Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:21

[<==Salle du Conseil]

Kyô avait laisser ses sacs dans la Salle du Conseil, il les reprendrait en fin de journée après les cours. Lorsqu'il entra dans la salle à l'odeur de vieux papier, la bibliothécaire le salua en lui adressant un sourire.

*Voilà quelqu'un de plus correct qu'Ayaka avec ses "salut Kyô!"...*


Il alla dans le rayon "magie élémentaire* pour étudier un peu de théorie sur la magie éolienne, magie qu'il maîtrisait. Il voulait voir s'il n'avait pas d'autres sorts de ce type à connaître. Il prit un livre et s'asseya à une table pour étudier tout ça, ne se souciant pas du regard que tous les autres avaient sur lui. Etre Président du Conseil des Elèves, il y avait de quoi être une star à l'Académie Wind...
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:51

[<== Entrée de l'école]

Séléna, ayant remarqué une annonce intéressante sur le panneau au rez-de-chaussée, se dirigea vers la bibliothèque et s'adressa à la bibliothécaire.

- "Excusez-moi, je cherche le Président du Conseil des Elèves. Pourriez-vous m'indiquer où il serait possible de le trouver ?"

- "Je pense l'avoir vu se diriger vers le rayon "magie élémentaire".

Séléna lui souria timidement.

- "Hum..étant nouvelle, je ne sais pas à quoi il peut ressembler..."

La bibliothécaire rigola doucement.

- "Vous n'aurez aucun mal à le reconnaître."

Intriguée, Séléna la remercia et se dirigea vers le rayon "magie élémentaire".
Installé à une table, elle remarqua un élève qui sortait du lot.

*Je suppose que ça doit être lui*

Séléna se dirigea vers lui.

- "Excuse moi de te déranger...serais tu le Président du Conseil des Elèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:57

Kyô leva lentement la tête vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. C'était facile à deviner qu'il était le Président du Conseil des Elèves, tout le monde le regardait en se demandant s'il avait réellement besoin de venir étudier à la bibliothèque étant donné qu'il avait les meilleures notes de toute l'école.

"Oui, c'est moi. Kyô Nekotsuki, Président du Conseil des Elèves. Et tu es?"


Il remarqua que la jeune fille aux cheveux bleus était en 2° années au brassard jaune qui était accroché à son bras droit. Lui, en avait un bleu car il était en 3° année et les 1° années en avaient un vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:08

- "Je m'appelle Séléna Mizushiro"

Séléna s'arrêta un court instant pour le dévisager et reprit.

- "J'ai remarqué que vous recherchiez des candidats pour certains postes, notamment celui pour le poste de secrétaire.
Bien que nouvelle, je pense que je peux vous apporter beaucoup.
J'occupais cette place dans mon ancienne école."


Séléna se tut et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:15

Kyô fit attendre la jeune fille quelques secondes avant de lui répondre de son air indifférent.

"Si tu connais le travail, ce n'en sera que mieux. De toute façon, pour le moment, les réunions ne seront pas vraiment... des réunions. Avec toi, nous ne seront que trois mais on aura de quoi discuter avec la rentrée."


Il voyait que Séléna attendait qu'il lui dise concrètement qu'il lui donnait le poste.

"C'est d'accord, bienvenue dans l'équipe."

Il esquissa un sourire pendant un cours instant.

"Alors retrouvons-nous à 18h00 devant la Salle du Conseil des Elèves au Troisième Etage."

Puis il se replongea dans son livre. Il faut dire que Lyô n'était pas vraiment de nature bavarde. Mais il était intérieurement satisfait d'avoir maintenant quelqu'un de plus au Conseil. Il n'allait pas se retrouver seul avec Ayaka qui n'était pas vraiment intéressée par l'administration de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Nathaël
Invité




Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:14

[ <--------- Entrée ]

Nathaël arriva en se tenant le bras. Lorsqu'il entra dans la grande salle, il en resta bouche bée. Il y avait des livres absolument partout ! Il lacha son bras, le laissant pendouiller contre son corps comme si de rien n'était, et ...

* C'est bien beau tout ça, mais par ou je commence ? C'est super grand ici ! *

Il se dirigea vers la bibliothècaire. Celle ci semblait en grande discution avec un autre jeune homme. Il attendit quelques instants au prix d'un énorme effort : il n'était pas de nature trés patiente. Il décida de plutôt aller se renseigner auprès des autres élèves... Il chercha quelqu'un de seul, c'était en général plus simple à aborder qu'un troupeau de filles plongées en pleine discution " kya il est beau lui là bas ! "

Jettant des coups d'oeils dans toute la salle, il vit un garçon assis à une table. Il faisait un peu intello... Et surtout, de trés bonne famille. Nathaël tiqua, mais se dirigea tout de même vers lui, pas trés enthousiasmé. A son grand damne, il fut devancé par une jeune fille et leva les yeux au ciel, attendant quelques mètres plus loins qu'ils aient finit leur discution. Lorsqu'il ne les entendit plus parler, il s'approcha d'eux et leur adressa la parole.

" Salut. L'un de vous deux ne sait pas ou je pourrais trouver des manuels scolaires ? "

* Ben, me regardez pas comme ça, je suis pas un aristo, j'ai le droit d'ignorer comment se repérer dans une bibliothèque aussi grande ! *

De plus, Nathaël n'avait jamais été à l'école. Tout juste s'il connaissait ses tables de multiplications. Alors, questions magie... n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:32

Séléna regarda un instant Kyo et s'appreta à lui dire quelque chose lorsqu'elle fut interrompue par l'arrivée d'un jeune garçon.

" Salut. L'un de vous deux ne sait pas ou je pourrais trouver des manuels scolaires ? "

Séléna secoua la tête en signe de négation.

- "Désolée, je suis nouvelle aussi..."


Séléna regarda Kyo pandant qu'il répondait
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:33

Kyô tourna vers le jeune homme qui venait de leur adresser la parole.

*Il a dit "salut"? On croirait Ayaka... C'est peut-être un 1° année à parler comme ça à un membre du Conseil... M'enfin...*

Il remarqua qu'il n'avait pas de brassard de couleur représentant l'année d'étude.

"Tu ne pourras pas emprunter de livre sans ton brassard. Si tu as oublié le tien, on pourra t'en donner un à l'entrée de l'école. Tu es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Nathaël
Invité




Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:45

Nathaël le regarda fixement, puis il releva sa manche, dévoilant son bras... quelque peu habimé...

" Ah, ce truc là ? Je voyait pas l'utilité que ça pouvait avoir... "

Nathaël s'était servit du pansement comme d'un bandage, sans se poser plus de questions. Il avait apris à se débrouiller avec les moyens du bord. Il regarda donc le brassard d'un air dubitatif, et finit par le laisser là ou il était, et de baisser sa manche. Il haussa les épaules d'un air nonchallant.

" Hé bien, tant pis, je les liraient sur place, je te demande juste de m'indiquer ou sont les manuels scolaires - si il y en a - c'est pas grand chose ! "

* Vraiment, ces bourgeois sont irrécupérables *
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:51

Kyô se sentait quelque peu irrité mais ne laissait rien transparaître. Il n'y avait qu'Ayaka à qui il autorisait à lui parler de cette manière.

*Mes espérances sur de bons 1° années tombent à l'eau... dommage...*

"Je ne suis pas bibliothécaire. Puis c'est pas sorcier, c'est indiqué par des panneau, autrement dit, les manuels scolaires sont là-bas derrière."

Décidément, cette année encore il ne pourrait pas étudier tranquille à la bibliothèque. De toute façon, ce n'était pas grave. Il se leva et rangea le livre sur la magie éolienne avant de quitter la bibliothèque pour se rendre à un cours auquel il désirait assister.

[==>Labotatoire]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:58

Séléna regarda partir Kyo et se mordit la lèvre.

*Tiens, tiens...je vois qu'il n'apprécie pas qu'on le dérange...ça promet.
Mais dans quoi me suis-je embarquée ?
Bah...je ferai avec....*


Séléna se tourna vers le nouveau .

- "Désires-tu que je t'accompagne ou tu arriveras à te reperer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël
Invité




Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:01

Nathaël le regarda s'en aller, un petit rictus sur les lèvres. Décidément, ses éspérances sur de gentils bourgeois tombaient à l'eau. Tant pis, il s'en passerait. Mais tout de même... Il ne savait pas lire, comment il aurait pu savoir ce qu'il était écrit sur ces panneaux...

Il ignora royalement la jeune fille. En fait, il n'avait pas entendu qu'elle lui avait adressé la parole.

* Je suis doué pour me faire des ennemis moi, c'est pas possible ça... Pfff, qu'est-ce qui m'a pris de venir ici... Ah oui, c'est vrai, j'ai pas eu le choix. *

Il se dirigea donc vers le rayon si gentillement indiqué, jettant des regards noirs à ceux qui le regardaient d'un air de dire "han, le méchant, il est pas gentil", et pris quelques livres au hazard. Du coup, il n'avait plus du tout envie d'étudier ces satanées matières.

* Il n'y a pas des gens... normaux ici ? *

Il regarda les personnes présentes dans le coin, d'un oeil discret, et en arriva à une conclusion Ô combien encourageante...

* Des costards cravate partout... Youpi ! *

Il reposa les livres - après tout, il ne savait pas lire, ça n'avancerai à rien - et sorti de la bibliothèque.

[ ---> Laboratoire ]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:15

Séléna regarda le garçon partir et partit d'un pas furieux vers la sortie de la bibliothèque.

*Non mais quel culot...Si je tombe sur toi, tu ne perds rien pour attendre...*
*Répondre t'aurait ecorcher les levres? *

Séléna grommela entre ses dents.

"Les jeunes d'aujourd'hui, vraiment..."

Séléna ouvrit violemment la porte et partit vers les dortoirs.


[==> dortoirs pour filles]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:07

[==>Salle du Conseil des Elèves]

Kyô entra dans la Bibliothèque en remarquant qu'il n'y avait personne encore. Il regarda sa montre. La bibliothécaire arriva en souriant et lui adressa la parole de sa voix douce.

"Re-bonjour, Kyô-san. Que viens-tu faire ici cette fois-ci?
-Je suis désolé pour le désordre que nous avons causé tout-à-l'heure.
-Oh, mais ne t'en fais pas, ce n'est rien.
-Merci.
-Alors, que désires-tu?
-Je viens juste chercher un peu de calme et regarder un peu s'il n'y a pas de livres succeptibles de m'intéresser.
-Ah, je vois. C'est vrai que tu aimes beaucoup la lecture. Oh, au fait, j'ai vu des élèves de 1° année ne me semblant pas très honnêtes entrer avec un livre noir et en sont ressorti avec les mains vides.
-Vous craignez que ce ne soit un livre interdit, c'est ça?
-Oui. Est-ce que tu pourrais voir ça pour moi? Je ne suis pas magicienne. S'il se passe quelque chose, je ne saurai pas quoi faire et si d'autres élèves tombaient dessus, je n'ose pas imaginer les conséquences.
-D'accord, je vais voir ça.


Il avança lentement dans les allées en observant à gauche puis à droite. Un livre de magie noire, il ne manquait plus que ça. Et le pire, c'est que ça arrivait de plus en plus souvent et de périodes de plus en plus rapprochées. Il se demandait si quelque chose de grave n'était pas en train de se préparer. Au bout d'un moment, il s'arrêta soudainement. Rayon magie Incandescente, le livre noir était là. Ce n'était pas malin, la plupart des livres de ce rayon ont des couvertures rouges. Il s'approcha prudemment.

*Et si c'était fait exprès...?*

Il prit délicatement le livre et observa la couverture noire gravée d'un symbole qui lui rappelait fort quelque chose.

"La faux sanglante... C'est bien un livre de magie noire."
Il décida de le garder pour le consigner dans un coffre de la Salle du Conseil en attendant sa destruction par un envoyé du Ministère. En partant, il demanda à la bibliothécaire de n'en parler à personne et de bien surveiller les élèves. Il y avait là de quoi mener une enquête dans la plus grande discrétion.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:40

[<==Salle de Musique]

Lorsque Kyô entra dans la Bibliothèque, la bibliothécaire était encore en train de travailler. Lorsqu'elle vit le jeune homme, elle lui adressa un sourire.

*Comme c'est une femme, elle va peut-être pouvoir m'éclairer.*

"Excusez-moi, mademoiselle, pourrais-je vous demander votre avis sur quelque chose?
-Oh? Euh, oui bien sûr, Kyô-san. Je t'écoute.
-Je ne sais pas vraiment par où commencer...
-C'est de quel ordre?
-Sentimental. Je n'y connais vraiment rien.
-Ah? Tu as des problèmes avec Aya-chan?
-Des problèmes... Je ne sais pas vraiment si ce sont vraiment des problèmes. Une fille qui embrasse inconsciemment un garçon et qui proclame n'avoir rien fait puis qui a un comportement étrange. Qu'est-ce que ça signifie?"


La bibliothécaire n'était pas sûre de bien comprendre la situation, ça se voyait à l'expression perplexe de son visage.

"Eh bien, c'est normal de s'embrasser dans un couple mais euh... je n'ai probablement pas tout-à-fait saisi.
-Un couple? Ah mais nous ne sommes pas un vrai couple. C’est juste pour les apparences bien que nous… Enfin bref, laissez tomber…"


Kyô s’en alla en direction des rayons mais la bibliothécaire fit le tour du comptoir et le rattrapa en lui prenant le bras. Il se retourna, la regardant avec indifférence.

"Qu’y a-t-il?
-Moi, je pense que la jeune fille en question est peut-être un peu perdue. Enfin, c’est l’impression que j’aurais si j’étais à sa place…
-…
-Mais si ce garçon se pose autant de question sur le comportement de cette jeune fille, c’est peut-être parce-qu’il espère probablement que cette jeune fille ait des sentiments pour lui. Ce qui signifierait qu’elle ne le laisse pas indifférent. Enfin, ça reste mon point de vue."


Kyô fronça les sourcils à cette idée.

"Non, ça ne risque pas.
-Un jour, j’ai agit bêtement comme cette jeune fille en question, j’ai voulu faire comme si de rien n’était et au moment où je me suis rendue compte que j’aimais ce garçon, il était déjà avec une autre fille. Cette erreur, comme la mienne, peut aussi t’arriver à toi, Kyô-san.
-Je ne peux pas. J’ai perdu mon cœur. Je vous demanderai de ne révéler à personne la comédie que nous jouons Ayaka et moi.
-… Bien-sûr… "


Elle lâcha Kyô, qui put continuer son chemin dans les allées. Dans le rayon « dive » (pénétration de l’esprit), il s’asseya sur le sol en appuyant son dos contre le meuble d’étagères en passant ses mains dans ses cheveux et baissant la tête.

*Tout devient flou. Où sont les limites ? Moi qui ne cesse de me répéter qu’un baiser ne représente absolument rien, pourquoi est-ce que je n’arrête pas d’y penser ? Serait-ce devenu important à mes yeux ? Tss, c’est probablement Ayaka qui m’a mit ses stupides idées dans la tête. Quelle plaie, celle-la… Cependant, je ne comprends pas…*

("Dis, Kyô, tu peux m’appeler Aya-chan, si tu veux !
-Non, sans façon.
-Tu n’aimes pas les familiarités, c’est ça ?"
)

*Je déteste la familiarité. On ne me l’a jamais permise alors je ne la tolère pas.*

Il ferma les yeux.

("Hé, mon pote, elle est jolie notre Vice-Présidente, tu ne trouves pas ?
-Elle est ordinaire à mes yeux. C’est une fille. Si elle te plaît tant que ça, tu n’as qu’à aller la voir.
-Je me suis pris un râteau monumental. Tout ce qui touche au sentimental, elle n’aime pas en parler. J’ai bien cru qu’elle allait me frapper quand j’ai voulu aborder le sujet."
)

*J’avoue ne pas être à l’aise non-plus dans ce genre de conversation.*

Kyô pensa à un détail auquel il n’avait pas pensé jusque là. Si son frère venait un jour à se réveiller de son coma, que deviendrait Ayaka ? Après tout, elle était la fiancée de Kai avant d’être la sienne donc elle reviendrait à Kai. Imaginant la jeune fille avec ce frère qu’il détestait, il serra les poings. Il ne pourrait pas permettre ça. Il ne voulait pas qu’Ayaka souffre comme il avait déjà tant souffert par le passé. Il prit un livre au hasard sur le « dive » en restant assis sur le sol et commença à le feuilleter. Il trouva un article intéressant. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur ce pouvoir avec lequel il avait peu d’expérience à cause de sa fragilité psychologique. Le plus grand défaut de Kyô était de toujours se remettre en question. Dans ce défaut-là, il était assez proche d’Ayaka qui avait sans cesse besoin de se prouver sa force pour ne pas se sentir faible. Cependant, il désirait avoir une volonté aussi forte que la sienne.

("Tu sais quelle est ta faiblesse, Kyô ? Ce sont les chaînes avec lesquelles te tient ta famille. Tu es un prisonnier de leur univers tordu qu’ils manipulent comme une marionnette sans se soucier de ce que cette marionnette silencieuse pense. A trop te laisser faire, tu finiras par disparaître totalement.")

"Kyô-san ?"

Le jeune homme fut tiré de sa rêverie par la voix de la bibliothécaire qui allait fermer.

"Pardon, veuillez m’excuser. J’avais oublié l’heure. Puis-je vous emprunter ce livre ?
-Oui, bien-sûr."


Il se leva et quitta la bibliothécaire en laissant à la jeune femme le soin de fermer la porte.

[==>Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:02

[<==Infirmerie]

Kyô entre dans la Bibliothèque sans même voir la bibliothécaire lui sourire en signe de bonjour et se dirigea directement au rayon magie éolienne. Il sortit un cahier à spirales de son sac et un stylo noir de la poche de son pantalon. Il posa le cahier grand ouvert sur la table où quelques élèves étudiaient en se demandant que le meilleur élève de l’académie avait vraiment besoin d’étudier. Son stylo à la main, il était prêt à mémoriser tout ce qu’il allait apprendre. Il prit un premier livre, jeta rapidement un œil au sommaire et chercha la page. Il lut avec dextérité les détails l’intéressant et prit quelques notes sur son cahier concernant les petits détails. Il recommença l’opération avec beaucoup d’autres livres à une vitesse qui amenait les élèves présents dans le rayon à penser que Kyô n’était peut-être pas humain, probablement un alien ultra-intelligent venant tout droit d’une autre galaxie. [HRP : Non mais ça va pas non ?!]

*Mmh… c’est intéressant. Si je prend en compte les données atmosphériques en les joignant aux statistiques générées par les caractéristiques de la magie éolienne au stade où on en est aujourd’hui, cette page me semble intéressante. Ce qu’il est écrit là me semble être difficile à réaliser mais j’ai la capacité d’apprendre rapidement. Je devrais pouvoir y arriver.*

Il rangea ensuite tous les livres qu’il avait pris en prenant compte de l’ordre alphabétique par auteur et se rendit dans le rayon Pénétration de l’Esprit. Il sortit de son sac le livre qu’il avait emprunté la dernière fois qu’il était venu et le remit à sa place. Il recommença ce qu’il avait fait dans le rayon magie éolienne, toujours devant des élèves bluffés dont il ne faisait pas attention.

*Je me suis trop relâché ces derniers temps. Je ne peux plus me permettre d’écarts de conduite. Je dois absolument me reprendre en main et ne pas perdre de vue mon objectif principal : avoir mon diplôme en étant le meilleur. Avec le retour de Kai, je vais pouvoir me reconcentrer sur mes études. Ce n’est finalement pas une si mauvaise chose.*

Lorsqu’il eut terminé d’en apprendre sur le "dive", il comptait quitter la Bibliothèque mais son regard s’attarda sur le panneau Psychologie. Il décida finalement de s’y rendre et chercha un livre sur le comportement d’un magicien en situation de combat. Il voulait chercher à comprendre comment il avait créé ce bouclier de vent se nourrissant de l’air de la pièce dans laquelle il se trouvait. Il n’avait jamais fait ça avant et n’en avait même jamais eu l’idée. Cette technique mêlait attaque et défense mais possédait une faille, Kyô ne pouvait pas se déplacer tant qu’il maintenant ce bouclier. Dans beaucoup de livres, il pouvait constater que les véritables capacités d’un magicien se révélait lors d’un combat où une vie était en jeu mais ça ne l’aidait pas beaucoup. Il soupira et rangea les livres avant de quitter la Bibliothèque pour demander conseil à l’un de ses professeurs.

[==>Salle de Duel]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:43

[Chambre d'Ayaka et ???==>}

Ayaka rentra discrétement dans la bibliothèque et fit un signe de tête à la bibliothéquaire.

Elle marcha le long des plus grandes allées, et s'arrétat pour cherché quelques renseignement sur la famille de son père. Elle ne comptait pas trouver grand choses d'actuel, mais s'étonna de ne rien trouvé sur ses bijoux, qui d'après Sora était de famille. Seul les Sephiroth était mentionné, et encore très succintement.

Refaisant marche arrière après avoir trangé le livre elle sortie et alla se dégourdire les jambes.

[==>Salle de duel]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:53

[Clairière==>]

Ayaka arriva dans la vaste bibliothèque, se demandant ou pouvait bien se trouver les informations qu'elle voulai.

Avisant rapidement la bibliothéquaire qui vaquai à diverse occupation, elle s'approcha.

Sa petite voix frèle et cristalline s'éleva faiblement:

"Excusez moi, mais pourriez vous m'indiqué l'endroit ou je pourrai rouvé des informations sur le controle de l'énergie magique s'il vous plait?
Mais bien sûr, tien tu vois, c'est la bas au bout.
Merci bien

Ayaka se dirigea vers le rayon désigné et chercha les livres qui pourrrai lui permettre d'apprendre comment annulé son aura lorsqu'elle ne faisai pas de magie.

Elle choisit plusieurs ouvrages, et s'installant à une table chercha las informations voulu. Et en même temps faisait quelques testes suivant les recommendation des livres.


*humm difficile de se faire une idées avec tout ça. Il y a autand de vision de la naissance de l'aura magique que de livre.pfiou bon, eh bien je vais devoir testé tout cela.

Elle rangea consciencieusement les livres avant de partir rejoindre sa chambre.

[==>Chambre d'Ayaka et de Léo]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Sihaya
Elève
Tomoe Sihaya


Féminin
Nombre de messages : 14
Signe particulier : Bronzé en permanance, et porte des vétements pour le désert.
Humeur en général : Enervé en intérieur, joyeuse en extérieur.
Loisirs de votre personnage : Aucun pour l'instant.
Date d'inscription : 13/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19ans
Pouvoirs: Guerrison Nv1, Maîtrise du feu
OTM: Son sang

Recherches... Empty
MessageSujet: Un sort perdu.   Recherches... Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:01

[Clairière=>]

Tomoe arriva sans trop faire attention dans la bibliothèque, mais elle s'arrétat subitement à l'entrée. Elle semblai un peu mal à l'aise, l'atmosphère, le silence tout cela était un peu étrange pour elle.

La porte dérrière elle s'ouvrit et deux élèves entrèrent en maugréant sur son air de vacancière, et qu'elle génai l'entrée. Tomoe les scruta en haussant les sourcils, puis se dirigea un peu au hazard.

Elle tomba assez rapidement sur un rayon sur les légendes, et s'y interressa de plus près, cherchant quelquechose sur le désert. Car bien qu'elle connaissai le sahara mieux que quiconque, le coté magique était encore tout nouveau pour elle, et des informations.

Elle parcourut quelquies livres au hazard avant de tombé sur un livre qui semblai un peu plus vieux que les autres. Elle le parcourut et il ne semblai pas présenter d'intérest pour elle, mais une page attira sont attention.

La langue était étrange(pour elle), mais elle en comprennais plusieur passage. C'est surtout le titre titre qui l'attira au départ, "Bloody Sandstorm" D'après le peut quelle déchiffra des compostantes de ce sort, il fallait du sang, un sourir naquit alors sur ses lèvres, elle pensai que c'était vraiment un sort pour elle.

Elle garda le livre sous son bras, et en chercha d'autre mais elle semblai plus préssé qu'avant encore. Elle restat quelques minutes, puis sortie du rayon et se dirigea vers l'accueil. La bibliothéquaire n'était pas là et tomoe jetta un coup d'oeil au papier qui était pausé là. Voyant la fiche de sortie des livres, elle se dit que c'était en faite normal, et elle inscrit les information nécéssaire puis repartie.

Le sort nécéssitai une petite quantité de sable, donc la petite fleur alla en cherché au jardin d'enfant avant d'aller le tester dans la salle de duel.
Mais la nuit arrivant elle partie se coucher dans la clairière.

[=>Clairière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser