| C'est moua! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Invité
| Sujet: C'est moua! Ven 10 Nov - 23:01 | |
| Hello! Moi, c'est Jérémy, J'ai quinze ans depuis le dix avril, et je suis en seconde à l'Harteloire, à Brest, en Bretagne. Le temps est vraiment pourri là-bas, donc je vous en parle pas... Je fais de l'équitation, de la natation, et de l'emmerdage professionel de sœurs chieuses. Je suis total love de mangas, d'Ewilan, de Star Wars, de moi... J'ai pas de girl friend, si ça intéresse quelqu'un... Déconne, mais j'vous r'tiens pas... Re-Déconne! Léo Edges est ma meilleure cop', ne faites pas d'allusions douteuses, et a failli me tuer quand j'ai créé le perso de son frère... J'aime pas mal le français et les Maths, et je suis plutôt bon en Arts Plastiques... Je chante trèèèèèès bien, aussi... Non, non, je ne suis pas vantard, mais j'vais tous vous écraser! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! |
|
| |
Séléna Mizushiro Secrétaire du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 689 Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries Humeur en général : Bonne humeur Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues Date d'inscription : 15/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement) OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.
| Sujet: Re: C'est moua! Sam 11 Nov - 0:50 | |
| Séléna offra gracieusement une paire de Tong à Mathias >_>
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
Nombre de messages : 90 Age : 36 Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général Humeur en général : plutot gai^^ Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie Date d'inscription : 28/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 17 Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité OTM: Ses yeux^^
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 15 Nov - 0:12 | |
| Pourquoi des tongs?
Sinon, bienvenue ici^^ | |
|
| |
Kyô Nekotsuki Président du Conseil des Elèves
Nombre de messages : 562 Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête) Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne. Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil. Date d'inscription : 14/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 19 ans Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit OTM: Ses mains
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 15 Nov - 0:44 | |
| XD C'est vrai ça! Pourquoi des tongs? Ma foi, c'est Séléna, faut pas chercher trop loin^^ | |
|
| |
Kaieda Naoki Chef du Cercle
Nombre de messages : 114 Age : 41 Signe particulier : Chef du Cercle-Fiance de la secretaire du Conseil Humeur en général : Bonne en général Loisirs de votre personnage : Les filles Date d'inscription : 06/10/2006
Carte d'Edudiant Age: 18 ans Pouvoirs: Pénétration de l’esprit – Maîtrise l’Eau OTM: Ses tatouages sur les paumes de ses mains
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 15 Nov - 0:57 | |
| Ca veut dire quoi ça... Fais attention à toi le Lapin. >_< C'est parfaitement justifié... Elle prend juste soin des chevilles... >__> | |
|
| |
Kami Yumemika Elève
Nombre de messages : 90 Age : 36 Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général Humeur en général : plutot gai^^ Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 15 Nov - 15:31 | |
| *viens de comprendre* Mdr selena | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 15 Nov - 18:45 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHA! MDRRRRRRRRRRRRRRR! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! MERCI POUR LES TOOOOOOOOOOOOOOONGS! Euh... Xd? |
|
| |
Kami Yumemika Elève
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 15 Nov - 23:25 | |
| Ouais XD
(en profite pour dire que je serai pas la demain^^) | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Jeu 16 Nov - 20:19 | |
| Ouin. On est tristes. Hihi... |
|
| |
Kami Yumemika Elève
| Sujet: Re: C'est moua! Ven 17 Nov - 23:30 | |
| En gros il s'en fout complètemen | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Sam 18 Nov - 14:12 | |
| Mais non! Que vas-tu chercher là? |
|
| |
Léo Edge Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Sam 18 Nov - 14:40 | |
| Tiens, te voilà, toi. ... AU S'COOOUUURS!!! |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Lun 20 Nov - 20:57 | |
| Oooh... Une hystérique... AU S'COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS! Vengeance... Je vais mettre une photo de toua-euh! Je vais mettre, une photo de toua-euh! |
|
| |
Léo Edge Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Mar 21 Nov - 19:51 | |
| Mais oui, mais oui ... NAN, T'AS PAS INTERET OU JE TE TUE ET J'EXPOSE TES ENTRAILLES DANS L'AQUARIUM! D'abord. |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 22 Nov - 10:19 | |
| Mais oui, mais oui... NAN, T'AS PAS INTERET OU JE METS UNE PHOTO DE TOI DANS L'AQUARIUM! D'abord. |
|
| |
Kami Yumemika Elève
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 22 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Léo Edge Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Mer 22 Nov - 15:25 | |
| Ben ouais, c'est génial les amis. |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: C'est moua! Jeu 23 Nov - 20:01 | |