Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Impardonnable
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
L'Impardonnable


Masculin
Nombre de messages : 15
Signe particulier : Porte une cape noire en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Bonne (massacrante lors d'un combat)
Loisirs de votre personnage : La lecture
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 32 ans
Pouvoirs: -Maîtrise de l'eau -Ampathie
OTM: Ses mains

Impressions Empty
MessageSujet: Impressions   Impressions Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:40

[<==Infirmerie avec Passe-Muraille]

L'Impardonnable fut ravi de ce salon de thé. Il n'y était pas à son époque. En fait, il avait ouvert deux ans plus tôt, sous la première année de Présidence de Kyô. Il se servit un gâteau au chocolat, Passe-Muraille en prit deux identiques au sien et ils s'installèrent.

"Alors, Junior, quelles sont très impressions sur cette demoiselle?
-Elle est pas nette cette fille. Et sa copine, je l'ai reconnu. C'est la fille des Mizushiro, tu sais, les fameux hunters qui ont été mystérieusement tués il y a quelques années.
-Je l'ai reconnue mais j'avoue être plus intrigué par Ayaka Nanami.
-Pourquoi ça? Elle m'a parut assez banale en dehors d'une personnalité qui semble imposante.
-C'est évident por un oeil entraîné que cette fille est "différente".
-Différente?
-Un ruban catalyseur accroché à sa main probablement blessée, sa chevelure pour OTM...
-Quoi?
-De quoi quoi? Ne m'interromps pas, voyons.
-Son OTM... ses cheveux? Comment tu sais ça toi?
-La couleur de ses cheveux est légèrement différente de celle de ses sourcils. Les magiciens dont l'OTM sont les cheveux ont la particularité d'avoir la teinte des cheveux qui s'éclaircit.
-T'es balèze, vieux.
-Je suis de la vieille école, nous n'avons pas eu le même enseignement. Donc, je continue. Tu as remarqué sa réaction avant notre départ?
-Elle s'est arrêtée sur une photo. Elle a dû voir quelque chose que personne n'a vu. On devrait retourner l'interroger.
-Non. Elle va vouloir tester si nous sommes dignes de confiance.
-Mais je comprends pas. C'est sa frangine et ça lui fait ni chaud ni froid.
-Tu crois ça qu'elle était calme à ce moment-là? Héhé... Tu ne sais pas regarder."


L'impardonnable commença à manger sa part de gâteau alors que Passe-Muraille en avait déjà mangé une part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:27

Ayaka arriva vers la fin de la conversation des deux alchimistes. Elle avait entendu cette fin derrière la porte, enfin surtout ce que l'impardonnable disait, et elle dut attendre encore quelques instants de plus pour se "reconstruire" un visage. Elle entra sans trop préter attention au Alchimiste, juste un petit regard pour comprendre qui ils étaient, et alla cherché du thé, et de l'eau chaude, puis elle alla s'assoir dans un coin pour faire sa "cérémonie du thé".

Comme d'habitude c'est une étrange impression qu'elle donnai quand elle faisai cette cérémonie, comme si elle avait bien plus de sagesse, de patience que seule un grand nombre d'année, bien trop grand pour son petit corps.

Cependant elle dégageai une impression d'une profonde réflexion, elle était concentré sur sa "tâche", mais il était visible pour ceux qui regardai un minimum que son esprit carburai à tout va sur autrechose.

Ayaka tout en faisant son thé laissa apparaitre plusieur fois, mais assez furtivement, ses deux bijoux au poignet, le bélier, et le loup, ce dernier était le symbole même de la famille Nakashima.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Muraille
Envoyé de l'Ordre des Alchimistes
Passe-Muraille


Masculin
Nombre de messages : 17
Signe particulier : Porte une cape orange en tissu d'Orichalque
Humeur en général : Joueuse
Loisirs de votre personnage : Parier, Se bagarrer
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 23 ans
Pouvoirs: -Maîtrise du Vent -Privation du Toucher
OTM: Ses doigts

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:19

En mangeant sa deuxième part, Passe-Muraille remarqua les OTM de cette jeune fille qui buvait le thé.

"Ils ont toutes sortes d'étudiants intéressants à Wind.
-Tu as remarqué toi aussi.
-Les Nakashima, c'est pas un clan de traître ou je sais pas quoi?
-Ce sont des on-dit sur lesquels on ne peut se fonder mais le dernier chef qu'ils ont eu était quelqu'un de bien. Je l'avais rencontré une fois.
-Mouais...
-Mais c'est plutôt le flux constant de magie noire qui m'inquiète ici.
-Hein? Il y en a beaucoup?
-Par rapport à l'époque où j'étais élève ici, oui. Beaucoup d'élèves sont des magiciens noirs ici.
-J'ai pas remarqué. C'est pratique d'être empathe.
-Il faut pas mal d'entraînement pour ressentir ce genre de chose."


Lorsque l'Impardonnable eut terminé sa part de tarte, il se leva de sa chaise. Passe-Muraille se dépêcha de terminer et le suivit.

"Une inspection?
-Oui, j'ai besoin de me dégourdir les jambes."


[==>Salle du Conseil avec l'Impardonnable]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nakashima
Elève
Ayaka Nakashima


Féminin
Nombre de messages : 28
Signe particulier : Porte plein de bijoux en forme de tête d'animaux, ou de démons.
Humeur en général : Plutôt bonne, mais période de grande tristesse en ce moment
Loisirs de votre personnage : Le Go, la litterature, les jeux de stratégies, faire la "cérémonie du thé".
Date d'inscription : 04/11/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17ans
Pouvoirs: Maîtrise de la gravité et de l\’eau
OTM: Mes Bijoux

Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:26

Lorsque son nom fut prononcé ayaka coutat plus attentivement, mais discrétement ce qu'ils disaient.

Donc son père était quelqu'un de bien, contrairement au reste de sa famille. Certe pour elle ce n'était pas une révélation, mais l'entendre dans la bouche d'une autre personne lui faisai un bien fou, et elle était emplie d'un bonheure infini.

Mais lorsqu'ils parlèrent de magie noir, son esprit recommença à touner à toute allure. C'était un secret bien gardé des Nakashima, et c'était pour elle un grand poids que lui avait confié Sora en mourrant , mais elle savait qu'une branche secrete des Nakashima faisait de la magie noir, et qu'ils étaient d'un très bon niveau. Une branche qui avait la vocation de faire des "alchimistes noirs"... Elle en trembla, pensant à l'horreur que ce serai.

Quand ils sortirent elle releva la tête d'un coup, se souvenant de plusieur non-dit de Sora, les choses devenai de plus en plus clair pour elle. Les éléments, le peu d'éléments qu'elle avait, lui faisai suputé bien des choses. Après tout, elle avait remporté le tournois internationnal de go, et elle jouai à égalité avec des professionnels.

Elle eu un air grave. elle savait qu'elle ne pouvai resté là sans rien faire, elle venai de prendre sa décision. Mais elle ne voyait encore comment faire. Il était tard, très tard, mais elle savait qu'elle ne pourrai dormir, et elle dormirai très mal pendant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser