Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Malaise Empty
MessageSujet: Malaise   Malaise Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:37

[chambre de Léo et Ayaka=>]

Ayaka n'avait rencontré personne sur le chemin, le soleil pointait a peine le bout de son nez quand elle était partie de sa chambre, mais elle avait mis du temps pour arrivé ici. Elle avait fait tout le chemin appuyé contre les murs, se "trainant" plus lentement qu'un zombie. Sa tete lui faisai un mal terrible, et elle avait manqué de défaillir plusieur fois. Plus que sa résistance physique, qui n'était pas très grande d'ailleur, c'était sa volonté qui la maintenai debout, et le souvenir de son père.

Souvant d'ailleur, alors qu'elle était très près de tourner de l'oeil, elle croyai l'appercevoir à quelques metres, la regardant, comme il le faisai souvant quand il l'invitai à le suivre. Cette "vision" lui redonnai du courage à chaque fois.

Malheureusement, son corps trop exténuer pour continuer s'éffondra à quelques metres de l'infirmerie au croisement avec le couloir menant à la salle des duels.

~O~Une petite heure plus tard~O~

Lorsqu'elle se réveilla sa tête lui faisai toujours aussi mal, ainsi que son dos, mais pour ce dernier c'était plus normal. Elle se leva quand même et remarqua qu'elle était dans l'infirmerie, et l'infirmière vient la voir.

-Bonjour, tu va mieux?
Ayaka se tien la tête.
Un peu, mais j'ai toujours cet horrible mal de crâne.
L'infirmière alla cherché quelques médicament et les donna à Ayaka
Tu sais d'où viennent tes céphalés?
Ayaka pris les médicament et les avala avec un verre d'eau.
Je pense que c'est en forcant un peu trop sur mon entrainement.
L'infirmière la regarda intérrogative
C'est un entrainement que je faisais souvant avec Sora, mais je n'était jamais allée aussi loin car il m'arrétait toujours avant.
Tu devrai faire attention la prochaine fois. Maintenant reste un peu avant d'y allé, je n'ai pas envie de te trainer encore une fois jusqu'ici

Elle resta un peu puis se dirigea vers le salon de thé, son mal de tête commençai à passé, et elle avait envie de se détendre un peu et de manger quelques sucreries.

[=>Salon de thé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Premier Etage¤-~ :: Salle de Duel :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser