Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Version 3.0 ''n&b''] Une nouvelle ère qui commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travailler, j'aime bien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:27

[<==Salle à Manger]

Kyô ouvrit la Salle du Conseil dont il était le seul à avoir la clé et referma la porte derrière lui. Il commença à tout déballer ce qui était rangé.

"D'habitude, c'est à l'Intendant de faire ça mais comme Mura-sempai n'est plus là et que nous n'avons toujours pas de remplaçant, ça ne me gêne pas de le faire."


Il sortit des tables d'un placard, puis des chaises. Il y avait aussi des stylos, des feuilles et tout un tas d'objets qui constituaient le trésor du Conseil des Elèves depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:30

[<== Bibliothèque]

Chihiro arriva avec ses sacs davant l'entrée de la Salle du Conseil des Elèves.

*J'ai l'air malin avec mes valises. Espece de vipère...*

Chihiro remarqua une armoire, l'ouvrit, y glissa ses valises et frappa à la porte.

*C'est partit*

"Entrez"


Chihiro s'avança dans la pièce.

"Excusez moi de vous déranger Président mais j'aimerai m'entretenir avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:37

Kyô, ayant terminer de sortir tout ce qui manquait s'était installé à son bureau pour remplir des papiers demandés par les professeurs. Il entedit toquer à la porte. Lorsqu'il reconnut le jeune homme qui venait d'entrer, il resta égal à lui-même, toujours avec ce regard indifférent. Il reconnaissait Chihiro Narushima, en classe avec lui depuis la 1° année, courreur de jupons.

"Chihiro... Si tu me cherches moi, c'est parce-que tu as déjà vu Ayaka, je suppose. Que me veux-tu?"

D'ordinaire, Chihiro ne parlait presque jamais à Kyô par contre, il bavardait beaucoup avec Ayaka... quand elle avait la patience de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:49

Hiro s'avança dans la pièce et regarda sérieusement Kyô.

"Avant toute chose, oublie ce que tu as pu voir de moi."
"Ma requete est très sérieuse et je n'apprécierai pas qu'elle soit rejetée par mon comportement que j'ai en dehors des cours."


"Viens en au fait"

"C'est simple, j'aimerai entré au Conseil. Selon Ayaka, la place d'Intendant me sera refusée pour la simple et bonne raison, je cite: Je suis un gigolo."
"Ce qui est totalement faux".
" Je suis très sérieux même si je ne le montre pas"
"Tu peux constater toi-même que j'ai reussi à combiner ma carrière et mes etudes, et finir à une bonne place."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:57

Lorsque Chihiro avait dit qu'Ayaka l'avait traité de gigolo, il ne put s'empêcher de sourire légèrement.

*Celle-là alors...*


"Pourquoi pars-tu du fait que je vais refuser et pour quel poste postules-tu au juste? J'ai n'ai rien dit à propos de toi pour l'instant alors il n'est nullement nécessaire d'être directement sur la défensive."

Kyô restait très... neutre. Après ce court sourire à cause des bêtises que racontait Ayaka, il avait reprit son expression normale, ne laisant plus transparaître aucune émotion. Cette expression était assez déroutante pour les gens qui discutaient avec lui et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:04

Hiro haussa les épaules.

"En règle général, on ne me prend pas au sérieux.
Loin de moi de penser que ce serait ton cas, c'est juste une habitude."
" Bref, je postule pour le poste d'Intendant comme dit avant"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:10

Kyô leva un sourcil. Il devinait la conversation qu'il avait eu avec Ayaka.

"Laisse-moi parier. Ayaka refusait que tu postule pour le poste d'Intendant alors tu as répondu Secrétaire pour qu'elle arrête de t'agacer. Elle t'as donc dit où tu pourrais me trouver mais dès le départ, tu désirais le poste d'Intendant... Mmh, je vois... Elle en a donc rajouté une couche en te traitant de gigolo, ne croyant pas au fait que tu étais devenu sérieux."

Pour Kyô, tout était clair. Il connaissait les capacités de Chihiro. Il avait d'excellentes notes en mathématiques et savait assez bien gérer les choses.

"J'accèderai à ta requête à une seule condition. Il y a minimum deux filles au Conseil des Elèves. Il t'est interdit de leur faire du charme, à moins que ce soient elles qui cherchent. Là, je ne serai responsable de rien. Tu me dis que tu es sérieux. Je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:21

Chihiro n'en croyait pas ses oreilles.
Depuis le début Kyô avait deviné sa requête et le comment du pourquoi.
Il comprennait pourquoi Kyô était President cette année encore.

"Aucun problème, je ne mélange pas boulot et vie privée."
"Je te remercie de me faire confiance. Compte sur moi pour te soutenir dans ta fonction."


Chihiro l'observa un instant et reprit.

"Y-a-t'il des choses à savoir dès à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:25

Kyô acceptait de faire confiance à Chihiro. Il était le genre de croire en la sincérité des gens et à leur donner une chance de prouver ce qu'ils valent.

"Il y aura une réunion à 18h00 ici. Ayaka et Séléna, la nouvelle Secrétaire, seront là. On parlera des détails à ce moment-là, ça nous évitera la confusion."

Il tendit la main à Chihiro pour la lui serrer.

"Bienvenue dans l'équipe."

Même en disant ça, il gardait ce regard si froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Chihiro Narushima
Intendant du Conseil des Elèves
Chihiro Narushima


Masculin
Nombre de messages : 309
Signe particulier : Une boucle d'oreille
Humeur en général : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: Maîtrise l’eau - Maîtrise la gravité
OTM: Ses mains.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:34

Chihiro hésita quelques secondes avant de serrer la main de Kyô.

" Très bien, je serai là."
" Maintenant, je te laisse, si tu le permets, je dois aller ranger mes affaires et rendre les travaux aux professeurs."


Kyô hocha la tête et retouna s'asseoir à son bureau.

Chihiro sortit de la Salle, récupera ses valises et partit vers sa chambre

[==> Dortoir des 3° années]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:34

Ayant terminé tout ce qu'il avait à faire, Kyô décida d'aller déposer ses bagages dans sa chambre. Il les récupéra et se dirigea vers la porte. Ouvrant la porte, il se retourna pour contempler la pièce.

*Cette année est signe de grands changements... Esperons que ce soient de bon changements.*

Puis il s'en alla en fermant la porte à clé derrière lui, clé qu'il était le seul à posséder.

[==>Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:42

[<==Chambre de Kyô]

N'ayant jamais rien d'autre à faire, Kyô se retrouvait toujours dans la Salle du Conseil. Il se sentait chez lui dans cette salle. Et ce silence, c'était agréable. Il adorait le silence. En s'intallant à son bureau, il chercha sa boîte de lentilles et retira ses lunettes pour coller les deux ronds de plastique souples sur ses deux pupilles d'un bleu perçant. Il rangea ensuite ses lunettes dans le tiroir et prit un stylo en main pour continuer à lire et remplir de la paperasse encore et encore jusqu'à ce qu'une enveloppoe passe sous la porte et s'envole jusqu'à son bureau. C'était comme ça que fonctionnait le système postal de l'académie. Il ouvrit l'enveloppe et en lutla lettre qu'elle contenait en haussant un sourcil.

Académie Wind
Rue des nuages englobants 6
7000 XXX
Manoir Mizushiro, le 17 octobre 06


Cher Président,




Je me permets de vous demander d'accorder à ma nièce, Séléna Mizushiro, une sortie pour un retour chez elle, ce 31 Octobre.


Si mon intuition est exacte, l'apparition de la quatrième marque apparaîtra ce 31 octobre à minuit. Pour éviter le désagrément que cela pourrait occasionné, je préférai avoir ma nièce à mes cotés.
Il va s'en dire qu'elle sera de retour à l'Académie au plus tard le surlendemain.
Si au contraire rien ne se passe, elle rentrera le jour même.

Si vous souhaitez un complément d'informations, je me tiens à votre disposition.

Bien à vous,

Menolly Earl



"Mmh? Je me demande si Séléna est au courant de ça... Elle en aurait parlé. Ma foi, ça m'est égal mais il vaudrait mieux que je la vois pour au moins savoir si elle le sait."

Le problème était qu'il ne savait pas où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:34

[<==Hall avec Séléna]

Ayaka mit sa main sur son front. Kyô avait horreur des surnoms.

"Pas étonnant..."


Elle ouvrit la porte de la Salle du Conseil et vit Kyô affalé sur son bureau. Ayaka s'approcha de lui pendant que Séléna refermait la porte derrière elle.

"Il s'est endormi? S'il faisait une pause un peu... ça se voit que je n'étais pas là..."

Elle posa la boîte du costume dans un coin et le cadeau au-dessus de la cheminée puis elle s'installa dans un fauteuil.

"Je vais encore attendre un peu avant de le réveiller. Il doit vraiment être fatigué."


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:00

Séléna s'asseya dans fauteuil, le tourna en direction de la fenêtre et regarda le ciel.

*Pourquoi est-ce que je reste ici...
Je dois aller passer les commandes...voir Chihiro et Chio, et ensuite...
Ah oui, je dois aller au Labo...ensuite la salle à manger, les fournitures...
Et trouver mon costume....*

Les pensées de Séléna s'interrompèrent.
De nouveau, elle entendait des pleurs.
Jetant un coup d'oeil vers Ayaka, elle fronça les sourcils, remarquant que son amie n'avait rien entendu. Elle prêta l'oreille attentivement, cherchant à déterminer d'où cela provenait. Les sons se faisaient plus fort, des cris s'ajoutaient aux pleurs. Ses poignets se mirent à chauffer, au point de devenir insupportable.
Séléna ferma ses yeux, massant son front avec trois doigts, essaya de se convaincre que tout n'était que fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:06

Ayaka avait remarqué le comportement de Séléna et la regardait discrètement du coin de l'oeil.

"L'air est lourd... tu ne trouves pas?"

Elle se servit un verre d'eau qu'elle but d'une traite. Elle se mit ensuite à regarder tout autour d'elle. Il n'y avait l'air d'avoir rien de suspect. Elle tourna ensuite les yeux vers Kyô. Il avait l'air de bien dormir. Elle n'allait pas tarder à le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:12

L'air blafard, Séléna ouvrit les yeux.

-"Hein ? Euh...Je ne trouve pas..."

*Je ne vais quand même pas lui dire que j'entends des cris, elle va me prendre pour une dingue...*

Essayant de faire abstraction sur ce qu'elle entendait, Séléna reporta son regard sur la fenêtre.

-"Par contre, le temps est à l'orage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:24

Ayaka remarqua le teint pâle de Séléna. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Elle hocha la tête en signe d'affirmation, c'est vrai qu'il ne faisait pas très beau à l'extérieur. Elle se leva du fauteuil et s'approcha du bureau de Kyô, qui dormait en fronçant les sourcils.

*Il finira ridé avant l'heure avec un visage aussi tendu.*

Elle soupira.

"Ah, ça me fait mal au coeur de devoir le réveiller mais bon, faut bien sinon il va râler parce-que je l'ai laissé dormir en prétextant qu'il avait encore beaucoup de travail mais il ne se rend pas compte que plus il en fait, plus on lui en donne... Je me demande s'il a vraiment passé des vacances cet été. Tss, ça m'étonnerait."


Elle jetta un regard à Séléna qui n'avait toujours pas repris des couleurs et continuait de sentir cet air lourd. Elle haussa les épaules et sécoua légèrement Kyô en l'appelant doucement.

"Hé, Kyô, réveille-toi. Mais c'est qu'il dort bien, le bougre."

La boucle d'oreille de Kyô attira son attention. Inconsciemment, elle posa doucement son index dessus. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle retira sa main et abandonna l'idée de le réveiller pour aller se rasseoir dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:32

Levant un sourcil face à la reaction d'Ayaka, Séléna eut un sourire en coin.

-"Pourquoi ne le reveilles-tu plus ??
Tu veux que je le fasse ?
Je connais un moyen radical...par contre je ne sais pas si il appréciera..."


Séléna se leva et alla se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:36

Ayaka se mit à sourire.

"Non, vaut mieux pas... Il se réveillera de lui-même, tant pis."


Elle observa Séléna, ou plutôt la fixa du regard.

"Léna-chan, t'es sûre que ça va? T'as l'air bizarre..."


Elle se demandait ce qu'avait son amie. De plus, elle n'était pas très très bavarde. Ce n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:42

Séléna se retourna un peu trop brusquement et renversa un peu d'eau par terre.

-"Zut!"

Posant son verre sur la table, elle prit une serviette et essuya l'eau tombée par terre.
Elle chercha du regard la pubelle, et alla jeter sa serviette humide.
Evitant le regard insistant d'Ayaka, Séléna alla reprendre son verre.

-"Euh oui, pourquoi est-ce que ça n'irait pas?"


Remarquant que son verre tremblait légèrement, dût à la douleur de ses poignets, Séléna le reposa rapidement et alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:47

Aux yeux d'Ayaka, Séléna avait l'air très suspecte. Elle continua de l'observer avec insistance, sentant vraiment que quelque chose n'allait pas.

"Eh bien, par quel indice dois-je commencer?"

Ayaka posa son index sur son menton, Séléna avait l'air de fuir son regard.

"Je dois commencer par ta pâleur, tes mains qui tremble ou tes yeux fuyants? A toi de choisir... Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler, Lena-chan."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:40

Pendant ce temps, Kyô faisait un rêve évoquant ses souvenirs, parfois peu agréables. Il n'entendait pas le bruit venant des deux filles étant en train de discuter dans la même pièce.

[HRP : Je mettrai volontairement le rêve à la première personne.]


~-¤Rêve de Kyô¤-~


Nous étions assis à la table de la cuisine. Ma grand-mère épluchait une pomme pendant que je mangeais des chips croustillantes. On sonna à la porte, le majordomme alla ouvrir. C'était Mura-sempaï, le fils d'un des partenaires de l'entreprise de Père. Il avait deux ans de plus que moi. Une domestique le conduisit jusqu'à la cuisine, amusée par son regard pétillant de malice derrière ses fines lunettes. Il tenait un cahier dans la main. De sa voix d'enfant de dix ans, il nous salua en souriant.

"Salut Kyô! Salut Mamie!
-Pour toi, c'est Grand-Mère, sale petit garnement.
-Ouais ouais..."


Il s'asseya à côté de moi qui continuait de manger des chips.

"T'as pas l'air bien joyeux aujourd'hui, Kyô. Qu'est-ce que t'as?
-Père m'a encore grondé. Je crois qu'il me déteste.
-Pourquoi?
-Regarde-moi bien. Puis... il n'y a que mon frère à ses yeux.
-Mais tu possèdes quelque chose que Kai n'a pas.
-Ah bon?
-Oui, tu m'as moi comme ami.
-Kai dit que même si tu voulais être son ami, il ne voudrait pas de toi car tu es un idiot.
-Comme on dit, c'est celui qui le dit qui l'est."


Je remonta mes grosses lunettes sur mon nez. Elles glissaient souvent.

"Moi, je sais ce que tu as en plus de ton frère.
-C'est vrai, Grand-Mère?
-Mais non, Kyô, appelle-moi Mamie, toi!
-Pardon.
-Ce n'est rien.
-Alors, il a quoi de plus?
-Ayato, ça ne te paraît pas évident? Ce que Kyô a de plus que Kai, c'est..."


~-¤Fin du rêve de Kyô¤-~

Kyô ouvrit les yeux et remarqua qu'il s'était endormi sur son bureau. Il entendit les voix de Séléna et d'Ayaka. Il se redressa en frottant son visage, encore très ensommeillé.

"Un coeur...?"


Ce souvenir revenait distinctement à présent.

("Et j'espère que quoi qu'il t'arrive, mon petit, tu garderas ton coeur et ta compassion.")


Il posa sa main sur son torse.

*Désolé, Grand-Mère, j'ai perdu mon coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Séléna Mizushiro
Secrétaire du Conseil des Elèves
Séléna Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 689
Signe particulier : Son sac est toujours rempli de sucreries
Humeur en général : Bonne humeur
Loisirs de votre personnage : Explorer, découvrir des choses inconnues
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: Maîtrise le feu - Maîtrise d'un des sorts de privation des sens (la vue principalement)
OTM: Tatouage aux poignets, dos et cheville.

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:22

Séléna réfléchit un instant.

*Laissons tomber les cris, c'est tellement bizarre que je ne suis même pas certaine de les entendre…
Donc,…je ne risque rien à lui exposer les douleurs que je ressens aux poignets…quoique..*


Sous le regard insistant d'Aya, Séléna soupira.

-"Je vais très bien, j'ai juste une douleur persistante aux poignets.
Ils chauffent tellement que ça en devient insupportable.


Séléna retira ses bracelets et de ses tatouages sortit un jet de flammes à la vitesse grand V,
Allant brûler le meuble d'en face qui tomba en poussière.

-"Oh mon…."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nanami
Vice-Présidente du Conseil des Elèves
Ayaka Nanami


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 36
Signe particulier : Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et est officiellement la fiancée du frère de Kyô
Humeur en général : Bonne humeur (ou colère)
Loisirs de votre personnage : Grimper aux arbres, taquiner Kyô.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 18 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le feu -Maîtrise la gravité
OTM: Ses cheveux

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:31

Ayaka se gratta la joue avec l'ongle de son index avec une expression entre la gêne et la consternation.

"Je ne savais pas qu'un meuble pouvait cramer aussi vite..."


Ayaka se rapprocha en tendant sa main vers ses tatouages mais se désista avant de toucher la peau de son amie.

"Je sens la chaleur d'ici. C'est pas net tout ça... Ton problème est pire que le mien, j'hallucine..."

Elle tourna la tête vers le bureau et vit que Kyô était réveillé. Il se frottait les yeux pour vérifier s'il ne dormait pas encore.

"Tu dormais comme une souche. J'avais beau te secouer, pas moyen de t'extirper des bras de Morphée."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com
Kyô Nekotsuki
Président du Conseil des Elèves
Kyô Nekotsuki


Masculin
Nombre de messages : 562
Signe particulier : Il est très attirant (et ça l'embête)
Humeur en général : Personne ne le sait vraiment. Disons qu'il est d'humeur moyenne.
Loisirs de votre personnage : Etre tranquille, faire son boulot de Président du Conseil.
Date d'inscription : 14/09/2006

Carte d'Edudiant
Age: 19 ans
Pouvoirs: -Maîtrise le vent -Pénétration de l’esprit
OTM: Ses mains

Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:41

Kyô fronça les sourcils. Il se frotta à nouveau les yeux.

*Plus je dors, plus je suis fatigué, c'est un vrai cercle vicieux.. Je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais endormi. Mais qu'est-ce qu'elles font là? Qu'est-ce qu'Ayaka fait-là?*

Il se leva de son bureau et vint s'asseoir sur le fauteuil, regarda le meuble brûlé en haussant un sourcil. Puis il soupira d'un air blasé.

"Pourquoi les magiciens de Feu font-ils toujours autant de dégâts?
-Hé, Lena-chan ne l'a pas fait exprès.
-Ce ne serait pas arrivé si elle n'avait pas retiré ses bracelets catalyseurs.
-Tu ne peux pas comprendre, monsieur Je-Suis-Parfait.
-Qu'est-ce que tu as? Tu as pris ma remarque très à coeur on dirait.
-...
-Que se passe-t-il, Séléna? Est-ce que ça a un rapport avec la lettre que j'ai reçu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Travailler, j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Travailler, j'aime bien   Travailler, j'aime bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler, j'aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind :: ~-¤Troisième Etage¤-~ :: Salle du Conseil des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser