| C'est moua! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Invité
| Sujet: C'est moua! Ven 10 Nov - 23:01 | |
| Hello! Moi, c'est Jérémy, J'ai quinze ans depuis le dix avril, et je suis en seconde à l'Harteloire, à Brest, en Bretagne. Le temps est vraiment pourri là-bas, donc je vous en parle pas... Je fais de l'équitation, de la natation, et de l'emmerdage professionel de sœurs chieuses. Je suis total love de mangas, d'Ewilan, de Star Wars, de moi... J'ai pas de girl friend, si ça intéresse quelqu'un... Déconne, mais j'vous r'tiens pas... Re-Déconne! Léo Edges est ma meilleure cop', ne faites pas d'allusions douteuses, et a failli me tuer quand j'ai créé le perso de son frère... J'aime pas mal le français et les Maths, et je suis plutôt bon en Arts Plastiques... Je chante trèèèèèès bien, aussi... Non, non, je ne suis pas vantard, mais j'vais tous vous écraser! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! |
|
| |
Séléna Mizushiro Secrétaire du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 689 Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries Humeur en général : Bonne humeur Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues Date d'inscription : 15/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement) OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.
| Sujet: Re: C'est moua! Sam 11 Nov - 0:50 | |
| Séléna offra gracieusement une paire de Tong à Mathias >_>
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
Nombre de messages : 90 Age : 36 Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général Humeur en général : plutot gai^^ Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie Date d'inscription : 28/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 17 Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité OTM: Ses yeux^^
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 15 Nov - 0:12 | |
| Pourquoi des tongs?
Sinon, bienvenue ici^^ | |
|
| |