Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Séance Photo*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:11

[<= Wind]

Le trajet jusqu'au studio s'était passé calmement.
Kyô semblait perdu dans ses pensées tandis qu'Hiro discutait tranquillement, par intermittence, de travail.
Une heure plus tard, la voiture s'arrêta devant une énorme bâtisse de style gothique.
Kyô descendit de la voiture suivit d'Hiro, et regarda l'architecture d'un œil intéressé.
Chihiro l'arracha à sa contemplation, et se dirigèrent tous les trois vers l'entrée.
Le hall d'entrée s'ornait de publicités où figuraient les models les plus en vogue de l'agence.
Sans trop s'y attarder, Ebi les conduisirent vers l'ascenseur.
Quelques minutes passèrent avant que les portes ne s'ouvrent sur un grand couloir dont les murs étaient d'un blanc éclatant.
Ebi les dirigea vers une petite pièce où plusieurs personnes s'affairaient à sortir du matériel hors de la pièce.

-"Salut les gars!
-Ah, te voilà enfin Ebi ! Tu as intérêt à te dépêcher, il te réclame depuis quinze minutes.
-Hééé?


Ebi sortit de la pièce légèrement anxieuse, laissant Hiro et Kyô en compagnie des 4 techniciens.
Chihiro soupira en secouant la tête et se tourna vers Kyô.

-"Je vais te présenter à tout le monde, viens…"

Pendant les dix minutes qui suivirent leur arrivée, Kyô put découvrit quel style de personne peuplait cette faune.

-"Choupinet"

Ebi les interrompit pendant qu'ils discutaient avec X sur les habits de la collection.

-"Viens, je vais te maquiller et te coiffer"

Chihiro, qui entre-temps s'était changé, suivit docilement Ebi jusqu'à la loge et s'installa dans le fauteuil qui faisait face au miroir.
Kyô s'adossa à coté de la porte, les bras croisés et observa les faits et gestes d'Ebi.
Une fois terminé, Ebi jeta un coup d'œil vers Kyô avant de reporter son regard sur Chihiro qui secoua la tête négativement.
Sans un mot, Ebi enleva le tablier de protection, permettant à Chihiro de se lever.
Une voix leur parvint à travers la porte.

-"Ebi dépêche toi, il s'impatiente !
-C'est bon, il arrive…"


Ebi roula ses yeux et poussa les deux garçons hors de la pièce, se dirigeant ainsi vers le plateau pour la séance de photo.
Voyant que le photographe n'était pas encore là, Ebi grommela entre ses dents.

-"C'est pas croyable, il s'impatiente…et il n'est même pas fichu de rester en place une minute…"
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:13

Alors qu'il discutait tranquillement avec Ebi et Kyô, Chihiro reçut un poids sur son dos.

-" Aaah mon modèle préféré… dès que je te vois, des frissons me parcourent le corps tout entier…
-Akiha…C'est pas que tu es lourd mais…
-Haaaaan, c'est comme ça qu'on salue celui qui vous porte à la gloire…très bien, puisque c'est ainsi…"


Akiha tourna son visage et regarda Kyô. Une petite étincelle illumina son regard.

- "Présente moi à ce beau jeune homme…"


Akiha lâcha Chihiro et regarda attentivement Kyô pendant la présentation.
Le contraste était saisissant…le jour et la nuit…
Akiha mesurait 1m95 et était élancé. Ses cheveux blonds mi-long arrivant au dessus de ses épaules, étaient attachés en queue de cheval. Un anneau ornait son oreille gauche.
Un petit sourire légèrement moqueur flottait sur ses lèvres.

-"Voici Kyô…mais je t'avais prévenu donc…
Kyô, voici Akiha Hara…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:55

Kyô avait un visage un peu crispé devant la constatation qu'il était en train de faire. L'espoir qu'il avait osé entretenir venait de s'effondrer.

*Je m'en doutais... Si Hiro est comme ceci, le Maître était forcément comme celà... En terme, je ferai mieux de chercher rapidement l'issue de secours si je ne veux pas être contaminé par le virus de la bêtise...*

Il serra la main du photographe qui était bien plus grand que lui avec 178cm. Il remarqua son sourire qui lui semblait familier.

*Mura-sempai a le même sourire, je crainds le pire...*

"Enchanté, je suis Kyô Nekotsuki."

Après avoir été légèrement sous le choc Kyô avait repris son regard habituel laissant toujours l'impression que rien de ce qu'il voyait n'attirait le moindre de son intérêt. Lorsqu'il avait prononcé son nom de famille, certaines personnes qui travaillaient autour se mirent à murmurer. L'entreprise de son père était très connue et touchait à tous les domaines du secteur tertiaire.

*Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle il fallait que je vienne absolument...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:48

Akiha n'eut aucune réaction lorsque Kyô se présenta. Seule, une petite lueur de moquerie vint illuminer ses prunelles quelques instants.

-"Une marionnette…intéressant…"

Un léger sourire carnassier vint se figer sur ses traits.

-"Est-ce que la marionnette oserait s'aventurer à quelque chose d'inconnu?
-Pardon?
-Puisque…tu es dans mon studio… tu peux bien faire une petite séance d'essai, non?
-…"


Chihiro observa l'attitude braquée de Kyô, et le regard mi-moqueur mi-carnassier d'Akiha.

-" Tu t'effraies pour pas grand-chose, c'est rien qu'un essai, non? Relax quoi…
Ou alors…
C'est que tu as honte de faire prendre en photo…"


Chihiro décida d'intervenir à son tour.

-" C'est un bon moyen de voir ce qu'il sait faire Kyô…et tu pourras toujours accepter ou non de devenir modèle une fois que t'auras testé."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:03

Kyô, un léger rictus au coin des lèvres, afficha un regard arrogant en fixant Akiha.

"Honte de me faire prendre en photo? Je n'ai pas honte de mon image."

La preuve en était qu'il avait toujours cette photo sur lui, cette vieille photo de famille sur laquelle il apparaissait comme étant l'élément disgracieux. Il n'avait jamais eu honte de cette apparence puisqu'il avait été né comme ça. Seuls les membres de sa famille, Mura-sempai et Ayaka savait à quoi il ressemblait autrefois.

"Il y a dix ans, vous n'auriez jamais dit ça.
-Pardon?
-Rien. Je me fiche d'être pris en photo. J'en ai l'habitude bien que ce soit dans un contexte différent. Que dois-je faire exactement?"


Kyô avait pris la proposition de Akiha comme un défi. Sa personnalité s'affirmait de plus en plus depuis qu'il avait défié son frère aîné.

"On riait aussi de Pinocchio parce-qu'il était une marionnette mais tout se termine bien à la fin..."

Son arrogance désinvolte avait l'air de plaire au photographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:50

Akiha, un petit sourire satisfait au coin des lèvres, fit un signe à Ebi.

-"Emmène le, et apprête le…
-Alors, aujourd'hui ce sera avec ou sans couleurs ?
-Sans couleur…
-Sans couleur?
-Ca veut dire que tu seras photographié en noir et blanc
-Je vois…"


Ebi retourna dans la loge suivit d'un Kyô limite dégoulinant d'arrogance.

-"Hiro, en place s'il te plait
-Bien bien…"


Chihiro alla joyeusement se mettre en place.
Il suivit les directions émises par Akiha. Lorsque Kyô revint, Chihiro était allongé sur un canapé et posait de façon lascive.
Son regard était différent. Plus sérieux, plus pénétrant.

-"C'est bon…au tour de Pinocchio."

Chihiro se leva du canapé et alla se placer près d'Ebi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:04

En revenant, l'ardeur de Kyô était calmé, ayant réalisé qu'Ayaka avait légèrement déteint sur lui. Pour lui, ce n'était pas bon signe.

*Au fait, je me demande ce qu'elle... j'ai oublié de la prévenir, mince...*

Il se mit à s'inquiéter et fronça les sourcils. Hiro s'approcha de lui.

"Hé, fronce pas les sourcils comme ça... Dépêche-toi d'y aller, on t'attend.
-Passe un coup de fil à l'Académie. Lors de mon absence, c'est au Vice-Président de me remplacer. Ayaka n'a pas été mise au courant de notre absence.
-Mais oui, mais oui, arrête de penser à ta chérie et magne-toi ou il va perdre patience."


Kyô lança un regard agacé à Hiro. En passant devant un miroir, il remarqua que la coiffure qu'Ebi lui avait faite mettait en valeur ses yeux. Il n'avait jamais essayé ce genre de coupe "destructurée" où des mèches de toutes tailles ornaient sa chevelure.

*Moi qui avait besoin d'une coupe, ça tombe bien.*

"Et maintenant, que suis-je supposé faire?"

*Hiro, t'as intérêt à appeler...*


Laisser l'Académie entre les mains d'Ayaka, ça ne le réconfortait pas vraiment mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle. Seulement, si elle n'était pas au courant, elle ferait comme d'habitude, c'est à dire pas grand chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:24

Chihiro leva les yeux au ciel et regarda Akiha qui disait à Kyô de se déshabiller.
Kyô enlever sa veste, alla se placer devant l'objectif, remonta une manche, et se décoiffa.

-" Tu es motivé, ça me faire plaisir
-Ne vous montez pas à la tête; je voudrais ne finir le plus vite possible pour rentrer.
-Oh…Une raison particulière?"


Tout en discutant, Akiha réglait son objectif et capturait les expressions de Kyô.

-"Juste l'Académie entre les mains d'une écervelée…"

Un sourire en coin, Akiha continua à le mitrailler.

-"-Je vois...
Je vois...
Parfait...
Alors vite, regarde l'objectif…pas avec tes yeux mais avec ton cœur…."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:41

Kyô fit une mine perplexe pendant un instant.

Perplextité, capturée.

*Mon coeur... Ah... C'est où ça déjà?*

Il utilisait bien plus souvent sa tête que son coeur qui prenait la poussière dans un coin de son esprit. Hiro lui soufflait des trucs.

"Hé, Kyô, pense à Aya-chou!"

Il afficha alors une mine agacée.

"Toi, tu m'agaces..."

La colère, capturée.

"Imagine-la dans une tenue séduisante!
-Hein? Je ne suis pas comme toi. Ses tenues habituelles sont très bien.
-Ouh... C'est l'amour fou, dis-moi!"


Kyô ne put s'empêcher de rougir légèrement. Il était un peu gêné.

*Je n'aime pas quand il fait ça...*

Amour, capturé.

Kyô ne quittait pas l'objectif des yeux depuis le début. Finalement, il n'eut plus besoin des pitreries de Hiro pour se mettre dans le bain et exprimer tout ce qu'il avait eu envie de faire sortir pendant toutes ses années où il a été un pantin entre les mains de sa famille tentaculaire. Akiha capture beaucoup d'autres sentiments mais celui qui rendit le regard de Kyô plus prenant était l'incertitude qu'il se mit à avoir en cessant de poser. Ce regard dans le vague le rendait assez séduisant à l'oeil.

*La soirée du réveillon du jour de l'An approche à grand pas... Tout sera mis au clair, je serai ensuite libre de m'envoler. La cage dorée sera ouverte.*

Il était tellement ailleurs qu'il ne vit même pas Hiro s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:13

Kyô, le regard incertain, et dans le vague, ne remarqua pas Chihiro venir se placer derrière lui.

-"Ok rapprochez-vous un peu plus…
-Hé...C'est quoi ça !
-T'en fait pas Kyô, et écoute ce qu'il dit…
-Hiro glisse ta main sous son pull, et remonte le légèrement.
Voilà ne bougez plus.

-…
-Reste comme ça, plus un geste…"


Akiha appuya sur le déclencheur.

-"Colle toi un peu plus Chihiro…glisse ton autre main sur son cou et fait le te regarder.
Kyô, je veux le même regard que tout à l'heure, celui brûlant de désir.

-…Et je suis supposé faire comment?
-Imagine que c'est ta chérie…Tu m'as l'air assez rationnel…donc…
-…"


A contrecœur, Kyô se mit en situation.
Lorsque Akiha regarda dans son objectif, l'image qu'il vu lui plut énormément.
La scène n'avait rien de scandalogène, bien du contraire.
On pouvait sentir le désir, la sensualité de deux garçons à fleurs de peau.

-"Très bien, on arrête pour aujourd'hui…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:28

Kyô s'appuya contre un mur, entre dégoût et colère.

*Ma chérie, ma chérie... Bon sang, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça? Et c'était quoi cette dernière photo... Je savais que ce type avait des idées bizarres. Je sais d'où viennent les idées de Hiro maintenant...*

Il fut soudainement percuté par une pensée.

"Un téléphone, il me faut au téléphone."

Ebi, qui passait juste à côté de lui au moment où il marmonait lui prêta le sien en souriant. Kyô composa le numéro avec dextérité.

"Académie Wind, j'écoute.
-Allô, c'est Kyô Nekotsuki.
-Kyô-sama? Où étiez-vous?! Nous vous cherchions partout.
-Je suis sorti et je n'ai pas eu le temps de remplir mon formulaire. Je voulais juste que vous préveniez Ayaka de mon absence."


Il y eu un blanc dans la conversation. Kyô eut un mauvais pressentiment.

"Kyô-sama, Ayaka-san ne sera pas en mesure de vous remplacer pour aujourd'hui. Il se trouve qu'elle est... allitée.
-Elle est malade?
-Non. Elle est à l'infirmerie et... bip bip bip."


Kyô avait raccorché au nez de la standardiste. Savoir qu'Ayaka était à l'infirmerie suffisait à Kyô pour faire un bilan de la situation. Il rendit le portable à Ebi qui était restée à côté de lui.

"Quelque chose ne va pas? Tu sembles un peu pâle.
-A l'infirmerie... Elle déteste ça...
-Kyô, tu m'entends? Arrête de marmonner, voyons.
-Je pense que ma Vice-Présidente a désobéi à un ordre."


Il fronça les sourcils.

*Je vais encore une fois devoir l'envoyer en salle d'Isolation s'il s'est bien passé ce que je crois. Mais de là à ce qu'elle se trouve à l'infirmerie, ce doit être grave. Elle déteste tout ce qui regarde de près ou de loin le domaine médical.*

Kyô se faisait de plus en plus de souci, c'était visible dans son regard.

"Il est trop chou..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:55

Alors que Kyô ne pouvait s'empêcher de téléphoner à l'Académie, Chihiro suivit Akiha dans une salle vide.
Attendant qu'il rentre, Akiha ferma la porte et insonorisa la pièce.

-"Alors qu'en penses-tu?
-Intéressant, je l'avoue.
Exactement comme je l'imaginais. Il est certain qu'il n'est pas du même bois qu'eux.

-Euh, tu exagères…disons qu'il commence seulement à se rendre compte de ce qu'il rate et de ce qu'il est vraiment. C'est la troisième année que je l'observe…c'est seulement grâce aux efforts de Nanami et du réveil de son frère qu'il commence à réaliser…
-Son frère…Celui-là, méfie toi.
Lorsque tu iras à la soirée, essaie de l'éviter un maximum. Tu n'es pas encore prêt..
Et…il y va?

-Oui, Nanami l'a convaincu…
-Je vois…Donc, tout le Conseil s'y rend…Nekotsuki et Nanami ensemble.
Toi et ta sœur. Earl avec…Kaieda, j'imagine.

-Kaieda? Naoki Kaieda ?
-Lui-même.
-Euh…j'ai peur de ne pas comprendre, là.
-Elle n'en a pas parlé ?
-…Alors c'était à ça les sous-entendus…Comment est-ce possible?
-Tu lui demanderas lorsque tu lui donneras ceci."


Akiha fit glisser le long de la table un colis. Chihiro le prit et le retourna.
L'emballage semblait ancien.

-"Qu'est-ce?
-Quelque chose que ses parents devaient lui remettre à ses 18 ans.
Nous, les Gardiens, avions pour mission de le garder jusqu'à sa majorité et si elle devenait l'Héritière. Dis lui également, qu'il y en a deux autres dont un qu'elle possède.

-…Ce n'est pas très clair. Comprendra t'elle?
-Si, elle ressemble à ses parents, il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre."


Chihiro acquiesça et rangea le colis dans son sac.

-"Et concernant les Gardiens envoyés?
-…
Que sais-tu exactement?

-Juste ce que j'ai déduis avec le peu d'informations que tu me donnes.
-Dans ce cas, c'est suffisant.
Au fait, il fait quoi ?

-Il téléphone à sa Chérie…il ne l'a pas prévenue…
-Nanami?
-Ouais…"


Tous les deux s'interrompirent en voyant Kyô rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:45

Kyô entra, il retournait encore toutes ses pensées dans sa tête. En apparence, ils semblait calme mais à l'intérieur, c'était un peu le fouillis pour un débutant en pensées multiples.^^

"Alors?
-J'aurais mieux fait de ne pas appeler..."


Il s'asseya à la table où étaient installés l'élève et le maître. Il caressa innintentionnellment la pierre de sa boucle d'oreille.

"Un problème?
-Je pense. Si ça continue comme ça, je vais avoir le Ministère sur le dos. Je n'aime pas les gens qu'ils envoient, ils sont un peu trop curieux. Ils étaient venus lorsque j'avais annoncé officiellement la nomination d'Ayaka au poste de Vice-Présidente. Pour eux, ce n'était vraiment pas net de nommer une fille à ce poste. Ce fut la semaine la plus longue de ma présidence...
-Et quel est le problème?

-Ayaka se trouve à l'infirmerie. Tu vois à peu près ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:37

Chihiro eut un sourire mi-figue mi raisin.

-"Oh…c'est carnaval alors.
M'enfin, il y'a Séléna donc c'est bon.
Elle sait la raisonner. Et puis en cas de problème, il y a Ivanov aussi.
Donc, tu n'as pas à t'en faire.

-Ivanov? Le fils d'Alexeï?
-Oui.
-Il fait quoi chez vous?
-Demande à Kyô, il n'y a que lui qui sait la raison…"


Chihiro commença à pianoter doucement sur la table tout en regardant Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:46

Kyô posa son coude sur la table et son menton de la paume de sa main. D'un regard indifférent dont il avait le secret, il regarda les deux hommes qui attendaient qu'il réponde.

"Comme si je le savais. C'est l'oeuvre d'Ayaka. C'est elle qui a raconter un gros mensonge pour le faire venir. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête et je préfèrerais ne pas le savoir..."

Il regarda Akiha.

"Pourquoi? Il y a un problème avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:57

Chihiro haussa les épaules.

-"Tu ne préfères pas mais avoue que parfois cela t'arrangerait…surtout lorsqu'elle a des idées farfelues…"

Akiha regarda indifféremment Kyô lorsque celui-ci le questionna sur Ivanov.

-"Comment veux tu que je le sache.
Je suis photographe, pas agent secret.
Si ça t'intéresse, pose mieux tes questions et aux bonnes personnes."


*Comme si j'allais te révéler des données confidentielles.
Tu as beaux être un Neko…Méfiance est mère de sûreté. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:11

Kyô regarda fixement Akiha dans les yeux.

"Vous ressemblez bien plus à Mura-sempai que je ne l'avais pensé au départ."

Il devinait très bien que le photographe en savait plus que ce qu'il n'en disait mais il n'insista pas. Pour l'instant, ça ne l'intéressait pas vraiment. Il regarda ensuite Hiro.

"Qu'est-ce que tu racontes encore? Ceux qui ne sont pas allés voir dans son esprit n'ont pas droit à la parole."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:26

Chihiro leva ses yeux au plafond en secouant la tête d'un air dépité.

-"Oh mon dieu, excusez-moi Majesté.
Il est vrai que je n'ai point eu la chance de parcourir les mailles de son esprit.
Mais l'idée d'être comme un poisson dans un filet de pécheur ne m'attire point.
Contrairement à vous, qui adorerait être pris entre certaines mailles."


Chihiro s'arreta un instant en voyant le regard de Kyô.

-"Etait-ce si douloureux que cela, Ma seigneurie?
N'ayez crainte de vous confiez à moi, pauvre petite chose qui suit à votre service la plus totale.
Je vous promets de ne pas ouvrir ce qui me sert de débitoire à idioties pour vous critiquer…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:39

Kyô, toujours son menton dans la paume de sa main, le coude sur la table, afficha une mine agacée.

*N'en a-t-il pas marre de parler?... Qu'il est fatiguant...*

Kyô soupira.

"Votre Altesse?
-Boucle-la."


Hiro haussa les sourcils. Kyô n'était pas du genre à parler grossièrement.

"Qu'est-ce que t'as tout-à-coup?
-Je réfléchis à quelque chose.
-Tu veux en parler?
-Certainement pas."


Hiro n'insista pas.

"Je suis tout-de-même inquiet à propos d'Ayaka. Si elle est à l'nfirmerie, c'est qu'elle doit être blessée au point de ne pas pouvoir s'y enfuir.
-Euh... t'es en train d'en parler là...
-Je sais. Je suis certain que Kazemiya l'a encore provoqué et qu'elle a encore répondu. Le scénario classique...
-T'es inquiet pour ta chéri, c'est mignon.
-Bien sûr. D'après ce que Mura-sempai m'a dit il y a longtemps, ses organes vitaux sont fragiles. Imagine si elle venait à avoir une hémoragie interne..."


Lorsqu'il s'aperçut qu'il semblait vraiment très inquiet, Kyô s'arrêta de parler, rougissant légèrement, et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:34

Akiha jeta un regard à Chihiro.
Celui-ci hocha la tête et se leva pour sortir de la pièce.

-"Tu peux aller te changer, je vous ramène."

Akiha se leva et alla regarder par la fenêtre.
Il vit Chihiro ramener sa voiture et l'arrêter un peu trop brusquement devant l'entrée.

-"Bon sang, ses cours de conduite, c'est pour les nouilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:43

Kyô, une fois changé, passa sa main dans ses cheveux et regarda par la fenêtre entendant Akiha râler.

"Si vous laissez votre voiture entre ses mains, l'assurance risque d'être élevée... A votre place, je mettrais un système de démarrage à empreinte digitale."

Le photographe le regarda d'un air étonné.

"Ah... ça ne se fait pas dans toutes les voitures...
-Non.
-Ma famille en fait parfois trop."


Il regarda le ciel à travers la vitre. Le soleil se couchait et il ne faisait pas très beau. Il allait probablement pleuvoir pendant la nuit. Il n'aimait pas ce genre de lui, ça l'empêchait de dormir correctement, comme ceux qui pour de mystérieuses raisons étaient influencés par la pleine lune. Akiha et lui rejoignirent ensuite Hiro, tout fier au volant de la voiture de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:18

Akiha descendit vivement les marches du bâtiment et examina l'avant de sa voiture.

-"…"

Chihiro ouvrit la portière, un sourire aux lèvres.

-"T'as vu ça, Aki !
Je me suis amélioré, hein?

-…Tu te fiches de moi?
T'as vu à quelle vitesse, tu es arrivé?

-mais…
-Pas de mais qui compte…une voiture, c'est comme une fille…c'est à manier avec douceur doudouille ! Si tu te comportes comme ça avec les filles…
-N'importe quoi…"


Akiha se releva en soupirant.

-"Ouste, c'est moi qui conduis"

Chihiro s'enleva en grommelant et alla s'asseoir au coté de Kyô.

[=> Wind]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Séance Photo* Empty
MessageSujet: Re: *Séance Photo*   *Séance Photo* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Séance Photo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: #Hors-Rpg# :: Flood :: Petites histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser