Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite lecture?

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji TuKiyama
Elève
Momiji TuKiyama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Signe particulier : Mystère
Humeur en général : Toujours de bonne humeur!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Carte d'Edudiant
Age: 15
Pouvoirs: Dive et ampathie
OTM: Des mains et de la tête

Une petite lecture? Empty
MessageSujet: Une petite lecture?   Une petite lecture? Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:45

[ Véranda flèche Bibliothèque ]

Momiji était en train de visiter sa nouvelle école. Elle avait vu le Hall, respiré l'odeur des plantes, et maintenant était émerveillée par le spectacle qui se présentait à ses yeux.

*Yahou!! Il y a beaucoup de livres par ici!!*

Beaucoup était un faible mot, étant donné qu'il y avait probablement devant elle des centaines de centaines de livres. Elle voyait des élèves étudier, d'autres chuchotaient et certain s'entraînaient en douce à exercer leur pouvoir en même temps de lire leur bouquin.

*C'est impressionant!!*

Elle comtapla un moment le spectacle et sembla revenir à elle. Elle secoua la tête.

*Et si je restait un peu ici pour lire? Ca pourrait être interressant de savoir quel sorte d'ouvrage se trouve dans cette école.*

Momiji prit un livre au hasard et s'assit sur une des tables libres. Elle finit rapidement de le feuilleté, elle recommença avec plusieurs de ces livres et décida de changer de lieu.

*Et, voilà à force de rester assise; j'ai les jambes engourdies!!*

Elle fit quelques pas et se demanda quel endroit elle allait bien pouvoir visiter.

*Et maintenant? Tout le monde ici a l'air de se connaître... Alors que moi je connais strictement personne. Les autres nouveaux qui arrivent? Oui!!*

[ Bibliothèque flèche Hall d'entrée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://simuls.superforum.fr/
 
Une petite lecture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un coin de lecture...
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser