentions, tu vas devoir me tuer car si tu tues Naoki, le Ministère m'interrogera probablement vu le lien que nous avons en tant qu'adversaires lui et moi. Et je serai forcé de dire qu'il y a de fortes chances que ce soit toi."


Il regarda Séléna de son regard indifférent.

"Serais-tu prête à me tuer pour préserver ton secret?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:19

Séléna bouillonnait de rage.

-"Je n'aurai jamais du être honnête avec toi !
Et là, oui j'ai une sacrée envie de te faire rôtir comme un lapin!
Tu as de la chance parce que…"

Une pensée vint se placer en avant plan dans son cerveau.
Ce qu'elle s'apprêtait à faire pouvait paraître bas, mais, à la guerre comme à la guerre.
Elle ne voulait surtout pas que son secret soit dévoilé si tôt.

-"Mon petit Kyô.."


Séléna s'accroupit fasse à lui et lui fit un petit sourire charmeur.

-"Si tu révèles à Aya mon petit secret, je serai dans l'obligation de lui révéler le tien.
Tu sais, celui que tu m'as fait promettre de garder dans la Salle du Conseil…
Que tu éprouves envers ta belle-sœur des choses que tu ne veux pas admettre…
Tu sais, l'amour…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:48

Kyô fronça les sourcils en regardant ailleurs.

"Et tu crois qu'ul tel chantage marcherait avec moi?
-Oui, hahaha!
-..."

Kyô tourna les yeux vers Séléna puis les détourna.

"C'est d'accord. Je ne lui dirai rien mais je ferai tout pour t'en empêcher."

Il se leva.

"Espère qu'Ayaka ne le découvrira pas toute seule. Comme je te l'ai dit, elle n'est pas stupide mais comme elle a l'air de se concentrer sur quelque chose en ce moment, tu ne seras pas découverte si tu te fais discrète."

En s'en alla, il s'arrêta et tourna la tête vers Séléna.

"En tout cas, je te remercie de me faire confiance."

Un léger sourire s'était dessiné sur son visage avant de détourner la tête et de continuer son chemin.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:07

*Han, il a eu le dernier mot…
Mais cela signifie donc qu'il est bien amoureux d'elle…et pas qu'un petit peu pour accepter de ne rien dire…*


Séléna s'avança dans le Hall et s'appretait à rejoindre le dortoir, lorsqu'elle se souvint qu'il y avait examen.
Elle décida de se rendre à la bibliothèque pour combler quelques petits trous.

[=> Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser