Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *~* Noël *~*

Aller en bas 
+2
Ayaka Nanami
Chihiro Narushima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:12

Peu à peu, Kyô mettait sa peine de côté grâce au sourire d'Ayaka qui faisait tout pour lui remonter temporairement le moral.

*Il le paiera cher... Il m'a pris ma seule famille. C'est une affaire entre lui et moi. Il n'aurait jamais dû mêler Grand-Mère à tout ça. J'espère que ce Gardien des Portes lui aura donné une mort digne d'elle.*

Lorsque la valse se changea en salsa, Kyô sortit de ses pensées. Le rythme était rapide et Ayaka semblait le défier à exécuter des pas difficiles.

"Alors, Kyô, tu nous avais caché ce talent.
-Je n'étais pas certains de me rappeler. Je n'ai appris que lors d'un mois de cours intensifs. Toi non-plus, tu ne te débrouilles pas mal.
-Mes parents adorent danser à la maison alors forcément, quand ils ont su que j'allais être chef de famille, ils m'ont tout-de-suite entraînés. Ils en étaient ravis. "


Tout près d'elle pour cette danse, Kyô se retint de lui faire quoi que ce soit bien que ses lèvres l'attiraient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:37

Chihiro qui était bien entouré, avait vu revenir sa cavalière au bras de Kyô.
Il haussa ses sourcils et chercha Séléna du regard.

-"Quelque chose ne va pas Chihiro-sama?"

Chihiro abaissa ses yeux vers la jolie demoiselle qui lui avait posé sa main sur son bras.

-"En effet…je remarque que ma cavalière est occupée à danser avec un autre que moi…
-Oh, mais ce n'est point grave,…nous sommes là…nous ne demanderions pas mieux de danser avec vous…"


Chihiro n'écoutait pas le groupe qui affirmait avec conviction, et alla rejoindre Kyô et Ayaka sur la piste.
Discrètement, il alla se placer derrière Kyô et l'enserra de ses bras. Kyô, qui ne l'avait pas vu arriver, sursauta.

-"Bien le bonsoir…seriez-vous par hasard ma nouvelle cavalière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:45

Kyô grimaça en tournant lentement la tête. Lunettes devant les yeux, il lui lança un regard agacé.

"Quelle plaie celui-là..."

En face d'eux, Ayaka se mit à rire, constatant qu'ils étaient assez complices malgré l'agacement de Kyô.

"Désolée, Hiro. Comme tu discutais et que Lena-chan avait disparu, j'ai proposé à Kyô de danser avec moi."

Kyô remarqua que Chihiro observait ses yeux, ils étaient probablement encore un peu rouge.

"Mes lentilles."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:57

Chihiro hocha avec scepticisme la tête à la réponse de Kyô.

*Tes lentilles?...A d'autre…Que s'est-il passé entre maintenant et son départ ?*

Chihiro se colla un peu plus à Kyô et regarda Ayaka, un petit sourire au coin des lèvres.

-"Oh, mais ce n'est pas grave…Regarde, nous pouvons danser tous les trois…
Deux cavalières pour le prix d'une…Quelle chance…"


Chihiro se rappela de ce que lui avait dit Mura et se demanda si il y avait un lien.
En cette nuit de Noël, il était fort probable que cela se soit passé…
Un signe de tristesse passa rapidement dans ses yeux, avant qu'il ne la chasse.
Il devait être ce qu'il montrait. C'est-à-dire un élève joyeux se fichant de tout, et non sérieux.
Chihiro regarda la fenêtre qui se trouvait derrière Ayaka, tout en continuant de danser avec eux.

-"Oh ! Il neige ! Super…
Je sais ce qu'on va faire…une bataille de boules de neige demain…
Si évidement, il tombe bien cette nuit…Il faudrait le dire à Léna…
Mais…euh…"


Chihiro observa la salle et ne la trouva point…ni la présence de Mura.
Il fronça ses sourcils à la déduction qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:16

Ayaka se retenait de rire.

*Il a dit deux cavalières... Je doute que Kyô reste là sans rien dire...*

Et effetivement, l'expression sur le visage de Kyô s'endurcit.

"Tu as dit "cavalières"? Veux-tu mes lunettes? Elles sont suffisemment fortes, tu sais. Tes groupies qui sont là-bas n'attendent que ça, de danser avec toi.
-Euh... Kyô, c'est pareil pour toi."


Non-loin de là, des élèves dévoyaient aussi Kyô des yeux. Leurs regards firent sourire Ayaka, amusée.

"Je me demande où est Lena-chan, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. Vous croyez qu'elle est avec Mura-sempai?
-Moi, ça m'est complètement égal.
-Imagine qu'ils soient sortit dehors et qu'ils soient ensevelis sous la neige comme les élèves de 1° année l'an dernier. Il va falloir creuser et s'il faut...
-Il n'y a pas assez de neige, réfléchis un peu. Et il est hors de question que tu te charges de ça à nouveau cette année. C'est comme ça que tu es tombée malade l'année dernière et c'est moi qui avait perdu à la courte paille."


Ce souvenir fit rire Ayaka. Comme elle détestait allezr à l'Infirmerie, les élèves du Conseil n'avaient pas eu le choix. Ils avaient dû tirer à la courte-paille pour savoir qui allait s'occuper d'Ayaka et c'était tombé sur Kyô. Elle avait alors passé quelques jours sur le divan de la Salle du Conseil pendant que Kyô travaillait à son bureau tout en supportant ses complaintes et ses discussions somnambules.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:26

Amusé par la réaction de Kyô, Chihiro frotta sa joue contre la sienne.

-"Ne sois pas jaloux, Kyô. Il n'y a que toi dans mon cœur.
Je ne te laisserai jamais "tomber" quoiqu'il arrive. Ce qui veut donc dire que…
Je ne suis qu'à toi et Aya-chou, pour le reste de cette soirée…"


Chihiro leva ses yeux au plafond, faisant mine de réfléchir, sa joue toujours posée sur Kyô.

-"Vu le regard de Séléna, je l'imagine plutôt en train d'étrangler Mura pour l'enterrer…"

Chihiro suivit sans problème le pas que ses amis effectuèrent. Un soupçon que Kyô l'avait fait exprès pour qu'il lâche prise.
D'un ton joyeux, il répondit à la place d'Ayaka pour la ronde.

-"Ce sera à toi, Kyô…Comme ça, notre enfant pourra s'occuper de toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:39

Kyô soupira en se débarassant se débarassant de Chihiro.

"Je m'en fiche complètement de qui est dans ton coeur ou pas."

Il se frotta la joue à laquelle Chihiro s'était collé en le fusillant du regard.

"Notre enfant? C'est vraiment n'importe quoi... L'élève est aussi givré que le maître, j'te jure.
-Hé? De quoi vous parlez? Quel élève? Quel maître?"


Kyô grimaça d'agacement. Il n'avait pas tellement envie d'expliquer qu'il avait posé lors d'une séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:12

Chihiro fronça ses sourcils.

-"Mon maître?
Ah, tu parles d'Akiha…mais ce n'est pas mon Maître, Kyô."


Chihiro contourna Kyô et vient se placer au coté d' Ayaka.

-"En fait, si Kyô et moi avons été absent, c'est parce que je lui ai proposé de venir poser avec moi.
Et Akiha, est en fait le photographe pour la boîte pour laquelle je travaille.
Il est très connu dans le milieu de la mode…peut-être as-tu pu déjà voir des photos de ses expositions…"


Chihiro tourna sa tête, avec une innocente interrogation.

-"Mais, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis qu'il est givré, et moi aussi.
On s'amuse au moins. Et puis, quand tu verras le résultat…tu ne pourras qu'admettre que c'est beau. Il a peut-être des idées saugrenues, mais le résultat est intéressant…"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:23

Kyô haussa un sourcil.

"C'est la même chose. Disons alors qu'il est ton maître spirituel, est-ce que ce terme te convient mieux? Tch..."

Ayaka les écoutait d'un air intéressait en faisant le va-et-vient à chacun d'eux de son regard.

"Je trouve ça intéressant la photographie mais j'ai une préférence pour les photo de paysages ou sous-marines.
-..."


Kyô soupira.

"Comment ça? Il va nous envoyer les photo?
-Hé? Qu'est-ce que vous voulez dire?... T'as posé comme un vrai mannequin, Kyô?
-...
-Oh! Chouette! Chouette! Je veux voir ça moi!"


Levant la main comme une enfant en classe, Ayaka révélait un sourire cadide, comme toujours. Kyô déclara forfait. Avec ces deux-là, il était en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:55

Chihiro éclata de rire devant leur attitude.

-"T'en fait pas Aya…Je te l'offrirai dès que je reçois les photos.
Tu vas adorer…Kyô était si…si…lui."


Chihiro prit une mine pensive.

-"Mais en mieux…quoique…je ne sais pas si c'est possible ça…
M'enfin, il y'en a une que je suis certain que tu adoreras…n'est pas Kyô…"


Les derniers mots avaient été prononcés avec une note légèrement gourmande.
Il vit le regard que Kyô lui jeta et recommença à rire en s'appuyant sur Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:11

Ayaka haussa les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait mais elle se doutait qu'elle le saurait tôt où tard.

"J'ai hâte de voir ça. Vous êtes photogéniques tous les deux alors ça devrait bien le faire!"

Elle remarqua que Kyô avait chassé très loin ses soucis pour le moment et qu'il s'amusait un peu malgré son air bougon. Elle supposa qu'il avait simplement du mal à s'exprimer comme avec des amis et que cet air agacé était comme une façon de se protéger.

*Mais de quoi?*

Elle prit le poignet d'Hiro qui était à portée de main et regarda sa montre.

"Bin y'en a qui se gênent pas... Môssieur a lui aussi des goûts de luxe. Il se fait tard et je suis au bout du rouleau. En plus, ces chaussures me torturent les pieds. Je sais même pas si j'arriverai à aller jusqu'à ma chambre sans emcombre... Imaginez que je tombe dans les escaliers et que je m'ouvre le crâne? Il y a des gens qui meurent comme ça, vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:23

Chihiro ouvrit ses yeux comme des soucoupes avant d'étouffer un petit rire.
Il jeta un coup d'œil à Kyô, qui se retenait vraisemsablement de rire, lui aussi en pinçant ses lèvres.

Chihiro prit Ayaka dans ses bras, à la façon d'une princesse.

-"Voilà, ma Princesse.
Je vais me faire un honneur et une joie de vous raccompagner dans vos appartements.
Je ne voudrai surtout pas qu'il arrive quelque chose à ma Dame."


Chihiro fit un petit signe à Kyô, et partit sous le regard médusé des élèves et des professeurs de la salle.

[=> Chambre d'Ayaka]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:49

Kyô les regarda partir et se retrouva seul contre une horde de filles qui lui parlaient. Il avait comme l'impression d'avoir comme un troupeau de pintade qui gloussaient autour de lui. Il rajusta ses lunettes et fit semblant de les écouter en buvant un verre de jus de fruit que l'une d'elle lui avait loyalement apporté.

*Pourquoi moi...? Quand vont-elles me lâcher...*

Gardant ses sourcils froncés et son regard indifférent, il espérait qu'elles comprendraient qu'elle étaient en train de l'agacer mais en fait, ça avait l'air de les attirer encore plus. Il ne comprenait pas vraiment les goûts des filles... ni ceux des hommes d'ailleurs qui pouvaiet apprécier ce genre de filles. Au bout d'un moment, intérieurement excedé et fatigué, il quitta la salle pour aller se coucher.

[==>Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kami Yumemika
Elève
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Signe particulier : s'endort un peu partout, possède pas mal de cicatrices sur les membres en général
Humeur en général : plutot gai^^
Loisirs de votre personnage : souler son entourage^^; pratiquer la magie
Date d'inscription : 28/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: Maitrise du vent, gravité
OTM: Ses yeux^^

*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:39

(dsl je viens squatter j'espère ne pas déranger)

Kami arriva de la salle de sport...il ne savait plus trop ou il en était, mais bon....

Il remarqua que le repas avait bien commençé et se maudit de son retard

*Un jour faudra corriger cette manie*

Il pris un plateau vite fait et se posa à une table, seul parce que tout le monde semblait parler dasn son coin et qu'il ne les connaissait pas

Il commença à manger calmement, se demandant vaguement pourquoi il était venu ici au final....
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*~* Noël *~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Noël *~*   *~* Noël *~* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Noël *~*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Rez-de-Chaussée¤-~ :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser