Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

A l'aube Empty
MessageSujet: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:33

[==>Chambre d’Ayaka avec Kyô]

Kyô et Ayaka ne commencèrent à parler qu’une fois qu’ils furent à l’extérieur. Il faisait encore nuit et l’air était humide. A l’horizon, les toutes premières lueurs du jour apparaissaient.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi es-tu venu me chercher jusqu’à ma chambre ?
-Il y a quelque chose dont je dois te parler. »


L’air sérieux de Kyô laissait présager que ce qu’il allait dire était important… ou peut-être pas vu qu’il affichait toujours cet air-là mais il n’avait pas pour habitude de parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:39

Kyô s’asseya dans l’herbe et se frotta les yeux. Il avait oublié de mettre ses lentilles de contact mais il avait sa boîte dans la poche intérieure de sa veste.

« Mura-sempai m’a appelé hier, ma grand-mère aussi. Six Gardiens des Portes ont été engagé pour des assassinats.
-Six ?!
-En
gagés par Kai.

-Hé ?! Mais pourquoi ?
-Ma grand-mère pense qu’il y a de fortes chances pour que le chef actuel de ta famille soit sur la liste.
-Mon oncle ?
-Oui. »


Kyô s’était imaginé qu’Ayaka serait catastrophée par cette nouvelle mais son manque de réactivité démontrait probablement qu’elle n’y croyait pas.

»Ayaka ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:49

Ayaka s'asseya à côté de Kyô et soupira en admirant les premières lueurs de l'aube.

"Tu dois te demander pourquoi je ne m'affole pas comme à mon habitude, n'est-ce pas?
-Un peu...
-Il y a plusieurs raisons à celà. Mon oncle est parmi les plus puissants magiciens de la famille, il sera probablement au même niveau que ce Gardien des Portes, voir plus. M'affoler et vouloir courrir à son secours ne servirait à rien d'autre qu'à risquer de me faire tuer Pour tuer un Gardien des Portes payé pour tuer, il faut avoir la volonté de le tuer aussi. Or, je n'ai pas ça. Puis... je ne suis pas autant attachée à ma famille que ça. Seulement à mes parents et frère et soeur.
-J'ai l'impression que c'est une autre personne qui me parle.
-Je sais juste que je n'ai aucune chance. Je n'ai plus qu'à espérer que mon oncle soit le plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:54

Kyô admettait que pour une fois, Ayaka agissait de façon réfléchie par rapport à un sujet assez sensible. En face d'eux, l'aube s'installait peu à peu. Il regarda Ayaka admirer le ciel et se demanda pourquoi il avait de tels sentiments à son égard. Elle remarqua qu'il la regardait et tourna les yeux vers lui.

"Qu'est-ce qu'il y a?

-... Rien.
-Ah bon? Je trouve que tu me regardes souvent pour rien ces temps-ci."


Kyô sentit son cou se raidir.

"Je suis si jolie que ça? Hahaha!"

*Je ne sais pas quoi répondre. Il y a quelque chose chez elle qui me donne envie de la regarder mais je ne sais pas de quoi il s'agit.*

"Et bien... je..."

Les mots sortaient tous seuls de la bouche de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:03

Ayaka leva les sourcils, remarqua que Kyô s'apprêtait à dire quelque chose. Le teint du jeune homme la faisait sourire. Il avait les joues rosies par le froid.

"Non... rien. Ce n'est pas important."

Ayaka haussa les épaules et prit les mains glacées de Kyô entre les siennes.

"Qu'est-ce que...?
-Je réchauffe tes mains. Les magiciens de Vent son sensibles aux températures.
-Le froid ne me gêne pas.
-Peut-être mais c'est plus agréable la chaleur, non?"


Le sourire d'Ayaka reflétait sa bonne humeur matinale. Elle appréciait les mains de son ami au toucher, elles étaient douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:17

Kyô sentait que ce n'était pas que le froid qui rosissait ses joues. Son rythme cardiaque était plus élevé que d'ordinaire. cependant, il devait reconnaître qu'Ayaka avait raison. C'était plus agréable d'avoir les mains chaudes. Il se mit à sourire en regardant leur mains ointes. Cela fit sourire davantage Ayaka, contente de le voir sourire en étant sobre.

"Ah, au fait, Kyô... Des filles m'ont posé plein de questions hier en demandant plein de détails à propos d'Halloween. pour cacher le fait que tu étais ivre et par manque de temps, je leur ai dit que c'était moi qui t'avais embrassé et que c'était toi qui avait mis fin à notre pseudo relation en prétextant que j'étais la fiancée de ton frère.
-Ah... je vois... désolé.
-Ce n'est pas de ta faute. C'est celle de Mura-sempai.
-J'ai dû faire des choses extrêmement gênantes et je m'en excuse. ce qu'il s'est passé te porte encore préjudice et tu endosse tous mes actes irréfléchis. J'espère au moins que les élèves ne se sont pas aperçu que j'avais bu. Si c'était le cas, je me ferais tirer les oreilles par le secteur scolaire du ministère et crois-moi, ce ne sont pas vraiment des ges très acceuillants."


En face d'eux, les rayons éblouissants du soleil apparaissaient, pénétrant directement dans les yeux clairs de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:20

Ayaka tourna la tête vers Kyô. Il avait un visage serein. La lumière dans ses yeux rendait son regard plus profond. Elle trouvait qu'il avait vraiment un beau visage. Sa peau devait être douce et lisse, elle savait qu'il en prenait soin. Ces derniers temps, elle aussi trouvait qu'elle le regardait beaucoup. Elle se demanda ce que ça pouvait signifier.

*Ah! C'est pas vrai! J'ai encore le cerveau brouillé par des pensées impensables!*

Ayaka forçait sur ses yeux pour les garder fermés en se disant que tout ça n'était qu'une illusion.

*Je ne veux pas! Non, je ne veux vraiment pas! Je ne dois pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:24

Kyô regarda Ayaka et se rendit compte de son comportement étrange. il grimaça d'incompréhension et se mit à rire doucement, ce qui fit ouvrir les yeux d'Ayaka en haussant ses sourcils. Il continuait de rire. Il tentait de se retenir mais vainement. Il avait envie de rire. Ayaka se mit à sourire, heureuse de le voir enfin rire pour de vrai.

*Petit-à-petit, je ressens ce changements... Je les lui dois, à elle qui s'est tellement acharnée... merci...*


Là, lui prenait l'irrésistible envie de l'embrasser mais il devait se retenir. Ce n'était pas vraiment très fair-play envers Kai de profiter de son absence. Mais en fait, quite à le faire, il préfèrerait que ce soit devant son frère, pour que ça le fasse bien enrager intérieurement. Cette idée lui plut beaucoup, il décida alors de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:52

Ayaka lâcha les mains de Kyô et s'allongea dans l'herbe en mettant ses bras sous sa tête. Elle souffla sur une mèche de cheveux qui chatouillait son visage pour la faire s'attérir plus loin.

"Roh... J'ai mon exam d'Histoire de la Magie après...
-Tu as révisé?
-Ouais, un peu...
-Comment ça "un peu"?
-Bah, je suis assez calée sur les guerres. C'est ce qui me branche en ce moment.
-Ah bon? Je croyais que tu étais pacifiste.
-C'est justement pour ça. J'essaie de comprendre pourquoi.
-De comprendre la raison des guerres? Il y en a de multiples mais elles ne cesseront jamais. Vouloir les arrêter définitivement, ce n'est qu'un rêve.
-Je veux y croire. C'est grâce à l'espoir qu'on a un but dans la vie. Est-ce que tu as un but dans ta vie, Kyô?
-... Je l'ignore.
-Tu devrais chercher. C'est bien d'avoir un but.
-...
-Parfois, je me demande si dans dix ans, cette paix durera encore. Je ne me vois pas dans dix ans.
-Tu seras marié à Kai, tu auras probablement un ou deux enfants, tu vivras à la Résidence Principale des Nekotsuki et tu mèneras une vie tranquille.
-Je ne veux pas de ça. Je ne veux pas vivre en cage et certainement pas avec Kai. j'ai besoin d'air, de liberté. J'aimerais être comme le vent, libre de tout. Et toi, Kyô, comment t'imagines-tu dans dix ans, toi qui as l'air de si bien prédire les choses?-Je ne sais pas. Je serai peut-être mort. Si je survis, je ne sais pas encore. Je n'ai toujours pas trouvé ce que je veux faire de ma vie."


Ayaka se redressa direct en regardant Kyô d'un air interdit.

"Mort?! Dis pas une chose pareille! moi, je suis certaine que tu auras une vie formidable. Tu n'es pas stupide, Kyô. tu pourras avoir le job que tu veux. Toutes les portes te sont ouvertes! Mais ne dit surtout pas que tu vas mourrir..."

Les mots de Kyô avait fortement ébranlé Ayaka. Elle ne voulait pas perdre les gens qu'elle aimait. Ses amis, sa famille... Pour elle, toutes ses personnes étaient importantes à ses yeux.

*Pourquoi est-ce qu'il dit qu'il va mourrir? Il est pourtant en parfaite santé!*

Elle repensa à ce qu'avait dit Kyô plus tôt dans leur conversation.

("Six Gardiens des Portes ont été engagés pour des assassinats." ... "Engagés par Kai")


"Tu crois que Kai... voudrait te tuer? Mais c'est impossible, tu es son frère...
-J'ignore quelles sont ses intentions. Je ne le saurai qu'au moment voulu.
-..."


Après tout, ce n'étaient que des suppositions. Kyô avait raison, ils ne pourraient le savoir que le moment venu mais Ayaka trouvait que c'était quand même extrême... Elle ne voulait pas de ça. Comme un réflexe, elle se jeta au cou de Kyô en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:09

Kyô ne bougea pas, ne sachant pas trop comment réagir. Ayaka semblait s'accrocher à lui. Il se demandait ce qui prenait à la jeune fille.

*C'est parce-que j'ai dit que j'allais probablement mourir? Est-ce que... ça lui ferait autant de peine si je venais à mourir?*

Il était de plus en plus gêné, il préférait qu'Ayaka ne voit pas son visage à ce moment-là, il s'imaginait tout rouge, touché par l'intention de son amie.

"Euh... Ayaka...?
-Redis encore une fois que tu vas mourir et je t'étouffe sur place."


Il y avait une pointe de menace dans sa voix, Kyô ne trouvait pas ça rassurant mais ça le fit sourire. Il sentit l'odeur des cheveux d'Ayaka, ils sentaient le shampooing à la vanille. Toujours cette même senteur...

*Que dois-je faire ou dire?*

Sentant la chaleur d'Ayaka contre son corps, il voulait l'enlacer aussi mais il hésita et plaqua ses mains sur l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Tomoe Sihaya
Elève
Tomoe Sihaya


Féminin
Nombre de messages : 14
Signe particulier : Bronzé en permanance, et porte des vétements pour le désert.
Humeur en général : Enervé en intérieur, joyeuse en extérieur.
Loisirs de votre personnage : Aucun pour l'instant.
Date d'inscription : 13/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19ans
Pouvoirs: Guerrison Nv1, Maîtrise du feu
OTM: Son sang

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:51

L'un des inconvénients lorsque l'on dormai dehors, c'était qu'on était toujours réveillé de très bon heure, le soleil, les animaux... enfin tomoe avait toujours été habituer à se lever au soleil, c'est vital dans le désert, ça persmet de voyagé en dehors des grosses chaleurs.

Elle voyai bien au loin que l'académie n'était pas encore réveillé, et que donc, elle ne pouvais pas encore allé manger, elle décida donc se de promenné n'ayant rien d'autre à faire pour le moment.

Elle avait gardé son nouveau livre avec elle et étudiai ce sort tout en marchant. Parfois elle était tellement prise dans sa lecture ou ses réflexions qu'elle manquai, ou "réussissai" à rentrer dans un arbre, ou un banc, ou même deux personnes assise par terre en se réchauffant les mains et se regardant dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:40

Lorsqu'une jeune fiille en train de lire se heurta à eux, Ayaka lacha Kyô et aida cette élève de 1° année à se relever.

"Est-ce ça va? Tu n'as rien de cassé?"

Elle regarda sa montre.

"Aaahhh!!!! J'avais oublié que le jour se levait plus tard qu'avant! Faut que j'aille manger de suite si je ne veux pas arriver en retard à l'exam d'Histoire!"

Puis elle s'en alla en courant en direction du bâtiment.

[==>Salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:35

Kyô soupira en regardant l'élève qui continuait de lire.

"Fais attention la prochaine fois..."

Puis il avança en direction de l'école.

*J'avoue que ça m'agace un peu mais d'un côté, elle tombait bien puisque je ne savais pas quoi faire.*

Il fit un détour par la réception pour une vérification des livraisons avant d'aller prendre son petit déjeuner.

[==>Salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Tomoe Sihaya
Elève
Tomoe Sihaya


Féminin
Nombre de messages : 14
Signe particulier : Bronzé en permanance, et porte des vétements pour le désert.
Humeur en général : Enervé en intérieur, joyeuse en extérieur.
Loisirs de votre personnage : Aucun pour l'instant.
Date d'inscription : 13/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19ans
Pouvoirs: Guerrison Nv1, Maîtrise du feu
OTM: Son sang

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:04

Tomoe resta interdite quelques instant, et les deux autres en profitèrent pour "s'enfuir". elle se demandai combien de personne se levai aussitôt qu'elle. Enfin ce n'était pas grave, elle continua un peu avant de se rappellé qu'elle était à l'école.

Bien qu'elle n'y connaissai rien à ces choses, Maximilian lui avait expliqué, et elle se dit qu'elle devai avoir cour, bien qu'elle ne sache ni de quoi, ni ce que c'était réellement. Elle se rappellai quand même les paroles de Maximilian, et se dit qu'elle allait vraiment s'ennuyé, si jamais elle réussierai à resté assise pendant tout ce temps.

Elle se dirigea alors vers le batiment, et bifurqua vers la salle à manger quand son ventre se mis à faire quelques sonorités étranges.

[=>Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Jardin¤-~ :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser