Tomoe Sihaya Elève
Nombre de messages : 14 Signe particulier : Bronzé en permanance, et porte des vétements pour le désert. Humeur en général : Enervé en intérieur, joyeuse en extérieur. Loisirs de votre personnage : Aucun pour l'instant. Date d'inscription : 13/11/2006
Carte d'Edudiant Age: 19ans Pouvoirs: Guerrison Nv1, Maîtrise du feu OTM: Son sang
| Sujet: Petit coin tranquille pour une couche. Mer 22 Nov - 2:50 | |
| [Chambre de Tomoe et Destiny=>]
Tomoe chercha longtemps, très longtemps un endroit favorable pour pauser sa couche. Bien sûr pour elle il n'était pas question de dormir à l'intérieur, Maximilian l'avait pourtant avertie, ce n'était pas le désert, et l'hiver est plus froid, mais cela ne la dérangeai pas pour le moment.
Au bout de plusieurs heures de vaine recherche elle trouva enfin ce qu'elle cherchait:
Un petit coin, d'environ 2m sur 1,5m, entouré de buisson pour la cacher le plus possible. Elle commença par enlevé les pierres, et à aplanir le sol du mieu qu'elle put. Elle installa sa couche seulement après, puis s'y allongea.
Elle restant quelques temps à contempler le ciel d'un air profondément mélancolique, et bien que les nuages n'était pas courant chez elle, le ciel n'était guère différent. Et c'est sur cette pensée qu'elle s'endormit.
Après un assez long moment Tomoe se réveilla Elle resta allongé encore quelques temps, puis décida d'allé chercher de quoi lire. Après tout Maximilian avait raison, elle sentait sa magie beaucoup moin présente, elle ne la sentait pas s'engouffré en elle provenant de tout ce qui l'entourai.
Elle essaya de se rappeller la sensation qu'elle avait éprouvé lors de sa première méditation. Un noyau, son propre potentiel magie ressemblai à un noyau, presque comme un soleil, mais lui il attirai la magie diffuse qui se trouvai dans le sol, l'athmosphère, l'air...
Maintenant elle ne sentait plus que le noyau, et celui ci s'était mis a se "boursouflé", c'était étrange...
Enfin elle trouverai peut-être quelquechose d'interressant, ici, c'était une académie de magie après tout... Elle trouverai d'ailleur des choses plus concrête sur lce qu'elle était, elle se leva donc, cacha un peu son emplacement, et alla à la biliothèque.
[=>Bibliothèque] | |
|