Masanobu Mika Elève
Nombre de messages : 167 Age : 33 Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une † Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs Date d'inscription : 17/09/2006
Carte d'Edudiant Age: 17 Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)
| Sujet: Un cour de sport '__' Dim 19 Nov - 20:35 | |
| [chambre de Masanobu Mika]
Cette fois ci j'avais cours de sport. Je rentrais dans la salle, ma classe était déjà arrivée. Zut je n'avais pas prévu les habits qu'il fallait, tant pis je me ferais crier dessus comme d'habitude. Le professeur entra, je le saluais comme ferait tout bon élève. De suite son regard se posa vers moi et me dévisagea.
"Tu n'as pas ta tenue? -Non, je suis désolée...J'ai oublié... -Tsss! Bon ça va pour cette fois. -Elle sert vraiment à rien cette fille!"
Je ressentais tous ces sentiments de dégouts de la part de mes "camarades de classe".
*Hiro...Ou est ce que tu es? Tu me manques déjà...*
Bien sur je n'étais pas forte en sport ce qui n'arrangeait pas vraiment mon cas... Et puis courir avec des plates formes ce n'était pas très pratiques non plus...
~¤~Un peu plus tard à la fin du cours~¤~
*Pouah je suis fatiguée...Hiro...*
Les larmes me montaient aux yeux, maintenant que j'avais gouté ç ce que c'était qu'aimer quelqu'un je ne pouvais m'en passer... Je prenais mon sac et je ressortais de la salle.
[je ne sais pas ou est ce que je peux rpgeoter avec quelqu'un?] | |
|