Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs et mélancolie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël
Invité




Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:27

[ <-------- Laboratoire ]

Le chemin qu'il avait dû faire pour arriver ici l'avait épuisé. Il avait beau essayer de paraitre fort, il n'était pas trés costaud. Il arriva donc dans un champ de fleurs. La plupart lui arrivaient jusqu'au genoux. Ce lieu lui rappelait beaucoup de souvenirs...

Il s'assit au milieu des fleurs, étendit ses jambes et posa ses mains en arrière, levant la tête vers le ciel. Il commencait à faire un peu froid, mais il s'en fichait. Il était bien ici, il avait l'impression d'être avec sa grand mère. Le vent fit voller ses cheveux, lui caressant le visage et la nuque. Il oublia qu'il était dans un milieu ou il n'avait pas sa place.

" Grand mère, pourquoi es-tu morte, pourquoi est-ce que tu m'as laissé tout seul... "

Il ferma les yeux, se laissa tomber en arrière, et finit par perdre conscience au milieu des fleurs. Son pendentif, secoué par le vent, produisait des petits sons cristalins...
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:11

J'arrive doucement dans ce jardin. Toutes ces fleurs c'était magnifique, j'aimais beaucoup les voir et sentir leurs doux parfum. Sa me rappellait un peu la cabane ou je vivais étant petite. Je commençais à marcher entre celle ci, évitant bien sur de les abimer. Quand j'entendis un tout petit bruit.

*Qu'est ce que c'est?*

Je m'approche doucement du bruit ne sachant pas ou regarder je ne me préocupe donc pas du sol. Je marchais doucement quand j'heurtais quelque chose de dur et je tombais dans un bruit sourd.

"Aie..."

Je me relève doucement j'avais mal au dos. Les larmes aux yeux je regarde ce qui m'a fait tomber et je vois un jeune garçon. Ce fut un électrochoc je bougeais dans tous les sens. Je le vis qui me regardait.

"Par...Pardon, je ne l'ai pas fais exprès je vous avez pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Nathaël
Invité




Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:34

Nathaël sentit quelqu'un s'approcher de lui. Il ouvrit violemment les yeux, mais ne bougea pas d'un pousse, attendant de voir si la personne était néfaste ou non. Lorsque celle ci s'approcha, il eut un méchant sourire intérieur, qui se traduisit par un sourire gentil et innocent sur son visage. Il avait sentit la présence de quelque qui semblait capter ses émotions, et avait aussitôt bloqué ses sentiments. " Danger " était écrit en lettres de feu dans son ésprit.

* Une fille... Chouette, elle à l'air gentille... C'est parfait *

Il se redressa légèrement. A présent assis, il dévisagea la fille d'un air mesquin. Il y eut une bourasque de vent qui lui arracha un frisson et envoya voltiger des petites fleurs autour de lui.
Nathaël se releva et demanda d'une voix fort aimable :

" Bonjour, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:39

Je regarde le garçon, je le trouvais un peu étrange quand même...On ne me souriait jamais comme ça à moi.

Je m'appelle Mika et toi?

J'essuyais un peu ma robe avec toute cette terre. Je me recoiffais un peu.

"Je suis en première année, je suis nouvelle. Je ne t'avais pas vu excuse moi

*il a l'air tout gentil quand même...*

Je le dévisageais un peu...Puis je regardais son collier.

C'est avec ça que tu fais de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Nathaël
Invité




Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50

Instinctivement, Nathaël rangea son pendentif sous son écharpe, dans un geste absolument adorable. S'en suivit un sourire tout aussi adorable.

" Nathaël, c'est mon nom. Je suis en première année aussi... "

* J'ai des talents de comédien, absoluments phénoménaux. *

Il s'approcha de Mika et posa une main sur sa joue, et la fit glisser doucement jusqu'à son coup.

" Hihi. "

Son regard fut caché par ses cheveux. Lorsqu'il releva son visage vers Mika, son sourire s'était élargit, se transformant dans une grimace, de celles que l'ont trouve dans les cauchemards. Il resserra sa main, coupant la respiration de la jeune fille, puis la relacha, la faisant tomber à terre.

" Ne t'approche plus jamais de moi. "

Puis il partit en courant, apparemment absolument ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:59

*Je rêve ou quoi?Il m'a pris pour qui lui?*

Je me levais et me mis à courir vers lui. La colère m'était monté. Je lui sautais dessus, lui faisant perdre l'équilibre. Je lui souris gentiement.

"Tu m'as fais mal tu sais..."

Je serrais un peu plus son cou. Le sourire toujours aussi gentil. Mes cheveux blonds devant le visage.

"Ne me prends pas pour une fille pleurnicharde qui aurais peur d'un garçon comme toi."

Si j'aurais voulu j'aurais pu le tuer. Mais un meurtre dès le premier jour sa aurait été pas cool. Je desserrais un peu mon emprise, mais ne le lachait pas complètement.

"Ne recommence plus jamais ça avec moi"

Mon sourire ne s'était toujours pas effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Nathaël
Invité




Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:08

Nathaël ne pouvait plus respirer. Mais il s'en fichait comme de sa première couche culotte. Il n'avait pas cillé, n'avait pas produit un seul son ni un gémissement. Il n'avait pas bougé non plus. Il attendait. Quoi ? Allez savoir. Il s'ennuiyait.

* Ca m'énerve, avec ce petit corps, même une fille peu me choper. Pas cool. Enfin, pas comme si ça me faisait vraiment mal. *

Mais, alors qu'il s'y attendait le moins, il se pris une vague de rage en pleine tête -il était empathe, et ça fesait mal- et fut sonné. La douleur de son corps, il s'en fichait, mais celle de son esprit le faisait souffrir. Vraiment. Il entrouvit la bouche, et Mika le lacha. Mais pour lui, il n'y eut aucune différence. " Ca " fesait toujours mal. Il roula sur le coté et se boucha les oreilles. Il se calma, petit à petit, retrouva ses repères, et redressa ses barrières. Haletant, il serra son pendentif et traca quelque chose dans le sol, avant de se relever, d'offrir un rictus fort désagréable à Mika et de s'en aller comme si rien ne s'était passé.

" Hé bien, au revoir... "

[ --------> je sais pas encore, j'éditerai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Masanobu Mika
Elève
Masanobu Mika


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Signe particulier : est toujours habillé en lolita, a un tatouage sur le doigt une †
Humeur en général : de bonne humeur, assez tête en l'air
Loisirs de votre personnage : la mode, et les fleurs
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 17
Pouvoirs: empathie et maitrise l’eau
OTM: tatouage sur le majeur de la main droite (une croix)

Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:21

Je me levais me mettant à rire. Ce garçon, vraiment il était bizarre, j'avais sentis qu'il était comme moi. Mais une chose nous différenciez je ne m'enfuiais jamais. Je regardais les dêgats qu'on avait fait à ces pauvre plantes. Je me mis à soupirer.

*A cause de lui on les a tuer!*

J'en avais trop fait ici, je ne voulais pas rester dans cet endroit. Je me décidais alors d'aller dans ma chambre pour faire un peu de rangement dans mes affaires.

*Il n'a pas l'air si méchant, il a juste peur des filles ou je me trompe? boh après tout ce n'est pas mon problème*

[Dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://tamashii-no-oto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs et mélancolie... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et mélancolie...   Souvenirs et mélancolie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et mélancolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Jardin¤-~ :: Champs de Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser