Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Fleur et l'Alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Sihaya
Elève
Tomoe Sihaya


Féminin
Nombre de messages : 14
Signe particulier : Bronzé en permanance, et porte des vétements pour le désert.
Humeur en général : Enervé en intérieur, joyeuse en extérieur.
Loisirs de votre personnage : Aucun pour l'instant.
Date d'inscription : 13/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19ans
Pouvoirs: Guerrison Nv1, Maîtrise du feu
OTM: Son sang

La Fleur et l'Alchimiste Empty
MessageSujet: La Fleur et l'Alchimiste   La Fleur et l'Alchimiste Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:46

[Clairière=>]

Tomoe rencontra dans le couloir le magicien qui l'avait emmenné ici. Sa grande cape noir contrastai avec ses cheveux blonds, et sa peau bronzé lui donnait une allure certaine. De ses yeux bleu-gris pénétrant il regarda Tomoe s'avancer, en une attitude de reproche.

Maximilian avait surement dût se faire remarquer, à la limite entre le style des magiciens et celui des alchimistes(qu'il n'était pas très loin d'intégré), détonnait dans ce décors.

"Salam alikoum"
"Alikoum salam"
"Qu'est-ce que tu fait là?"
"T'inscrire petite. Tu crois qu'on rentre aussi facilement dans une académy de magie?"
"Pour ce que je vais y faire de toute façon!"
"Tu risque d'y faire, et surtout d'y apprendre bien plus que tu ne le crois. Surtout qu'ici ce n'est pas le désert, ici tu est comme tout le monde, ne l'oublie pas surtout."
"Et ça m'avancera à quoi? Pourquoi tu m'a envoyé ici? Je suis la fille du désert, ma place est là bas! Pas dans cette endroit!"
Tomoe semblai vraiment énervé, et sa voix vrombissai comme une tornade du désert.
"Je hais cet endroit! Tout ca"
Elle montrai du doigt l'extérieur par l'entremisse d'une fenêtre.
"Tout ca me dégoutte! Je ne suis pas de ce monde là!"
"hummm... mais ça t'intrigue aussi non?"
Par contraste avec la voix et la colère de Tomoe, Maximilian parlai calmement, et sa voix semblai couler. Les yeux de Tomoe s'écarquillèrent une ou deux seconde avant de se rétracté rapidement sous l'effet de la colère. grr

"Tu...Tu..."
Sa voix si colérique, si orageuse, se calma soudainement, mais elle se fit bien plus froide, glacial comme la nuit au sahara, et la vindicte se lisai dans chaque mot, dans chaque son que Tomoe faisait.
"Je te hais, et tu me le paiera je te le..."
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Maximilian lui mettai une giffle magistral.
"Combien de fois je t'ai dis de ne pas jurée surtout sur ton sang! Tu n'a pas encore la possibilité de contrôlé les effets d'une tel chose. Ca pourrai te couté la vie! Et celle d'autre personne aussi!"
Tomoe gardai la main sur sa joue rougit par la choc, mais bien plus que la giffle c'était les mots de Maximilian qui lui faisai baissé la tête. Sa vie n'avait jamais semblé lui appartenir, elle s'amusai à dire parfois qu'elle était la fiancé du désert, et que c'était à lui, et à lui seul que sa vie appartenai. Mais bien plus qu'un amusement, en son fort intérieur c'était ce qu'elle ressentai, chaque partie de son être vivai au rithme du désert, son coeur battai à la même cadence. Et même si elle semblai se moquer quand elle le disai, à chaque fois en elle, pour elle c'était comme des mots d'amour qu'elle lui disai, comme un serment qu'elle renouvellai.

Et qu'en plus, elle pouvait entrainé d'autre personne par des paroles comme cela la répugnai, la vie était si fragile dans son pays, qu'elle la respectait plus que tout.

Maximilian voyai bien son trouble, il ne la connaissai que depuis 2 mois, mais ce temps passé avec elle, il l'avait mis à profit pour comprendre son comportement, pour la comprendre. Il ne savait, et ne saurai probablement jamais quel était son lien avec le désert, mais il était extrémement puissant, cela ne faisait aucun doûte.

Il s'approcha, et la pris dans ses bras. Elle était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle fut surprise, mais elle n'essaya même pas de le repoussé, c'était même bien la première fois qu'il la prennai ainsi, et c'était aussi la première fois ou elle se sentait bien depuis qu'elle avait quitté son pays.

Quelques instant passèrent et Maximilian, la relacha et ouvrit la porte de la Salle du conseil. Il regarda Tomoe, qui soutint son regard avant de le précéder. Ils s'avancèrent jusqu'au bureau du président où était assis Kyo.


"Bonjour monsieur Nekotsuki. Je suis Maximilian D'Alembert, et je viens vous demander d'inscrire cette jeune fille dans votre établissement. "
Il fit une petite pause qu'a peine 3 ou 4 seconde avant de reprendre.
"Je sais que l'année est déjà avancé, mais il est urgent qu'elle apprenne à maitrisé ses pouvoirs, et elle ne peut le faire chez elle."
Tomoe serra les poings à cet instant, la colère reprennai doucement le dessus.
"Et j'ai entendu dire que cette académie était l'une des meilleurs, si ce n'est la meilleur."
Il s'arréta encore quelques secondes pour regarder sa montre, puis reprit.
"J'espère que vous accéderez à ma demande. Mais je m'excuse, je dois vous laissez, mon avion décolle dans très peu de temps. Vous devriez pouvoir me joindre par l'intermédiaire de l'ordre des alchimistes si jamais il y avait des problèmes."

Il se dirigea vers la porte, mais s'arréta la main sur la poigné juste avant d'ouvrir et se retourna.

"Je préfère quand même vous prévenir tout de suite, son OTM est son sang, et bien qu'elle le renouvelle plus rapidement que nous, le prix qu'elle paye pour utilisé ses pouvoirs risque de l'ammenné jusqu'a l'anémie, voir plus. Elle est assez grande pour faire attention, mais je pense qu'il est préférable que vous le sachiez. Une dernière chose aussi, je ne sais si vous faite parfois des "voyage scolaire" comme cela se fait dans les établissement classic, mais ne l'emmennez jamais dans le désert, il y a des chances que vous ne puissiez la maîtriser. Et au Sahara c'est une certitude.

Sur ce je vous laisse, je vous souhaite bonne chance pour cette année..."

Il semblait sur le point de dire quelque chose, mais s'abstint puis partie pour de bon en direction de l'aéroport le plus proche. Tomoe qui le regardai partir visiblement en colère, soupirra lorsqu'il fut définitivement partie. Ne sachant que faire, elle partie elle aussi peu après, en prennant la direction des dortoirs.

[=>Chambre de Tomoe et Destiny]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fleur et l'Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser